Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà force de voir ma culotte, j'espère que tu as ton brevet de pilote(pv Delia)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

à force de voir ma culotte, j'espère que tu as ton brevet de pilote(pv Delia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
Les cours étaient recommencés depuis une semaine et avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment, j'aimais bien me garder en forme. Je songeais même à rejoindre l'équipe de cheerleader peut-être, sa me ferait une activité extra-scolaire de plus et comme sa, j'aurais une excuse de plus à dire à mes parents pour ne pas leur adresser la parole. L'entraînement de cheerleader était plus compliqué que je l'aurais cru. J'étais en sueur, la fille était une chieuse mais bon, j'attendrais le bon moment pour la remettre à sa place. On était libres , libérer cette dictatrice. J'étais seulement en soutif de sport, un mini-short et des chaussures de sport mais j'étais en sueur. Je marchais sur le terrain en voulant retourner dans les vestiaires pour aller me doucher mais je reconnaissais un mec qui courait. Sourire aux lèvres, je me disais que je pourrais rappeler quelques souvenirs à Denys. Je fis mine de rien et dès que son petit derrière passait devant moi, je bassais son pantalon devant tout le monde: ''Toujours aussi mignon ton derrière Denys.''. Héhé d'accord, c'était un comportement immature d'une mather mais malgré mon esprit rose, une verte dormait en moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absorbé dans le tourbillon et le remue ménage de la rentrée, j’avais plus que jamais besoin de me défouler. Le sport avait toujours été mon exutoire et aujourd’hui ne ferait pas exception à la règle. Je me glissai dans mon pantalon de jogging, enfilai un T shirt, nouai mes basquets et byebye la mather house. Direction le MAC, et la piste pour aller courir et me dépenser. Un groupe de nanas au centre était en train de s’entraîner, probablement l’équipe de pompom girls du campus. Un regard furtif puis je me concentrais à nouveau sur mon souffle. Je me surpris à ne même pas mater, sage comme une image, ou peut être que mes histoires de nanas me prenaient trop la tête en ce moment pour que je ne me risque à m’enticher d’une cheerleader. Sauf que ma concentration ne dura pas longtemps, des mains attrapèrent l’élastique de mon pantalon et je le sentis glisser alors qu’une voix féminine résonna, moqueuse. Je me stoppai remontant précipitamment mon vêtement avant de faire volte face pour identifier la demoiselle arracheuse de pantalon. Cece, la chef de l’équipe adverse de rudby, le jeu où nous avions passé notre temps à nous arracher nos shorts et où à l’époque, on avait pu avoir un bel aperçu du string de la demoiselle, qui mettait merveilleusement en valeur ses courbes. Loin de me vexer, l’audace de la blondinette me donnait plutôt envie de m’amuser à mon tour, et peut être de profiter moi aussi, puisqu’elle venait de lancer les hostilités. « Tu veux jouer à ça t’es sûre ? » lançai-je avec un petit ton menaçant avant de fondre sur la demoiselle me mettant à lui courir après pour contre attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
Même si j'avais voulu quitter le Summer Camp après le départ de Sabian, les Carapuces m'avaient motivé à donner le meilleur de moi-même et j'avais passé un été de folie, sauf que je regrettais d'avoir pas pu prendre mon pied avec des mecs alors que j'avais pas pu coucher avec quelqu'un d'autre depuis Sabian, alors disons que j'aimais bien m'amuser. Sur le terrain, sa l'avait été plus fort que moi, j'avais adoré faire la rencontre de Denys pendant le Summer Camp, il était mignon et le courant avait bien passé entre nous. J'aimais jouer des tours et lui baisser son pantalon en direct ne m'avait pas déranger, c'était un petit rappel quoi, en espérant qu'il avait oublié la vision de mes fesses ou pas. Je riais de sa réaction mais perdit mon sourire quand je compris ce qu'il disait: ''Non, tu oserais pas Denys?!''. J'éclatais de rire, et me mettait en mode survie en courant loin du Mather, c'était amusant de voir qu'il répondait à mon attaque, je savais pas qu'il avait toujours envie de me déshabiller, surtout que j'avais un mini-short déjà, je lui avais presque facilité la tâche.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontai aussitôt mon vêtement, avant de faire volte face pour menacer mon « agresseuse » la séduisante chef des carapuces avec qui déjà, lors de l’épreuve du SC, j’avais bien accroché. Elle était joueuse et j’aimais cela.  Mon avertissement la fit rire, elle ne pensait pas que j’oserais. Qu’elle regarde donc. Elle détala en courant en me voyant fondre sur elle en me marrant de plus belle : « J’adore courir après les jolies filles t’as de chance. » Et accélérant le pas de course, je la rattrapai rapidement, mes mains se posant sur sa taille pour la stopper avant de glisser lentement sur l’élastique de son short, bien court et qui laissait déjà bien entrevoir ses jolies formes… Et lors du match de rugby, la demoiselle ne portait sous son vêtement qu’un string, alors autant dire que je me rappelais plutôt bien de ses fesses parfaitement galbées. Sauf que des bruits de pas non loin de nous firent vriller mon regard : il y avait des joggers ici. Je me contentais donc d’attirer Cece un peu plus contre moi pour lui souffler : « Tu as de la chance qu’on soit pas seul ici. Je vais être gentleman et te laisser ça… » soufflai-je en relâchant son short sans le lui avoir baissé, trop galant… « Mais par contre, pour te faire pardonner, faut que t’acceptes de venir boire un verre avec moi… Surtout que je te rappelle que je t’ai laissé gagner le match au SC, tu me dois bien ça. » Pour la partie –laisser gagner- c’était pas tout à fait vrai, mais ça faisait mieux de dire ça ainsi plutôt que de prononcer à haute voix qu’elle avait battu mon équipe à plate couture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
J'avais bien craqué pour le chef des Croustibats, il était mignon et surtout super sympa alors j'avais bien aimer qu'on fasse plus ample connaissance lors de l'épreuve de flag football, malgré que cela avait impliqué qu'il me voit le derrière à l'air. Je ne croyais pas qu'il allait répliquer aussitôt alors je me sauvais, la pire chose à faire parce que c'était une chose presque sûr qu'il allait me pourchasser. Je riais, il aimait courir après les jolies filles ce Casanova? Alors cours beau brun, cours. Il me rejoignait sans aucune difficulté, j'étais stoppé. Je sentais les mains de Denys sur mes hanches et glisser le long de l'élastique de mon short. Bizarrement, sa m'excitait plus que d'autre chose. Je tournais la tête vers l,arrière en attendant de voir ce qu'il ferait. Il m'attirait contre lui et à ses paroles, je levais le regard, il avait raison, on était pas seuls, le galant. ''Trop sympa Zacharias.''. Je riais à sa proposition, il y avait des petits détails qu'il oubliait, surtout que c'était mon équipe qui avait dominé. Je me retournais toujours contre lui, posant mes mains contre son torse: ''Tu as raison, je veux bien aller prendre un verre avec toi Denys. Oui c'est sa je veux bien dire que tu m'as laissé gagner pour flâtter ton égo...Passe me prendre à la Cabot House dans 1h?''. Je me décollais de lui et remarchait en direction des vestiaires. Je m'arrêtais en chemin et passait un pouce où l'élastique de mon short et le baissait un peu laissant voir la couleur de mon string du jour, je regardais Denys: ''Oups.''. Je remettais mon short comme il le fallait et allait me changer, dans une heure j'avais un verre à aller prendre avec le bizut mather.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course poursuite fut vite terminée lorsque mes mains se posèrent sur la taille de la demoiselle, l’empêchant de filer plus loin, l’attirant à moi et laissant glisser mes doigts menaçant jusqu’à l’élastique de son short. On était d’accord, ce n’était pas très galant de réitérer l’expérience arrachage de short ici, à la vue de toutes ces paires d’yeux trop curieux. Elle souligna ma sympathie pour le coup et moi j’en profitais pour réclamer quelque chose à la séduisante blonde : un verre en sa compagnie. Parce que j’étais sympa de ne pas lui retirer son short et surtout parce que je l’avais laissée gagner au SC une vérité aménagée à ma sauce, parce que oui les carapuces nous avaient battu ce jour là. Mais elle prit soin de mon égo blessé en ne me contredisant pas, accepta le verre et me donna donc rendez vous une heure plus tard à la Cabot House. Je la regardais alors s’éloigner direction les vestiaires, observant ses jolies courbes avec un œil intéressé, surtout lorsqu’elle baissa légèrement son short, aguicheuse, juste assez pour laisser entrevoir la couleur de son dessous. Un sourire apparut sur mes lèvres malgré moi et je pris rapidement le chemin des douches pour aller me préparer pour ce rendez vous avec la jolie blonde.
Une heure plus tard, pas en retard pour une fois, j’arrivais donc douché, shampouiné et changé. Tout propre tout beau, et impatient d’en apprendre davantage sur ma rivale de l’été. Lorsqu’elle apparut devant moi, je la détaillais en commentant : « Il va me manquer ton petit short, j’avoue… Mais t’es sublime comme ça aussi. » Et on se dirigea alors vers un bar à quelques pas d’ici, un établissement fréquenté par les étudiants. « Ca se passe bien ta rentrée ? A la Cabot il y a une bonne ambiance ? » questionnai-je en jetant un regard vers la confrérie dont on s’éloignait, ayant une petite pensée pour Veïa avec qui les choses étaient un peu compliquées en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
Je me disais que d'aller prendre un verre avec Denys devrait s'annoncer plus qu'intéressant. Il m'avait bien plu lors du Summer Camp et il avait ce côté ténébreux bad boy que j'adorais. Ce petit moment sur le terrain m'avait grave allumé alors après avoir fait l'aguicheuse, je rentrais à la Cabot House pour me changer. Je prenais une douche rapidement, j'avais le corps ruisselant de sueur. Serviette autour de la taille, je laissais sécher mes cheveux naturellement et là question qui tue, quel tenu porter pour un verre avec monsieur Zacharias? Finalement, j'obtenais pour une robe un peu moulante rouge, tout à fait normal. Je m'assurais d'avoir l'air divine encore une fois et je regardais le temps, hop le sac à main, en mode ''dress to impress''. J'aimais bien ce sentiment d'aventure, d'inconnu et simplement me laisser guider par le mystère. J'arrivais devant un Denys, tout beau, tout propre. Son regard sur moi, me contemplant, il notait ce que je portais, Je faisais exiprès de tourner sur moi-même, pour qu'il puisse apprécier une vue sur 360 degrés quoi. ''Il est jamais bien loin mon short, si tu es sage, tu pourrais le revoir plus vite que prévu.''. On se dirigeait dans un bar du coin, c'était parfait, je n'étais pas difficile. Une bière, je pouvais la savourer directement de dépanneur ou d'un bar. Je prenais son bras autour du mien et lui confia: ''Plutôt calme, j'adore les Cabots. Ca se passe bien et toi? Tu sais jamais j'aurais prédis que tu serais un Mather. J'ai toujours eu un faible pour les bad boys en plus, avoue que tu voulais attirer mon attention.''. Je m'amusais à le narguer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La robe qu’elle avait revêtue lui allait à ravir. Et ce rouge, ça la rendait encore plus sexy, comme si elle avait besoin d’un bout de tissu pour ça… Je m’amusais néanmoins à regretter le petit short, avec humour. La blonde me souffla alors que je pourrais éventuellement le revoir plus vite que prévu. « C’est pas vraiment le short qui m’intéresse en fait… C’est plutôt ce qu’il laisse entrevoir… » Entre la partie de rugby arrachage de short, et la façon aguicheuse dont elle avait légèrement baissé le vêtement pour me laisser apercevoir son dessous, elle devinait très bien ce à quoi je faisais référence. On marcha ensuite direction un bar tout près de là, et j’entamai la discussion. Son bras se glissa autour du mien alors qu’elle me répondait. Une rentrée calme, une bonne ambiance chez les roses. Ce qu’elle ajouta ensuite au sujet de mon choix de confrérie sonna à nouveau comme une invitation au flirt. « T’aimes les bad boys ? T’es pas censée être attirée par les princes normalement ? » Miss Von Liechtenstein. Célèbre pour son titre d’héritière. Je m’étais quand même un peu renseigné sur la jeune femme depuis notre rencontre estivale. Mais puisqu’elle me soupçonnait de vouloir attirer son attention, je ne pus m’empêcher d’entrer dans son jeu. Je me stoppai alors, mon bras relâchant le sien pour venir se glisser autour de sa taille, alors que je me tournai vers elle, mon visage s’approchant du sien pour lui souffler : « Ca dépend… Ca marche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Delia
feat. Denys
Depuis le début du Summer Camp, j'avais eu envie d'en apprendre plus sur le séduisant Denys. Physiquement, il m'avait toujours allumé et j'avais eu envie de le connaître encore plus, il avait une énergie qui m'appelait, un sentiment de danger comme j'aimais alors c'était normal pour moi de faire que ce soir, je sois à tombé, de lui montrer que ma robe n'était pas seulement pour m'avantager physiquement mais pour lui faire plaisir visuellement, encore charmé parce qui c'était passé sur le terrain. Je souriais à sa réponse: ''Ha dans ce cas, c'est simple, derrière ce léger bout de tissu, y'a un paradis donc toi seul à la clé.''. Je le draguais ouvertement mais je n'étais pas comme n'importe quel fille non plus, pas besoin de passer par plusieurs chemins avec moi. Mon bras autour du sien, on se rendait au bar, lieu de notre rencontre ce soir, j'avais bien hâte de boire un verre et faire la fête en sa compagnie. Je m'amusais sur le fait qu'il était un Mather, je l'aurais pas cru au SC mais j'aurais pu facilement être membre de cette confrérie, j'étais sympa avec tout le monde. Je secouais la tête: ''Nah les princes, c'est trop traditionnel. Les bad boys, c'est le goût de l'aventure et surtout du risque, ce que j'adore. Je suis pas une princesse normale, je dois être la princesse avec le plus de titre dans la presse à scandal, sois à cause de mes excès ou de mes fesses.''. C'était la pure vérité. On arrêtait de marcher, son bras lâchant le mien pour glisser autour de ma fine taille. Je croisais son regard et en mordillant ma lèvre inférieur, je lui dis: ''J'avoue que tu réponds à mes attentes Zacharias, continue de m'allumer, tu risques de ne pas être décu.''. Un petit clin d'oeil coquin et j'ouvrais la porte du bar.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cece était là devant moi, plus rayonnante et plus séduisante que jamais et notre échange prenait vite des airs de drague et de flirt… Mon regard charmé détaillait avec intérêt les courbes de la demoiselle avantageusement mises en valeur par sa tenue, qu’encouragé par ses paroles, je me prenais à imaginer lui retirer… On avançait ensuite direction le bar, pour ce verre qu’on n’avait pas pris le temps de prendre cet été… Il n’était jamais trop tard pour se rattraper. J’étais surpris d’entendre son penchant sur les bad boys. Je m’étais renseignée sur la jolie blonde et elle ne venait pas de n’importe quel milieu. C’était une princesse et elle était fiancée, d’où ma réplique. Elle objecta à son tour, évoquant sa tendance aux scandales, soulignant ainsi son côté sulfureux. Je me risquais à un petit rapprochement, ma main autour de sa taille, venant l’interroger sur l’attention que j’avais réussi à attirer de sa part. Son regard croisa le mien et sa réponse m’encouragea à poursuivre dans cette voie avant de le voir filer à l’intérieur de l’établissement. Je la suivis, repérai vite une table de libre et saisis sa main pour l’attirer là bas. « Tu veux boire quoi ? » demandai-je à la demoiselle alors que le serveur arrivait pour prendre notre commande. J’attendis qu’il se soit éloigné ensuite pour reprendre ma discussion avec la jeune femme : « Alors Cece, t’as pas peur que ton fiancé apprenne que tu traînes avec des mathers pour aller boire des verres tard le soir ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)