Invité
est en ligne
Invité
feat. Denys
Les cours étaient recommencés depuis une semaine et avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment, j'aimais bien me garder en forme. Je songeais même à rejoindre l'équipe de cheerleader peut-être, sa me ferait une activité extra-scolaire de plus et comme sa, j'aurais une excuse de plus à dire à mes parents pour ne pas leur adresser la parole. L'entraînement de cheerleader était plus compliqué que je l'aurais cru. J'étais en sueur, la fille était une chieuse mais bon, j'attendrais le bon moment pour la remettre à sa place. On était libres , libérer cette dictatrice. J'étais seulement en soutif de sport, un mini-short et des chaussures de sport mais j'étais en sueur. Je marchais sur le terrain en voulant retourner dans les vestiaires pour aller me doucher mais je reconnaissais un mec qui courait. Sourire aux lèvres, je me disais que je pourrais rappeler quelques souvenirs à Denys. Je fis mine de rien et dès que son petit derrière passait devant moi, je bassais son pantalon devant tout le monde: ''Toujours aussi mignon ton derrière Denys.''. Héhé d'accord, c'était un comportement immature d'une mather mais malgré mon esprit rose, une verte dormait en moi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)