Invité
est en ligne
Invité
Les enfants de la famille Martins font partie intégrante de ma vie, je trouvais normal d’en parler naturellement dans les conversations mais visiblement à peine j’avais sortie le mot ‘enfant’ que Jonathan avait cet air inquiet sur le visage. « Les enfants? » « Oui les enfants que je garde » J’avais bien entendu précisé. La tête de Jona me ferait presque rire. Il a cru quoi, que j’avais eu des enfants ? Me dite pas qu’il a aussi cru qu’ils étaient de lui. J’ai vraiment envie de rire mais au vu de son visage presque confus quand il se rend compte que je ne suis que nounou. Il tente de se rattraper avec un « Je veux dire tu t'occupe de beaucoup ? » Je souris à cette phrase. « Je suis fille au pair, je vis dans cette famille uniquement pour m’occuper des enfants, enfin maintenant je m’occupe essentiellement du plus petit, le premier n’a plus besoin de moi. » Il faut dire qu’ils ont 11 et 15 ans, à 15 ans il ne m’écoute plus du tout. Je suis la pour surveiller les devoirs du plus jeune et pour leur préparé parfois des goûtés sympa. Pour le plus grand, je suis devenu une grande sœur, qui lui apprend le Suédois et c’est plutôt drôle.
« Dit moi Jona, t’as pas cru que j’avais eu des enfants ? » je ris légèrement, il peut être complètement sincère avec moi, je préfère même.
(Invité)