Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust remember {Jonathan et Aurora} - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Just remember {Jonathan et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enfants de la famille Martins font partie intégrante de ma vie, je trouvais normal d’en parler naturellement dans les conversations mais visiblement à peine j’avais sortie le mot ‘enfant’ que Jonathan avait cet air inquiet sur le visage. « Les enfants? » « Oui les enfants que je garde » J’avais bien entendu précisé. La tête de Jona me ferait presque rire. Il a cru quoi, que j’avais eu des enfants ? Me dite pas qu’il a aussi cru qu’ils étaient de lui. J’ai vraiment envie de rire mais au vu de son visage presque confus quand il se rend compte que je ne suis que nounou. Il tente de se rattraper avec un « Je veux dire tu t'occupe de beaucoup ? » Je souris à cette phrase. « Je suis fille au pair, je vis dans cette famille uniquement pour m’occuper des enfants, enfin maintenant je m’occupe essentiellement du plus petit, le premier n’a plus besoin de moi. » Il faut dire qu’ils ont 11 et 15 ans, à 15 ans il ne m’écoute plus du tout. Je suis la pour surveiller les devoirs du plus jeune et pour leur préparé parfois des goûtés sympa. Pour le plus grand, je suis devenu une grande sœur, qui lui apprend le Suédois et c’est plutôt drôle.
« Dit moi Jona, t’as pas cru que j’avais eu des enfants ? » je ris légèrement, il peut être complètement sincère avec moi, je préfère même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Elle s’était rendu compte de mon trouble. Tu n’es pas très subtil jona’. Ou sont passé tes années de cours de théâtre et de subtilités mondaines?
Heureusement qu’elle prenait ça avec de l’humour. Parce que sinon je n’aurais pas su quoi faire. Elle était juste fille au paire. Information que je ne connaissait pas avant tout de suite, et surtout les âges des enfants… Un 15 ans ça ne penses qu’aux filles… et Aury était belle. Il en avait de la chance le petit, que son premier amour soit une scandinave. Je souris à la jeune femme… une expression qui changea quand elle enchaina avec la question suivante…
Si j’avais cru qu’elle avait eu des enfants …
Mentir.

Ouai …

Avouais je finalement, choisissant la vérité à un mensonge.

J’ai même pensé un instants qu’ils pouvaient être de moi.

Ajoutais je en me passant la main sur la nuque, embarrassé.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas avoir vu la réaction de semi panique de Jonathan ? Il avait l’air tellement soulagé que je ne sois que la nounou de ces enfants. Alors oui je lui ai demandé s’il avait vraiment cru que j’avais pu moi-même avoir eu des enfants, que les enfants dont je parlais pouvaient être les miens. Il me répond d’un simple « Ouais » Je souris et viens poser ma main sur son épaule alors qu’il fini par m’avouer : « J’ai même pensé un instants qu’ils pouvaient être de moi. » Wow, je ne pensais pas qu’il irait si loin dans ses pensés. Je viens passer mon bras autour de lui pour le détendre un peu, enfin j’essaye. « T’aurais pris ça comment ? » Ouais je suis curieuse j’aimerais bien savoir ce qu’il aurait pensé de tout ça. Bon je sais que ça aurait été un vrai choc pour lui si ca avait été vrai cet histoire et je pense que si j’avais eu des enfants je serais déjà rentré en Suède en fait. Je souris à Jona « Simple question hein, je t’assure qu’on a pas eu d’enfant ensemble » je viens embrasser sa joue. J’ai peut etre fait une connerie avec ce baiser sur sa joue mais c’est venu tout seul, j’aime beaucoup Jonathan et je ne vais pas le traiter comme un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Aury me regarde amusé. Oui j’était vraiment drôle quand je m’y mettais. Drôle et stupide.
Pour ma défense, je ne me rappelle même pas l’avoir touché, alors de penser une microseconde qu’on aurait pu avoir des enfants. Je trouves ça logique.
Haussant imperceptiblement les épaules à mes propres pensés, je lui réponds sur sa question. En clown que j’étais :

Au choix, j’aurais soit quitté Harvard pour devenir père à la maison, soit quitté Harvard pour aller vivre dans une île déserte.

Je voulais être drôle, parce que les discussions sérieuses c’est pas mon fort. mais que je dois quand même répondre sérieusement

Non en fait, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je me serais senti mal, parce que j’aurais pas connu mes enfants, et je suis pas assez stable pour être papa.

Je relève la tête vers elle quand elle pose un bisou sur ma joue.

Je ne penses vraiment pas que j’aurais été un bon père

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que parlait comme ça d’enfant à une personne qui ne me connait plus comme avant, ça porte a confusion et je comprends tout a fait mais c’est vrai que ca me fait rire. Je demande donc légitimement à mon cher ex petit ami, comment il aurait prit la nouvelle si jamais je lui avais dit qu’il était papa après trois ans de coma. « Au choix, j’aurais soit quitté Harvard pour devenir père à la maison, soit quitté Harvard pour aller vivre dans une île déserte. » « Pourtant je suis sûr que t’aurais gérer comme père et on aurait eu des enfants trop mignon » Je ris, cherchant à détendre l’atmosphère et surtout à détendre Jona. Bien entendu, comme je lui dit c’est une simple question, je lui assure bien que nous n’avons pas eu d’enfants. Je me sens beaucoup trop jeune pour ça et si j’avais était enceinte à 19 ans je n’aurait surement pas réussi a garder cet enfant surtout si le père était dans le coma. « Non en fait, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Je me serais senti mal, parce que j’aurais pas connu mes enfants, et je suis pas assez stable pour être papa. » « T’imagine comment je me serais senti moi d’avoir eu des enfants dont le père était dans le coma ? J’aurais pas pu les garder » Je fini de ranger complètement mes affaires et fermé mon sac quand Jonathan me sort : « Je ne penses vraiment pas que j’aurais été un bon père » « Bon on arrête avec ça, on va finir en déprime » Je ris je suis contente de pas être maman, je me sens sincèrement pas de l’être si tôt dans ma vie et puis je veux vraiment formé une famille une fois mariée, pour être sur que mes enfants ai leurs deux parents toujours ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Elle rit, et moi aussi. Qu'aurais je pu faire d'autre, elle avait raison c'était pas le temps pour de la déprime.

T'as raison changeons de sujets

dis je.
Le temps change subtilement, ça arrivait de plus en plus ces derniers temps, il faisait beau, avec le soleil entrain de faire briller la blondeur d'Aurora, et la des nuages commencent à s'amonceler au dessus de nous.
C'était déroutant, surtout quand le vent se lève un peu et joue avec les mèches de la fille à mes cotés.

Tu aurais été une très bonne mère mais  comme tu dis c'est pas le moment pour en parler. T'as remarqué le temps qu'il fait ces derniers temps ?

Oui je parlais météo . Mais ce n'était pas pour ne rien dire, ce brusque changement était à prendre en considération.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais Jonathan trop mignon dans sa façon de voir tout ça. C’est vrai, il a beau douté de lui en ce qui concerne ses qualités de père mais après tout ce n’est pas du tout d’actualité et ce ne le sera surement jamais pour nous deux. Je suis heureuse avec Oliver et Jona et moi on est vrai fait pour être ami au jour d’aujourd’hui. « T'as raison changeons de sujets » me dit-il quand je lui dit qu’il faut qu’on arrête pour ne pas déprimer. Je ris légèrement avant de me rendre compte qu’il faisait un peu plus sombre d’un coup. « Tu aurais été une très bonne mère mais  comme tu dis c'est pas le moment pour en parler. T'as remarqué le temps qu'il fait ces derniers temps ? » « Je le sera un jour. En tout cas, merci » Je souris à Jonathan, il croit en moi alors qu’il ne me connait pas vraiment. Finalement en ce qui concerne le temps je suis d’accord. « Ouais, tu veux qu’on aille boire un café ? » J’aime pas trop ce temps gris, ca me déprime mais ca me donne aussi envie d’aller me prend un bon latte au starbucks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Ce temps était imprévisible. ça l'est depuis quelques jours déja. ça change et sa revient au grés de ses humeurs.
A croire que quelqu'un jouait avec un interrupteur.
Dieu si tu m'entends, va voir qui est à la salle des machines, ça n'a pas l'air sympa tout ça.

Oui d'accord. Starbuck?

Lui répondis je
Je me léve et me penche pour prendre mon sac. Eh oui on ne laisse jamais une femme porter quelque chose de lourd. Et d'aprés les volumes et cahier qu'elle y a fourré, ce sac devait peser une tonne.
Yeap je confirme. Je ne la laisse pas le prendre de mon épaule, et me met en debout attendant qu'elle se relève elle aussi.

Raconte moi donc. Dis moi des trucs que je ne sais pas.

Oui Aury raconte moi des trucs sur ma vie. Peut être que je vais m'en rappeler.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan venait à me parler du temps, j’avoue que je ne suis pas fan de ces changements. Quand je dis à Dani qu’on peut sortir dans le jardin et que le temps qu’il se répare il fait gris, ça a le dont de m’énervé et de déprimé le petit. Je ne voulais pas spécialement rester dehors alors j’ai gentiment proposé à Jonathan d’aller voir un café et encore là sa réponse m’a étonné. Il aurait pu propose un café au bar du coin mais non il m’a répondu : « Oui d'accord. Starbuck? » « Oui avec grand plaisir » est ce que c’est un pur hasard ou est ce qu’il sait que le Starbucks est mon point faibles et que quand ça n’allait pas c’était ici qu’il venait me chercher mon café préféré ? Je me lève et regarde Jona prendre mon sac je lui souris. « Merci t’es pas obligé, je peux le porter » Je le trouve tellement gentil et prévenant avoir moi, je trouve ça dingue de le retrouver comme ça. « Raconte moi donc. Dis moi des trucs que je ne sais pas. » « Sincèrement, je ne serais pas quoi te dire. Tu as des questions peut être ? tu as appris des nouvelles choses sur toi ? » Je peux bien lui parler de la façon dont il me traitait mais je ne sais pas s’il était comme ça avec tout le monde finalement. Peut etre qu’il n’était si adorable qu’avec moi et qu’il se lâchait avec ses amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)