Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust remember {Jonathan et Aurora}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Just remember {Jonathan et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de mon cours de géographie et j’avais un gros dossier à rendre dans deux mois alors comme je n’ai pas cours tout de suite je vais travailler une petite heure au pied de mon arbre préféré. Il y a des tonnes d’arbre dans le parc d’Harvard mais c’est celui la que j’affectionne tout particulièrement et c’est surement à cause de mon passé amoureux. Je m’installe donc tranquillement au pied de mon arbre et sort mon livre et m’y plonge entièrement, prenant des notes dans mon calepin, mettant de la couleur, surlignant. J’aime mettre de la couleur ça me donne envie de travailler après, quand je relis mes notes. J’ai vraiment envie d’avoir une bonne note, ce sera la première et elle sera surement rapidement décisive pour toute mon année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Je sortais de mon deuxième cours de la journée. Depuis la reprise, j’avais été d’une assiduité irréprochable, pourtant nombre des cours que j’avais me passaient au dessus de la tête. Je devrais me rattrapper, et ce n’est pas en faisant des recherches sur le passé de Skelton que j’allais y arriver. Cependant je ne pouvais pas m’en empêcher, c’est donc le cerveau sens dessus dessous que je parcourais le parc de Harvard pour mon prochain cours. Je sortit mon emploie du temps pour regarder ou est ce que je devais me diriger déjà, quand je vis qu’en fait … je n’avais pas cour aujourd’hui. C’était l’emploi d’hier que je regardais tout à l’heur.
J’eu un geste de frustration, me sentant stupide, et me mis à regardais le park alentour , me demandant ce que j’allais faire maintenant.
Quand je la vis.
Aury.
Elle était la, un halo de lumière l’entourant, sous un arbre qui ne me semblait pas inconnus. J’avais l’impression que toute l’image ne m’était pas inconnu.
Me rappelant la façon dont on s’était quitté la dernière fois, j’eu une petite grimace, et pris mon téléphone, composant un message que je lui envoyait
“Salut Joli Aurora”

Je n’allais pas courir la rejoindre avant d’être sur qu’elle le voudrait bien. Si elle ne réponds pas, ou ignore mon message, je continuerais mon chemin.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement assise a travailler quand la sonnerie de mon téléphone me sors de mon espèce de transe incompréhensible qui me faisait bosser comme une dingue. Je prends mon téléphone entre mes doigts et souris en voyant qu’il s’agissait d’un sms de Jonathan. Je prends le temps de lui répondre de lui demander comment il va dans un « Hey Jona, comment tu vas ? » Ca me fait plaisir que ce soit lui qui me contact de voir qu’il a envie de savoir qui je suis et qui j’étais pour lui. Le sourire toujours au lèvre je pose mon téléphone dans l’herbe et que je reprend mon crayon de papier pour continuer a étudier, attendant malgré tout sa réponse avec un petit sourire figé sur mes lèvres. Oui j’aime beaucoup Jonathan, je pense qu’après ce que j’ai vécu en le voyant dans le coma j’ai jamais pu l’oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Le soleil jouait avec ses cheveux, créant des reflet d’or. Ses yeux bleu parcouraient le papier qu’elle regardait. Son stylo traçant des lignes à mesure qu’il avançait.
Je fus parcouru par un soupçon de culpabilité, mon message allait casser son rythme… n’est ce pas?
C’est trop tard pour le regretter, elle l’avait apparemment reçu, et ça la faisait sourire.  Mon coeur fit un bond, quand je revis ce même sourire dans un autre espace temps. Encore ces flashs… Ils étaient tellement nombreux avec elle.
“Hey Jona, comment tu vas ?”
Avait elle répondu... continuant à sourire en retournant à son papier.
C’est en faisant pareille que je me dirigeais vers l’arbre sous lequel elle était, remettant mon emploie du temps dans mon sac en bandouliere, jusqu’a arriver a côté d’elle.
Aury n’avait pas détourné son attention de ce qu’elle faisait, je me penchais donc vers elle lisant le titre de son papier à haute voix puis ajoutant :

“Je vais bien et toi?”

En réponse à son SMS

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds par un simple sms sans jamais perdre ce sourire qui s’était affiché sur mes lèvres quand j’ai lu son nom sur mon téléphone. Je m’attendais donc à entendre de nouveau mon téléphone sonner, m’indiquant que Jonathan avait bel et bien envie de me parler. Pourtant ce n’est pas mon téléphone qui me sortie la tête de mon livre mais bel et bien une voix que je connais par cœur. J’étais toujours à fond dans mon livre quand j’entends Jonathan, penché sur moi, lire le titre de ma page avant de répondre oralement à mon sms. “Je vais bien et toi?”
Je ris légèrement. Je crois qu’a ce moment là mon sourire s’est agrandit encore. Alors il était là à me regarder a m’envoyer ce message de peur que je ne veuille voir personne c’est ca ? Je trouve ça trop chou et trop marrant de sa part. « Je vais super bien » je rassemble mes affaires d’un même côté pour lui faire de la place. « Je t’en pris, assis toi. » dis-je toujours avec le sourire. A vrai dire me retrouver là avec lui me fait un peu bizarre, en repensant surtout au passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Elle me regarde, son sourire qui déteint dans ses yeux bleu, cette peau de porcelaine, son charme scandinave, et son odeur enivrante. Je peux comprendre pourquoi je l’ai apprécié auparavant.
Elle était belle mon Aury
Libérant les papiers à ses côtés, elle me demandait de m'asseoir sur l’une des racines apparentes de cet arbre centenaire.

Merci

Dis je.

Tu prépare quel cours?

Ajoutais je en regardant les documents éparpillé ici et la .

Je ne te dérange pas j'espère ?

Demandais je quand je me rendis compte qu’elle devait être très concentré pour avoir écrit autant avec autant de couleur, et en regardant autant de livres.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement contente de le voir, on se fiche totalement de mon devoir, j’ai commencé en avance mais j’ai sincèrement le temps de continuer chez moi ce soir puis dans le mois qui va venir. Je commence un peu a ranger pour faire de la place à Jonathan qu’il s’installe et qu’il reste vers moi. « Merci » « De rien, c’est normal non ? » Oui c’est normal, j’ai envie de passer du temps avec Jonathan, l’aider a se souvenir de moi, de nous et de qui il était à ce moment là il y a trois ans. Je range mes feuilles dans mon classeur. « Tu prépare quel cours? » Je relève la tête vers lui et range le feutre que je tenais dans ma main. « Un devoir de géographie » c’est ma matière principale, la matière que je travaillais le jour du drame. Je ne sais pas si c’est quelque chose dont il se rappel, tout comme cet arbre. Je fini par fermé complètement mon livre « Je ne te dérange pas j'espère ? » « Non, t’inquiète pas j’ai plus d’un mois pour travailler dessus je vais gérer sans problème » Certes j’étais dans mon travail mais pour passer du temps avec Jona je peux sans problème tout laisser en plan et tout fermer. Je range tout dans mon sac et ramène mes genoux à la hauteur de mon visage. « Alors dit moi, quoi de neuf ? » Je voulais savoir ou il en était avec l’hôpital, son infirmière et sa mémoire surtout en ce qui me concerne moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Je m’assoies la ou elle me libère de la place. repositionne mon sac toujours en bandoulière  pour ne pas qu’il me géne, et me concentre sur les papiers qu’elle déplaçait encore, les classant pour ne pas qu’ils s’éparpillent. J’aurais proposé de l’aider, mais … avec ma maladresse habituelle, je risquais de trébucher, et une bourrasque d’air aurait soufflé à ce moment là précis.
Avais je été moins maladroit ces dernières années? Peut être, mais ne tentant pas le diable  

Géographie?

fis je.

C’est ta matière principale non?

Heu ouais… je viens de me rappeler de cette information. Ou alors c'était un coup de bol.
Elle ajouta qu’elle avait…

Un MOIS !! tu commence un mois à l’avance?

Je faisais partie des gens qui étaient heureux, et fiers d’eux, de commencer avant une semaine à plancher sur un devoir.
Ou peut être pas à Harvard?
Oh mon dieu, étais je déjà en retard dans certaines matières?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je range gentiment mes affaires sous le regard de Jonathan qui me demande sur quoi je travaille. Je lui fais donc part du fait que je travaille sur un devoir de Géographie. Je laisse mon ami et ex s’installer à côté de moi en rangeant mes affaires. « Géographie? » Oui c’est bien ce que je viens de dire oui. Jonathan continue avant que je ne réponde quoi que ce soit. « C’est ta matière principale non? » « Oui c’est tout à fait ça » Je souris instinctivement, je ne lui avais pas parler de mes cours la dernière fois qu’on s’est vu alors c’est qu’il s’en rappelle d’il y a trois ans non ?
J’avais ensuite rassuré mon cher ex sur le fait que j’ai le temps de bosser sur ce devoir puisqu’il n’est à rendre que dans plus d’un mois et visiblement je l’ai un peu choqué le petit loup. « Un MOIS !! tu commence un mois à l’avance? » « Ouais tu sais avec les enfants que je garde je travaille toujours en avance pour ne pas être prise de court entre mes devoirs et les enfants quand ils auront besoin de moi » Je suis une fille très prévoyante finalement, j’ai besoin de faire mes devoirs avant pour être sur de les finir a temps, qu’il soit bien construit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just Remember"

I am trying...

Serais je donc finalement dans les temps?
Elle disait qu’elle s’occupait d’enfants, et je devinais que ce n’était pas les siens… n’est ce pas? Ce ne pouvait pas être les siens…
Ou alors j’étais papa?
Peu probable. Je ne crois pas que ce soit le genre d’informations qu’on pouvait cacher à un amnésique… Et je ne crois pas être le genre à ne pas prendre des précautions. Mais je dois dire que… je ne me rappel même pas l’avoir fait, alors peut être que je l’ai fait mais que…
Argh Jona’ arrête ta tirade mentale.
Pose ta question :

Les enfants?

Dis je incertain.
Je regardais plus ou moins subtilement la taille de la jeune femme. Avant de me rappeler que je n’aurais même pas su faire la différence entre une femme enceinte et une autre qui ne l’était pas. Alors de là à prétendre savoir si Aury aurait pu “éventuellement” un jour tomber enceinte… Je me gourais.

Non attends Jona' reprends toi... elle à dit les enfant que je garde.
Tu te rappel? elle l'a dit pendant que tu lisait le titre du livre qu'elle tenait... et que tu as complètement zappé le début de sa phrase.  

Je veux dire tu t'occupe de beaucoup ?

Bien, reprends toi Jona'.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)