Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décider d'arriver dans les dernier à la première de la confrérie que je voulais intégrer, haha c'était une excuse que je m'imaginais mais c'était pas la réalité. Une réunion des AA m'avait retenu, ouais mes 3 ans de sobriété j'y tenais encore malgré que je prenais un verre d'alcool de temps à temps mais aucun soucis pour la drogue parce que sur ce côté j'étais aussi clean et sobre. Après la rencontre, j'avais revenu en voiture à la Lowell House et m'avais changé rapidement dans des vêtements confortables pour me rendre à la Glowstick Party ! J'étais dans une humeur à faire la fête et connaître mes futurs confrères, un bracelet luminescent bleu à mon poignet gauche, un vert à mon poignet droit, j'avais mis le paquet avec un bracelet luminescent à ma ceinture de couleur orange. Ouais j'étais assez coloré pour me fondre dans le décor malgré que j'aimais pas trop la lumière sur ses poignets, c'était un peu braqué les lumières sur ma tentative de suicide. Bref, j'entrais à la fête sans évidemment connaître personne. Il s'approchait d'un mec qui semblait arriver lui aussi.''Hey salut, j'ai raté des choses?''

@Ambroise Gabriel Bouvier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca lui fait toujours drôle de voir ce grand Blond se comporter de façon un peu mal assurée, d'ailleurs son histoire la fascine un peu, elle qui a toujours grandit sans aucune limite se retrouve avec en face d'elle un singulier contraste. Elle le regarde porter le liquide fluo à ses lèvres d'un air amusé. « En vrai, c'est plutôt bon tu vas voir, et ce n'est pas trop chargé rassure-toi. » Paroles d'expert, on est pas non plus à une soirée Mather. Elle se marre lorsqu'il avoue que finalement ça arrache un peu. « On prend l'habitude, c'est que tu fais office de bébé en matière d'excès. » Elle se retourne vers Asia avec un grand sourire complice. « Mais regarde Asia est la preuve vivante qu'on peut savoir s'amuser sans excès ! » Finalement, les deux choses n'avaient pas grand chose à voir d'ailleurs et cela ne ferait pas de mal à la Blonde non plus d'adopter à l'occasion un mode de vie un peu plus sain.

@Isaiha J. Buchanan @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha regardait à la fois son amie (Lyra) et son verre. Le liquide était assez ludique puisque fluorescent mais était-il bon à la consommation ? Dans un premier temps, il avait plutôt envie de se diriger vers un simple soda mais l’envie de jouer le jeu, de découvrir de nouvelles choses le poussait à boire quelques gorgées de son breuvage. « Je confirme, c’est plutôt bon mais ça donne chaud » lui dit-il en toussant légèrement pour se remettre du goût assez spécial de l’alcool. Lyra se moqua légèrement de lui et il lui tira tout simplement la langue. « Un peu grand le bébé non ? Mais tu as raison, l’excès d’alcool n’est pas synonyme de festivité. Toutefois, je me demande bien ce que cela fait de vivre ce que vous appelez l’effet gueule de bois » dit-il en lançant un petit coup d’œil à Asia qui n’était autre que sa bizutrice. « Est-ce que tu as fait connaissance avec d’autres Lowell ? » lui demanda-t-il en continuant de boire son verre avec beaucoup moins de difficulté. Isaiha s’habituait au gout et commençait même à l’apprécier.

@Lyra Strudwick

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début Ambroise ne s'est pas où il doit se rendre. Des étudiants de la Lowell House sont présents. En même temps c'est une fête dans leur confrérie. Ambroise regarde a peu prêt tout le monde. Il a lui aussi un bracelet qui fait de la couleur. Il trouve cela plutôt cool et cherche le bar. Il a besoin de boire. D'ailleurs il espère qu'il y aura de l'alcool. Il a besoin d'un bon whisky ou alors d'un Mojito. Il a la nette impression de ne connaitre absolument personne ici. Perdu, il trouve enfin l'endroit dédié aux boissons. Il y a du choix. Peut-être va-t-il être tenté par une bière finalement ? Le beau jeune homme hésite ... Il a aussi faim. Décidément il n'aurait pas du dormir de la journée. Il aurait du s'alimenter et boire. Bien sur il n'abusera pas de l'alcool, un verre ne peut pas rendre pompette qui que ce soit, si ? Prenant une bière un jeune homme s'approche de lui et demande s'il a loupé quelque chose. "Absolument rien!" il lui dit alors plutôt fort pour qu'il puisse l'entendre.

@Tyler H. Archer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu peur d'être arrivé trop tard à la fête, cela aurait été un peu bizarre de ne pas se présenter à la première fête de la confrérie. La musique à fond, des batons luminescents partout c'était pas mal comme ambiance. Je m'étais approcher d'un mec qui venait presque d'arrivé lui aussi et il m'assurait que j'avais rien manquer. Ouf! c'était bien à entendre. Je souriais avec soulagement avant de tendre une main devant moi en direction du mec de la Lowell, fallait parler un peu plus fort si on voulais s'entendre. '' Tant mieux! Salut moi c'est Tyler !''

@Ambroise Gabriel Bouvier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party - Page 3 Tumblr_o931ejGeeG1ttv3q4o6_250
On dit que les mathers on les meilleures soirée de tout Harvard mais pas cette année. T'allais bien faire en sorte que la Lowell House leur vole la vedette. Pas besoin de finir défoncé pour qu'une soirée soit considérée comme parfaite." A notre rencontre alors ! " annonces-tu avant de trinquer." Depuis janvier. Et toi ? Petite nouvelle je suppose. " Déjà 8 mois que tu as infiltré la confrérie en tant que Némésis et ce dans l'unique but de faire sauter le système. Mais bon tu ne peux nier que les soirées organisées par les maisons sont un net avantage." T'as raison, je vais essayer ça en hiver ! " Lyra invitait Isaiha à vous rejoindre pour partager un verre et tu accueillais d'un large sourire celui qui devait te supporter comme bizutrice. A la tête qu'il fit en buvant son cocktail, tu devinais aisément qu'il n'était pas habitué à la puissance dégagée par l'alcool, ce que soulignait gentiment la brune." Je confirme y'a des tas de façons possibles pour rendre une soirée mémorable même si j'avoue que toutes les idées qui me viennent en tête ne sont pas légales. " Défier les règles, ta plus grande spécialité. Une personne sensée ne pourrait pas te suivre dans tes péripéties." La gueule de bois ça équivaut à un rouleau compresseur qui t'ait passé dessus. Crois moi c'est préférable que tu ne vives pas cela du moins pas maintenant. J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience. " Et ce n'est certainement pas toi qui poussera quelqu'un dans les vices de l'alcool.

@Lyra Strudwick @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambroise ne pensait pas faire immédiatement des connaisses. Il boit simplement au bar et regarde partout autour de lui. Il y a foule ! En même temps lorsqu'on dit le mot "fête" tout le monde arrive. C'est vrai que l'université c'est dur, alors on a besoin de se décompresser un peu ... C'est souvent qu'on termine dans des endroits qu'on ne connait pas avec des inconnus à nos côtés. Heureusement, Ambroise n'agit pas ainsi. Il n'a pas envie de se réveiller avec des inconnus. Alors, quand il est en soirée et qu'il boit c'est seulement deux verres. Il cherche des têtes connus, en vain. Poussant un soupire il se dit qu'il en trouvera certaines plus tard quand un jeune vient lui parler. Ambroise lui affirme qu'il n'a absolument rien manqué. C'est alors que le jeune homme lui tend une ferme. Il s'appelle Tyler. "Salut, moi c'est Ambroise Gabriel, je préfère qu'on m'appelle Gab !" Ambroise lui sourit avant de lui dire : "Toi aussi tu es bizuter cette année ?"
@Tyler H. Archer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party.

Voilà que j’arrive dans cette nouvelle maison, enfin, nouvelle confrérie, je sais que la durée en avion va sans doute me prendre la tête, mais je suis en retard, à cause de mon accident, je n’ai pas pu venir plutôt. Je trouve que je vais juste rentrer et aller me coucher après autant d’heures de vol à mon actif… Je me retrouve sur le campus, je cherche alors où me diriger pour prendre ma chambre. Je la trouve enfin, je monte mes affaires, nous sommes en début de soirée, je n’ai encore croisé personne. Tout est calme mais plus pour longtemps… Voilà que la musique arrive à fond les manettes ! J’ai beau me mettre des boules kiess dans les oreilles, pas moyen de dormir… Je descends en pyjamas pour voir ce qu’il se passe. Mais ils ont pété un slip ou quoi ?! J’ai comme envie d’aller couper le son, mais bon, je ne vais pas jouer mes rabats joies…. Je vais dans la cuisine pour prendre un verre d’eau en ayant toujours mes boules kiess dans les oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)