Invité
est en ligne
Invité
J'avais décider d'arriver dans les dernier à la première de la confrérie que je voulais intégrer, haha c'était une excuse que je m'imaginais mais c'était pas la réalité. Une réunion des AA m'avait retenu, ouais mes 3 ans de sobriété j'y tenais encore malgré que je prenais un verre d'alcool de temps à temps mais aucun soucis pour la drogue parce que sur ce côté j'étais aussi clean et sobre. Après la rencontre, j'avais revenu en voiture à la Lowell House et m'avais changé rapidement dans des vêtements confortables pour me rendre à la Glowstick Party ! J'étais dans une humeur à faire la fête et connaître mes futurs confrères, un bracelet luminescent bleu à mon poignet gauche, un vert à mon poignet droit, j'avais mis le paquet avec un bracelet luminescent à ma ceinture de couleur orange. Ouais j'étais assez coloré pour me fondre dans le décor malgré que j'aimais pas trop la lumière sur ses poignets, c'était un peu braqué les lumières sur ma tentative de suicide. Bref, j'entrais à la fête sans évidemment connaître personne. Il s'approchait d'un mec qui semblait arriver lui aussi.''Hey salut, j'ai raté des choses?''
@Ambroise Gabriel Bouvier
@Ambroise Gabriel Bouvier
(Invité)