Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Glowstick Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était sa première « fête » et Isaiha n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire ou dire. Les soirées chez les amish étaient surtout tournées autour des moissons et autres joyeusetés du genre. Il n’était absolument pas habitué à cette ambiance surtout que le concept lui échappait quelque peu. Pourtant, il jouait le jeu, voulant à tout prix s’intégrer dans cette communauté mais aussi apprendre à aimer ce monde moderne. Aussi avait-il simplement revêtu un jean et un T-shirt blanc tout en agrémentant le tout, des fameux bracelets. Il ne connaissait pas grand monde chez les Lowell mise à part Lyra et Asia mais il n’osait pas trop les déranger. L’étudiant se contenta donc de se mettre dans un coin et d’attendre de voir ce qu’il se passe, assez timide pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House ಇ Glowstick Party
Apparemment, tu n'étais pas passé inaperçu à la Lowell, même si c'était peu de temps, vu que Kaya t'avait déjà vu. Cela aurait pu être flatteur, si tu avais été quelqu'un d'autre que toi-même à l'heure actuelle. Là, tu n'en restais que surpris, même pas un minimum flattée par exemple. Ouais, de cette année. Tu n'étais pas très bavard à ce sujet, c'était clair et net. En tout cas si c'était sa troisième année, tu avais dû la connaître à son arrivée en fait, tout simplement. Tu n'avais pas eu beaucoup de bizuts, mais tu avais participé aux activités des bizuteurs donc tu avais dû la croiser à ce moment-là. Et cela t'embêtait beaucoup qu'elle continue dans le domaine du passé proche, vu que tu n'étais pas vraiment pressé d'en parler, surtout à des inconnus... surtout à d'autres artistes en fait. Mais là, elle parlait du Summer Camp, tu pouvais toujours esquiver. Oh, je n'y étais pas cette année. Tu remarquas qu'une personne était arrivée, et restais seul dans son coin (Isaiha), tu lui fis un petit signe de la main histoire de le saluer, même si tu te reconcentras ensuite sur Kaya. Et sinon, tu fais quoi comme études ? Ouais, pas l'idéal, mais tu n'avais pas d'autre idée.

Copyright Clochette

@Kaya Weasley  @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glowstick Party
TG ► Lowell House

Je me tape un peu l'incruste dans leur conversation, j'espère que ça ne les dérangera pas trop. "D’acccord, sept, puisque j’ai demandé." Proposais-je en riant doucement lorsque Kaya m'accorde des points. Points dont je n'ai absolument aucune idée à quoi ils sont censés servir, mais bon. Introduction en matière.

"C’est mon deuxième semestre." Répondis-je. "Je suis arrivé en janvier dernier." Expliquais-je. Du coup, je suis encore un peu perdu sur le campus - je le serai probablement toujours à dire vrai, vu mon sens de l’orientation - mais je fais pas partie des plus jeune.  

Je retiens un légère grimace en entendant parler du Summer Camp? Pour le peu que j’y suis aller… c’est pas nécessairement les plus beaux souvenirs que j’aie de mon été. Ça a créer beaucoup de changement, mais c’est pas comme si j’avais particulièrement envie de m’attarder sur le sujet. Parce que c'est malheureusement pas que du bon et j'ai encore de la difficulté à m'y faire. J'hoche la tête à la réponse de Devyn. "La même. J’ai passé presque tout mon été à New-York, en fait." En grande partie beaucoup mieux que la Nouvelle-Écosse quand j'ai eu de la visite... "Et toi?"

@Kaya Weasley
@Devyn Gale

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le plaisir c'est mon credo ! » rétorque-t-elle avec un regard complice. La vie est bien trop courte pour se prendre la tête et Lyra compte bien en profiter. D'ailleurs, elle n'est pas du genre à se préoccuper de ses excès, ce qui ne l'empêche pas d'incliner la tête poliment quand la Dénommée Asia fait référence à son alcoolisme. Chacun sa croix. Elle trinque donc avec le sourire avec la jeune femme avant de se présenter à son tour. « Et moi Lyra, t'es à la Lowell depuis longtemps ? » Histoire d'avoir quelques renseignements sur la confrérie, c'était toujours sympa de rencontrer des anciens. « Et question look, ça enverrait pour sûr ! Faudra le faire en plein cœur de l'hiver quand il fait nuit tout le temps ! » Parce que là, y'avait trop de lumière, les néons ça donnerait pas pareil et question idées farfelues fallait pas trop demander son avis sur la question à la Demoiselle. C'est alors qu'elle remarque qu'une de ses seules connaissances de la Lowell est arrivée, et la voilà qui trépigne! « Isaiah!! Salut! Viens goûter ce truc fluorescent! Ou le soda comme tu veux! » Elle le sait assez sérieux et peut-être qu'il ne boit pas en fait... Une confrérie sage dis donc!  
@Asia I. Ferrari @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

glowstick party
topic de groupe + défis bizutage
Because art is telling a story, how we feel everyday and also what our mind thinks. Sometimes, it's the better way to express ourselve's without being judge. ▬ WOODKID

Lorsque j'ai eu cette invitation, au tout début, j'ai complètement refusé parce que je ne connais à l'art. Il m'arrive des fois de dessiner des bonhommes allumette lorsque je suis au téléphone avec ma soeur simplement pour passé le temps. Elle parle trop parfois et c'est drôle de l'entendre pété un câble parce que je ne l'écoutais pas. Je le fais souvent à ma soeur et même elle essaie de le faire à moi, mais je le sais lorsqu'elle ne m'écoute pas. Je lui racroche la ligne au nez et elle m'envoie des messages textes sans arrêt. Je l'aime ma soeur et j'ai écouté son conseil pour me changer les idées. Essayer quelque chose de nouveau, ceci ne tue pas personne. Il fallait que je m'attende que ça soit aussi un défis pour mon bizutage, mais j'aurai participer quand même pour ma propre santé mental. Lorsque je suis arrivé, je cherchais une personne en particulier, car on m'avait donner une photo de cette personne. Avec mon attitude militaire des années 50, j'espère que je ferais pas peur à se blondasse. Je marchais en regardant les gens à l'entour de moi et je le remarquais entrain de parler avec quelqu'un.

« DAVIS ! » criais-je avec une posture direct, simple et solide. Je le regardais avec beaucoup de sérieux et je me foutais si tout le monde me regardais avec je voulais lui en question.

© Gasmask

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la rentrée et quelle rentrée! J'avais fini mon summer camp à l’hôpital et je commençais ma rentrée avec mon genou gauche dans le sac et des béquilles me rendant la vie impossible. J'avais quand même tenu à me rendre à cette soirée afin de rencontrer les personnes de ma confrérie et puis aussi pour souffler un peu. Cela faisait des semaines que j'étais enfermée dans mon appartement à ne pas pouvoir bouger, mais maintenant que j'avais des béquilles pour me déplacer, je ne voulais pas rester une minute de plus dans mon fauteuil. Je me rendais donc à la soirée organisée par les Lowells, ma confrérie. Plutôt dingue quand on pense qu'il y a quelques mois, j'étais contre. Enfin bref, on finit tous par changer d'avis hein. J'avais donc des bracelets lumineux aux poignets et me voilà à l'entrée de cette fête, ne sachant absolument pas où aller, vers qui me diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glowstick Party
TG ► Lowell House

Entendant mon nom de famille se faire crier, je sursaute, piquer au vif. TRÈS peu de personnes m’appellent ainsi et normalement… c’est jamais de bonne augure! Parce que c’est associé au Police Center où travaille mon frère ou encore à la formation de policier que j’ai suivi avant de déménager à Boston. Dans le premier cas, c’est un peu étrange et ça voudrait probablement dire que Jason a des emmerdes; dans le second cas… c’est… l’impression d’être dans un univers parallèle et, limite, c’est cauchemardesque.

Me tournant brusquement, je cherche la source de ce cri pour la trouver en un mec dans une posture beaucoup trop rigide à mon goût. Solidement campé sur ses pieds, très droit. Ça sent l’uniforme. Par habitude de confrontation, je me redresse aussi, me campe bien droit, les points fermés. "À qui aies-je l’honneur?" Demandais-je, un peu froidement, perdant mon sourire.

@Henrick Z. Joyce

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire qu'elle était pas spécialement douée dans ce domaine. Après tout, la rousse avait toujours trouvé très compliqué de nouer des liens avec des gens qu'elle ne connaissait pas. C'était difficile de réussir à sortir du lot, de dire les bonnes choses pour créer une amitié par la suite. Et peut être qu'au fond, elle était juste complètemen naze pour faire ça. Mais l'essentiel était d'essayer et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. A voir si ses efforts allaient porter leurs fruits. Sauf que Devyn, il semblait plutôt réticent à répondre à ses questions. A croire que les sujets qu'elle choisissait n'était pas pour lui plaire et si ça la laissait plutôt sceptique, elle préférait ne pas insister. Art appliqué, j'ai toujours rêvée de devenir un grand peintre. Elle esquissait un sourire se plongeant quelques secondes dans ses rêveries. Mais j'ai pris chimie en second cursus, pour apporter un peu plus de réalité. Même si au fond, Kaya était convaincu que sa maladie ne lui laisserait pas le temps d'excercer quoi que ce soit. Puis y avait Oliver qui lui repartait sur le sujet de cet été s'intéressant à ce que la rousse avait bien pu faire. J'ai participé au summer camp, c'était.. Plutôt chouette quoi qu'un peu froid. Mais j'ai jamais vraiment voyagé du coup, j'étais aux anges. Parce que Kaya, c'était le genre de nana qui n'avait jamais bougé de Boston, tristesse. Et vous alors, vous êtes dans quelle fillière ?

@Devyn Gale @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête semblait battre son plein mais Isaiha n’était pas vraiment armé pour savoir si c’était véritablement le cas. Il partait simplement du constat que les gens semblaient être plus ou moins tous dans une conversation soutenue, par petits groupes. Il salua néanmoins Devyn d’un geste de la main avant de reprendre son observation des us et coutumes du monde moderne. La timidité l’empêchait vraiment de se mêler à la foule des Lowell mais le ciel en décida autrement en la personne de Lyra. Une de ses amies. Aussitôt un sourire étira ses lèvres en la voyant trépigner sur place. « Lyra, je suis content de te voir ! » s’exclama-t-il avant de froncer les sourcils quand elle lui proposa de goûter une des boissons. Dans le fond, il ne souhaitait pas vraiment boire de boissons alcoolisées mais il s’était promis de s’initier à tous y compris à certains travers de la jeune société. « Je veux bien gouter à cette chose avec toi ! A ton avis, ça a quel gout ? » demanda-t-il amusé de voir le liquide fluorescent. C’était si nouveau pour lui qu’il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. « C’est…un peu sucré » lâcha-t-il en sentant sa gorge le chauffer. « Et comment ils disent ? ça arrache un peu »

@Lyra Strudwick @Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ambroise est très heureux d'être dans la prestigieuse université d'Harvard. Si les années passés il n'avait pas envie de choisir une maison, cette année son choix s'est porté sur celle des Lowell. C'est donc tout simplement qu'il se rend à la soirée que sa maison a organisé. Il n'y a pas de dress code, de ce fait, Ambroise s'habille comme tous les jours. Il s'est d'ailleurs endormi dans la journée pour être  sûr de tenir toute la nuit. Il espère retrouver des têtes connus, ainsi que se faire des amis. Pourquoi pas ? C'est d'un pas assuré qu'il se rend à la party. Un petit bracelet luminescent au poignet et le voici prêt à abuser de sa soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)