Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Want.... -- NATALYA - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I Want.... -- NATALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pars dans un fou rire quand elle me parle de vengeance, je la serre fort contre moi en la couvrant de bisou. Je fais mine étonné quand elle me dit qu’elle n’a pas 4ans, okay, j’arrête sinon je vais me faire démonter par une fille.

« J’avoue que j’ai été pas mal pris ses derniers temps mais cava aller mieux maintenant Hermana, je serai plus la »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulaos pas que mon jumeau reparte. Il arretais sa bagarre de bisous. Vallais mieux je risquais d'ettouffer a cette vitesse.
sa veut dire que si ts la tu veux pas de chat?? je voylais un chat moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’aime ma jumelle, plus que tout, je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle me comprenne, je sais que même a l’autre bout de la terre, je sais quand elle va ou pas bien et elle sait si moi je vais bien ou pas. Je ris doucement en l’enlacant avant de lui dire.

« Bien sur que je veux un chat, on peut même en prendre deux pour pas qu’il s’ennuie quand nous deux on est pas là »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ses calin, franchement les gens me trouve différente quand je suis avec lui mais c'est claire.
"Oh oui!!!! Demain on va tout les deux acheté ce qu'il faut et aller chercher deux chat au refuge! Faut qu'ils s'entendent un!" Je veux pas qu'ils nous foutes plus le bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ma sœur, je suis différent, elle fait ressortir de moi mon coté tendre et doux, c’est comme les hommes que je rencontre, je me fais tendre mais souvent on me prends pour une grosse bute épaisse avec tous mes tatouages. Elle me dit qu’il faudra que demain on s’occupe de tout, je ris en la couvrant de câlin et de bisous.

« Ce sera avec plaisir Hermana, on prendra des frères et sœurs, comme ca ils s’entendent forcément bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les calin avec mon frère surtout quand on c'est pas vue depuis longtemps. Je rester serré contre lui. Il n'y a que lui et Jeremiah avec qui je suis tactile comme ça. Il me disais qu'on allait prendre un frère et une soeur pour qu'ils s'entendent forcément bien
"Oh oui! On verra ce qu'ils ont mais je suis sur on peu trouvé des bébés! Demain matin on fait ça on va acheté tout ce qu'il faut et on va trouvé nos deux loulous a l'annimalerie! Bon j'ai faim ta fait quoi a manger?"
Je suis un estomac sut patte et il le sait que trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir ma sœur jumelle si heureuse, si enthousiasme a un projet me met du baume au cœur, voir ses yeux pétiller ainsi, c’est si beau, j’aime la voir ainsi, j’aime voir son regard briller de bonheur a l’idée d’avoir ses deux boules de poils. Mais digne a elle-même, elle passe du coq a l’ane en me demandant ce que j’ai fais a manger, je ris de bon cœur et je lève le couvercle du plat découvrant des ramen aux légumes et petits morceau de bœuf a la sauce soja caramel. Oui je sais cuisiner asiatique et alors ? j’attends sa réaction avec plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai appris quelque chose en tant que Gitane c'est ce satissfaire de peu, savourer ce qu'on à. Alors le simple fait d'avoir un chat me réjoui. Je suis comme ça, je profite de peu! Je regarde mon frère lui demandant ce qu'on mange. J'ai toujours faim et je ne suis pas grosse.
Je sais faire a manger mais ça me fait chier. Je regarde ce qu'il a préparé
"Tu comprend pourquoi je veux pas que tu parte!!!! Autrement je mange n'importe quoi!!!" Je n'aime pas mal mangé mais quand j'ai la flemme/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux qu’exploser de rire quand elle ose me dire qu’elle n’aime pas que je parte pour cette raison, car sans moi aux fourneaux, elle mange n’importe quoi. Je lui tape doucement la tête comme pour la faire taire de ses bêtises avant de servir deux magnifiques assiettes fumantes et bien odorante du plat que j’ai préparé, j’avoue que je suis plutôt fier de moi, je pose l’assiette devant elle.

« Aller le morphale, bon appétit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en laichais les babines de ce que mon Olek avait préparé pour nous. Il ma horriblement manqué, quand il n'est pas la je me sens horriblement seul. Je n'ai personne a embêté et a terminé dans son lit a papoté ou quand l'un va pas a se faire un calin de jumeau devant un film pour se réconforté mutuellement. Je n'aime pas quand il est pas la. Il me traite de morphale en mettant l'assiette devant moi.
"Faut bien que je m'alimente!" J'allais encore le baché mais l'odeur m'attirais pour manger.
"ça sent trop bonnnnnnnnnn" Je commençais a manger.
"Tu pars plus jamais!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)