Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Want.... -- NATALYA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I Want.... -- NATALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un long Week End loin du bus, car je devais aller travailler dans un salon en renfort pour un ami. C’est ainsi que je rentre chez moi, il est dimanche soir, je suis parti depuis jeudi soir, je suis en manque de ma petite sœur, sachant qu’elle est surement encore en vadrouille a l’heure qu’il est, je rentre au bus et je commence a préparer un petit plat a ma jumelle adorée que j’aime et qui m’a affreusement manqué, c’est dur pour nous de vivre loin l’un de l’autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait plusieurs jours que mon jumeaux est partie et j'aime pas quand il est pas la. Je l'aime profondément et c'est l'autre moitié de moi. J'ai besoin de lui et nous vivons ensemble depuis notre naissance, je ne veux pas du tout la perdre. J'aime pas passé du temps loin de lui. JE venais de rentré de cours quand je rentre dans notre bus. Quand je rentre je le trouve la. Je ne parle même pas je fonce dans ses bras pour un vrai câlin. Je sais que je lui est manquer a lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entends ma sœur rentrer, je me retourne et je souris et sans un mot, elle se jette dans mes bras, je souris et je la serre très fort contre moi, venant embrasser ses cheveux bruns en caressant son dos, respirant son odeur qui m’avait tant manquer, je l’aime ma sœur, plus que tout, c’est la femme de ma vie, la seule femme de ma vie. Je la relâche que de longue minutes après, embrassant son front.

« Ca a été tes cours Hermana ? J’ai préparé un bon diner rien que pour toi et moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sers fort mon jumeau dans mes bras il ma tellement manquer. Je n'avais pas encore parlé. J'aime tellement ses calin son odeur. Il fait partie de moi. Je l'aime mon frère. Il me demandait comment avait été mes cours.
"ça va! Tu m'as manquer! J'aime pas quand t'es pas la!" C'et bien le soucis quand il est pas la je suis pas bien. Il me disais qu'il avait préparé a mangé pour nous.
"Bah t'avais interet faut te faire pardonné de me laissé toute seule!" Je réfléchissait vite. J'affichais un grand sourire
"Humm j'ai un moyen pour pas que tu me laisse totalement seul"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fait un câlin, en me disant qu’elle aime pas quand je suis pas là, je la serre encore plus en lui disant que moi aussi, je déteste ca, car j’ignore si elle est en sécurité, si elle a besoin de quelque chose, si elle va bien ou non, c’est toujours un vrai stress pour moi.

« Je déteste ca moi aussi, je suis toujours inquiet quand je suis pas là avec toi »
Je ris en embrassant son front quand elle me dit que j’ai intérêt a me faire pardonner pour mon absence, mais qu’elle avait peut être une solution, je ne peux que rire en sourcillant. M’attendant a tout venant de ma sœur.

« dis moi tout Hermana »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on vie dans un bus, je ne suis jamais rassuré le soir quand il n'est pas la. Souvent je ne dors pas ici parce que je couche souvent avec des hommes ou des femmes mais quand même je suis pas quelqu'un de surhumain je ne vais pas coucher avec une personne différente chaque soir.
Je sais que j'ai peur pour lui comme lui a peur pour moi, on est liée depuis notre naissance et jamais on se sépare ou presque. Je lui disais avoir trouvé la soulution pour qu'il se fasse pardonné.
"Je veux un chat! J'ai rencontré une étudiante qui gère le refuge de Cambridge!" Je sais très bien que mon jumeau me refuse jamais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et la ma petite sœur me lâche une bombe, enfin façon de parler, elle me demande un chat, je ne peux que rire aux éclats, car elle a l’air d’une petite fille et elle est si craquante, je la serre dans mes bras fort fort fort avant de la regarder droit dans les yeux avec un sourire amusé

« Tu es sur de ton choix petite sœur ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me sert fort dans ses bras en m'appelant petite soeur
"Je suis pas ta petite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Bon de quelque secondes mais quand même
"T'es jamais la alors un moi je veux de la compagnie! Alors un! De toute façon je compte bien finir célibataire alors un chat c'est un bon compromis et c'est pas comme si on avait pas de place! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris quand elle rale que je l’appelle petite sœur, je sais qu’elle a horreur que je la considère comme petite sœur alors qu’on est jumeau mais j’aime taquiner ma sœur, car je l’aime, je réponds en riant.

« Ah oui c’est vrai petit frère ! »
Je ris de plus belle avant de la couvrir de bisous et d’écouter ce qu’elle me dit avant de sourire. J’aime tourner autour du pot alors qu’elle connait déjà ma réponse.

« Tu sais c’est beaucoup de responsabilité »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me traitais de petit frère.
"Faut gaffe toi! La vengeance est u plat qui se mange froid" Je comptais bien lui faire payé ça! Il me demande si je sais que c'est beaucoup de responsabilité. J'explosais de rire
"Tu sais que j'ai pas 4 ans? J'en est 26 ans!!!! Alors je sais que c'est une responsabilité! Mais mon frère n'es jamais la alors je veux de la compagnie!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)