Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour du mariage est arrivé pour Abby et Eden et bien que réticent face à cette union qui pour lui est tout simplement de la connerie vu l'estime qu'il porte à Eden le déserteur, Dante Basini se doit d'être là, pour Abby, pour la soutenir, alors il l'est. On a beau ne pas toujours approuver les choix de sa famille, on les accepte finalement et là c'est exactement ce qu'il fait car Abby est sa famille. Le voila donc devant le lieu de réception, devant l'hôtel, à boire un verre d'eau en lezardant, nœud papillons savamment noué autour de son cou, à tel point qu'il aurait pu mourir étouffé tant ça le serre. Mais la classe italienne oblige, il se devait d'être impeccable. Il prend donc son temps devant l'hôtel, en vrai, il est stressé, Abby se marie aujourd'hui bordel. Lui, il est bien loin de cette étape de sa vie, même si il est bien plus âgé que sa poupée blonde, c'est étrange non ? La petite qui se marie avant lui ... Booon, Basini, assez flemmardé, le voila qui s'engage dans les couloirs de l'hôtel, en route pour la chambre de la mariée, normalement les hommes sont interdits, mais Basini est le genre de mec a avoir des passes droits, le voila donc qui s'engage dans le dernier couloir et une fois face à la porte, il frappe et entre, il va pas attendre dehors et les filles ont l'air en pleine discussion, le jeune homme a juste le temps d'entendre un je vais pleurer aussi t'as pas le droit. Allons bon, si c'est la pièce des pleurs, il ferait mieux de fuir. Passant sa tête par l'encadrur de la porte il reprend "Bonjour mesdemoiselles" ouais, il salut tout le monde quoi. "Je tombe mal ?" avec un sourire, regardant Abby, elle est superbe dans cette robe. Vraiment. Dommage qu'elle épouse ce type.

@Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais une seul chose c'est que Dante fasse son apparition. J'avoue que je voulais en finir, pour que Eden et moi soyons marié comme venais de le dire Nevada, je devais me focalisé que sur lui. C'est ce que je comptais bien faire a partir de maintenant et Dante en arrivant coupais court sur le sujet de l'absence de ma famille a mon propre mariage. Je ne voulais pas que mon géniteur m'accompagne a l'autel, on choisie ses amis mais pas sa famille comme on dit.
"DANNNNNNNTE t'es enfin la!!!! Tu vas faire retardé toute la cérémonie si on y vas pas maintenant!!!!" J'avais surtout pas envie que les filles rebonsissent sur ce que j'avais dit.
@Dante D. Basini @Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au stress de ma meilleure amie, mais je ne sais pas trop quoi faire pour la détendre. Mais sa détresse est surtout dû à l'absence de Dante qui doit l'emmener à l'autel d'après ce que j'ai compris. J'essaie de la rassurer comme je peux, en lui proposant de contacter Dante pour savoir ce qu'il fout. Je dois encore avoir son numéro dans mon portable. Je m'éloigne d'ailleurs un peu du groupe pour composer son numéro , mais la sonnerie n'a pas encore retentis qu'il passe la tête par l’entrebâillement de la porte . Je lui adresse un rapide sourire avant d'entendre Abby nous crier dans les oreilles. «  Salut Dante, j'espère que ton arrivé va la calmé. » dis-je avec un sourire à ce dernier, avant de me tourner vers ma meilleure amie. « Bon tu es prête ? Pas envie de tout abandonné maintenant , prête à sauter le pas? » dis-je avec un sourire. Bah quoi si elle veut pas l'épouser vaut mieux tout annuler maintenant plutôt que devant l'autel. «  On fait quoi nous. On te suit ou on part en avant? » demandai-je en même temps aux deux autres demoiselles d'honneur, car à vrai dire je suis totalement perdue, n'ayant pas l'habitude de participer à un mariage, sauf sur le banc des invités.

@Abby E.D'orange @Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland @Denys Zacharias

Après cette petite insulte qui bien sur était gentille envers Denys, je l’adore ce mec, je rigole comme un benet quand il parle que je lui déclare ma flamme, je lui dis un genre de ouais c’est ca en riant, jusqu’à leur parler de notre choix pour le Japon, le premier repas en amoureux, chez abby était des sushi, et on a toujours dis qu’un jour on partira au japon, en pleine nuit, juste pour le plaisir d’être dans ce pays. Alors quand notre mariage est arrivé le lieux était tout cuit.
J’accueille ma famille avec émotion, je voulais crier qu’Aurora est ma sœur mais ca briserait mon mariage alors peut être que je dois attendre l’après fête du mariage, quand on sera tous plus zen. Je laisse ma famille s’installer et je reviens vers mes amis, commençant a regarder nerveusement ma montre.

« Ils devraient déjà être là…c’est pas normal…y a un problème… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Dante est là, il va falloir partir,car la cérémonie s'attarde de plus en plus. Je donne mes mains à Abby pour qu'elle puisse passer ses nerfs dessus. Chose faite ... et ça fait mal. Je serre des dents et finis par enlever mes mains des siennes. Mira s'impatiente et elle a raison, il faut partir maintenant, je regarde Abby et lui caresse le visage c'est toi qui décides à partir de maintenant. Tu veux qui à ton bras et qui devant et qui qui prend ta traîne ? lui demande je en la regardant, nous sommes tous à son service. Je lui souris, l'encourageant à prendre sa décision et mon regard disait long n'oublies pas de respirer comme ce que je lui avais dit à l'hôpital la veille. J'avais fait exprès de ne rien dire sur ce qui lui était arrivé et en même temps ça allait partir en monstrueux cacahuète donc autant se concentrer sur la chose essentielle : le mariage. Je m'avance vers la porte de sortie, attendant les ordres de la future mariée

@Abby E.D'orange @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue me demande qui je veux devant moi et qui je veux prenne la traîne.  
je sais pas moi!!! Faites comme vous le sentez! Toutes les 3 vous êtes  importante je sais passes!!!" Je crois que je panique un tout petit peu. Je regardais Dante desperer. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin qu'on m'aide, je crois qu'il faut que quelqu"un me dise quoi faire.  Mira me demandait si je voulais toujours le faire . J'hochai la tête. Je veux le faire mais la j'ai besoin de mes demoiselles d'honneur.
@Blueberry P. Sanders @Mira J. Hudson @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)  - Page 3 Tumblr_mcz6bt7HJD1r3jhi9
Abby était comme la petite soeur que tu n'avais jamais eu alors évidemment tu aspirais que tout soit parfait dans les moindres détails. Tu allais crier au moindre faux pas c'est certain. Il ne faut vraiment pas te mettre de mauvaise humeur aujourd'hui, ce serait se confronter à ta colère. Et oui tu as beau être douce, il y a certaines choses que tu ne laisses pas passer. Voir Abby complétement paniquée ne te plaisait guère, tu voulais qu'elle profite de ce moment à fond mais en l'entendant évoquer l'absence de sa famille, il est évident que ça la travaillait." Tu n'as pas besoin d'eux. C'est nous ta famille. " Tu ne disais pas ça juste pour lui faire plaisir mais bel et bien parce que tu le pensais. La pauvre ne savait plus quoi penser alors tu prenais les choses en main." Mira et Blue passez en première. Je me charge de dire que la cérémonie peut commencer et je passe ensuite.  Et du coup Dante, tu accompagnes Abby jusqu'à l'autel et tu ne la lâches pas. Si elle tombe tu auras à faire à moi. " Hop hop hop, y'a des âmes soeurs à marier là donc on ne traîne pas. Tu distribuais donc les bouquets de fleur à tout le monde avant d'aller donner le top départ.

@Abby E.D'orange @Blueberry P. Sanders  @Mira J. Hudson @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon autant le dire l'envie de marier Abby n'est pas vraiment là. Elle est entrain d'épouser un pauvre type. Un gars en qui Dante Basini n'a aucune confiance, mais Abby a fait son choix et même si il aimerait lui dire de partir avec lui loin d'ici, il sait qu'il ne peut pas, qu'elle veut se marier et qu'elle est prête. Alors il va rejoindre la suite, il va rejoindre Abby pour tenir son rôle, il entre dans la chambre, entourer de femmes, il se rend vite compte de pourquoi les gars et les filles restent séparer avant les cérémonies, les femmes deviennent dingues, Abby est a deux doigts de décarocher peuchère. Les filles tentent de la rassurer mais elle est loin d'avoir pris le dessus sur le stresse. Nevada est la dernière à tenter et Dante sourit à la jeune femme avant de dire "T'inquiète je m'en occupe" tout le monde à son rôle, Dante va donc vers Abby et lui dit calmement " Abby, respire doucement d'accord, reprend toi, tu aimes ce gars, tu es heureuse avec lui et aujourd'hui, tu vas l'épouser d'accord ? T'as aucun stresse à avoir. Tu fais un pas vers le bonheur. " un sourire qui se veut rassurant il ajoute " Allez bien, on y va. " il lui tend la main, elle est prête, il le sait et elle même elle sait qu'elle peut le faire. C'est une évidence. Aujourd'hui Abby d'Orange va prendre un nom de famille imprononçable et épouser un gars franchement moyen, mais avant tout aujourd'hui Abby d'Orange va épouser l'homme qu'elle aime et être heureuse. On devrait tous connaitre ce genre de moment.

@Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais franchement pas très très à l'aise a l'idée de voir les parents de Eden. Après tout, oui je suis sa soeur mais il en a d'autre et je ne fais pas partie de cette famille. Je me tenais à l'écart vers Denys. Finalement la famille d'Eden s'installe et il revient vers nous. « Ils devraient déjà être là…c’est pas normal…y a un problème… » "Eden, détend toi, ils vont arrivé, y a toujours des gens en retard, je suis persuadée qu'Abby est prête et qu'elle est sur le départ elle arrive" bien sur qu'elle va arrivé mais je comprend la frustration de mon frère. Je me lève et va le serrer dans mes petits bras. Bon ok je me suis plutôt imposé dans ses bras tellement je suis petite par rapport à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a sérieusement perdre mes moyens face a tout ça. Même si mes demoiselles d'honneur essaye de me faire gardé le cap c'est quelque chose de très compliqué. Je suis entrain de me mettre une pression de dingue. C'est Dante qui prend la relève. Je suis contente de le voir apparaître faut dire. Je sais que Mira n'aime pas Eden mais elle ne la jamais montré plus que ça, quand a Dante c'est une autre histoire, je sais que lui il voudrai que je ne l'épouse pas, l'entendre dire ces mots a cette instant ne peu que me calmé! Si lui approuve mon union, du moins m'y encourage c'est forcément ce qu'il faut que je face, du moins avant que Dante change d'avis.
Nevada avais aussi pris les choses en charge pour choisir qui prend quel place. Je prenais le bouquet qu'elle me tendait.
Je n'osais plus parlé. Je prenais le bras que Dante, même s'il me tendait ça main moi je voulais son bras. Je laissais Mira et Blue passé devant. Il ne nous fallait pas bien longtemps pour arrivé sur la plage a coté de l’hôtel. Je serais un peu plus le bras de Dante.
La musique que j'avais toujours rêvé d'entendre pour moi retentissait . A cette instant je ne voyais plus que Eden. C'est toujours comme ça avant je stress, et quand je vois Eden tout s'envole. Je pense qu'a une seul chose arrivé jusqu'à l'Autel pour rejoindre le grand amour de ma vie. La chemin me parait une éternité mais enfin j'arrive jusqu’à l'Autel. Je dépose un bisous sur la joue de Dante. Mon père aurait du être a ça place, mais jamais je ne l'aurais accepté a mes coté. Je voulais quelqu'un en qui j'ai toute ma confiance et a qui je confierais ma vie.
Je rejoignais Eden.
@Dante D. Basini @C. Nevada Lewis-Kennedy @Blueberry P. Sanders @G. Eden de Glücksbourg @Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)