Invité
est en ligne
Invité
Je profite quelques instant de mon grand frère, je ne verrais surement plus beaucoup une fois qu’il aura retrouver sa futur femme. Je viens finalement prendre sa main dans la mienne pour rester au plus proche de lui. Je lui fais part du fait que je devrai aller faire un stock de mouchoir pour cette cérémonie ce qui visiblement le fait rire, donc le détend un tout petit peu. « Ce serai dommage, tu as un si beau maquillage aujourd’hui et tu es si belle ma petite sœur adorée. » « Je te devais bien ça, je me devais de faire de mon mieux pour me tenir à tes côtés. » Je souris à mon grand frère et c’est là que son second témoin, Denys arrive. Je me présente à lui également en précisant que je suis la demi sœur d’Eden. « Merci tous les deux d’être là, je crois que sans vous je serai déjà loin. Denys, tu as tout ce qu’il faut ? » « Merci de nous permettre de l’être » L’invitation au mariage était déjà super, la demande d’etre demoiselle d’honneur était folle mais me payer le voyage ici c’était complètement dingue. « T'es prêt à faire le grand saut ? »
(Invité)