Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite quelques instant de mon grand frère, je ne verrais surement plus beaucoup une fois qu’il aura retrouver sa futur femme. Je viens finalement prendre sa main dans la mienne pour rester au plus proche de lui. Je lui fais part du fait que je devrai aller faire un stock de mouchoir pour cette cérémonie ce qui visiblement le fait rire, donc le détend un tout petit peu. « Ce serai dommage, tu as un si beau maquillage aujourd’hui et tu es si belle ma petite sœur adorée. » « Je te devais bien ça, je me devais de faire de mon mieux pour me tenir à tes côtés. » Je souris à mon grand frère et c’est là que son second témoin, Denys arrive. Je me présente à lui également en précisant que je suis la demi sœur d’Eden. « Merci tous les deux d’être là, je crois que sans vous je serai déjà loin. Denys, tu as tout ce qu’il faut ? » « Merci de nous permettre de l’être » L’invitation au mariage était déjà super, la demande d’etre demoiselle d’honneur était folle mais me payer le voyage ici c’était complètement dingue. « T'es prêt à faire le grand saut ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je saisis la main que l’élégante petite blonde me tendait. « Enchanté Aurora. » lui soufflai-je alors avec un sourire amical alors qu’elle se présentait comme étant la demi sœur du marié.  Eden nous remercia d’être là, tous les deux, ajoutant qu’il serait déjà loin sans ça. « Mais sais si on est tatillon : tu ES loin, on est au Japon mec ! » répliquai-je alors avec un petit rire, trouvant que l’humour le déstresserait peut être. Puis au pire, discuter ça lui changerait un instant les idées et le détendrait : « Pourquoi avoir choisi ce pays au fait ? Pour les sushis ? Le saké ? » Bon un peu de sérieux, Eden semblait vouloir que tous les détails soient bien réglés, je sortis donc ma tablette tactile de ma poche interne et vérifier qu’elle fonctionnait bien, que je captais bien la 3G pour pouvoir me connecter en direct avec mon frère. Je levai le pouce : « Tout a l’air de fonctionner Ed’, déstresse… » Et je soufflai à Aurora discrètement : « On aurait peut être du lui ramener un petit shooter de saké, ça l’aurait détendu… »

@L. Aurora K. Haugland @G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland @Denys Zacharias

Aurora me dit qu’il fallait qu’elle soit a la hauteur pour être a mes coté, il est vrai qu’avec mon uniforme princier, car c’est la tradition pour un prince de se marié dans l’uniforme de son pays et surtout que ma famille doit arriver d’une minute a l’autre, sauf mon père qui se meurt, il n’est pas préférable que je le vois sinon je risque d’être méchant après tout ce que j’ai appris de lui. Mais passons, je serre ma sœur dans mes bras alors qu’elle me demande si je suis prêt, je soupire d’un coup sec comme pour me persuader de ce que je dis.

« Il faut bien Petite sœur ! »
Denys sort tout et check que tout fonctionne, ce qui est le cas, j’ai comme un soupire de soulagement, oui je suis serrer du string, mais c’est le plus beau jour de la vie d’Abby, donc je veux que tout sois parfait, j’entends le chuchotement de Denys et je ne peux que rire en lui lançant un petit pic en Norvégien, le traitant d’enfoiré, gentiment bien sur. (Denys tu es un enfoiré)

« Denys , du er en drittsekk ! Plus sérieusement, pourquoi le Japon, car c’est un pays qui nous fascine et que nous aimons beaucoup, notre premier repas ensemble elle et moi était japonais et je sais qu’elle rêvait de ce pays pour son mariage. »
Quelqu’un arrive derrière moi, me disant que je suis un malpoli, en norvégien, je me fige, non j’ai rêvé, je me retourne lentement et là…je vois ma mère, dans une tenue des plus majestueuse, accompagné de mes 6 frères et sœurs. Je ne les ai pas vu depuis ma fuite, depuis fin janvier. Je suis Emu très ému, j’abandonne un peu mes deux témoins, pour aller me jeter dans les bras de ma famille, me retenant a peine de pleurer. (Oh ma très chère mère, quel bonheur de vous voir ici)

« Oh min kjære mor , hva lykke å se deg her… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le futur marié capta mon chuchotement à l’oreille d’Aurora et il me sortit un truc en norvégien qui me laissa perplexe. « Je suis sûr que tu me déclares ta flamme là. » me marrai-je, me doutant que c’était surement tout autre chose, vu que je me moquais gentiment de lui. Peut être que je ne serais pas mieux, moi le jour de mon mariage. Le choix du pays m’intriguait et j’eus mon explication : premier dîner dans un restau japonais pour les futurs époux, et Abby aimait beaucoup ce pays. Un sourire un peu niais étira mon visage, incorrigible romantique, je trouvais l’anecdote trop mignonne. « La déco est superbe, et la plage est waw… C’est vraiment chouette en tout cas. » commentai-je alors qu’ensuite d’autres norvégiens débarquèrent. Sa famille surement. Je m’effaçai un peu, allant m’asseoir pour laisser un moment d’intimité à Eden avec sa famille et sa demi sœur.

@L. Aurora K. Haugland @G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment en panique en demandant a Nevada comment c'étais passé sa cérémonie. J'étais vraiment en panique. Mira arrivais enfin!
"MIMIIIIIII! Enfin!!! Ta vue @Dante D. Basini ?? Je l'ai pas encore vu! Je sais pas ou il est ! Je suis sur il va être en retard." Je tournais en rond, a moitié entrain de paniqué, quoi que nnon pas a moitié en panique TOTALEMENT en panique. Il fallais que je me calme. Il fallais absolument que je me calme parce que la j'étais a deux doits de vouloir partir.

@Mira J. Hudson @Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Cérémonie du Mariage Edby (Témoins + Dante)  - Page 2 Tumblr_mcz6bt7HJD1r3jhi9
Tu ne pouvais que comprendre la panique d'Abby. Toi aussi tu avais vécu cette angoisse, ce stress qu'il y ait un raté. Le mariage a beau être le plus beau jour dans la vie d'une femme mais c'était aussi le plus fatiguant." Pire que peureuse, j'étais mortifiée ! C'est pourquoi les demoiselles d'honneur existent. Penses à rien, juste à ton homme et nous on s'occupe du reste. " Perfectionniste que tu es, elle pouvait être certaine que tout se déroulerait sans accrocs grâce à toi. Mira arrivait à son tour et tu lui adressais un large sourire." Mira a raison tu es parfaite. Personne n'aura rien à redire sur toi. " Sinon tu irais le frapper !

@Abby E.D'orange @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être en retard à son propre mariage, cela peut passer, mais à celui de sa meilleure amie, c'est bien moins crédible je crois . J'affiche un sourire serein devant ma meilleure maie, la prenant délicatement dans mes bras pour ne pas froisser sa robe. , vérifiant au passage s'il n'y a pas besoin de retouche de dernière minutes. " tu te sens bien dedans ?" demandai-je tout de même, qu'elle ne se sente pas oppressé par le bustier ou quoi, et que cela vienne gâcher le plus beau jour de sa vie. J'adresse un sourire à Nevada avant de lui faire la bise pour lui dire bonjour, tandis que je la laisse essayer de détendre Abby. Elle est plus doué pour ça, étant donné qu'elle-même à déjà vécut ce stresse. " Non je n'ai pas vu Dante, mais ton futur mari doit s'impatienter ..." Je ne sais même pas si le rouge est en route ou quoi, ce qui est une source de stresse en plus pour elle. " je vais m'en occuper si tu veux. " j'ai son numéro de téléphone, je peux toujours essayer de le rejoindre.

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissait pas du tout ce Denys mais il m’avait l’air d’être très sympathique, il était déjà très à l’aise avec moi jusqu'à me lancer : « On aurait peut être du lui ramener un petit shooter de saké, ça l’aurait détendu… » Je ris simplement en répondant « On aurait du y penser » Dans un sens oui ça aurait fait du bien à Eden mais je ne suis pas sur qu’au moment du baiser, le gout de l’alcool soit bien accepté par Abby. Finalement mon grand frère s’adresse à Denys en lui parlant en ce que je pense naturellement être du Norvégien. J’avais quelques peu étudier cette langue à l’école alors j’avais cru comprendre une insulte derrière tout ça. « Denys , du er en drittsekk ! Plus sérieusement, pourquoi le Japon, car c’est un pays qui nous fascine et que nous aimons beaucoup, notre premier repas ensemble elle et moi était japonais et je sais qu’elle rêvait de ce pays pour son mariage.» « Je trouve ce pays magnifique et Oliver rêvait de m’y emmener, tu l’as devancé » Je ris légèrement, il est vrai qu’il y a peu on parlait de partir dans ce magnifique pays tout les deux pour qu’il me fasse découvrir cette passion.
Finalement nous fume quelque peu coupé dans notre conversation quand une voix féminine et norvégienne ce fit entendre. Je me tourne pour regarder ces personnes qui venait d’arriver. J’ai vite compris dans les paroles d’Eden qui s’agissait de sa mère et que donc pas déduction, les jeunes gens qui l’accompagnaient devaient être ses frères et sœurs, les vrais. Instinctivement je me sens à l’écart, seule au monde alors je me rapproche presque instinctivement de Denys pour ne pas me faire remarquer le moins du monde. Et si je ressemblais à mon père, à un de ses enfants ? Je m’assois finalement vers Denys jouant nerveusement avec mes doigts. Avant qu’il ne pose la question je lui dis. « Je ne les connais pas. » Oui je suis peut etre la demi sœur d’Eden mais personne ne me connais.

@Denys Zacharias @G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
    J'arrivais à mon tour dans la pièce, je pris la conversation de cours, Dante qui serait en retard Désolée, j'ai eu un petit soucis avec mon ... bustier corset, un peu compliqué à le serrer, mais ça a été ... mais on s'en cogne dis je en levant la main, faisant comme si je chassais quelque chose. Je marchais doucement vers les filles, ma robe rouge pourpre fit quelques bruits de froissement, et je fis la bise aux filles. Je m'arrête devant Abbyavec un grand sourire qui se changea en sourire de compassion. Je lui pris les mains Si tu as besoin de serrer fort, serres fort, je tiendrais le choc, mais tu es sublime, tu es merveilleuse, tu es ... je m'arrête, les yeux remplis de larme, le coeur ému. Je pousse un léger soupire, je ne dois pas craquer, je me contrôle et affiche un grand sourire, Mira cherchait a joindre Dante, il fallait que je trouve un stratagème pour faire rire mon petit ange face à moi Tu sais, les hommes, de nos jours, sont pires que les filles,il doit certainement être en train de se faire tout beau pour être le plus beau des damoiseaux d'honneur ! dis je en souriant

@Abby E.D'orange @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement en panique. Je demande conseil a ma Nevada qui a déjà fait le grand saut il y a quelque année. Elle me disait de me focalisé sur Eden et qu'elles s'occupent de tout le reste.
"Ta raison!" Faut que je pense a Eden. Je tourne en rond quand Mira me dit qu'elle va se chargé de Dante. Surtout elle me demandais si la robe ne me gène pas
"Non c'est bon." Blue arrivais la dessus et elle me tendais ses mains, je l'avais pas écouté sur son excuse c'est pas bien grave. Elle me tendais ses main et je me faisais pas prié pour les attrapé et les sérré très fort ses mains en essayant de respiré fort pour me calmé. Elle me disais aussi qu'elle pensais que Dante se faisais le plus beau possible
"Blue, il répresente ma famille, parce qu'il est comme un frère pour moi.. et qu'il n'y aura personne de ma famille!" J'étais pas très a l'aise sur le sujet mais bon. Quand je voyais qu'elle était a deux doigts de pleuré d'émotion
"NON NON NON après je vais pleuré aussi ta pas le droit!"

@Blueberry P. Sanders @C. Nevada Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)