Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps qu'on parle -- AURORA - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il est temps qu'on parle -- AURORA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet de conversation tourne de Lottie a ma famille qui dans un sens est la sienne, enfin les frères et sœurs car ma maman reste ma maman vu qu’elle a la sienne. Elle me dit qu’elle sera amené donc a les rencontré. Je hoche doucement la tête, la serrant encore plus fort.

« Tu verras, tu seras vite intégré, ma mère aura peut être du mal au début mais elle a du cœur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu’on parle de sa famille non ? Je n’en fait pas partie finalement. J’ai beau être la fille de son père, comment sa mère pourrait l’accepter surtout que je me dois de lui parler de mon histoire, de tout lui avouer sur mon propre père et lui assuré que je ne suis pas une fille vénal qui veut être reconnu comme la fille du roi. Ce que je veux moi c’est un peu d’amour et si je ne peux pas l’avoir de ma famille pourquoi pas de la sienne mais je ne suis pas dupe je n’ai pas le droit a tout ça. Je suis déjà très heureuse d’avoir Eden qui me sert encore un peu contre lui. « Tu verras, tu seras vite intégré, ma mère aura peut être du mal au début mais elle a du cœur… » « Je pense que je vais avoir le droit au test de paternité. Et j’aimerais parler a cœur ouvert a ta mère et lui parler de la mienne et de mon père, enfin, le mari de ma mère » Oui j’ai envie de lui parler de cette cicatrice et de cette histoire qui a fait que j’ai tout appris sur mon vrai père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet sensible vient sur le tapis, ma famille qui par conséquence est aussi celle de la jeune femme. Elle me dit quelle pense ma mère entrain de demander un test de paternité dès quelle saura pour Aurora, je n'en doute pas une seconde, c'est même certain. Cependant elle me dit qu'elle voudra parler avec ma mère a coeur ouvert. Je hoche la tête et lui souris.

« Tu pourras le faire Aurora, ma mère est une femme d'honneur elle saura t'écouter tel que tu en auras besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu’on en parle de sa famille, fallait que je sache a quoi m’attendre lors de cette soirée. Je commençais presque à avoir peur de rencontrer sa famille. Je me concentre essentiellement sur sa mère, parce que je sais que ses frères et sœurs ne vont surement pas m’accueillir comme lui mais c’est le regard de sa mère qui compte pour moi. Bien sur j’ai ce besoin de tout dire à sa mère, de lui parler de ma vie, de mon père qui m’a longtemps battu et des révélations de ma mère qui m’ont conduite à son fils et à son mari. « Tu pourras le faire Aurora, ma mère est une femme d'honneur elle saura t'écouter tel que tu en auras besoin. » Je viens me serrer contre mon frère. « J’ai peur de la suite Eden, je ne fais pas partie de ta famille et ton père ne m’acceptera pas plus maintenant qu’a ma naissance » J’avais tellement envie de pleurer et j’étais au meilleur endroit possible pour ça alors oui j’ai laissé mes larmes couler. « J’aurais tellement aimé avoir une vraie famille qui m’aime pour de vrai » Au jour d’aujourd’hui je n’ai plus qu’Eden, je n’ai plus de famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)