Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps qu'on parle -- AURORA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il est temps qu'on parle -- AURORA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l’espace de trois mois, beaucoup de choses se sont passés dans ma vie, bonne comme mauvaise, de retour après le summer camp, j’envoie un message a Aurora, ma belle petite sœur que je connais peu mais que j’aime extrêmement fort. Je me rends vers notre petit cours d’eau, là ou j’ai appris qu’elle est ma sœur, je m’assois sous mon arbre et j’attends ma petite sœur, impatient de lui dire toutes les nouveauté de ma vie, dont une qui la concerne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tellement de chose à dire a Eden que quand il m’a demandé de le rejoindre au pied de notre arbre j’ai couru me préparer. Une fois prête je me rends la bas. Je me met à sourire en le voyant, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parler tranquillement tout les deux. J’arrive en courant et me jette sur mon nouveau grand frère en riant. « Saluuuut » Une vrai gamine. Oui ça m’a toujours pesée d’être fille unique alors oui je profite de mon frère. Je viens me blottir finalement dans ses bras après avoir embrasser fortement sa joue. « Tu va bien mon chouchou ? » J’espère qu’il ne demande pas à ma voir parce qu’il va mal. En tout cas je serais toujours là pour lui c’est promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que ma petite sœur arrive et elle me saute dans les bras, je ne peux que rire aux éclats en la serrant très fort contre moi, la calinant tendrement comme j’ai toujours caliné mes frères et sœur alors qu’elle me demande comment je vais, je souris en passant ma main dans ses longs cheveux blonds.

« Je vais bien, mais j’ai énormément de chose a te dire, énormément, énormément »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je n’ai pas fait attendre mon cher grand frère j’avais tellement hâte de le voir et de passer un peu de temps avec lui. Je suis arrivé comme une furie et je lui ai tout simplement sauté dessus. Je me pose dans l’herbe comme une baleine échouer venant mettre ma tête sur ses genoux. Il passe sa main dans mes cheveux, il sait que j’aime quand il me papouille. « Je vais bien, mais j’ai énormément de chose a te dire, énormément, énormément » « Ca tombe bien j’ai toute la journée » Et bien sur moi aussi j’ai des choses à lui dire, lui parler de Jonathan mais surtout d’Oliver et de sa déclaration d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la laisse s’installer en souriant, ce que je l’aime ma sœur, j’adore la cajoler, j’ai toujours été un grand frère gâteau avec mes frères et sœur, elle n’est que ma 4e sœur sachant qu’elle a 4 frère en me comptant, enfin je crois, car après la découverte d’Aurora, je ne suis plus sur de rien concernant ma famille. Elle me dit qu’elle a la journée, je ris.

« Alors…déjà tu es officiellement invitée à mon Mariage et en plus, je veux que tu sois près de moi a l’autel…que tu sois ma demoiselle d’honneur et première témoin de mariage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens m’installer sur mon grand frère, je me comporte vraiment avec lui comme je le faisait dans mes rêve de petite fille. Oui j’ai toujours rêvé avoir un grand frère. Je viens poser ma tête sur ses jambes le laissant me papouiller. Il a donc des choses a dire et je suis toute ouï. « Alors…déjà tu es officiellement invitée à mon Mariage et en plus, je veux que tu sois près de moi a l’autel…que tu sois ma demoiselle d’honneur et première témoin de mariage ! » J’ai bien entendu, il a parlé de mariage. Je me relève brusquement. « Oh mon dieu Eden, Félicitation. » Je viens le serrer dans mes bras avant de réaliser qu’il m’a demandé d’être sa demoiselle d’honneur et première témoin. Je viens prendre ses mains. « Je serais très honoré d’être ta demoiselle d’honneur » Je suis tellement contente pour lui et tellement contente qu’il ai penser à moi en premier pour être à ses côtés. Il a pourtant une grande famille avec des frères et des sœurs qui partagent entièrement son sang et qu’il connait depuis longtemps. « Je suis trop contente mais pourquoi moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lance la bombe en lui annonçant que je veux qu’elle soit a mon mariage, et pas a n’importe quel place. Elle accepte en me serrant fort dans ses bras, je souris et je la caline comme j’aime tellement le faire, j’aime vraiment ma sœur, elle est ma sœur, point final rien de moins, même si nous n’avons pas la même mère, elle est ma sœur. Elle me demande pourquoi je l’ai choisi elle, je souris en passant ma main dans ses cheveux blonds.

« Car tu es ma sœur, ma petite sœur rien qu’à moi, et que je te veux a mes cotés le jour de mon mariage, tu es la seule a qui je peux le demander… »
Je baisse un peu les yeux, car le souvenir de Lottie me revient, c’est elle que je pensais toujours être a mes coté le jour de mon mariage mais le destin en a voulu autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis heureuse, bien sur que j’accepte d’être sa demoiselle d’honneur mais oui je me pose des questions sur pourquoi moi alors qu’on se connait depuis peur qu’on ne se voit pas beaucoup. Je suis vraiment heureuse de cette proposition, heureuse d’être a ses côtés ce jour là, j’aime tellement les mariages et j’aime Eden. Je lui demande donc quand même pourquoi est ce qu’il m’a choisit moi. « Car tu es ma sœur, ma petite sœur rien qu’à moi, et que je te veux a mes cotés le jour de mon mariage, tu es la seule a qui je peux le demander… » Je le vois baissé la tête. Je n’avais pas penser à Lottie, je sais qu’elle lui manque. Je viens poser ma main sur sa joue pour qu’il me regarde. « Je serais là Eden, on pensera à elle, je lui ferais honneur je te le promet » Je sais qu’il aurait aimé l’avoir elle à ma place, la prendre comme première demoiselle d’honneur et me prendre pourquoi pas en deuxième. Je viens embrasser la joue de mon frère. « Je suis trop contente que tu me demande ça » Je souris de toutes mes dents. Je veux pas qu’il soit triste ou qu’il flippe maintenant je veux profiter de mon frère. « Ta famille sera là je suppose »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lottie, ma douce Lottie, je ne parle jamais d’elle, mais j’en ai gros sur le cœur mais je n’arrive pas a en parler, c’est trop dur pour moi, c’est trop douloureux, comme un coup de poignard qui n’a jamais cicatrisé et qui cicatrisera jamais. Quelques mots ont suffit pour qu’elle comprenne ce qui ce passe, d’ailleurs elle me parle qu’on pensera a elle tous les deux, qu’elle est heureuse d’honorer cette place qui revenait a mon autre blondinette, c’est dur, tellement dur. Je veux ne pas briser cette image d’homme fort que j’ai toujours montrer, car il y a tellement de chose que je cache au fond de mon cœur qui me fait mal mais je cache tout. Je préfère ne rien dire la dessus, serrer ma sœur dans mes bras, serrant des dents pour me pas flancher et partir sur l’autre sujet de conversation.

« Oui…mes sœurs, mes frères et ma mère…père est souffrant et j’avoue n’avoir aucune envie de le voir après tout ce que j’ai pu apprendre sur lui… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hallucine d’être demoiselle d’honneur et premier témoin de mon nouveau grand frère, on en se connait pas encore beaucoup mais je suis contente qu’il ai pensé à moi pour ça mais je ne peux m’empêcher de parler de sa vrai famille, celle qu’il connait depuis sa naissance. Ses frères ses sœurs, ils seront tous là. « Oui…mes sœurs, mes frères et ma mère…père est souffrant et j’avoue n’avoir aucune envie de le voir après tout ce que j’ai pu apprendre sur lui… » « Je suppose que je vais être amenée à les rencontrés à un moment ou à un autre. » Je pensais un jour les rencontrés mais je ne pensais pas que ça se ferais mais je pensais sincèrement que ce ne serait pas de ci tôt. J’ai un peu peur qu’on ne me croit pas, qu’on me prenne pour une profiteuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)