Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce

OMG La vie qu'il a eu MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3061977507
Bah écoute, je pense qu'ils pourraient être de bons potes, Henrick essaierait peut-être de cadrer Milo ? De le mettre dans le droit chemin ? :heaart:

@Sara Banners-Fawkes

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 1924519849 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 1924519849 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose mes griffes ici MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 166564858 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston :havesex: MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je lui est donner tout un package deal LOL
Henrick a souvent fait ça en Irak pour ceux qui commençait à perdre la tête, alors oui, ça serais super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Henrick Z. Joyce

Ahhh trop bien, parce que Milo c'est un connard MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 1881463262
J'ai cru comprendre que tu allais avoir un lien ambigu avec la petite Anna ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 166564858

@Nina Bishop

Mais ouuuui, avec plaisir ma belle :heaart:
Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan histoire intéressante MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3850463188 ils ont Lucky comme meilleure amie, en commun :P peut être partir sur cette base ? après j'avoue être venue en touriste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop

Ahhh Nina c'est la meilleur amie de Lucky. Étonnant connaissant la Mather qu'elle soit aussi proche d'une Eliot MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 1881463262 après Milo & Lucky c'est de l'amour vache, ils s'adorent mais s'engueulent et se taquinent à longueur de journée MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 550846730

De base, Milo c'est un connard. Parle moi de Nina :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan ahah oui mais après Nina est arrivée ici qu'ne mars de cette année et honnêtement, elle n'a rien contre les Mathers, et elle se fiche de cette guerre, tellement elle a des connaissances dans cette maison :P

Spoiler:

après tout est dans le profil MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)