Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ariana elle est bonne MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730
Mdrrr elle ferait presque pitié la petite Carter MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 1881463262

En fait Carter est jalouse qu'Ivy plaise à Milo. C'pas graaaave, Carter va bien finir par trouver quelqu'un qui la respectera ... un jour ... peut être MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 1881463262

Pauvre bichette :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan MDDDDDDDDDDDR Mais arrête d'être méchant comme ça avec elle :TT:
Déjà elle est pas jalouse de ça, parce que jamais de sa vie elle touchera Milo ou inversement, elle veut pas attraper des conneries sait-on jamais MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730 Si c'est le délire d'Ivy tant mieux pour elle hein faudra pas se plaindre ensuite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld MDRRRR MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 1881463262 euké j'arrête MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 166564858
Tu n'en sais rien du tout, Milo il va être doux, gentil, attentionné juste pour faire chier Carter MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan J'suis trop pas crédible tellement ça me fait rire MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730 J'avoue parfois elle fait tellement pitié, mais bon elle va se reprendre MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 1881463262
ça change pas qu'elle pourra attraper des merdes MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730 Carter elle s'en fiche, elle va ken d'autres mecs bien mieux que Milo quand elle sera alone bien sûr MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 550846730 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter c'est genre ''Tout le monde m'en veut personne ne m'aime" MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin ta bouche toi (emo) Celian il va plus t'aimer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ivy ira se consoler dans les bras de Milo MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Ouuuuui bien sûr MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 3997999705
Après embêter Sloan elle va embêter Milo ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je viens de capter c'est ton dc MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 152426858
mais bordel je coule sous nicolas MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 21 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)