Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eleven :heaart: Très jolie pseudo et très jolie avatar ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la toute belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 :luv2: hanwii
bienvenue ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 2109348208 Alors il y a plusieurs modifications à faire pour que je puisse te valider ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1508216586 Tout d'abord, l'avatar. Une membre vient d'être validé avec Kristen Stewart et donc, elle n'est plus libre. Nous pouvons t'aider à trouver un nouvel avatar si tu le désires. ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1f609 Tu dois aussi développer ton choix pour les students, expliquer par exemple pourquoi Eleven ne pourrait pas aller dans les autres maisons. Il faut cinq lignes minimum. Et pour finir, il nous faudra l'avis de @Carter E. Davis qui est la créatrice du scénario. ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 3850463188
Pour changer ton pseudo, tu dois poster ici afin que l'une des administratrices puisse faire le changement. ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ah, pourtant pour l'avatar je pensais l'avoir réservé avant mais le bottin n'a pas encore été mis à jour (ici) :( je vais m'occuper d'ajouter quelques lignes dans la partie student alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est bon. ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Eleven "Hendrix"-Davis" Il y a eu un retard dans le bottin et j'en suis désolée. Mais malheureusement, je ne peux rien faire. Kristen Stewart est prise par une autre membre et tu dois par conséquent choisir quelqu'un d'autre. ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira - Page 5 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)