Invité
est en ligne
Invité
Eleven "Hendrix"-Davis
Fiche d'identité
Nom Davis, ton nom de famille. Pourtant tu as grandi loin d'eux. C'est Hendrix que tu as entendu toute ton enfance, celui de tes ravisseurs.Prénom(s) Eleven. C'est à ce prénom que tu te reconnais. Tu as bien essayé de porter ton prénom de naissance quelques mois, mais tu ne t'y fais pas. Pourtant, tes géniteurs t'avaient appelée Reed, tu aimes bien ce prénom. Âge Vingt ans, la fleur de l'âge. Tu as l'impression d'être invincible.Date de naissance vingt-neuf décembre mille neuf cents quatre-vingt-quinze, une matinée hivernale que tu as bien sûr oubliée. Lieu de naissanceWichita, Kansas. Tu y es née mais tu n'y as vécu que les deux premières années de ta vie.Statut amoureux Tu aimes te considérer sans attache. Tu es libre, derrière les barrières que tu t'es imposée.Orientation sexuelleTu n'en sais rien à vrai dire. Tu n'y as jamais vraiment réfléchi parce que tes parents n'auraient pas approuvé. Mais tu ne sais pas comment tes vrais parents réagiraient.Classe sociale Tu as vécu dans le seuil minimum de pauvreté jusqu'à apprendre que ta famille n'était qu'un mensonge. Tu as rencontré tes vrais parents, beaucoup plus riches.Études majeures ArchitectureÉtudes mineures /Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1MatherChoix de groupe #2students
MATHER.
Un bon Mather, c'est quelqu'un de libre. Quelqu'un qui s'amuse avant tout, sans réfléchir aux conséquences. Quelqu'un qui profite de la vie telle qu'elle vient, là, à cet instant précis. Quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Quelqu'un qui ne laissera jamais tomber les siens parce qu'ensemble ils sont plus forts. Un bon Mather, c'est quelqu'un comme toi.
students.
Tes vrais parents t’auraient bien vu intégrer les Eliot, mais tu ne t'y reconnais pas. Tu es loin d'adhérer à l'étique de la fille parfaite que représentent les Cabot, ni assez équipée pour rentrer chez les Winthrop. T'aimes pas dépendre des autres, tu préfères de débrouiller seule. Tu as toujours été comme ça. Alors les fraternités, ça ne t’intéresse pas tant que ça.
.
Un bon Mather, c'est quelqu'un de libre. Quelqu'un qui s'amuse avant tout, sans réfléchir aux conséquences. Quelqu'un qui profite de la vie telle qu'elle vient, là, à cet instant précis. Quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Quelqu'un qui ne laissera jamais tomber les siens parce qu'ensemble ils sont plus forts. Un bon Mather, c'est quelqu'un comme toi.
students.
Tes vrais parents t’auraient bien vu intégrer les Eliot, mais tu ne t'y reconnais pas. Tu es loin d'adhérer à l'étique de la fille parfaite que représentent les Cabot, ni assez équipée pour rentrer chez les Winthrop. T'aimes pas dépendre des autres, tu préfères de débrouiller seule. Tu as toujours été comme ça. Alors les fraternités, ça ne t’intéresse pas tant que ça.
.
APRÈS LA BOMBE.
Tu n'étais pas à Harvard à l'époque, mais tu en as entendu parler à la télévision. Tu ne te sens plus vraiment en sécurité dans ton pays depuis que ce genre d’événements se multiplie. Ca ne t'empêche pas d'avoir vécu ton lot de malheur. Tu étais là à Orlando cet été. Et maintenant, tu regardes de travers le mec qui s'assied à côté de toi dans le métro avec un sac étrange. Tu sursautes au moindre claquement de porte. T'es loin d'être tranquille.
Tu n'étais pas à Harvard à l'époque, mais tu en as entendu parler à la télévision. Tu ne te sens plus vraiment en sécurité dans ton pays depuis que ce genre d’événements se multiplie. Ca ne t'empêche pas d'avoir vécu ton lot de malheur. Tu étais là à Orlando cet été. Et maintenant, tu regardes de travers le mec qui s'assied à côté de toi dans le métro avec un sac étrange. Tu sursautes au moindre claquement de porte. T'es loin d'être tranquille.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu crois sincèrement dans les valeurs féministes, et de savoir que des agressions sexuelles peuvent encore arriver dans un lieu de savoir telle qu'une université renommée, ça te révolte. Tu espères que les coupables ont été jugés. Tu essayes de te persuader que si tu avais été présente ce jour-là, tu aurais été l'un de ces héros, prête à protéger les autres. Mais tu sais qu'au fond, tu aurais été comme tout le monde : incapable de savoir comment réagir.
Tu crois sincèrement dans les valeurs féministes, et de savoir que des agressions sexuelles peuvent encore arriver dans un lieu de savoir telle qu'une université renommée, ça te révolte. Tu espères que les coupables ont été jugés. Tu essayes de te persuader que si tu avais été présente ce jour-là, tu aurais été l'un de ces héros, prête à protéger les autres. Mais tu sais qu'au fond, tu aurais été comme tout le monde : incapable de savoir comment réagir.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il claque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moomins. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Carter E. Davis.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)