Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleven "Hendrix"-Davis

Sky
      Ferreira
Fiche d'identité
Nom Davis, ton nom de famille. Pourtant tu as grandi loin d'eux. C'est Hendrix que tu as entendu toute ton enfance, celui de tes ravisseurs.Prénom(s) Eleven. C'est à ce prénom que tu te reconnais. Tu as bien essayé de porter ton prénom de naissance quelques mois, mais tu ne t'y fais pas. Pourtant, tes géniteurs t'avaient appelée Reed, tu aimes bien ce prénom. Âge Vingt ans, la fleur de l'âge. Tu as l'impression d'être invincible.Date de naissance vingt-neuf décembre mille neuf cents quatre-vingt-quinze, une matinée hivernale que tu as bien sûr oubliée. Lieu de naissanceWichita, Kansas. Tu y es née mais tu n'y as vécu que les deux premières années de ta vie.Statut amoureux Tu aimes te considérer sans attache. Tu es libre, derrière les barrières que tu t'es imposée.Orientation sexuelleTu n'en sais rien à vrai dire. Tu n'y as jamais vraiment réfléchi parce que tes parents n'auraient pas approuvé. Mais tu ne sais pas comment tes vrais parents réagiraient.Classe sociale
Tu as vécu dans le seuil minimum de pauvreté jusqu'à apprendre que ta famille n'était qu'un mensonge. Tu as rencontré tes vrais parents, beaucoup plus riches.
Études majeures ArchitectureÉtudes mineures /Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1MatherChoix de groupe #2students

MATHER.
      Un bon Mather, c'est quelqu'un de libre. Quelqu'un qui s'amuse avant tout, sans réfléchir aux conséquences. Quelqu'un qui profite de la vie telle qu'elle vient, là, à cet instant précis. Quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Quelqu'un qui ne laissera jamais tomber les siens parce qu'ensemble ils sont plus forts. Un bon Mather, c'est quelqu'un comme toi.

students.
  Tes vrais parents t’auraient bien vu intégrer les Eliot, mais tu ne t'y reconnais pas. Tu es loin d'adhérer à l'étique de la fille parfaite que représentent les Cabot, ni assez équipée pour rentrer chez les Winthrop. T'aimes pas dépendre des autres, tu préfères de débrouiller seule. Tu as toujours été comme ça. Alors les fraternités, ça ne t’intéresse pas tant que ça.
.
APRÈS LA BOMBE.
      Tu n'étais pas à Harvard à l'époque, mais tu en as entendu parler à la télévision. Tu ne te sens plus vraiment en sécurité dans ton pays depuis que ce genre d’événements se multiplie. Ca ne t'empêche pas d'avoir vécu ton lot de malheur. Tu étais là à Orlando cet été. Et maintenant, tu regardes de travers le mec qui s'assied à côté de toi dans le métro avec un sac étrange. Tu sursautes au moindre claquement de porte. T'es loin d'être tranquille.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Tu crois sincèrement dans les valeurs féministes, et de savoir que des agressions sexuelles peuvent encore arriver dans un lieu de savoir telle qu'une université renommée, ça te révolte. Tu espères que les coupables ont été jugés. Tu essayes de te persuader que si tu avais été présente ce jour-là, tu aurais été l'un de ces héros, prête à protéger les autres. Mais tu sais qu'au fond, tu aurais été comme tout le monde : incapable de savoir comment réagir.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il claque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moomins. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Carter E. Davis.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tu as les yeux de ta mère.”, le plus gros des mensonges que l’on ait pu me raconter. Je regarde des photos de celle qui m’a vu grandir, et je n’arrive plus à voir la ressemblance.
J’ai vingt ans, à l’arrière d’une voiture de police après avoir été attrapée avec de l’alcool dans le sang. J’aurais préféré vivre en Europe, j’aurais déjà été en âge de boire. On me malmène, on me pousse hors du véhicule et la pluie fouette mon visage. Tout est contre moi. La Terre tourne plus que d’habitude. Les murs chavirent, tout est gris, maussade comme aujourd'hui. On m’assied sur une chaise, dure comme la gifle que je me suis prise.

J’appuie chaque doigt sur leur papier blanc pour y laisser une marque, mon identité. Elle ne se résume qu’à quelques feuilles, tapées du bout des doigts sur un vieux clavier. J’attends, mes yeux se perdent dans le tournis.

Madame Davis, veuillez me suivre.” L’autre femme en face de moi ne bronche pas. Elle doit être sourde, ou bien dans un état bien pire que moi. “Madame Davis.” Elle ne réagit toujours pas, l’agent tapote mon épaule engourdie. “Madame Davis.” Je hausse les épaules. “Je lui ai rien fait, je vous jure.” La confusion s’installe sur nos deux visages. “Je vous appelle depuis 2 minutes. Suivez-moi dans mon bureau.” Je l’ai suivi sans savoir qu’il allait m’annoncer que ma vie entière n’était qu’un mensonge.

Madame Davis. Reed Davis, pour être précise. Parfois encore j’ai du mal à me reconnaître quand on m’interpelle. Reed Davis, c’est ce bébé qui a fait la une des journaux, dix-huit ans auparavant. Il aura fallu une arrestation dans un bar miteux pour la retrouver. Célèbre histoire, et pourtant c’est une inconnue pour moi.
Moi. J’ai grandi dans toutes les villes d’Amérique. À l’époque je pensais que c’était à cause du métier de ma mère. Nous voyagions d’état en état, sans jamais rester trop longtemps au même endroit. Je ne suis jamais vraiment allée à l’école, c’est à la maison que je prenais mes cours. Mon seul ami, mon demi-frère. Le fils de l’homme qu’à épouser la femme qui m’a élevée. J'ai partagé ma chambre avec lui : un vulgaire couloir le long d'une caravane la plupart du temps (nous se sommes pas du même sang, mais nous sommes dans la même galère). Une enfance pas franchement agréable, nourrie de pâtes exclusivement. A eux deux, mes parents étaient criblés de dettes. Mais ça ne m'a pas empêché de grandir. Et puis tout à changé.
Moi, Eleven Hendrix. J'ai appris récemment que je n'étais pas cette fille. De mon vrai nom, Reed Davis, enlevée à l'âge de deux ans par la maîtresse de mon père biologique. Celle que j'ai toujours cru ma mère, qui n'était en réalité qu'une imposteur. D'autres nouvelles sont arrivées, celle que j'avais une sœur. Ou du moins, que mes parents biologiques avaient adopté. Cette fille qui a volé ma vie. Celle qui a tout vécu à ma place. Celle qui a grandi dans la facilité de l'argent alors que je galérais à maintenir les deux bouts.
Moi, une autre personne. Sans vraiment savoir qui je suis réellement, me voilà maintenant au milieu d'eux, comme une étrangère. Les Davis. Ma véritable famille, le sang qui coule en moi. Et pourtant je ne m'intègre pas. Je reste désespérément attachée à ces gens qui m'ont menti. A ce frère qui m'a accompagné dans les méandres de la vie.
Alors voilà, j'intègre Harvard après avoir quitté le système scolaire à la fin du lycée, deux ans plus tôt. Je n'étais pas vouée à de grandes études à l'époque, l'argent manquant malgré mes résultats satisfaisants aux épreuves d'admissions. Un rêve qui s'était effondré à cause de cette famille. Et maintenant, le cours des choses a changé. Peut-être que cette fois-ci, j'y arriverais, et je bâtirais ma propre vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen en blonde ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 1f60d
bienvenue sur ILH ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 1f601ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur avec qui c'est compliqué ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 3997999705
Bienvenuuuuuuuuuue sur ilh et je suis contente que tu tentes mon scénario ! J'ai pas besoin de te dire que si tu as des questions ma boite mp est ouverte, tu es déjà venu ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de stranger things ? ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 166564858 ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 166564858
Bienvenue ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 2109348208 tu devrais demander à ce que tes guillemets soient des ' plutôt que des " pour qu'on puisse te taguer ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la jolie Kristen ! ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 1946740601 ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver stanger quoi ?? jamais entendu parler ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 166564858
ah oui, j'y avais pas pensé, je demanderais ça quand j'aurais fini ma fiche alors, merci !

@Carter E. Davis merci soeurette ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 3997999705 j'hésiterai pas à te spammer

@Valentina Linetti merci :taper:

@Happy S. Gainsborough merci ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 2511619667 j'aime le pseudo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup je te retourne la chose, ton pseudo est top ! ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ça alors ELEVEN "HENDRIX"-DAVIS ► sky ferreira 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)