Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comme deux gamins » - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Comme deux gamins »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Les parties s'enchainaient à un rythme effrené et Brent s'était relativement vite pris au jeu. Après tout, il y avait un gage à la fin et voir un Eliot se ridiculisé comme cela, ça ne pouvait que lui faire plaisir même si jamais il ne dénigrerait son ami pour une banale histoire de confrérie. « C'est vrai que ça fait plaisir de se revoir. » Brent a toujours été quelqu'un de très sociable. « Toujours en histoire. Tu sais, le magicien des dates qui veut dénicher des dinosaures. » Oui c'était comme cela que Jonathan l'avait surnommé lors de leur première rencontre et ça avait bien fait rire Brent. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas de mémoire sauf pour les dates qu'il maitrisait à la perfection. « Et toi alors ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Quand il me sors cette phrase, je stoppe mes mouvement sur les touches et me prends plein la gueule dans le jeu.
"Le magicien des dates qui veut dénicher les dinosaures"
Un instant, je me suis rappelé avoir dit ça.  Cette phrase est de celles que je peux sortir, et apparement je l'ai fait. C'est alors avec un grand sourire que je me remit a jouer. Essayant de rattrapper l'écart que je lui ai permit. Et lui répondit

Moi comme d'habitude, j'ai repris les cours de programmation, et multimédia. C'est dure mais ... je me remettrais dans le bain.

J'espère.
Comme d'habitude cette pensée me donne des frissons que j'oublie bien vite. Je me reprendrais au niveau des études... J'ai juste du mal a me réadapter, mais ça passera.

Attention a toi !!!

lui hurlais je
Est ce que j'allais gagner ce tour !!!?
même avec toute l'inattention dont j'ai fait preuve?

Wouhouu !!! 3 à 2 !!! Prépare tes fesses

criais-je levant les mains au ciel !

DEV NERD GIRL

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : « Comme deux gamins » - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : « Comme deux gamins » - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Comme deux gamins » - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

La lutte était acharnée et bien malin était celui qui serait capable de donner le nom du vainqueur. Mais voir un eliot se ridiculiser même si c'était un ami ne pouvait que faire plaisir à Brent. Aussi, il salua la victoire de Jonathan avant de choisir la borne suivante.  « Tu vas gérer j'en suis sûr. » Brent sentait qu'il était en difficulté et il décida donc d'user de stratégie.  « Et sinon les amours ? » Peut-être que cette question le déstabiliserait un peu. Beaucoup même vu que Brent remporta cette partie haut la main. « Je vais chercher à boire tu veux quelque chose ? Choisi la prochaine borne en attendant?. » Un petit rafraichissement pour une manche qui s'annonce presque décisive. 

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Comme deux gamins » - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

J'étais plus confiant tout de suite.
J'aimais bien l'idée de gagner, et je m'attendais à ce que ça arrive... J'en étais même trés convaincu en allant à la borne suivante. Et surtout, avec l'encouragement de mon ami quant à mes études, car même s'il n'avait aucune idée de ce qui m'arrivait, ça me calma.

Merci

Murmurais je.
On commença à jouer, quand il me pose une question qui me fit rater... plusieurs secondes de concentration sur le jeu. Les images du voyage duquel je venais de rentrer se déroula dans mon cerveau. L'image de Benji se présenta à moi... Et j'hésitais avant de répondre.

Ouai , j'ai quelqu'un...

Autant ne pas préciser qui c'était, je suis peut être amis avec Brent, mais je ne sais pas si je peux lui dire que c'est un mec, alors que je venais de le gager de sortir nu.
Bien sure cette interruption momentané dans ma concentration lui permis de gagner.

3-3 mec ça se resserre... Encore 2 points. Apporte moi un Coca avec toi si tu veux. Je m'occupe de la prochaine partie.

cette fois, on n'avait plus beaucoup de choix, même avec autant de diversité dans la salle, cette fois je dus choisir un jeu que je ne connaissais pas vraiment... Ce qui me fit perdre une nouvelle fois.
Oh a qui est ce que je suis entrain de mentir? C'est l'évocation de Benji qui me déconcentre.

Encore un point mec !

DEV NERD GIRL

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jonathan T. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Comme deux gamins » - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Brent était revenu près de Jona avec un coca avant de se préparer pour la prochaine partie. Mais pas question de lui foutre la paix, la vie de son ami l'intéressait. « Alors comment elle s'appelle ? » Cela lui aurait sembler normal. « Ou il s'appelle d'ailleurs » Brent n'était pas homophobe du tout. D'ailleurs lorsqu'on voyait qu'il trainait beaucoup avec Jay et Oliver, on ne pouvait pas en douter. Même si le winthrop était loin de se douter qu'il approchait la vérité. « Tu sens que ta balade à poil se rapproche ? » Prochaine partie. La dernière ? A trop se vanter, Brent manqua de concentration et laissa Jona revenir au score. Manche décisive. Cette fois, ils étaient concentré, ne se parlaient plus mais se lançaient quelques regards de travers. C'était intense et le front de Brent commençait à perler de gouttelettes. Finalement, c'est lui qui mit le coup de grace ! « Et le vainqueur final est Brent Keegan, on peut l'applaudir. » Il fit genre de saluer la foule.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Comme deux gamins » - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

On jouait sur le dernier point, et j'étais un peu déconcentré par ses paroles, je bus une gorgé de mon Coca quand il me demanda comment "Elle" s'appelait. ça aurait été drole que je réponde "Elle s'appel Benji". Juste pour rire. Juste pour voir son expression... Mais Je buvais encore ma gorgé quand il continua en précisant que ça ne le dérangeais pas que ce soit un mec. Cette affirmation, aussi futile fut elle, me rassurait un peu, me redonnant du courage.

Benji. "Il" s'appelle Benji.

Quand il gagne il est tellement assuré, qu'il perd la prochaine partie.
Et je dois dire que quand il me rappelle que je vais devoir courir à poil ... j'ai envie de mettre les bouchés double.
La mains en l'air je crie à la victoire

Cette fois, c'est la dernière partie. Choose your Weapon!

Je n'aurais peut être pas du lui donner la liberté de le faire parce qu'il gagne.
Applaudissant à sa demande, je me dis qu'il l'avait peut être bien mérité, et même si j'avais un gout amére d'avoir pérdu, l'aprés midi que j'avais passé en valait le coût

Je me prostérne maitre Keegan. Mais à charge de revanche. La prochaine fois tu vas pas gagner.

Marquant par la même le but final, celui qui me condamne à courir tout nu .... Putain.
J'aurais vraiment pas du faire ce pari .

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)