Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comme deux gamins »
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« Comme deux gamins »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Mercredi 21 septembre ~ En début de soirée

Brent n'aurait jamais pensé qu'il voie autant de tête connus à Harvard. C'était fou le nombre d'étudiants anglais qui avait intégré l'université de Boston et plusieurs personnes que Brent avait connu à Londres. C'était drôle parce que sa ville natale est grande et l'université aussi. Ils auraient pu jamais se connaitre et pourtant. D'ailleurs, il avait été ravi de retrouver Jonathan ici. Alors lorsque le Eliot lui avait proposé de se retrouver en début de soirée à la salle d'arcade, Brent n'avait pas pu refuser. C'est donc en courant qu'il traversait les couloirs pour tenter de rattraper son grand retard. Comme toujours. « Désolé, j'suis à la bourre. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Londres était un épisode important dans ma vie. Au moins autant que l’était Harvard avec tout mes souvenirs perdu.
J’avais passé quelques années dans un pensionnat de jeunes garçons, au règles strictes, et à la discipline rigoureuse. Bien sure plus l’interdit est explicité, plus il est délicieux à transgresser, et étant donné que les garçon de cet âge la aimaient braver l’autorité, mes années à Londres n’étaient pas aussi “calmes” qu’elles auraient dû l’être. L’un de mes amis de 400 coups, un Anglais pure souche, avec accent et un amour cliché pour le thé (ou peut être pas) faisait partie des étudiants d’Harvard.
L’ayant rencontré une ou deux fois dans le couloir, sans pouvoir passer plus que quelques minutes à parler, nous avons convenu de nous rencontrer la ou on pourrait se rappeler quelques souvenirs d’enfance : Tommy’s Arcade !
Les jeux vidéos c’est le bien.
Et même si mon ami n’était pas encore la, Miss Pacman me tenait compagnie. Cette borne d’arcade avait subi mon tripotage de tous ses boutons, grognements de frustrations, et coups secs sur quelques unes de ses touches, à plusieurs reprises avant que Brent ne fasse son entré.  

Pas trop tôt princesse !

dis je taquin.

T'inquiète pas, je me suis pas du tout ennuyé en ton absence

Pausant la mains nonchalement sur ses épaules, je le fis bouger vers les bornes plus loins, demandant

Dans quel jeu veux tu que je gagne?

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Brent n'était pas un modèle de ponctualité et tout ceux qui le cotoyait un peu s'en était forcément rendu compte. Maintenant, c'était presque normal et même s'il prenait le temps de s'excuser, jamais il ne serait à l'heure à un rendez vous. « J'aime me faire désirer, tu le sais bien » Il accompagna sa phrase d'un petit sourire avant de regarder la borne sur laquelle Jona était en train de jouer. « Tu t'es entrainé ? Parce que tu vas en avoir besoin. » Brent avait toujours joué aux jeux vidéos dès son plus jeune âge. D'abord avec Rafaël puis avec Nate ou d'autres de ses amis de passage et il a toujours été plus doué que dans le sport par exemple. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas aller dans une salle d'arcade mais il ne lui faudrait pas longtemps pour que ça revienne. « C'est plutôt de savoir sur lequel tu sera le moins ridicule » Provocation quand tu nous tiens

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Ah ! Que du bonheur de retrouver ses repères.
Brent faisait partie de la partie de ma vie dont je me rappel. Cette partie qui n’avait pas été effacé par une bombe (littéralement), et j’en étais plus que content.

Avançant avec lui vers les autres jeux proposés, je lisais les noms des choix qui s’offraient à nous avec un plaisir non dissimulé… Et c’est ce qui était super avec les arcades: les bornes présentent toujours les même vielles licences,  auxquelles on a joué étant petit. Ou sinon, s’il y a des nouvelles, elles étaient très facile à prendre en main.
Vu mon passé glorieux à dilapider la fortune familiale en jetons, pour ces “fadaises” comme disait mère, je lui répondit la mains toujours posé sur son épaule

Même sans entrainement, les yeux bandés, et une main derrière le dos j’arriverais à te battre petit padawan

La différence d'âge? Il était plus âgé que moi.
Le surnom? Feeling du moment.

On commence par ...

je fis tourner mon regard

Un Street Fighter?

Demandais je pointant la borne du doigt.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Brent avait cette capacité à s'entendre avec beaucoup de monde. En même temps, qui pouvait ne pas aimer ce jeune homme plutôt mignon, qui a toujours le sourire aux lèvres et qui aime s'amuser de tout avec tout. Enfin, y'en a que ça dérange mais il s'en fiche. Il se contente de les ignorer et de faire sa vie sans eux. C'est comme avec les soi-disant rivalités entre les maisons. Brent ne s'arrête pas à une couleur, il apprendre à connaître les gens avant de juger. Jona', il l'a connu avant Harvard et ce n'est pas parce que c'est un Eliot qu'il le snob ou qu'il arrête de le voir. Au contraire, il aime sa présence. « J'attend de voir Yoda » Il lui adressa un sourire avant de surenchérir. « T'as les mêmes oreilles que lui ! » Charrier les autres, le passe temps préféré de Brent et Jona n'est pas en reste. « C'est parfait pour moi. » Brent sortit une pièce qu'il glissa dans la machine avant de se préparer pour le combat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Je stoppait devant la borne, regardant Brent sortir une pièce et la glisser dans la fente prévue à cet effet. Débloquant l’écran de chargement du jeu, je choisis le mode “multijoueur” et me mis en position.

Je me vengerais !

Fis je d’une voix théatrale

Personne ne compare mes oreilles à ceux de YODA sans en subir les conséquences !!!

Je choisis mon champion: Un Ryu tout en muscle

Même si un peu de mind controle ne seraient pas de refus la tout de suite …

Je dois avouer que je ne savais pas encore si j’aurais les mêmes réflexes qu’auparavant . Mais je ferais tout pour le ratatiner.
Et quoi de mieux qu’un pari

On parie? le perdant après deux heures de jeux sur toutes les bornes à un gage. Qu’est ce que t’en dis?

Aucune idée de ce qu’on pouvait parier cela dit.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Yoda était le petit surnom affectueux que lui donnait Brent depuis plusieurs années maintenant. Il savait que cela ne plaisait pas forcément à Jona mais pas question d'arrêter bien au contraire. « Les conséquences, je demande à voir » Il le provoquait, juste pour voir s'il avait quelque chose dans le pantalon. C'était toujours ainsi entre eux. « J'adore les défis » Demandez à Jay. S'il le pouvait, Brent redeviendrait un bizut juste pour se plaisir. Il choisi à son tour un personnage avant de tendre la main à Jona pour sceller leur pacte. « Tu vas perdre. » Et c'est parti pour le combat.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Je prends sa mains dans la mienne, et secoue en serrant légèrement.

Meuh oui, c’est ce qu’on va voir.

répondis je à sa promesse de me voir perdre.

qu’est ce qu’on va parier?

demandais je? J’avais déjà quelques idée en têtes mais elles étaient toutes celles d’un gamin de 10 ans. On en avait l’air aussi moi et brent. Cependant, je devais trouver le gage parfait pour des étudiants à Harvard.

je te laisse commencer à choisir

oui je m’inspirerais de lui.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme deux gamins »

Avec Jonathan T. Lynch

Le jeu était en chargement, l'occasion de parler du défi. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent. Il avait une idée. C'était sa discussion avec Jay quelques semaines avant qui lui avait donné l'idée. Et cela lui semblait être idéal. « Le perdant doit se soumettre à tous les désirs du gagnant pendant une semaine » Avoir Jona, un eliot, a sa botte, ce serait le pieds. « Et il peut lui donner autant de gage qu'il veut pendant cette période là. » Mais s'il perdait, Brent adorait les défis et il était nostalgique de son bizutage. Alors il se plierait avec joie aux gages les plus fous de son ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme deux gamins

Et si on jouait?

Je ne suis pas une chochotte, j'ai assez confiance en mes compétence même après des années sans avoir joué mais...

Non !

dis je précipitamment

Je ne peux pas accepter un gage aussi libre !

précisais je.
Je ne voulais pas être pris pour une poule mouillé, même si en cet instant je l'étais un peu, mais j'ai toujours eu peur de l'imprévus, des gages que je ne connais pas, des conséquences. Une des raisons pour laquelle je ne faisait jamais de jeux d'action vérité.
C'est aussi , un peu, l'une des raisons pour lesquelles je ne signe aucun contrat sans l'avoir passé par un avocat... Je ne signe pas beaucoup de contrats, mais quand je le fais...

Et si on gage sur quelque chose de plus classique : Le gagnant, la nuit, à poil fait le tour de son propre quartier?

Les Eliot n'allaient pas aimer.

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)