Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ⚡️ Oh darling, stand by me. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MARY ⚡️ Oh darling, stand by me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentrer avec lui était très plaisant. Je trouvais même que sa compagnie était plus qu'agréable. J'avais envie de le connaître plus, j'avais envie d'apprendre à connaître cet homme qui me faisait tant d'effet. Je sentais mon coeur battre presque follement lorsque mon regard croisait le sien. Je voulais prolonger cette soirée, apprendre à le connaître lui qui semblait me rendre si curieuse. Alors lorsqu'il me demandait si je voulais boire un café, j'acceptais avec un plaisir non feint, l'emmenant dans le café avant qu'il ne tire ma chaise afin que je puisse m'asseoir. Le remerciant avec un sourire immense collé aux lèvres, je m'asseyais, lui demandant ce qu'il voulait boire puis, il me demandait si j'étudiais à Harvard. Je jouais alors la carte de l'honnêteté en lui avouant que j'avais du abandonner mes études suite au décès de mes parents. Il me signalait alors qu'il comprenait et que lui aussi avait perdu ses parents. Je lui répondis donc « merci, je suis touchée » avant de plonger mon regard légèrement humide dans le sien. Il comprenait ce que je ressentais et j'en étais très touchée. Il me demandait ensuite quel empire avait mon père et je lui répondis « c'est une chaîne de magasins de luxe » avant de lui sourire d'un air doux. Je lui retournais alors la question tandis qu'il me répondait qu'il étudiait les relations internationales. Je le soulignais alors d'un « oh c'est intéressant aussi. Tu aimes ce que tu fais ? » alors que le serveur venait déposer nos tasses. Je pris la mienne, bus une gorgée de mon thé avant de reporter mon regard sur lui. Toujours aussi curieuse, je me risquais à des questions plus personnelles, lui demandant alors m « et tu as quelqu'un dans ta vie ? » avant de baisser les yeux vers ma tasse, comme si je regrettais déjà cette question. Un homme comme lui ne pouvait pas être seul, je le savais bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh darling, stand by me
feat. Malek
Etant un homme très curieux je veux savoir ce que fait Malek de sa vie, ce qui la passionne vraiment. Je la scrute de haut en bas elle est vraiment jolie et elle s'habille vraiment bien. Quelquefois certaines filles peuvent être très jolies mais s'habiller vraiment très mal mais Malek fais partie de la première catégorie. Elle me remercia en me disant qu'elle était touchée, je fus un peu attristée de savoir qu'elle aussi à perdu ses parents, c'est vraiment horrible de perdre ceux qui vous ont mis au monde, de perdre quelqu'un de sa famille.« Ne me remercie pas c'est normal. » Je lui adressa un autre sourire puis elle me dit que l'empire de ses parents qu'elle a repris est une chaîne de vêtements de luxe, j'en conclus donc que comme moi elle doit faire partie d'un milieu aisé. Curieux j'enchaîna. « Et ce n'est pas trop dur à gérer ce genre d'empire?. » Je me doute bien qu'elle ne doit pas être seule, elle a sûrement des assistants pour l'aider mais souvent quand ce sont pour des personnes au compte en banque bien remplis ça peut être difficile de gérer tout leur caprice. Elle me demanda ensuite si j'aime les études que je fais je répondis. « Oui j'aime beaucoup, même si j'ai déjà un métier je suis infirmier dans l'hôpital de la ville le week-end, j'aime beaucoup étudier ce domaine. » Même si je suis plus fête que études, je dois bien l'avouer que les relations internationales me plaisent beaucoup. Le serveur vint ensuite nous ramener nos boissons, je lui donna un billet puis je mis ma tasse à la bouche. Elle aussi très curieuse me questionna sur ma vie sentimentale. Je bus une gorgée puis répondis. « Non je n'ai personne, disons que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne même si je ne la cherche pas pour le moment et toi tu as quelqu'un? » Je bus une autre gorgée de mon café en attendant sa réponse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre en sa compagnie m’apaisait vraiment. Harry était le genre d’homme qui pouvait me rassurer d’un seul regard. C’est d’ailleurs une sorte de chaleur que j’avais ressenti lorsqu’il avait compati au décès de mes parents. Je m’étais aussi rendue compte que nous avions cela en commun et c’est pour ça aussi peut-être que je me sentais si proche de lui. à sa phrase, je répondais alors « t’es adorable, tu sais ? » avant de lui sourire doucement en réponse au sien. Il me mettait à l’aise, il était calme et gentil. Ça me changeait un peu ce genre de soirées. Il venait ensuite à me demander si gérer ce genre d’empire n’était pas trop difficile et là, je ne pus mentir. C’était très dur pour moi depuis que j’étais arrivée à Boston. J’avais toujours eu envie d’avoir une adolescence normale et de pouvoir m’amuser comme je le souhaitais. Malheureusement, je n’avais pas eu ce droit. Les yeux légèrement ternes, je lui répondais alors « c’est difficile, je vais pas te mentir. Même si j’ai des conseillers et des assistants, parfois, j’ai un peu de mal à tout gérer.. » d’un ton presque triste. Je m’en voulais de ne pas être capable de gérer l’empire de papa comme lui le faisait. Je lui posais ensuite des questions sur ses études et il semblait que cela lui plaisait. Alors comme ça, il était infirmier le weekend ? bizarrement, ça le rendait encore plus séduisant. J’ajoutais alors « oh, encore un point commun ! j’étudiais la médecine orientale avant d’être promue PDG de l’entreprise de papa » tandis que mon visage s’éclairait d’un sourire immense. Je le regardais alors donner un billet au serveur avant de boire. Je lui posais alors une question légèrement intime avant de porter ma tasse à mes lèvres. Il n’avait personne. Ça m’étonnait. Il cherchait la bonne mais il ne l’avait pas encore trouvée, d’accord. Moi-même, je ne cherchais pas particulièrement, je devais bien l’avouer. Il me retournait alors la question et je lui répondais alors « je n’ai personne non plus. Je suis pas facile à vivre, ça doit être pour ça » tandis que je plongeais mon regard dans le sien, lui souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh darling, stand by me
feat. Malek
J'aime beaucoup être en sa compagnie c'est une charmante femme, qui est très intéressante et qui m'a l'air intelligente. J'avais envie de la connaître encore et encore, ne pas rentré chez moi tout de suite et passé tout le reste de la soirée avec elle. Comme si je voulais que le temps se fige pendant un long moment. Quand elle me dit que je suis adorable je ne pus m'empêcher de sourire. « Tu l'es aussi, d'abord pour avoir pris de ton temps pour m'aider et ensuite pour avoir accepter de prendre un café avec moi. » Ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça, elle aurait pus si bien s'en foutre et rentrée chez elle pour continuer ses plans de la soirée. Beaucoup de femmes se seraient méfier de moi, mais non elle c'est comme si elle me faisait déjà confiance. « C'est normal d'avoir un peu de mal à tout gérer, je pense que tu n'étais pas prête à reprendre l'empire familiale aussi tôt mais tu y arrivera. » Je tentais tant bien que mal de la réconforter voyant ses yeux légèrement ternes. Elle étudiais aussi la médecine un point en commun alors. « C'est vraiment passionnant la médecine, découvrir de nouvelles choses, aider les autres c'est juste magique. » Un grand sourire s'afficha sur mon visage comme à chaque fois que je parle de mon métier, j'aime ce que je fais même si ce n'est pas facile à gérer au quotidien. Je bus une gorgée de mon café puis lui dis. « Ou tout simplement les hommes sont trop bêtes. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger frisson lorsque j'entendis sa réponse. Je ne sus que lui répondre du moins au départ. Il me rassurait. J'avais l'impression que sa présence était plus qu'apaisante pour moi. Parler avec lui était agréable et je dirais même que j'avais l'impression de le connaître depuis plus longtemps que cette simple nuit. Son regard chaleureux et sa douceur me faisaient fondre. Je ne regrettais absolument pas de lui avoir proposé mon aide il y a de cela quelques minutes maintenant. La conversation semblait, bien qu'orientée vers nos boulots respectifs, assez légère et je n'avais aucun mal à me dévoiler à lui. C'était même un plaisir de l'entendre me soutenir en disant que je devais avoir été prise au dépourvu après la disparition subite de mes parents. Je lui souriais d'un air plus tendre que je ne le voulais, ajoutant alors un « merci... Ça me touche que tu croies en moi, vraiment » tandis que je buvais une gorgée de mon thé. Bizarrement, cela me faisait du bien d'entendre Harry me soutenir. Ce n'était pas tous les jours que je laissais mes faiblesses apparaître et aujourd'hui, j'avais commencé à accepter un peu de soutien. Je commençais à m'ouvrir un peu et ça me faisait beaucoup de bien. Il parlait ensuite de ses études et je lui avouais étudier la médecine moi aussi. Je répondis alors à ses quelques mots « oui, j'adorais ça. J'espère pouvoir exercer en tant que médecin plus tard. C'est mon rêve... » tandis que je relevais les yeux vers lui tout en lui souriant légèrement. Lorsque l'on abordait la question de savoir s'il avait une copine ou si j'avais un mec, il semblait que nous soyons seuls tous les deux. La remarque qu'il me disait me fit sourire alors que j'ajoutais « peut-être qu'il y a un peu de ça aussi, oui » tandis que je buvais à nouveau une gorgée de mon thé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)