Invité
est en ligne
Invité
Rentrer avec lui était très plaisant. Je trouvais même que sa compagnie était plus qu'agréable. J'avais envie de le connaître plus, j'avais envie d'apprendre à connaître cet homme qui me faisait tant d'effet. Je sentais mon coeur battre presque follement lorsque mon regard croisait le sien. Je voulais prolonger cette soirée, apprendre à le connaître lui qui semblait me rendre si curieuse. Alors lorsqu'il me demandait si je voulais boire un café, j'acceptais avec un plaisir non feint, l'emmenant dans le café avant qu'il ne tire ma chaise afin que je puisse m'asseoir. Le remerciant avec un sourire immense collé aux lèvres, je m'asseyais, lui demandant ce qu'il voulait boire puis, il me demandait si j'étudiais à Harvard. Je jouais alors la carte de l'honnêteté en lui avouant que j'avais du abandonner mes études suite au décès de mes parents. Il me signalait alors qu'il comprenait et que lui aussi avait perdu ses parents. Je lui répondis donc « merci, je suis touchée » avant de plonger mon regard légèrement humide dans le sien. Il comprenait ce que je ressentais et j'en étais très touchée. Il me demandait ensuite quel empire avait mon père et je lui répondis « c'est une chaîne de magasins de luxe » avant de lui sourire d'un air doux. Je lui retournais alors la question tandis qu'il me répondait qu'il étudiait les relations internationales. Je le soulignais alors d'un « oh c'est intéressant aussi. Tu aimes ce que tu fais ? » alors que le serveur venait déposer nos tasses. Je pris la mienne, bus une gorgée de mon thé avant de reporter mon regard sur lui. Toujours aussi curieuse, je me risquais à des questions plus personnelles, lui demandant alors m « et tu as quelqu'un dans ta vie ? » avant de baisser les yeux vers ma tasse, comme si je regrettais déjà cette question. Un homme comme lui ne pouvait pas être seul, je le savais bien..
(Invité)