Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ⚡️ Oh darling, stand by me.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARY ⚡️ Oh darling, stand by me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je courais, encore, toujours. Je venais de finir une réunion et il était tard. Enfin, disons qu'il devait être passé vingt-et-une heures depuis quelques minutes déjà. Je marchais, vite. Il faisait froid et ma tenue du soir ne m'aidait pas particulièrement à me réchauffer. J'avais des talons aiguilles, je courrais presque pour aller rejoindre ma voiture. Je voyais même le chauffeur qui m'attendait déjà et pourtant, je ne faisais que marmonner des choses incompréhensibles alors que je fouillais dans mon sac. C'était peut-être ça mon erreur d'ailleurs car la tête baissée, je n'avais pas vu le jeune homme qui était au milieu du trottoir. Presque trop violemment, je lui rentrais dedans sans faire attention, sursautant alors que j'avais l'impression de perdre l'équilibre. Me rattrapant tant bien que mal à son bras, je levais vers lui des yeux écarquillés de surprise, ajoutant presque automatiquement  « oh, pardon. Excusez-moi, je voulais pas... » d'un ton précipité alors que j'agrippais à nouveau son bras, m'inquiétant pour sa santé avant d'ajouter  « vous allez bien ? » d'un ton plein de remords. J'essayais de reprendre une certaine contenance tout en essayant de voir si je ne l'avais pas blessé. La première chose qui me stupéfia fut son regard d'un bleu profond. Il était vraiment beau, vraiment classe aussi. J'allais pas tarder à perdre tous mes moyens si on continuait comme cela. C'est alors que je remarquais son air un peu perdu. Je me risquais donc à lui demander  « si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je voudrais me faire pardonner pour tout ça » alors que je me risquais à lui faire un léger sourire amical. Pourvu qu'il ne m'en veuille pas... S'il vous plait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh darling, stand by me.

Harry I. Archibald
&
K. Malek Al-Rahji
Une fois mon travail à l'hôpital finis je pris le chemin à pied pour retourner au campus, du moins le studio ou je vis en colocation avec un autre garçon du campus. Ma voiture étant au garage pour un contrôle technique je n'ai pas d'autre choix que de marcher. Mais j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et de marcher plusieurs fois dans les mêmes rues, je connais Cambridge j'y vis déjà depuis un moment mais je ne suis pas de ce quartier alors il est difficile pour moi de retrouver le chemin. Tout à coup une jeune femme me rentre dedans et perd un petit peu l'équilibre, je la soutiens comme je peux à l'aide de mon bras. "Ce n'est rien ne vous excusez pas, je suis un peu dans la lune." Je lui esquisse un sourire puis lui réponds "Je vais bien merci et vous?" elle se soucie de moi alors que c'est elle qui perd l'équilibre c'est charmant. Je la regarde ensuite, elle est très très jolie. "Je cherche le chemin pour retourner vers Harvard, je ne suis pas du quartier et je me déplace souvent avec ma voiture du coup je suis un peu perdu." je lâche un petit rire car je me sens super bête d'être perdu comme cela mais je vois dans son regard qu'elle a l'air super gênée comme si elle venait de faire une grande bêtise.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oula. Ma tête tournait dangereusement. J'avais peur de lui avoir fait mal aussi. Lorsque j'entendis sa voix douce s'élever dans la nuit, je fus à moitié rassurée. Il était dans la lune et moi trop préoccupée par mes problèmes de boulot. Pfff qu'il était loin le temps de l'insouciance où je pouvais encore aller à l'université sans avoir à gérer la boîte de mon père. J'avais trop de poids sur mes épaules et j'avais peur de voir que si je m'arrêtais, je serais incapable de repartir. Il souriait alors avec ce sourire si irrésistible que j'en fus destabilisée. Il allait bien, c'était le principal. Je lui soufflais donc comme réponse un « je vais bien, merci » dans un souffle alors que je me rendais compte que je serrais son bras un peu trop fortement. Je pris un air désolée avant de déserrer mon étreinte. Je restais là, légèrement gênée alors que je l'entendais me dire qu'il était perdu et qu'il cherchait à retourner à Harvard. D'accord, je venais de comprendre pourquoi il avait l'air si perdu quelques minutes auparavant. Lui souriant d'un air doux, je lui demandais alors « oh je vois. Et si je vous raccompagnais ? Pour me faire pardonner... » avant de lui sourire légèrement. J'avais envie de marcher et je n'étais plus pressée. Ma prochaine réunion serait remise à plus tard. Ce soir, j'avais envie de prendre mon temps et d'apprécier la fin de l'été qui arrivait. Je commençais donc à marcher devant lui, l'interpellant d'un « sauf si vous avez peur de rentrer avec une fille comme moi bien sûr » avant de rire d'un air plutôt enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh darling, stand by me.

Harry I. Archibald
&
K. Malek Al-Rahji
Je voyais dans son regard qu'elle étais à la fois gênée et qu'à la fois elle avait peur de m'avoir blessé, je trouve cela complètement mignon car on ne se connais même pas, au contraire elle pourrait très bien s'en foutre. Quand elle me dit qu'elle va bien je fus aussi rassurée car si je ne l'aurais pas retenu avec mon bras elle se serait retrouvée les fesses au sol et vu la tenue qu'elle porte ça ne l'aurais pas fait elle qui est en tenue blanche ce soir aurait pus très bien se salir et je sais oh combien les filles peuvent être après s'être salis un tout petit peu. Je rigole intérieurement puis la regarde à nouveau dans les yeux. Quand elle me proposa de me raccompagner, j'esquissais à nouveau un sourire avant de lui répondre "Vraiment? Je ne veux pas vous faire perdre votre temps, vous avez certainement mieux à faire que vous occupez de moi." C'est vrai peut être que quelqu'un l'attend quelque part ou alors qu'elle a tout simplement l'envie de rentrée chez elle. Je ne veux pas qu'elle se sente obliger de m'aider et surtout lui faire perdre son temps. Quand elle me sortit ces derniers mots de sa bouche je lâcha un rire puis je la rejoins. "Pourquoi aurais-je peur? Vous êtes loin de faire peur à quelqu'un croyez-moi." Vu comment elle est sublime, avoir peur d'elle serait totalement bête.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui proposer de le raccompagner et sa réponse me fit sourire. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas me déranger et qu'il préférait rester tout seul dans sa galère oui mais voilà, pour moi, il était juste hors de question de le laisser seul, perdu, au milieu de Boston. D'un sourire rassurant, je venais lui dire que je ne le laisserais pas tomber. Au diable les réunions et les responsabilités. Ce soir, j'avais décidé de faire autre chose que de m'occuper de l'entreprise. J'avais envie de profiter un peu et c'était pas tous les jours que ce genre de rencontre fortuite arrivait. Je lui répondis donc « j'avais mieux à faire il y a quelques minutes mais maintenant, je suis toute à vous » avant de lui sourire d'un air doux, en profitant pour éteindre mon téléphone du même geste. Hors de question que l'on me dérange ce soir. J'avais décidé que j'allais décompresser un peu. Je le charriais alors, lui demandant s'il avait peur de rentrer en compagnie d'une fille comme moi et sa réponse me rendit légèrement confuse. Son rire venait de me donner la chair de poule et lorsqu'il assurait que je ne lui faisais pas peur tout en me rejoignant, je ne pus m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure tout en lui avouant « vous avez raison » avant de rire à mon tour tout en continuant de marcher, le guidant peu à peu entre les rues de la ville. Puis, après quelques minutes, j'ajoutais « au fait, moi c'est Malek. Et toi, tu t'appelles comment ? » d'un ton calme alors que je me rendais compte que je venais de le tutoyer presque naturellement. Je baissais alors le regard vers le sol en espérant que cela ne l'embête pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh darling, stand by me.

Harry I. Archibald
&
K. Malek Al-Rahji
Je la rejoins à ses côtés pour lui montrer que le fait qu'elle souhaite me raccompagner m'enchante parfaitement. Après tout quel homme au monde refuserait de se faire raccompagner par une charmante femme comme elle? On ne peut qu'accepter même sans avoir d'arrière pensées sans entendu. J'aime énormément les femmes, j'aime plaire, j'aime draguer mais avant tout je me comporte comme un gentleman et non pas comme un mec en chien. Quand elle me dit qu'en gros elle laisse tomber ses plans pour moi j'esquissa à nouveau un sourire, c'est vraiment gentil de sa part. "C'est gentil, mais vous n'avez pas peur de raccompagner un homme que vous ne connaissez pas? Je ne pense pas avoir une tête de serial killer loin de là mais je me pose la question." J'éclate de rire, en espérant qu'après cette question elle ne s'enfuit pas. Mais de nos jours nous ne sommes plus vraiment à l'abris et puis je n'ai pas l'envie de lui faire peur. Elle se présenta ensuite à moi, Malek un prénom pas courant aux Etats-Unis j'en déduis donc qu'elle doit avoir des origines, mais c'est plutôt joli d'avoir un prénom original contrairement au mien qui est assez connu. "Enchanté, joli prénom, moi c'est Harry." Je continua de marcher à ses côtés, me laissant guider car je ne connais pas du tout les rues par où nous passons, j'essaye d'ailleurs de me remémorer le parcours que nous empruntons. Nous passons ensuite devant un café qui à cette heure si est encore ouvert. "Pour te remercier de m'accompagner ça te dirais que je t'offre un café sur la route?" Je ne sais pas du tout si elle va accepter m'a proposition peut être à t'elle juste envie de m'accompagner et ne rien faire d'autre.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie de voir qu'il m'emboîtait le pas. Au moins, il confirmait que j'étais de bonne compagnie et ça me rassurait. Je n'avais plus envie de travailler ce soir, j'avais envie de me libérer la tête et cet homme était tombé du ciel comme un cadeau. Je ne pouvais l'ignorer. Je lui souriais donc d'un air plus que sincère, marchant lentement comme pour prolonger ce moment. J'avais envie qu'il dure toute une éternité, que je ne puisse plus retourner travailler et me casser la tête sur tous ces problèmes à régler. Je lui avouais donc abandonner tous mes plans pour le raccompagner et il semblait touché. Je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire. Il ne savait pas à quel point il était une bouffée d'oxygène dans ma journée presque trop surchargée. Tandis qu'il me demandait si je n'avais pas peur de raccompagner un homme que je ne connaissais pas, je me mordis doucement la lèvre avant de lui répondre d'un « j'avais une chance sur deux de tomber sur un malade, visiblement j'ai une bonne étoile » avant de rire légèrement. J'en profitais alors pour me présenter, oubliant totalement les convenances et il me répondit dans le même temps. Harry, j'aimais bien ce prénom. De toute façon, j'aimais beaucoup de prénoms étrangers à mon pays. D'un air doux, j'ajoutais alors un « enchantée, Harry » accompagné d'un sourire toujours aussi franc alors que je continuais de le guider à travers les rues. Au bout de quelques minutes, il me proposait de m'offrir un café avant de continuer notre route et je ne pus m'empêcher de lui répondre « avec plaisir ! » alors que je lui agrippais le bras pour l'emmener doucement vers la terrasse de ce café. Je demandais au serveur de nous placer à une table à l'intérieur et j'attendis que nous soyons assis avant de lui demander « qu'est ce que tu veux boire ? » d'un ton doux et calme, accompagnant bien évidemment ma question d'un sourire léger. Avec lui, je me sentais bien. Je n'avais pas envie que cette soirée finisse si tôt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh darling, stand by me.

Harry I. Archibald
&
K. Malek Al-Rahji
Je lui emboîtais le pas pour lui montrer que j'étais ravie de sa charmante compagnie. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien ce soir à ses côtés, c'est une très belle femme et elle à l'air super adorable. A voir si cette rencontre aboutit à quelque chose ou si ça s'arrêtera juste ce soir après qu'elle m'ai accompagnée chez moi. Quand elle me répondis qu'elle est tombée sur une bonne étoile pour ma question si elle n'a pas peur de moi je souris à nouveau, décidément elle a le don de me faire sourire et le sien est magnifique. "Ravi d'apprendre que tu n'a pas peur de moi". Mais comme j'ai envie de la remercier pour me raccompagner chez moi, de sa gentillesse et comme j'ai aussi envie que cette soirée en sa compagnie ne s'arrête pas tout de suite je lui propose donc de prendre un café dans celui qui est juste à nos côtés. Elle accepte tout de suite ce qui me fais grandement plaisir. Elle m’agrippe le bras pour m'emmener à la terrasse du café, ou le serveur nous place à une table à l'intérieur, je lui tire la chaise pour qu'elle s’assoit et je viens m'asseoir en face d'elle. J'aime être un gentleman avec les femmes. "Merci d'accepter cette invitation" dis-je en prenant la carte des café. Elle me demande ce que je vais prendre, je parcours la carte des yeux et je dis "Un cappuccino et toi?". Je lui rends son sourire puis le serveur attend sa réponse pour aller chercher les commandes. "Et au faite tu es aussi à Harvard?" dis-je curieux de savoir ce qu'elle fait de sa vie.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il était ravi d'apprendre que je n'avais pas peur de lui et j'étais tout à coup fascinée par cet homme qui semblait si facile à approcher et si facile à aborder. Bon, j'avais fait une erreur, je l'avais poussé sans regarder mais maintenant, je ne le regrettais pas le moins du monde. Il me faisait légèrement chavirer avec son sourire si rayonnant. Je n'en croyais toujours pas d'avoir fait une rencontre aussi improbable ce soir. Tranquillement, je continuais donc à marcher près de lui tout en laissant mon regard se perdre au loin. C'était tellement agréable de décompresser parfois.. Lorsqu'il me proposait de prendre un café avant de rentrer, j'eus l'impression qu'il venait de lire dans mes pensées. Lui souriant franchement, j'acceptais sa demande avec un plaisir certain, le guidant donc jusque dans la salle du bar en question, le laissant tirer ma chaise avant de m'asseoir, ajoutant un « Merci c'est adorable » avant de le laisser s'asseoir face à moi. Bizarrement, j'étais incapable de détourner mon regard de lui. Tout chez lui me fascinait et me donnait envie d'en savoir plus sur lui. Malheureusement, rien ne me disait que l'on se reverrait plus tard et cela m'attrista légèrement. Je lui demandais alors ce qu'il voulait, parcourant la carte des cafés d'un regard vif avant qu'il ne me retourne la question. Je lui répondis donc « je prendrai un thé aux agrumes » avant de voir le serveur s'éloigner pour préparer nos commandes. Il me demandait alors si j'étais aussi à Harvard. Je ne savais trop que répondre .. Je n'avais pas envie de lui mentir ni même de cacher ce que je faisais vraiment. Ma réponse fut donc des plus honnêtes. Je lui disais donc « j'étudiais la médecine orientale il y a encore quelques mois de cela mais... Suite au décès de mes parents, j'ai repris l'empire familial. Du coup, j'étudie pas à harvard en ce moment » d'un ton doux alors que je laissais le serveur poser nos tasses avant d'enchaîner « et toi, tu étudies quoi du coup ? » d'un ton tout aussi curieux que le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh darling, stand by me.

Harry I. Archibald
&
K. Malek Al-Rahji
Je n'avais pas peur d'être raccompagnée par une charmante jeune femme, qui aurait peur en même temps? Je connais bien des garçons qui aimeraient être à ma place en ce moment même et qui en profiterais plus que ce que je ne fais. Je lui propose tranquillement de boire un verre pour justement ne pas être vite raccompagné chez moi mais plutôt pour se poser et apprendre à la connaître, je la trouve mystérieuse au premier abord, comme si au fond d'elle elle cache un grand secret, elle est intrigante et j'adore cela. Bien sûr en bon gentleman que je suis je lui tira sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis je m'installa en face d'elle. Une fois que le serveur pris notre commande curieux de savoir si elle aussi est à Harvard je lui posa la question. Quand elle me répondit j'eux un petit pincement au cœur, elle aussi a perdu ses parents, je sais l'effet que ça fais de ne plus avoir ses piliers dans la vie malgré le mauvais coup qu'ils ont pus me faire. "La médecine orientale, intéressant, je suis désolé pour tes parents je comprends l'effet que ça fais j'ai moi même perdu les miens.. Et quel est cet empire familiale?" Ma curiosité ne s'arrêtait jamais, sauf quand on me disait que les questions étaient trop personnelles pour y répondre. Puis je répondis à sa question "J'étudie les relations internationales." Je lui fis un petit sourire puis le serveur nous remis nos boissons.

camo©015
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)