Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrothers ? » ft Ael - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brothers ? » ft Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy se passa une main sur la nuque, lassé. Il rendit aussitôt le téléphone à son propriétaire avant de prendre une grande respiration. « Tu te calmes direct. J’ai jamais dit que je voulais la rencontrer, alors ta testostérone, tu t’la mets là où j’pense, okay ? Elle a sûrement souffert à cause de vos parents pourris mais c’est pas la seule. Tu veux la protéger, je le comprends très bien, mais jusqu’ici c’est toi qui me pompe l’air avec une famille que je connais pas et dont je n’ai que foutre. Alors soit tu calmes tes ardeurs bouffonnes et t’arrête de me prendre pour ton ennemi à chaque fois que j’ouvre la bouche, soit je me casse et basta, considère que t’as plus de double, pour ce qu’on s’en cogne ! T’es un adulte, plus un gamin sérieux » fit-il, glacial. Après tout, il n’avait rien demandé, ni à la rencontrer, ni son numéro, et encore moins à lui parler d’une famille dont il ne savait rien, au bout du compte. Ael prenait pour ennemi quelqu’un qui n’avait aucune raison d’attaquer, au contraire. Fallait juste qu’il arrête d’être tel un roquet défendant son os… Happy n’avait jamais dit qu’il comptait le lui prendre.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restas sur place à la regarder te parler comme ci tu étais de la merde, comme ci tu étais exactement comme lui, mais ce n’était clairement pas le cas. Il devrait sûrement redescendre avec toi, comme ci tu allais accepter qu’on te parle de la sorte et surtout comme ci tu allais faire en sorte de le retenir puis tu éclatas de rire en le regardant dans les yeux. « Le gamin il t’emmerde. Je te dis les choses que tu peux et ne pas faire avec Lola. Tu voudras sûrement la rencontrer arrête de faire le mec avec moi, c’est ta famille, il faut que tu sois plus qu’idiot pour ne pas prendre du temps d’aller la voir. Maintenant, tu sais quoi ? Casse-toi, j’ai pas besoin de toi dans ma vie, j’ai pas besoin qu’on m’associe à un pauvre gigolo qui donne son cul pour une somme d’argent. » Tu souris faussement avant de prendre de nouveau la parole en le regardant dans les yeux. « Finalement, c’est moi qui me casse. J’ai pas de temps à perdre avec une pute de bas de gamme. » Tu lui fis un clin d’œil avant de reprendre ta route comme ci de rien était, ce mec ne pouvait pas être ton jumeau, il ne pouvait pas être la moitié de toi en quelque sorte, c’était juste impossible.

RP TERMINE
(Invité)