Invité
est en ligne
Invité
Les propos suivants de son jumeau poussèrent bien évidemment Happy à revenir légèrement sur ses pas pour lui faire face. Effectivement, il disait vrai : Ael aurait très bien pu être à sa place, vivre une vie misérable, être obligé de devenir un gigolo pour survivre. Seulement ils n’auraient quand même pas eu les mêmes problématiques de santé, autant dire ce qui est. Si le beau brun regardait avec suffisamment de finesse ce frère sorti de nulle pas, ce dernier ne portait pas d’appareillage auditif, il n’était donc pas condamné à être sourd à brève échéance. Un détail sur lequel Happy pourrait presque l’envier, s’il n’avait pas décidé une bonne fois pour toute de ne surtout pas envier ceux en bonne santé. « Difficile à dire ce qu’ils ont décidé ou pas. Vrai que ça aurait pu être toi, mais comme j’ai une maladie qui a été décelée à la naissance, de ce que j’en sais, cela a peut-être pesé dans la balance aussi. Je m’en fous, c’est un détail pour moi. Tant mieux si tu as eu une belle vie. Et navré que tu ne t’entendes pas avec tes parents, sincèrement… » Il restait avec le cœur sur la main envers et contre tout, pouvant difficilement être cruel face à son propre frère. Même s’il avait envie de lui demander ce qui s’était passé avec son père, pour le moment, il se retenait.
@Ael C. Raudenfeld
(Invité)