Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau être désolée, ça ne changera rien. Le soucis c'est Cole et Wade et je suis un dommage collatéral tout comme elle, Maëlys et tout ce qui va avec. Tant que ces deux là n'auront pas régler leurs affaires - ce qui n'arrivera jamais - tout le monde sera dans la merde la plus parfaite qu'il puisse exister. Je l'écoute et ouvre la bouche à plusieurs reprises. Je veux tout savoir alors je me tais. Et puis, quand elle a fini, je la regarde droit dans les yeux et souffle." Je ne suis amie ni avec Briony, ni avec Wade, ce sont des connaissances et je dois t'avouer que... je ne prends pas ton parti ni le leur. Vous faites ce que vous voulez de votre vie Ivy. Et je connais très bien la position dans laquelle tu te trouves. J'étais folle amoureuse d'un type avant et c'était pareil. Je le voyais être heureux et moi rien. Dès qu'il venait près de moi, je craquais à tous les coups. Jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et j'espère que tu la rencontreras cette personne " Je l'espère vraiment parce que ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, vraiment mal au coeur. Et quand elle me parle de récupérer la clé usb, je me redresse dans ma chaise. Mais ses conditions, non non non, je ne crois pas." Tu crois sérieusement que je vais le quitter Ivy ? Tu crois que je vais quitter l'homme que j'aime, celui pour qui j'ai demandé à ce qu'on ne m'accepte pas à la Eliot House pour le protéger pour... des photos ? " Demandais-je en fronçant les sourcils." Il me connait assez pour savoir que je ne le quitterais pas comme ça Ivy. Surtout pas avec ce qu'il s'est passé récemment.. " Soufflais-je, incrédule." Les photos, il avait peur que tu t'en serves pour nous faire rompre. Si on est plus ensemble Ivy, il s'en fichera de ces photos. Il aura plus rien à perdre, il pourra tout balancer sur Wade.. " J'aimerais tellement lui faire entendre raison mais je crois que c'est foutu, genre vraiment." La seule chose que je peux te proposer c'est d'occuper Cole de manière à ce qu'il ne fasse rien d'insensé pour le moment. Si Wade et Briony ne veulent pas perdre la garde de Juliet, ils doivent se débarrasser de tout ce qu'ils ont. Leur appartement doit être clean, ils doivent être clean " Briony doit l'être. Je ne la connais pas vraiment mais j'ai bien vu comment elle se comportait à l'aéroport... Quant à Wade, je n'en ai aucune idée." Si Cole ne frappe pas maintenant, il frappera dans six mois, un an ou plus... En fait, au final, on veut toutes les deux protéger cette petite fille mais il n'y a que ses parents qui peuvent le faire " Soufflais-je calmement." Je peux leur faire gagner du temps, j'ai une idée... Je peux mettre en tête à Cole d'attendre, de les laisser croire qu'il ne fera rien parce que je l'ai raisonné, par exemple, pour que ça fasse plus mal après " C'est une idée non ? C'est ça qu'il faut, leur faire gagner du temps." Je sais pas ce qu'il prend comme drogue ni même sa consommation mais il sacrifiera ça pour Juliet " Aucun doute là dessus.
(Invité)