Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i need a proof, your body will tell the truth (ivy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

if i need a proof, your body will tell the truth (ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau être désolée, ça ne changera rien. Le soucis c'est Cole et Wade et je suis un dommage collatéral tout comme elle, Maëlys et tout ce qui va avec. Tant que ces deux là n'auront pas régler leurs affaires - ce qui n'arrivera jamais - tout le monde sera dans la merde la plus parfaite qu'il puisse exister. Je l'écoute et ouvre la bouche à plusieurs reprises. Je veux tout savoir alors je me tais. Et puis, quand elle a fini, je la regarde droit dans les yeux et souffle. " Je ne suis amie ni avec Briony, ni avec Wade, ce sont des connaissances et je dois t'avouer que... je ne prends pas ton parti ni le leur. Vous faites ce que vous voulez de votre vie Ivy. Et je connais très bien la position dans laquelle tu te trouves. J'étais folle amoureuse d'un type avant et c'était pareil. Je le voyais être heureux et moi rien. Dès qu'il venait près de moi, je craquais à tous les coups. Jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et j'espère que tu la rencontreras cette personne " Je l'espère vraiment parce que ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, vraiment mal au coeur. Et quand elle me parle de récupérer la clé usb, je me redresse dans ma chaise. Mais ses conditions, non non non, je ne crois pas. " Tu crois sérieusement que je vais le quitter Ivy ? Tu crois que je vais quitter l'homme que j'aime, celui pour qui j'ai demandé à ce qu'on ne m'accepte pas à la Eliot House pour le protéger pour... des photos ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. " Il me connait assez pour savoir que je ne le quitterais pas comme ça Ivy. Surtout pas avec ce qu'il s'est passé récemment.. " Soufflais-je, incrédule. " Les photos, il avait peur que tu t'en serves pour nous faire rompre. Si on est plus ensemble Ivy, il s'en fichera de ces photos. Il aura plus rien à perdre, il pourra tout balancer sur Wade.. " J'aimerais tellement lui faire entendre raison mais je crois que c'est foutu, genre vraiment. " La seule chose que je peux te proposer c'est d'occuper Cole de manière à ce qu'il ne fasse rien d'insensé pour le moment. Si Wade et Briony ne veulent pas perdre la garde de Juliet, ils doivent se débarrasser de tout ce qu'ils ont. Leur appartement doit être clean, ils doivent être clean " Briony doit l'être. Je ne la connais pas vraiment mais j'ai bien vu comment elle se comportait à l'aéroport... Quant à Wade, je n'en ai aucune idée. " Si Cole ne frappe pas maintenant, il frappera dans six mois, un an ou plus... En fait, au final, on veut toutes les deux protéger cette petite fille mais il n'y a que ses parents qui peuvent le faire " Soufflais-je calmement. " Je peux leur faire gagner du temps, j'ai une idée... Je peux mettre en tête à Cole d'attendre, de les laisser croire qu'il ne fera rien parce que je l'ai raisonné, par exemple, pour que ça fasse plus mal après " C'est une idée non ? C'est ça qu'il faut, leur faire gagner du temps. " Je sais pas ce qu'il prend comme drogue ni même sa consommation mais il sacrifiera ça pour Juliet " Aucun doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle me comprenne me soulage un peu je dois l'avouer. J'aimerais pouvoir lui dire que j'ai rencontré cette personne mais, je suis trop méfiante pour ça puis, personne ne sait pour Landry et moi mise à part Cece, Athena, Carter, Ashleigh et Briony. Je ne veux pas que Wade le sache du moins pas maintenant, pas tant que mon couple n'est pas assez solide pour supporter mon amitié d'avec Wade. Déjà que de simples sms avec Wade lui on fait pété un câble sans parler des sms de Cole parlant de notre nuit je crois que là pour le coup j'en ai eu assez pour un mois. Enfin soit, là n'est pas le sujet. J'écoute la jeune femme attentivement et elle avait pleinement raison. Je fonce à chaque fois dans un mur peu importe mes idées ça ne marchera jamais et je le sais mais, je suis tellement têtue, bornée que voilà, j'ai envie de protéger Wade, sauver cette petite qui n'a rien avoir là dedans. J'ai une autre idée. Cole m'a envoyé quelques sms l'autre jour, il m'a proposé son aide, un échange de preuve concernant l'article. Je peux lui proposer de faire équipe avec lui comme il me le demande depuis un moment, lui demander de ne rien faire jusqu'en décembre pendant ce temps, je récupère les moindres preuves qui pourrait incriminé la Mather House et je détruis tout. Je ferais un article que je donnerais à Cole comme je lui ai promis mais, ce ne sera pas ce qu'il attend. Mes yeux se posent sur les cachets à côté de moi et l'envie d'en prendre pour calmer cette putain de douleur me tente mais, je ne fais rien, je prends sur moi afin de poursuivre la conversation. C'est la seule chose que je peux te proposer. Je te donne les originaux pour signer notre accord mais, je garde une copie au cas où tu en viennes à me trahir. Il faut vraiment que tout ça cesse pour la petite du moins parce que là, elle débarque dans une vie où son avenir est menacé par son oncle pour quoi ? De l'argent ? Une réputation ? Si c'est pour l'argent... Wade lui rendra enfin je le ferais. Cole récupérera son argent si c'est ce qu'il veut. J'ignore comment je ferais, comment je rembourserais Cole mais, si c'est une question d'argent je devrais pouvoir...enfin je ferais tout pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, j'envie carrément la dévotion dont Ivy fait preuve à l'égard de Wade. J'aimerais tellement que quelqu'un veuille me protéger de la sorte. Il y a bien Méline mais elle a vite pris la mouche quand je lui ai demandé de rester à sa place lors du mariage de la mère de Cole. Et du coup, c'est tendu entre nous quoi... Je l'écoute et grimace légèrement. J'aimerais tellement qu'elle ne me parle pas de ses idées, vraiment pas. " Tu veux te jouer de Cole Ivy ? T'es prête à encaisser la guerre qu'il serait prêt à te déclarer ? " Non parce que là, c'était la fin du monde. C'est elle qui risquait de finir entre quatre planches et pas son acolyte Mather. Est-elle au courant des risques qu'elle encourt ? Des soucis qu'elle risque de se créer. " Je sais pas si ça fonctionnera Ivy... Il sera vert de rage de s'être fait avoir si tu ne lui donnes pas ce qu'il attend... " Et il se sentirait humilié, mis à mal, utilisé et... Ça déclencherait sa colère noire. " Pourquoi je te trahirais Ivy ? Tu n'as visiblement plus besoin de moi pour mettre ton plan en route " Elle voulait s'allier à lui et je ne me mêlerai pas de leurs affaires. J'avais quand même terriblement peur de la réaction de Cole s'il se voyait manipulé. " Il se vengera sur toi Ivy... Même si cette idée est la plus simple à mettre en place, il faut que tu choisisses ton camp. Soit tu pactises avec Cole pour anéantir la MH et tu ne te fous pas de lui en le manipulant, soit tu laisses Cole mariner jusqu'au dernier moment... " Soufflais-je gentiment. " Il t'a dit qu'il ne ferait rien pour le moment non ? Cole a peut-être tous les défauts du monde mais il n'a qu'une parole... " Lançais-je rapidement. " Et il vaut mieux l'avoir en allié qu'en ennemi Ivy... " Genre vraiment quoi. Je disais ça pour elle, pas pour moi. " Wade a quelque chose sur Victoria il me semble... Je ne sais pas de quoi il s'agit mais tant que les jumeaux ne l'auront pas récupéré, ca sera toujours comme ça... Il veut leur enlever la gamine mais si ca fonctionne pas, il voudra envoyer Wade en prison, que Briony le quitte pour de bon " Confiais-je à la demoiselle. " On est littéralement devant une impasse... " Je passe une main dans mes cheveux et soupire. " Fais ton article sur la MH et laissons les se débrouiller tout seul " C'est ce qu'il y a de mieux à faire mais elle ne voudra pas, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)