Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i need a proof, your body will tell the truth (ivy)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

if i need a proof, your body will tell the truth (ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés, j'avais quitté l'appartement que l'on partageait avec Cole pour me rendre à la confrérie des Cabot. J'espérais ne croiser personne sur le chemin parce que je ne voyais pas très bien comment expliquer à Emilia, Athena ou Madisson que je venais pour discuter avec Ivy des fichiers compromettants qu'elle avait sur Cole. À quel moment est-ce que j'avais décidé de m'occuper de ce genre de choses ? Je n'aurais pas du envoyer Victoria plutôt ? Après tout, c'est sa jumelle et elle a l'habitude de réparer les conneries de son frangin non ? Ouai, c'est le cas. Sauf que là, c'était à moi de couvrir les fesses de mon cher et tendre surtout qu'il était bien pris avec sa campagne électorale à la Eliot House. Il allait la gagner, je n'avais aucun doute là dessus. Je descends de ma voiture fraichement acquise et me dirige vers la maison des filles. Je connais bien le chemin mais cette fois-ci, je suis un peu moins à l'aise que ce que j'aurais bien voulu. J'ajuste ma robe bordeaux sur mon corps et monte rapidement les marches, perchée sur mes escarpins Jimmy Choo. Je pousse la porte légèrement ouverte et me retrouve face à une ribambelle de nanas qui rangent leurs affaires, papotent et rient comme... des dindes pour certaines d'entre elles. Je me glisse entre elles et montent les marches qui mènent aux chambres. La dernière que je suis passée par là, Baptiste se roulait sur le sol, dans du miel, aux pieds de toutes les filles présentes pour l'observer. Je ris légèrement en y repensant. Mes yeux glissent sur les noms présents sur les portes et je repère celui d'Ivy. Je toque et attends qu'elle m'ouvre. Ça va bien se passer, elle va être encline à la discussion... Oui, on y croit.

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recevoir des sms de Kyla a été une véritable surprise mais d'un autre côté c'est dans la logique des choses vu les derniers sms que j'ai échangé avec Cole. Elle devait donc savoir pour le chantage, les photos, vidéos et tout le reste. Elle voulait qu'on se voit seule et dans un endroit discret. Dire que je suis sur mes gardes est un euphémisme mais, je voulais savoir ce qu'elle attendait de moi même si c'est un gros risque, je suis trop curieuse pour laisser les choses comme ça c'est pour ça que j'ai demandé la chambre aux filles. Elles pensent que c'est pour passer un moment avec Landry et ça m'arrange enfin...Cece pourrait lui en parler...Ouais, je vais devoir le mettre au courant par la suite pour ne pas qu'il me trahisse et qu'il rentre dans mon jeu. Bref, assise sur mon lit, j'attends qu'elle arrive tapant du pied nerveusement. C'est à ce moment là que des coups se font entendre à la porte. Poussant un long soupire, je me dirige vers celle-ci avant de l'ouvrir pas du tout sereine. Kyla, je présume ? lui demandais-je en m'écartant pour la laisser entrer. Sans attendre, je referme la porte derrière elle attendant de savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de moi surtout si Cole est au courant de cette surprenante visite. Que me vaut cette...entrevue ? m'empressais-je d'ajouter la nervosité ce faisant ressentir dans ma voix. Je préfère restée sur mes gardes que de lâcher prise et de me faire avoir comme Cole avait réussi à le faire il y a quelques mois d'ici. Il ne me reste plus qu'à être tout simplement patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je suis là. Franchement, je ne sais pas ce qui m'a pris de demander à la voir mais alors pas du tout. Cole risque de très mal le prendre mais j'ai ce besoin intarissable de le protéger, de voir ce qu'elle a réellement sur lui. Je sais que ça risque de me déboussoler, de me faire complètement flipper, criser, pleurer et tout ce qui va avec mais il le faut. Il veut devenir le président de sa confrérie et je sais que ce genre de clichés pourraient lui porter préjudice. Et pas qu'un peu. Je soupire, ferme les yeux quelques secondes et frappe à sa porte. Porte qui s'ouvre plutôt rapidement. " On m'attendait à ce que je vois " Soufflais-je en pénétrant dans sa chambre. Ça me rappelle la Lowell House et je dois dire que ça me manque quand même pas mal. " Oui c'est bien ça, je suis Kyla " Lançais-je avec un léger sourire sur le visage. Je regarde partout autour de moi et je la sens nerveuse. Moi aussi, je le suis, pour tout dire. Je la regarde et arque un sourcil. Je suis là pour parler vernis à ongles et shampoing sec ! Ai-je envie de lui balancer mais ce n'est pas le cas. " Je peux ? " Demandais-je en pointant la chaise du bureau du doigt. Qu'elle se pose sur son lit, moi sur la chaise, ça ira très bien. Je tire cette dernière et me pose dessus. " Je suis là parce que Cole m'a parlé de ce que tu avais sur lui. Les photos etc. " Il a pas tout vu, il a balancé la tablette. Rappelles toi de ça Kyla. " Il veut se présenter à la EH et je ne veux que rien ne puisse venir foutre en l'air ses plans " Soufflais-je calmement. " Je veux ces fichiers. Ou que tu les détruises devant moi " Lançais-je simplement. Je n'étais pas là en grand méchant loup ou en ennemie, loin de là. Je veux juste protéger l'homme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse, je la détails un instant de regard et j'avoue que je le voyais plus avec une fille à papa un peu coincée mais c'est tout le contraire visiblement. Elle est vraiment très jolie, le style de Wade. Ils sont pas frère pour rien ces deux là ! Bref, je hoche la tête lorsqu'elle me demande si elle peut s'asseoir. J'avoue que moi aussi, j'avais besoin de m'asseoir mes côtes me faisant encore très mal. M'installant sur mon lit, je l'écoute attentivement. Je peux voir dans son regard l'amour qu'elle épreuve pour Cole et sa demande est légitime mais, là on va se trouver dans une impasse. Calmement, je passe une main dans mes cheveux réfléchissant à une solution qui pourrait nous satisfaire l'une comme l'autre.  Je sais que tu fais ça par amour mais, je peux pas. Je peux pas pour les même raisons que toi. Il faut que je protège Wade de Cole, que son stupide plan des services sociaux tombe à l'eau. Marquant une pause, je me lève pour prendre mon sac où se trouve une copie des photos que je lui tends automatiquement. Ce sont des copies les originaux sont en sécurités. Tu auras le tout si je récupère l'enregistrement qu'il a fait quand il m'a fait boire pour avoir des infos sur les Mathers. Même si je parle pas de Wade clairement, je connais assez Cole pour savoir qu'il est capable de retourner ça contre lui et ça c'est hors de question ! Je veux l'originale et les copies qu'il a pu faire ainsi que les preuves qu'il a pu trouvé sur Wade et là tu auras les photos et les vidéos compromettantes sur Cole. lançais-je d'une voix douce mais pourtant ferme. Je me dois de protéger Wade à tout prix même si notre relation n'est pas au beau fixe, je laisserais jamais personne s'en prendre à lui tant que je serais vivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'assois rapidement parce que je sais qu'on va en avoir pour un petit bout de temps toutes les deux. Qu'elle le veuille ou non, on va devoir trouver quelque chose pour s'entendre, pour trouver un terrain d'entente parce que sinon, ça ne sera pas possible. Je l'écoute, fronce les sourcils, pensant un instant qu'elle me dit qu'elle est amoureuse de Wade avant de comprendre qu'elle veut le protéger. C'est louable, je suis dans la même position qu'elle mais elle sait que ça ne fonctionnera pas non ? " Tu peux faire ce que tu veux Ivy, il s'arrêtera pas en chemin... Il a même fait des recherches pour être sûre qu'il ne se coltinera pas la petite, si les services sociaux venaient à lui enlever " J'en dis peut être un peu trop mais il faut qu'elle sache que rien ne l'arrêtera. L'un comme l'autre, ils vont continuer cette guerre, blesser des gens sur le chemin et ils s'en fichent comme de leur première couche. " Il a couché avec toi, avec Maëlys pour le faire chier. Alors là, lui enlever sa gosse, t'imagines même pas l'effet que ça lui ferait " La jouissance ultime. Elle s'est levée pour chercher quelque chose dans son sac et je prends le dossier. Je le zieute rapidement et grimace. Je soupire légèrement quand je l'entends. Elle a le dessus, elle a littéralement le dessus. Mais je ne veux pas que ça se passe comme ça. Je lui redonne le dossier qu'elle m'a filé. " Je veux les originaux et rien d'autre, une copie ne m'intéresse pas " Je devrais les garder quand même. En fait, je les garde en mains. " Il ne te donnera rien Ivy. Jamais " J'ai presque envie de lui dire que tout ça c'est sa faute mais je doute que rajouter une couche de culpabilité sur la blonde soit l'idée du siècle. " Tu comptais en faire quoi de ces photos ? Me les montrer pour que je le quitte ? " Demandais-je en me levant rapidement, direction la salle de bain. J'arrache les photos deux par deux en petits morceaux et ouvre le robinet pour tout mouiller. J'ouvre les placards à la recherche d'un petit sac plastique, ce que je trouve. " Tu ne connais pas assez Cole pour penser qu'il serait capable de le faire. Il va le faire " Lâchais-je simplement en mettant la bouillabaisse de photos dans le sachet. Je rince le lavabo et retourne dans la pièce principale. " Toi et moi, on ferait bien de coopérer si on veut les épargner tous les deux " Soufflais-je en me rasseyant calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute attentivement, je la regarde agir, les réactions de son corps à chaque mot qu'elle prononce, quand elle regarde les photos et je peux assurer que ça lui fait quelque chose mais, elle est très forte, elle ne montre rien, elle reste ferme, de marbre. Elle est vraiment la moitié de Cole enfin elle a l'air de comblé la partie de Cole qui maque à ce dernier. Elle avait raison, je ne connais pas assez Cole pour savoir comment il pourrait agir, réagir mais, pour Wade, je suis prête à tout. J'ai vraiment sous estimé Cole et ça, ça ne se reproduira plus ! Ce serait horrible pour un Eliot de voir ce genre de photos, vidéos sur le net. Il ne serait pas mieux que le pire des Mathers qui le répugne. Un article suffira à en venir là tu le sais comme moi. Il veut la présidence, il me l'a dit il y a quelques jours... J'inspire profondément essayant de retrouver un peu mon calme mes côtes devenant légèrement douloureuse parce que oui comme une idiote j'ai oublié mes antidouleurs. Qu'est-ce que tu proposes ? Tu veux protéger celui que tu aimes tout comme moi et je respecte ça mais, il est hors de question que je te donne les seules choses que j'ai contre Cole sans avoir quelque chose en retour. Je suis peut-être blonde mais pas stupide. Fini la naïve petite Ivy, elle n'est plus là depuis quelques mois maintenant. Si elle veut qu'on trouve un accord, elle va devoir trahir Cole, me donner quelque chose qui me servira soit à le faire chanter ou à protéger Wade. J'ai comme l'impression que deux heures ne sera pas suffisant si on reste toutes les deux sur nos positions. Il ne reste qu'une chose à faire mais, j'ai promis à Wade de ne jamais le faire mais si j'ai pas le choix... Si il savait, je serais déjà morte sur place pour ce que je vais faire mais, c'est la seule façon de le protéger. Je sais qu'il a plus ou moins mis la Mather House sous surveillance je me trompe ? lui demandais-je d'une toute petite voix avant de poursuivre. Quand il m'a dragué au bar, on est parti sur un délire comme faire un article sur la Mather House pour la faire fermer. Je m'y serais infiltrée etc...sauf que Wade a raté son année et m'y infiltré c'est tout bonnement impossible par contre j'ai des taupes là bas... Tu m'aides à la faire fermer, tu me dis quand ses espions seront présent pour qu'on puisse protéger Wade, éviter qu'il soit présent. Visiblement, elle le connait donc elle n'aurait pas trop de mal pour l'empêcher de se rendre à des soirées Mathers. Si elle m'aide à protéger Wade et à faire fermer la Mather House sans doute qu'on pourra s'entendre sur la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens, je me contiens parce que je déteste tout ça, ces photos que j'ai en mains, je les déteste. Enfin non, ce sont les filles qui sont sur ces photos que je déteste. Je les hais pour avoir posé leurs mains sur lui, pour avoir succombé à ses belles paroles, à ces mots qu'il a du leur balancer pour les foutre dans ses draps. Un frisson parcourt mon corps et je tente de me ressaisir. Je sais avec qui je sors, je le sais pertinemment. " Un article de ? Le crimson ? Où sont meilleur ami bosse avec toi ? " Demandais-je en la regardant droit dans les yeux. " Noah ne laissera jamais son pote se faire descendre de la sorte " Les relations avec ce trou du cul de d'Aremberg sont bien compliquées mais je suis bien assez intelligentes pour savoir que si Noah ne s'est pas présenté c'est à cause de ses histoires avec Sage. Il faut croire que se sacrifier pour celui qu'on aime est monnaie courante, au final. Je la décortique du regard et je vois bien qu'elle grimace quand elle s'énerve et bouge un peu trop. " T'as mal quelque part Ivy ? " Demandais-je en ayant l'impression de me reconnaitre, de reconnaitre ce visage qui se déforme après un accident... Comme ça a été le cas après mon passage à tabac à cause de leur petite histoire et du aux petits mensonges de mon petit ami. " Donne moi l'original. Donne la moi et fais lui croire que tu l'as toujours. S'il fait quelque chose contre Wade, je te la rendrais " Je suis pas sûre que ça fonctionne mais alors absolument pas. Je pense pas. Elle se doute bien qu'elle risquerait de la retrouver vide, cette clé USB. Je fais mon petit bordel avec les photos, lui parlant de la pièce voisine et quand je reviens, elle me parle de leur soirée. J'ai envie de l'étrangler, de lui sauter dessus et de l'étouffer avec mes petites mains pas très musclées. " Si tu pouvais m'éviter les détails " Lançais-je dégoutée. Je l'écoute et cligne des yeux à plusieurs reprises. Elle est sérieuse là ? " Tu te rends compte que t'es entrain de me demander de trahir mon petit ami pour protéger Wade là ? " Demandais-je en croisant les jambes et les bras. Je crois que c'est fichu, on n'arrivera jamais à un accord. " Si toi t'es pas idiote, moi je suis loin d'être conne Ivy " Lâchais-je tout simplement. " Tu veux protéger Wade en fermant la MH ? En foutant la merde dans la maison qu'il considère comme sa deuxième famille ? " T'as pas assez foutu le bordel avec sa première famille alors tu t'attaques à l'autre ? Inspire, expire Kyla. Ça va bien se passer. " J'ai été harcelée par un mather l'année dernière et je voulais les infiltrer là. Je voulais profiter de ma non intégration à la Eliot House... " Voulue. Et ouai, vous en connaissez beaucoup des nanas qui demandent à ne pas intégrer une confrérie pour le bien de leur petit ami ? Kyla la passionnée. " Je voulais profiter de ça, leur faire croire que j'étais en colère contre les Eliot afin de gagner la faveur des Mather mais Cole ne veut pas " Et je vais l'écouter. Femme soumise en plus de ça ? Et merde. " Tu pourras jamais protéger Wade Ivy. C'est sa maison, il coulera avec eux " Soupirais-je en secouant la tête de droite à gauche. " Si la CH venait à fermer, tu voudrais qu'on te protège de tout ça ? Ce sont tes soeurs non ? Et tu ferais quoi pour tes soeurs ? Te battre " Je ne disais pas que Wade était condamné mais il serait capable de se lancer dans la gueule du loup s'il le pouvait. " Et s'il n'est pas là lors d'une descente de flics, Cole trouvera un autre moyen de le faire chier. Il a couché avec Maëlys, a glissé ses sous-vêtements dans son lit pour que Briony les trouve. Il t'a fait boire pour avoir des informations, il a couché avec toi pour le faire chier. Il ne s'arrêtera jamais Ivy ! " Lançais-je, mon ton montant légèrement dans les aigus, la colère commençant à irradier mon corps. " Cole a visiblement une arme de taille.. Qu'est-ce que tu lui as dis sur la MH ? " Lançais-je simplement, ayant retrouver mon calme. Purée, je sais me contrôler comme ça moi ? C'est nouveau. En tout cas, il faut que je sache aussi ce qu'elle lui a dit. " T'aurais du rester hors de tout ça Ivy... Ils sont incontrôlables, tous les deux " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. " Qui t'a aidé pour ces clichés ? Qui surveille Cole ? " Parce qu'au final, c'est ça aussi qu'il faut se demander. Cole a des espions à la MH mais il semblerait que quelqu'un lui veuille du mal aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, elle croit vraiment que je vais lui dire tout sur mon plan ? Qu'on va s'asseoir autour d'un thé en discutant de ce que j'ai prévu ? Elle rêve là ! Laisses Noah en dehors de ça tu veux ! Je n'acceptes déjà pas de Wade qu'il s'attaque à Noah alors d'une inconnue encore moins. J'ai juste oublié de prendre mes antidouleurs rien d'important. éludais-je avant de poursuivre. Tu veux la véritable raison de pourquoi je veux fermer la Mather House ? Au début, je voulais le faire pour prouver que je ne suis plus la petite naïve qui se laisse avoir mais quand Cole m'a dit son plan... Si la Mather House ferme, Cole n'a plus rien pour coincé Wade puisqu'il compte sur les merdes qui se trouve là bas. Fermant les yeux, j'inspire profondément essayant de faire l'impasse sur la vive douleur qui s'empare de moi. Je pourrais demander à Landry de me les apporter mais, si il voit Kyla ici... Si il sait ce que je fais pour protéger Wade, on va encore se disputer et ça, je n'en ai absolument pas envie. J'ouvre légèrement les yeux alors qu'elle commence à s'énerver, sa voix montant dans les aigus. Ok, là ça va partir en vrille littéralement. Je ferais n'importe quoi pour les filles mais lui, ses priorités ont changé du moins, je l'espère... soufflais-je avant de poursuivre. J'ai dit que la Mather House ruinait la réputation de Harvard avec leurs conneries et je crois que j'ai dû parler des joints et de l'alcool. Wade est au courant c'est pour ça que.. Oh c'est pas vrai... J'ouvre la bouche puis la referme totalement sur le cul de ce qui est en train de me passer par la tête. Elle a pas pu... C'est toi qui a vendu Cole à Wade sur ce qu'il avait fait avec moi n'est-ce pas ? Cole l'ignore que tu l'as trahi je me trompe ? Je ne compte pas sur elle pour m'avouer ça. Si c'est elle, je comprends pas pourquoi elle l'a trahi cette fois là mais qu'elle refuse de le trahir maintenant.. C'est vraiment bizarre... Lentement, je me lève pour prendre deux bouteilles d'eau. Je me tourne vers la jeune femme en lui en proposant une tout en poursuivant la conversation. Wade m'a déjà fait la leçon mais...c'est comme ça... Enfin bref, je lâcherai pas Wade, je ferais n'importe quoi pour le protéger même jusqu'à suivre Cole nuit et jour comme j'ai fait au Summer Camp, payer des connaissances pour qu'elles filent les photos, vidéos qu'ils ou elles avaient sur lui. Marquant une pause, je bois une gorgée d'eau cherchant les bons mots afin d'éviter que cette entrevue ne parte totalement en vrille mais avant, il faut mettre les choses aux clairs. Si tu veux qu'on trouve un terrain d'entente arrête de me regarder comme si tu voulais me tuer. Ce qu'il s'est passé avec Cole, j'y suis pour rien ok ? Pour moi c'était Dante mais ça tu le sais déjà quant à Wade... C'est l'erreur d'une fille bourrée et mal dans sa peau. Pour la première fois, je plonge mon regard dans le sien jusqu'à laisser tomber toutes les barrières que je m'étais mise à son arrivée. J'ignore ce que Wade ou Briony a pu raconté sur ce soir là mais, j'ai appris qu'il ne faut jamais écouter qu'une seule version d'une histoire. J'aime Wade depuis quoi ? Presque onze ans maintenant mais, jamais, je ne me suis mise en travers une de ses relations. Briony a vraiment été la seule que j'ai accepté parce qu'elle...elle est celle qu'il lui faut. Je sais que ma relation un peu bizarre voir malsaine comme la nomme certaines personnes la blesse c'est en partie pour ça que mon couple a sauté... Il faut qu'elle comprenne, qu'elle sache dans quoi elle aussi met les pieds. Je me suis toujours tenue loin de ses relations et ça changera jamais. Oui, je l'ai embrassé mais, il n'est pas tout blanc sur ce qu'il s'est produit ce soir là. Je regrette ce qu'il s'est passé, je suis pas ce genre de fille mais, j'avais bu pour noyer mon chagrin. Ma fille aurait un an maintenant...je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil alors oui, j'ai bu pour oublier, pour ne plus avoir mal et on a dérapé mais jamais, je n'aurais fait ça si je n'avais pas été sous l'influence de l'alcool... Wade est une partie de moi, il est...on se connait depuis que j'ai cinq ans, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours protéger. Cette fois, c'est à mon tour. soufflais-je baissant légèrement les yeux. Je préfère avoir Cole et ses amis sur le dos du moment qu'il lâche Wade. Peu importe le prix à payer, je le ferais quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et fronce les sourcils. " Je dis juste qu'il protègera son pote, rien d'autres.... Broes before hoes, tu connais pas ? " Et moi je connais. Sans compter que je m'y suis frottée au petit Noah Arjen d'Aremberg et y a encore quatre jours de ça, j'me suis pire que frottée à lui. Heureusement que l'avion qui va de New York à Boston ne dure qu'une heure parce que ça a été une heure de calvaire. Je l'écoute et je ne sais pas si elle croit vraiment que les merdes qui se trouvent à la MH sont seulement à la MH... Ce n'est pas là où vivent le petit couple avec leur fille... Mais bon. " Je n'ai pas trahi Cole. Tu veux savoir toute l'histoire ? Le soir où il t'a vu, on discutait par messages et je lui ai dis que Wade était à la même soirée que moi et que s'il voulait, je pouvais tenter de manipuler Wade. Il s'est emporté, m'a dit qu'il était en mission Anti-Wade et... j'ai vu rouge alors j'ai prévenu Wade directement " Parce que je suis comme ça. Et que j'étais terriblement en colère après Cole. On s'est même disputé après. Du coup à balancer des affaires par la fenêtre, à crier plus fort que tout. " Et ouai, quand j'ai su que c'était toi qui avait fini avec lui, j'ai prévenu Wade. Et tu sais pourquoi Ivy ? Je me suis fais tabasser à cause de ses conneries, à cause de cette soirée là. On a tous des histoires plus ou moins compliquées et en se faisant passer pour Dante, il a éveillé la colère de mon ex qui m'est tombé dessus. Tu sais ce que ça fait d'être dans un lit d'hôpital, défiguré, de voir l'homme que t'aimes incapable de te regarder et te dire que c'est à cause de lui parce qu'il a couché avec la pote de son demi frère ce soir là ? " Je tremble légèrement et prends la bouteille d'eau qu'elle me tend avant de plonger ma main dans mon sac et de lancer une petite pochette rouge à côté d'elle sur le lit. " Y a les anti douleurs que je prenais pas là dedans, si t'en veux " Je bois une gorgée d'eau et soupire. " Cole sait que je suis contre ce qu'il prévoit pour la gamine. Et c'est pas parce que mon petit ami est con comme un balai quand il s'y met que je le suis comme un chien-chien " Je ne suis pas si bête non plus. " Ça pourrait être mon pire ennemi à la place de Wade que je le préviendrais quand même et tu sais pourquoi ? Parce que cette gamine n'a rien demandé à personne " Et que je voulais la protéger aussi, en quelque sorte. J'ai cru être enceinte en février et je me dis que si ça avait été vrai, je serai enceinte de sept mois et ce serait aussi mon bébé qui serait en danger. Je soupire fortement quand elle dit qu'elle y est pour rien pour sa coucherie avec Cole et l'écoute me raconter son histoire. Le fait qu'elle accepte Briony, qu'elle aime Wade depuis onze ans et tout ce qui va avec. J'ai envie de lui rire au nez, de lui dire que tout remettre sur le poids de l'alcool est la solution facile mais je la comprends. Moi aussi, il n'y avait que ça qui me faisait du bien, à un moment. Et puis... Tout a fini par s'arranger. " Tu le protèges pas là Ivy... Tu te voiles la face " Soufflais-je à voix basse. " Il se présente aussi à la présidence de la MH, il se battra pour eux, je te le jure. Ils ont pas grand chose en commun mais ça, si : ils sont déterminés " Soufflais-je d'une voix presque rassurante. " Si tu veux réellement sauver la peau de Wade, il faut pas que tu fasses cet article sur la Mather House. Il ne faut pas que tu éveilles les soupçons de la police... Ou il faut que tu t'arranges pour tout faire exploser à un moment précis : quand tu seras avec lui autour d'un café ou je ne sais quoi " Lâchais-je simplement. " Si tu veux le protéger, tu ne peux compter que sur toi et sur toi seule. Je ne t'aiderai pas à le protéger, j'en ai déjà assez fais comme ça " Soufflais-je simplement. J'ai prévenu Wade et Briony de ce qui risquait de se passer pour Juliet. C'est à eux de prendre les mesures nécessaires maintenant. " C'est soit tu fais tout péter maintenant qu'il n'y a personne à la tête de la confrérie, soit tu prends le risque de tout faire péter quand il aura un poste... Et là, qu'on trouve quelque chose sur lui ou pas, s'il est dans le binôme gérant, il prendra tout dans la face " Parce que ça allait être lui, le responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que ça fait d'être dans un lit oui mais pas pour cette raison... J'ai appris ce qui t'étais arrivé et je suis vraiment désolée que tu aies dû payer pour les conneries de Cole. lui dis-je le plus sincèrement du monde. Mais, maintenant, plus la conversation avance et plus je me dis qu'on arrivera pas à s'entendre. On est vraiment dans une impasse et ce n'est pas un cachet qui va faire de nous des alliés. Vu ses réactions, je me doute qu'elle doit être amie avec Briony et là est le problème, un prob§me qu'il faut régler tout de suite. Je sais que pour vous, le cercle d'amis de Wade et Briony, je suis la bête noir, celle qui a fait pété le couple mais ce n'est pas totalement vrai. On fait tous des erreurs dans la vie et ça en était une mais, elle n'est pas toute banche dans cette histoire puis... Tu aimes Cole n'est-ce pas ? Imagine le voir avec d'autres encore et encore, qu'il vienne vers toi de temps à autre. Imagine que tu es au plus bas de surplus bourrée et que l'homme que tu aimes te demande si tu as envie de lui, qu'il te dit avoir envie de toi tu fais quoi ? lui demandais-je dans un souffle. Pourquoi je me justifie ? Parce que j'en ai marre d'avoir le mauvais rôle, j'en ai assez de jouer à ce petit jeu tout simplement. Tu n'imagines même pas à quel point c'est dur pour moi...quant Briony l'a quitté à cause de Cole, j'aurais pu m'en réjouir mais, j'ai vu mon meilleur ami au plus mal et c'est pas ce que je veux loin de là. N'importe qui aurait profité de cet instant pour l'éloigner de l'autre mais c'est pas ce que j'ai fait même après qu'il m'ait embrassé, je l'ai poussé à retourner voir Briony, à lui pardonner le baiser qu'elle avait échangé avec son meilleur ami. Oui, j'ai commis des erreurs mais qui n'en fait pas ? C'est vraiment une raison de me juger comme vous le faites sous des mots, des paroles d'une femme blessée ? Ou par un mec qui n'assume pas totalement ce qu'il dit, fait ou ressent ? Wade arrange souvent les choses à sa sauce, je sais qu'il a voulu sauver son couple c'est pour ça que Briony ignore beaucoup de chose de cette nuit là et de beaucoup d'autres choses. Si je voulais récupérer Wade ou les séparés j'aurais déjà tout balancer ou j'aurais fait en sorte qu'elle sache mais, je n'en ferais rien parce qu'il est amoureux d'elle, je me fais aucun film, je sais ce qu'il en est mais, je doute que ce soi suffisant pour vous n'est-ce pas ? C'est injuste qu'elle prenne pour les autres certes mais, j'avais vraiment besoin que ça sorte enfin ! Mais bon, le sujet n'est pas là et dans un sens elle avait raison et si Wade devient président ou vice président, il va vraiment tout prendre dans la gueule. D'un coup, tout s’effondre autour de moi, mon plan mais surtout toute ma confiance de pouvoir le sortir de là. Les originaux ne sont pas ici, ils sont à l'abri. Il va me falloir quelques jours pour les récupérés. Mais, j'ai deux conditions. Sans ça tu n'auras absolument rien. Lentement, je retourne à ma place sur le lit, la douleur se faisant de plus en plus forte. Tu quittes Cole, tu le rends vulnérable et faible le temps que je trouve de quoi protéger Wade ou qu'il trouve une solution pour protéger Juliet. Je sais à quel point Cole aime Kyla, il était prêt à tout pour être avec alors si elle le quitte ça le rendra faible. Un bon moyen pour Wade de trouver une solution pour sauver sa fille et la protéger comme il le faut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)