Non mais, elle croit vraiment que je vais lui dire tout sur mon plan ? Qu'on va s'asseoir autour d'un thé en discutant de ce que j'ai prévu ? Elle rêve là !
Laisses Noah en dehors de ça tu veux ! Je n'acceptes déjà pas de Wade qu'il s'attaque à Noah alors d'une inconnue encore moins.
J'ai juste oublié de prendre mes antidouleurs rien d'important. éludais-je avant de poursuivre.
Tu veux la véritable raison de pourquoi je veux fermer la Mather House ? Au début, je voulais le faire pour prouver que je ne suis plus la petite naïve qui se laisse avoir mais quand Cole m'a dit son plan... Si la Mather House ferme, Cole n'a plus rien pour coincé Wade puisqu'il compte sur les merdes qui se trouve là bas. Fermant les yeux, j'inspire profondément essayant de faire l'impasse sur la vive douleur qui s'empare de moi. Je pourrais demander à Landry de me les apporter mais, si il voit Kyla ici... Si il sait ce que je fais pour protéger Wade, on va encore se disputer et ça, je n'en ai absolument pas envie. J'ouvre légèrement les yeux alors qu'elle commence à s'énerver, sa voix montant dans les aigus. Ok, là ça va partir en vrille littéralement.
Je ferais n'importe quoi pour les filles mais lui, ses priorités ont changé du moins, je l'espère... soufflais-je avant de poursuivre.
J'ai dit que la Mather House ruinait la réputation de Harvard avec leurs conneries et je crois que j'ai dû parler des joints et de l'alcool. Wade est au courant c'est pour ça que.. Oh c'est pas vrai... J'ouvre la bouche puis la referme totalement sur le cul de ce qui est en train de me passer par la tête. Elle a pas pu...
C'est toi qui a vendu Cole à Wade sur ce qu'il avait fait avec moi n'est-ce pas ? Cole l'ignore que tu l'as trahi je me trompe ? Je ne compte pas sur elle pour m'avouer ça. Si c'est elle, je comprends pas pourquoi elle l'a trahi cette fois là mais qu'elle refuse de le trahir maintenant.. C'est vraiment bizarre... Lentement, je me lève pour prendre deux bouteilles d'eau. Je me tourne vers la jeune femme en lui en proposant une tout en poursuivant la conversation.
Wade m'a déjà fait la leçon mais...c'est comme ça... Enfin bref, je lâcherai pas Wade, je ferais n'importe quoi pour le protéger même jusqu'à suivre Cole nuit et jour comme j'ai fait au Summer Camp, payer des connaissances pour qu'elles filent les photos, vidéos qu'ils ou elles avaient sur lui. Marquant une pause, je bois une gorgée d'eau cherchant les bons mots afin d'éviter que cette entrevue ne parte totalement en vrille mais avant, il faut mettre les choses aux clairs.
Si tu veux qu'on trouve un terrain d'entente arrête de me regarder comme si tu voulais me tuer. Ce qu'il s'est passé avec Cole, j'y suis pour rien ok ? Pour moi c'était Dante mais ça tu le sais déjà quant à Wade... C'est l'erreur d'une fille bourrée et mal dans sa peau. Pour la première fois, je plonge mon regard dans le sien jusqu'à laisser tomber toutes les barrières que je m'étais mise à son arrivée.
J'ignore ce que Wade ou Briony a pu raconté sur ce soir là mais, j'ai appris qu'il ne faut jamais écouter qu'une seule version d'une histoire. J'aime Wade depuis quoi ? Presque onze ans maintenant mais, jamais, je ne me suis mise en travers une de ses relations. Briony a vraiment été la seule que j'ai accepté parce qu'elle...elle est celle qu'il lui faut. Je sais que ma relation un peu bizarre voir malsaine comme la nomme certaines personnes la blesse c'est en partie pour ça que mon couple a sauté... Il faut qu'elle comprenne, qu'elle sache dans quoi elle aussi met les pieds.
Je me suis toujours tenue loin de ses relations et ça changera jamais. Oui, je l'ai embrassé mais, il n'est pas tout blanc sur ce qu'il s'est produit ce soir là. Je regrette ce qu'il s'est passé, je suis pas ce genre de fille mais, j'avais bu pour noyer mon chagrin. Ma fille aurait un an maintenant...je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil alors oui, j'ai bu pour oublier, pour ne plus avoir mal et on a dérapé mais jamais, je n'aurais fait ça si je n'avais pas été sous l'influence de l'alcool... Wade est une partie de moi, il est...on se connait depuis que j'ai cinq ans, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours protéger. Cette fois, c'est à mon tour. soufflais-je baissant légèrement les yeux. Je préfère avoir Cole et ses amis sur le dos du moment qu'il lâche Wade. Peu importe le prix à payer, je le ferais quoi qu'il arrive.