@A. Soane King-Moore Ahhh
Là c'est certain que je comprends que ça ne fonctionne pas
Mais écoute oui, ça pourrait fonctionner mais on va devoir trouver autre chose aussi, puisque à l'époque (c'est avant)
et là il faut du présent
Je cherche de mon côté et je te reviens sur ça
@J. Sage Lewis Alors alors, les grandes lignes de sa vie :D Pour son caractère, c'est dans mon profil, mais je peux te faire un beau copier collé si tu veux
Elder est né d'un viol il y a 25 ans de ça. Alors c'est totalement normal que tout ce qui touche le viol le touche tout particulièrement (ce qui est bien la seule chose à le toucher) D'ailleurs, il a fait de la prison lorsqu'il commençait sa vie d'adulte parce qu'il a presque battu à mort, un mec bourré qui a tenté de violer sa cousine. Par la suite, il est déménagé en France, puis en Angleterre où il a rencontré sa défunte copine qui est décédée il y a quelques années d'un accident d'auto. Elder est arrivé en 2014, au même moment où la série de viol a été commise et où il a été accusé comme étant l'un des violeurs. (Ce qui n'était pas du tout le cas)
Voilà les grandes lignes de la vie d'Elder, place à son caractère, si jamais tu es sur téléphone, ça va être peut-être moins difficile à lire
- Spoiler:
Tu avoues être une personne très sélective détestant la solitude • Tu as toujours besoin d’être entouré, mais seulement des personnes que tu apprécies, même s’ils ne sont pas nombreux. • T’es capable de te montrer hypocrite et de ne pas faire comprendre aux autres que t’as rien à foutre de leur soucis, tu te montres généralement assez franc et tu manques énormément de tact. • Toutefois, tu ne te gênes pas pour te montrer tactile et câlin, mais encore une fois seulement avec les personnes que tu apprécies. • Tu es également assez jaloux et possessif, ce qui t’appartient, personne ne doit y toucher. • Tu as un sens inné du « je m’en foutisme », tellement buté, excité en permanence que tu peux en énerver plus d’un. • Un jour, tu es allé voir un psy… Disons le franchement, tu n’y as pas resté longtemps. Il t’a demandé de sortir rapidement, parce que tu lui faisais perdre son temps et qu’il préfère s’occuper de personnes qui en avaient vraiment besoin et non d’un « petit con imbu de sa personne », ce sont ses propres mots. • Tu es également accro au sexe. • Le gens peut facilement avoir raison de toi, s’il t’offre une partie de jambes en l’air sur un plateau d’argent. • Égocentrique, Narcissique, arrogant… • Disons que tu aimes parler de toi et faire parler de toi. • Tu n’hésiterais même pas à courir nu sur le campus pour y laisser ta marque et ainsi devenir une légende • Tu aimes t’amuser, te marrer, et disons que ton humour n’est pas vraiment raffiné. • Tu es un fêtard, c’est un fait qu’on ne peut pas négliger. • T’es pas du genre à rester dans ton lit, autre que pour baiser, ou encore devant la télé écoutant un film, le soir. Non, cela n’est pas digne de toi. • Tu enchaînes les soirées et disons que généralement, tu te couches à l’heure que les autres se lèves. • Pour toi, toutes raisons est bonne pour fêter. Rien ne t’arrête. Tu es jeune et tu comptes bien en profiter. • Tu as énormément de mal à respecter les règles. Pour toi, fumer dans un lieu publique, baiser quelqu’un dans les toilettes du campus, parler en classe, couper la parole de l’enseignant. C’est tout à fait normal pour toi. • Tu es caractériel, lunatique, taciturne, égocentrique et généralement mal luné. • Comme beaucoup de personnes vous dirons tu es plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand tu agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour toi ou en valent la peine. • Tu es du genre à suivre tes convictions et principes. • Malgré tout cela, tu es quelqu'un de sensible, mais qui malheureusement, ne montre pas facilement ce qu'il ressent. Tu préfères garder tout pour toi et faire comme si rien n'était.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :love2: Et je prendrais bien un petit résumé rapide de ton personnage