Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon tu cherches un lien en particulier peut-être? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 3850463188 je cherche un meilleur pote pour ma soane si jamais face ainsi qu'un cousin du côté de la mère qui est une pure américaine mais je doute que ça puisse coller mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Je lui cherche un meilleur pote masculin, donc ça ne pourra pas coller ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1881463262 Côté féminin, il est déjà pris ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 3669069390 Mais parle moi de ta belle que je puisse voir ce que je pourrais nous trouver face ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ok!

son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine › fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer › son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole › sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine › a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) › a grandi à miami dans une villa › ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami › vit avec sa jumelle et son frère › possède deux dogues allemands, ari et seïa › pratique le mma et le muay thai depuis des années › est tatouée et percée › roule en mercedes ml.

extravertie › déconneuse › sportive › intelligente › appliquée › aventurière › énergique › franche › rusée › ouverte d'esprit › rancunière › butée › fille à papa › provocatrice › opportuniste › conflictuelle › impulsive › possessive › fêtarde › anticonformiste › méfiante face aux hommes › tient bien l'alcool › morfale › squatteuse de lit et de canapé › rit bruyamment.

voilou! après, des exs de courte durée (un truc pas sérieux admettons), deux gens qui se font des crasses parce qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture... y a pas mal de trucs qui pourraient peut-être coller ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm... Alors j'ai peut-être une idée ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 3850463188 Je pense qu'à l'arriver d'Elder à Boston, il aurait pu se servir de Soane pour "oublier" sa défunte copine. Ce qu'il est devenu aujour'hui aurait pu commencer avec cette relation là. Puisque avant, Elder n'était pas ce qu'il est. Il était attentif, à l'écoute, généreux.. Bref, le contraire ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1881463262

Évidemment ça n'aurait pas fonctionner et elle aurait pu s'en rendre compte qu'il se servait d'elle que pour le sexe, qu'il n'y avait strictement aucun sentiment, même minime et à voir comment elle réagit et la suite du lien ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooiii ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Évidemment, avec plaisir hanwii
Avais-tu déjà une petite idée ou on regarde ensemble ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon Sorry je suis en vacaaaaance du coup j'ai pas tout le temps la wifi :TT:
Parle moi un peu d'Elder ! ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1881463262 ça m'aurait bien tenté mais le souci c'est que déjà Jaysaël s'était servi d'elle pour oublier son ex en 2012 donc depuis elle fait quand même plutôt attention ahah! sinon ils ont très bien pu se voir à l'époque pour de simples plaisirs charnels sans qu'il se passe autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ahhh ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1881463262 Là c'est certain que je comprends que ça ne fonctionne pas ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 2157042859 Mais écoute oui, ça pourrait fonctionner mais on va devoir trouver autre chose aussi, puisque à l'époque (c'est avant) ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 166564858 et là il faut du présent ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1881463262
Je cherche de mon côté et je te reviens sur ça ♥️

@J. Sage Lewis Alors alors, les grandes lignes de sa vie :D Pour son caractère, c'est dans mon profil, mais je peux te faire un beau copier collé si tu veux ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 166564858
Elder est né d'un viol il y a 25 ans de ça. Alors c'est totalement normal que tout ce qui touche le viol le touche tout particulièrement (ce qui est bien la seule chose à le toucher) D'ailleurs, il a fait de la prison lorsqu'il commençait sa vie d'adulte parce qu'il a presque battu à mort, un mec bourré qui a tenté de violer sa cousine. Par la suite, il est déménagé en France, puis en Angleterre où il a rencontré sa défunte copine qui est décédée il y a quelques années d'un accident d'auto. Elder est arrivé en 2014, au même moment où la série de viol a été commise et où il a été accusé comme étant l'un des violeurs. (Ce qui n'était pas du tout le cas)

Voilà les grandes lignes de la vie d'Elder, place à son caractère, si jamais tu es sur téléphone, ça va être peut-être moins difficile à lire ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 1508216586

Spoiler:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  :love2: Et je prendrais bien un petit résumé rapide de ton personnage ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elder M. Dixon oui oui je sais bien qu'il faut du présent mdrr mais en base de lien ça pouvait davantage coller! après suffit d'étoffer pour voir où ça en est à l'heure actuelle face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)