Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-tu me parler de ta belle, s'il te plait ? Comme ça je pourrai voir un peu mieux ce que je pourrais nous trouver ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est mexicaine, elle a 26 ans, elle a toujours vécu à Cambridge, du moins elle est partie du Mexique quand elle avait 2 ans et elle a une petite fille de 5 mois prénommée Zoé. Elle vient de se faire plaquer donc elle est un peu dans le genre je déteste tous les mecs, elle travaille depuis peu en tant que secrétaire à hôpital, elle est passionnée de sport et est une ancienne danseuse, elle a laissé tombé sa passion pour la danse quand elle a eu sa fille. Elle est super tactile et possessif en amour et en amitié, elle n'aime pas partager les gens qu'elle aime, elle a une peur bleu de s'accrocher encore plus depuis sa rupture donc elle préfère s'envoyer en l'air sans attache que souffrir même si elle rêve toujours du prince charmant. Elle a toujours eu une vie sentimentale déplorable. Elle déteste la violence parce que son ère était violent, il frappait sa mère quand elle était petite et il y a de ça quelques années c'est Sally qui en à prit plein la gueule. Elle à été pauvre petite jusqu'à que sa mère se remarie avec un grand patron d'entreprise, aujourd'hui elle ne manque de rien mais elle connait la valeur de l'argent.

Tu en a assez?? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de me demander s'ils pourraient s'entendent ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1881463262 Disons que Elder est un spécimen. S'il t'aime, tu n'as rien à craindre, mais s'il t'aime pas... Good luck.
Mais, elle aime s'amuser sans attache, alors on pourrait très bien construire un lien à partir de ça, puisque c'est un gros point qu'ils ont en commun. ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1508216586
Par contre, concernant le caractère d'Elder (dans mon profil) tu pourrais me dire ce qui pourrait l'attirée ou au contraire, l'énerver au plus haut point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir hanwii
Avais-tu déjà une idée ou on regarde ensemble ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé et il est imbu de sa personne, ils ont quelques points en commun mais j'aurais bien vu le genre de relation explosif, genre ils peuvent pas ce voir en peinture, Sally n'aime pas le genre de mec qu'il est et Elder trouve Sally trop niaise ou trop douce avec une vie trop bien rangé ou presque du coup ils pourraient s'envoyer des pics et pourtant éprouvé une attirance, genre ils trouvent cette relation excitante, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si sa te convient sinon on trouvera bien quelque chose pour les faire devenir ami :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'suis venue sans idée précise je t'avoue ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1881463262 Mais je te laisse un résumé de Cartouuu pour qu'on puisse voir ensemble ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1629572796

La plus gentille :heaart::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza hahaha, oui c'est totalement son genre. " Tu m'énerves au plus haut point, mais tu m'fais chier d'être aussi sexy " Un genre de relation chat et chien. Un jour sois pas sur mon chemin et la journée d'après, viens ici que je te croque une fesse :loukas:

@Carter E. Davis J'ai tellement l'impression que Carter énerverait Elder. Elle est beaucoup trop sage pour lui :TT: Soit qu'il la déteste ou au contraire, soit qu'il s'en amuse et qu'il essayerait de vouloir la décoincé pour qu'elle pense moins aux autres et plus à elle. Un truc dans le genre ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1508216586 Dis moi si ça t'inspire ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oui c'est un ange la petite Carter ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 2474380249 Ses écarts c'était pendant le SC, là elle est devenue plus calme surtout parce qu'elle va bientôt être avec la personne qu'elle aime ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 3997999705 Alooors, il pourrait essayer de la coincer et je me disais pas pourquoi essayer de la mettre dans son lit carrément ? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1616978029

PS: T'es la Marie de BUM ou pas du tout ? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1616978029 Désolé, mais je me pose trop la question depuis que j'ai vu ton pseudo ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis :ôô: Mais comment je ne peux pas passer inaperçue. Moi qui voulait passer incognito, c'est raté.. Quoi qu'avec Zayn, c'est assez difficile ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1881463262 Bon rectification, l'ancienne Marie de BUM ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 3087562708 Mais wait a minute, tu es qui ? ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1616978029

Et pour le lien, oui carrément. Il voudrait certainement là "décoincé" dans ce genre aussi ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 152426858 Et je pense même qu'il essayerait de lui faire comprendre que le célibat c'est tellement mieux ELDER ☆ My mother never saw the irony in calling me a son-of-a-bitch - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)