Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ming-Li Sun anh alors comme tu as déjà effectué tes 3 défis alors j'ai plus rien à faire Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meilia Stoneford une nouvelle bizut pour toi, ne la torture pas trop Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 3997999705 Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Winterbottom bienvenue à la maison de la torture Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 3997999705 Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny-Rose Rudd coucou toi Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 152426858 alors c'en est où la fin de ton 1er défi ? Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1365124802
@A. Reagan Gallagher bon j'attends toujours de voir tes prouesses Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 166564858
@Jagger Winterbottom oh oui une nouvelle Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1230098378 Bienvenue dans ta nouvelle maison (emo) tu vas voir on est bien ici Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, du coup je dois remplir le formulaire du premier message?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Winterbottom oui c'est préférable histoire que je puisse adapter ton bizutage Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO: Jagger Winterbottom
BREF RESUME DE TON PERSO: A étudié pendant 4 ans à la fac d'Indianapolis, vient d'un petit bled de fermiers notoires. A perdu son père il y a 5 ans. Est entrée en 3ème année, et en pince un peu pour son prof d'arts visuels.
DES CHOSES QUE TU NE VEUX PAS FAIRE EN BIZUTAGE: Manger des insectes, me balader à poil sur le campus, coucher avec n'importe qui
DES ANGOISSES ? DES PEURS ? J'ai peur du vide et des ascenseurs
EST CE QUE TU M'AIMES ? ça dépend lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Winterbottom t'inquiètes pas, Jagger n'aura pas à faire des défis totalement fous et malsains Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1881463262 on va rester dans le soft, je ne voudrais pas que Jagger soit effrayée Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1881463262
Premier défi, c'est du facile, ton personnage devra envoyer 5 sms à des membres de maisons adversaires pour leur dire pourquoi ils ont raté leur vie en ne rejoignant pas la lowell. Je voudrais 5 sms différents, donc pas le même message à chaque fois Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Winterbottom c'est tout simplement parfait Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 1230098378 je valide donc ce premier défi Vic et je réfléchis au 2ème un peu plus compliqué forcément Et ouais chez les Lowells on roule en voiture de luxe ! - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)