Invité
est en ligne
Invité
Vous savez pourquoi j'ai du mal à cerner Hippo? Car je sais pertinemment qu'il n'y a pas que moi dans sa tête, qu'il y en a d'autres et ça me plait pas. Je suis jaloux, je ne peux pas la partager. Je refuse qu'elle me dise que j'ai plus d'importance que d'autres car je n'y crois pas. Hippo et moi, on se ressemble sur un même point; on aime plaire, qu'on soit en couple ou non, on aime séduire. Elle veut juste que j'imagine ce qu'elle veut que j'imagine. Son but c'est surement péter mon couple comme moyen de vengeance. J'arrive pas à la croire, c'est comme me demander d'avoir une conversation concrète avec un canard. « Pourquoi ça ne durera pas? » ouais j'aimerais bien savoir car c'est trop facile de dire ça sans donner de bons arguments. Bref le pire est arrivé, elle m'a embrassé et je suis baisé. Maintenant ça m'remet pleins de choses en question et je suis paumé. Paumé et surtout très en colère contre elle. Pourquoi? Car je suis pas insensible à son baiser voyons. « Ouais là je comprends pas. » la forme et le fond de quoi? What? Sorry je suis trop con. Je lâchais un petit rictus et c'était à moi de faire un pas vers elle pour lui montrer que je pouvais jouer le prédateur aussi. « Oh vraiment, tu tiens à pas mal de mecs je crois. » comme Cole, ou Denys ou encore ce type là-bas qui n'avait pas lâché son cul d'une semelle.
(Invité)