Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know if I'm haunting you, you must be haunting me ~ Roylite - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I know if I'm haunting you, you must be haunting me ~ Roylite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez pourquoi j'ai du mal à cerner Hippo? Car je sais pertinemment qu'il n'y a pas que moi dans sa tête, qu'il y en a d'autres et ça me plait pas. Je suis jaloux, je ne peux pas la partager. Je refuse qu'elle me dise que j'ai plus d'importance que d'autres car je n'y crois pas. Hippo et moi, on se ressemble sur un même point; on aime plaire, qu'on soit en couple ou non, on aime séduire. Elle veut juste que j'imagine ce qu'elle veut que j'imagine. Son but c'est surement péter mon couple comme moyen de vengeance. J'arrive pas à la croire, c'est comme me demander d'avoir une conversation concrète avec un canard. « Pourquoi ça ne durera pas? » ouais j'aimerais bien savoir car c'est trop facile de dire ça sans donner de bons arguments. Bref le pire est arrivé, elle m'a embrassé et je suis baisé. Maintenant ça m'remet pleins de choses en question et je suis paumé. Paumé et surtout très en colère contre elle. Pourquoi? Car je suis pas insensible à son baiser voyons. « Ouais là je comprends pas. » la forme et le fond de quoi? What? Sorry je suis trop con. Je lâchais un petit rictus et c'était à moi de faire un pas vers elle pour lui montrer que je pouvais jouer le prédateur aussi. « Oh vraiment, tu tiens à pas mal de mecs je crois. » comme Cole, ou Denys ou encore ce type là-bas qui n'avait pas lâché son cul d'une semelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais l'effet que Royce avait sur moi, cette emprise dont je n'arrive pas à me dégager malgré le fait qu'il me l'est demandé. Je n'arrive juste pas à mettre une croix définitive sur sa tête, je le déteste de me faire ressentir autant de chose à la fois, de me faire vibrer comme il le fait en ne faisant rien. Juste en étant débout, là, face à moi. Je pose mon doigt sur mes lèvres, instinctivement, naturellement comme pour me souvenir de ce baiser bien trop court. - Ça ne durera pas parce que tu as envie que je recommence. Répliquais-je froidement, sèchement, lui lançant un regard noir en coin. - Je sais que tes lèvres en redemandent encore autant que toi Royce. Je ne me trompe jamais alors ne me ment pas, pas à moi ! Les sourcils froncés, je relevais le menton, secouant la tête, fixant son ombre au sol se rapprocher de moi. Je lâche un petit rire à sa remarque, quel con. - Serait-ce de la jalousie Magyar ? Dis-je un sourire arrogant quand mes yeux viennent se poser de nouveau sur lui. - Je suis venue voir qui ce soir ? Denys peut-être ? Cole est mon meilleur ami, ne mélange pas tout. Et de toi on en parle ? Tu es avec une autre que moi, tu pensais encore à Sacha à l'époque où l'on se "fréquenté" encore.. J'énumérais petit à petit ses frasques, un brin de haine se lisant sur mon visage, je me rapprochais de lui un peu plus, le visage fermé. - Je n'allais pas me focaliser que sur ta petite personne alors que ton petit monde est entouré de femme autre que moi Royce ! Alors, je t'en prie, ne me sort pas de leçon de moral sur mes fréquentations. Il n'avait pas le droit, pas sur ça. - Mais la vérité c'est que tu es le seul qui m'intéresse vraiment, croit le ou non je m'en contre fou, je ne te supplierais pas pour que tu prennes en compte mes paroles ! Mais.. Je pense que tu me connais assez bien pour savoir que je ne m'attarde jamais sur personne, avec toi c'est différent et tu le sais. Dis-je fermement, me plantant devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne lâchait pas l'affaire. Moi je, moi je, moi je. Je suis parfaite pour toi, tu n'iras pas loin sans moi. Je ne peux pas nier tous les effets qu'elle me fait, c'est vrai. J'ai mal vécu son départ. Qui me dit qu'elle ne recommencera pas hein? Je déteste les allez-retours, si elle reste c'est pour de bon. J'avais de l'affection pour elle mais elle m'a blessé dans ses mots. D'ailleurs, aucune excuse, rien. Madame était bien trop fière pour ça. Pourquoi je dois traîner avec une fille qui me prend comme de la merde? C'était ce que je me répétais souvent. Je mérite pas ça, je mérite une fille qui me respecte et où c'est moi le chef! « Très bien, t'as gagné, oui je suis pas insensible à ton charme mais putain, fous-moi la paix, ça nous mènera à rien de se laisser aller. Je me trompe? Prouve-moi que je me trompe. » si j'ai tord, j'aimerais bien savoir pourquoi. Elle fait son visage méchant et bien moi aussi je pouvais être fâché. De la jalousie. Ouais, je peux le dire, je m'en fous. « Je suis peut-être jaloux mais c'est pas pour ça que je vais foutre mon nez dans tes fréquentations qui ne me regardent pas. » je baissais la voix lorsque j'entendis des pas derrière nous et je regardais Hippo en silence avant de lui répondre. « C'est ça Hippo? Tu me dis que tu m'aimes? Que tu voudrais être à la place de Valentina? Ou c'est juste pour me pourrir ma vie sentimentale? Qu'est-ce que je dois comprendre? » car là c'est pas clair et je ne sais pas sur quel pied danser. Si c'est pour se venger et faire la peste, t'inquiètes que je vais m'faire un malin plaisir à détruire son existence. Mais si c'est parce qu'elle est amoureuse, alors là, ça complique bien des choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je lui foute la paix ?! Pourquoi ? Parce qu'il en a envie ? Je n'y croit même pas, ses mots sonnent tellement faux, il fuit encore et encore alors que la vérité se trouve juste sous ses yeux, et il est bien trop aveuglé par un amour pré réchauffé, trop facile, trop beau, trop simple. Trop faux. Je le connaît assez pour savoir que ce n'est pas ce qu'il lui faut, que cette Valentina ne fera pas long feu, qu'elle ne tiendra jamais la route avec Royce. - Tu veux que je te dise pourquoi tu te trompe Royce ? Hein ? Le regard accroché au sien, on avait peut-être besoin de cette discussion autant lui que moi, c'était peut-être la dernière ou peut-être qu'un début. - Parce que tu es encore là, devant moi, parce que tu n'es pas partie quand je t'ai embrassé, parce que tu es toujours là, devant moi et que tu me désire encore comme tu viens de me le dire.. Ma voix se faisait plus douce, mon visage se décrispe au fil de mes paroles. - C'est ça l'amour Royce ? C'est ça que d'être en couple ? Être avec une fille officiellement et se tenir devant une autre, lui dire que tu n'es pas insensible à son charme ? Je ne crois pas. Non, il n'est pas heureux, je le vois, je le sens, tout n'est que mensonge et mascarade. Il avait juste besoin d'une soit disant stabilité et il l'a trouvé sur son chemin, une bouée de sauvetage humaine, tout simplement, rien de plus rien de moins. Je soupire, lui il préfère rester dans l'ombre, dans son coin comme un gosse et moi je n'y arrive pas. Je ne peux pas faire semblant comme lui il arrive si bien à le faire.. Je recule d'un pas à ses derniers mots, le souffle coupé, me mordant la lèvre avec anxiété. - Je.. Je ne sais pas comment aimer Royce.. Je ne sais pas ce que c'est ni comment savoir si.. Si je t'aime, des mots trop forts que je n'arrive même pas à prononcer, qui me font peur, dont je ne comprend même pas le sens. - Je n'en sais rien.. Tout ce que je sais c'est que c'est sincère, que je te veux.. À moi. Et non, ce n'est pas un jeu de vengeance, non je ne veux pas pourrir ta vie sentimentale juste pour rassurer mon ego, ça n'a rien à voir avec ça ! Avouais-je, le regard vers le groupe de personne qui parlaient pas loin. Ma langue glisse sur mes lèvres, je ne me sentait plus dans mon élément, loin de mon assurance innée qui avait prit la fuite. - Apprends moi à aimer.. À t'aimer. Dis-je enfin hésitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ça me fait chier de le dire mais putain elle a raison. Elle était peut-être en train de me retourner le cerveau, j'en sais rien mais je buvais ses paroles et tout devenait plus clair dans ma tête. Est-ce que je me suis mis en couple par manque de sécurité? D'attention? Est-ce que je suis réellement amoureux de Tina ou c'est juste la passion qu'on a en ce moment qui a reboosté nos liens qui sera éphémère? Est-ce qu'elle ressentait la même chose? Hippolyte avait le don de m'ouvrir les yeux sur pleins de choses et je détestais quand elle avait raison. Car du coup, je ne savais plus quoi dire pour ma défense. « Je suis qu'un enfoiré... je lui ai promis de ne pas faire le con et... » dis-je peiné en frottant mes yeux. Savoir que je vais faire du mal à Valentina ça va juste me briser le coeur. Elle est tellement importante pour moi. J'ai l'impression d ne pas réfléchir à mes actes, de foncer tête baissée. J'en ai marre de me prendre un mur. D'un autre côté, il y avait Hippo qui se dévoilait vachement beaucoup et ses révélations ne faisaient que torturer mon esprit. « Tu m'étonnes. » dis-je en souriant alors qu'elle disait qu'elle ne savait pas comment aimer. C'est de la glace, son coeur est froid. Est-ce que je sais comment aimer moi? M'aimer n'apporte que souffrance et quand j'aime quelqu'un je souffre aussi donc c'est plutôt une mauvaise idée. « Ne m'aime pas, regarde comme je suis un petit ami monstrueux. » soufflai-je en baissant le regard. J'avais tellement honte de moi, je voulais me cacher dans un trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais joué la garce indestructible que rien ne touche avec Royce, il était partit, se trouvant une pauvre fille qu'il pense aimer, il pense etre bien avec elle et trouver le bonheur qu'il cherche depuis bien trop longtemps. Non, ce n'est qu'un vulgaire film a l'eau de rose où il joue l'acteur principal, un piètre comédien que j'arrive à percer à jour. Tout était bien plus simple au début, quand tout n'était que séduction, amusement, quand tout se complique, tout devient différent et les questions deviennent plus durs et les réponses trop lourdes à assumer. - Royce.. Je venais poser ma main sur son bras, un signe de compassion que je n'ai que rarement avec autre que moi. Je viens vers lui, caressant son front, ses cheveux d'un geste rassurant. - Arrête de te dénigrer, tu ne peux pas forcer les sentiments à exister. Même s'il le voulait, même s'il la pensait parfaite pour lui. Elle ne l'était pas, j'en mettais ma main à couper, même si je n'étais pas dans sa vie il s'en serait aperçu un jour où l'autre. Je souris à peine en voyant son sourire, bizarrement ça m'faisait du bien de parler avec lui. De parler autre qu'avec nos corps, chose que je n'ai jamais réussi à faire à part ce soir. Je fronce les sourcils, prenant son visage dans mes mains pour le forcer à me regarder. - Ne parle pas de monstre quand tu as le pire devant toi.. Je suis pas la mieux placé pour te juger avec le mal que je peux faire autour de moi. Je viens coller mon front contre le sien, mon pouce caressant doucement sa joue, je ferme les yeux. - Je prends le risque, même si on doit se déchirer à trop s'aimer.. Je prends le risque Royce. J'avais du mal à faire sortir mes mots, la gorge nouée, mon nez jouant avec le sien, un faible sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel pétrin je me suis mis. J'ai le cul entre deux chaises, entre deux filles, pour pas changer. Hippolyte me collait à la peau. Je suis charmé par son inconnu de l'amour. Franchement, cela ne m'étonne pas. Enfin, je la connaissais très peste sur les bords et c'est surement dû à un manque inconscient. Moi, juste moi, le seul homme qui l'intéressait sur terre please! Et si c'était moi qui pouvait lui apporter ce qu'elle n'avait pas encore trouvé? Si j'arrivais à la changer, à la faire devenir une personne encore meilleure. Je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise, je me sens coupable et ça me donne presque envie de vomir. « Je... je ne sais pas, il y a Valentina et... » bordel j'aime quand elle pose ses mains sur mon visage et dans mes cheveux. Cela me faisait frissonner. « Laisse-moi le temps de gérer tout ça, tu me prends au dépourvu. » juste, calmos, je veux souffler, je veux me poser quelque part, et... putain je veux surtout l'embrasser. « Tu n'as pas idée de ce que j'ai envie de te faire avec cette robe. » riais-je tout bas, avouant toute mon attirance qui n'était plus refoulée. Mes mains dans le creux de son dos, je venais à mon tour chercher un baiser libérateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que demain, demain j'allais regretter tout ce que je venais d'avouer. Que demain je m'en mordrais les doigts de m'être dévoilé autant à Royce mais ce soir.. Ça sonne comme un apaisement. C'est comme si j'attendais ce moment depuis trop longtemps, tellement longtemps. Je l'écoute, cherchant des excuses à tout prix pour tenter d'éviter la faute, la trahison et je n'ai plus envie d'entendre le prénom de cette garce sortir de sa bouche. Je viens poser mon index sur ses lèvres, l'empêchant de continuer dans son élan, l'empêcher de ressentir le regret d'être dans mes bras ce soir. - Tu veux gérer ça comment ? Les réactions à chaud reflète toujours la vérité.. Dis-je un sourire malicieux en coin. Mon autre main derrière sa nuque que je caresse doucement, j'arque un sourcil, mon regard tombant sur ma robe puis sur son costume. - Et tu ne sais pas à quel point je rêve de te retirer ce costume atroce ! Lançais-je une grimace faussement horrifié. Il vient poser ses lèvres sur les miennes, une bouffée d'air frais et je prolonge avec un peu plus de fougue. - Je crois que tu devrais faire un tour aux toilettes avant d'aller faire la nounou avec ton adolescente.. Que je dis à moitié accroché à ses lèvres, pouffant un petit rire en visant les traces de mon rouge à lèvre sur sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment? Mais je ne sais pas moi. On est pas pressé à ce que je sache. Je peux pas me barrer comme ça et hop dire ciao à Valentina. Je pourrais pas. Je suis trop trouillard pour ça. Non non non, et puis je ne veux pas la perdre donc c'est délicat. Si ça tombe, c'est juste un dérapage, Hippolyte va me cirer dessus danx deux jours et le troisième jour je serais tout seul et malheureux. Je veux profiter de l'instant et on verra pour plus tard. « Je ne sais pas mais je trouverais. » j'a pas envie de penser à ça pour le moment. Quelques baisers interdits et me voilà encore en train d'agir comme un con. Je vais encore faire des malheureuses, mais faut croire qu'on m'aime comme ça, que ça fait mon charme. Je fronçais les sourcils et je frottais ma bouche pleine de rouge à lèvres. La prochaine fois elle devrait éviter. « Non, je ne veux pas que tu parles d'elle comme ça. » je la montrais du doigt d'un air sérieux. Ah ça ne je pourrais pas supporter les insultes sur elle, ça va me faire péter les plombs. Bordel qu'est-ce que je fous? Je pivotais pour accéder à la porte et je regardais une dernière fois Hippolyte. « Tu restes tranquille. » dis-je, au moins pour ce soir, qu'elle ne vienne pas me pincer les fesses ou quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)