Invité
est en ligne
Invité
Je range mon portable dans la poche arrière de mon short et sors du magasin avec une bonne bouteille de vin, des chips et des bonbons. Le tout est rapidement payé - merci la carte de paiement sans contact - et je pose mes lunettes de soleil sur mon nez. On s'est donné rendez-vous près de la rivière pour pouvoir hurler à plein poumons sans gêner les voisins de nos appartement respectifs. Je pense que ça gênerait pas les voisins du duplex que je partage avec Cole mais je n'ai pas envie qu'on aille là haut, je veux qu'on soit en terrain neutre elle et moi. J'arrive avant elle, pose la couverture par terre et sors les chips de mon sac. J'ouvre le paquet et commence à en manger quelques unes alors que je la vois. J'essuie mes doigts gras et pleins de sel sur la couverture et je la regarde avec une petite mine." Bébé... " Je me lève et j'ai toujours la tête d'une enfant qui a fait de grosses bêtises." Je suis désolée pour le mariage, laisse moi t'expliquer s'il te plait avant de t'énerver encore plus... " Lâchais-je en l'invitant à s'asseoir." J'ai pris du vin avec, je te ferais pas boire de la limonade, moi " Qu'elle ne croit pas que Cole s'en était sorti sans rien, j'avais bien râler après lui.
@Méline C.-Buckley
(Invité)