Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycut in two pieces (carmichaos)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

cut in two pieces (carmichaos)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je range mon portable dans la poche arrière de mon short et sors du magasin avec une bonne bouteille de vin, des chips et des bonbons. Le tout est rapidement payé - merci la carte de paiement sans contact - et je pose mes lunettes de soleil sur mon nez. On s'est donné rendez-vous près de la rivière pour pouvoir hurler à plein poumons sans gêner les voisins de nos appartement respectifs. Je pense que ça gênerait pas les voisins du duplex que je partage avec Cole mais je n'ai pas envie qu'on aille là haut, je veux qu'on soit en terrain neutre elle et moi. J'arrive avant elle, pose la couverture par terre et sors les chips de mon sac. J'ouvre le paquet et commence à en manger quelques unes alors que je la vois. J'essuie mes doigts gras et pleins de sel sur la couverture et je la regarde avec une petite mine. " Bébé... " Je me lève et j'ai toujours la tête d'une enfant qui a fait de grosses bêtises. " Je suis désolée pour le mariage, laisse moi t'expliquer s'il te plait avant de t'énerver encore plus... " Lâchais-je en l'invitant à s'asseoir. " J'ai pris du vin avec, je te ferais pas boire de la limonade, moi " Qu'elle ne croit pas que Cole s'en était sorti sans rien, j'avais bien râler après lui.

@Méline C.-Buckley :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aller ? Mauvaise idée. Princesse, elle avait encore les nerfs de ce mariage, vraiment. Et quand Kyla lui avait envoyé un message, ça n'avait absolument pas arranger les choses. Méline, elle était vexée. Déçue aussi. Parce qu'elle ne comprenait pas la réaction qu'avait eu sa soeur et c'était douloureux de prendre la défense d'un être cher pour se faire remballer devant une bande de pète-sec sans intérêt. Et pourtant elle était là, sur le lieu de rendez vous, persuadée que de toute façon, les choses allaient mal tourner. " Bébé... " Non non non. Pas de mot doux, pas de regard visant à attendrir. Les choses ne marchent certainement pas comme ça. " Je suis désolée pour le mariage, laisse moi t'expliquer s'il te plait avant de t'énerver encore plus... " Ouais. Et plutôt que de s'assoir, la brune restait debout les bras croisés attendant la suite. " J'ai pris du vin avec, je te ferais pas boire de la limonade, moi " Leul. C'était pas comme si ça allait arranger quoi que ce soit. Dis ce que t'as à dire, j'dois régler mes affaires de pute. Qu'elle balançait avec ironie. Mais ouais, elle avait les choses en travers princesse et c'était difficile à digérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'avec Méline, ça va être dur de s'expliquer, de se rattraper et tout ce qui va avec. Elle doit me maudire et je la connais assez bien pour savoir qu'elle va me remballer comme il faut. Mais il faut que je creuse, que je me force, que je la pousse à comprendre tout ce que je veux faire. Je ne leur plairais jamais à ces gens là... Je le sais. Ils m'auront en horreur jusqu'à la fin des temps. Mais je dois faire avec. " J'ai jamais dis que t'étais une pute Méline arrête ! On fait ce qu'on veut de nos vies " Lâchais-je simplement en voyant qu'elle ne s'assoit pas. Je soupire et passe une main sur mon visage. " Victoria me déteste parce que je suis la petite amie de son frère jumeau. Elle doit avoir peur que je lui pique ou je ne sais trop quoi... " Lâchais-je simplement. " C'est pas la seule qui peut pas me blairer pour ce que j'ai pu faire pendant six mois à peine mais je t'épargne la liste... " Ouai parce que je pense même que je n'en connais que la moitié et encore.. " Je sais que j'aurais pas du me tourner contre toi mais je me suis tournée contre vous tous en fait. J'en ai marre de me faire rabaisser à longueur de journée mais si ça les fait kiffer, tant mieux. Et je voulais pas que tu me défendes parce que... À moins qu'ils leur arrivent la pire des couilles, ils changeront pas d'avis Méline. Ils sont complètement butés ! " Et idiots, cons, j'en passe et des meilleurs. " Ça excuse rien mais je veux pas que tu t'embarques dans une histoire sans fin avec eux " Soufflais-je. Y avait assez d'un dommage collatéral, j'voulais pas qu'elle en fasse partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis disons qu'elle avait la rancune tenace même s'il s'agissait de Kyla. C'était comme ça qu'elle fonctionnait et la manière dont sa soeur avait agit pendant le mariage lui restait totalement en travers. Encore plus par la suite puisque Noah avait encore deversé son flot de haine sur elle et que tout ça la fatiguait. " J'ai jamais dis que t'étais une pute Méline arrête ! On fait ce qu'on veut de nos vies " Justement. Sauf qu'ele s'était totalement laissé rabaisser par la blonde et ça, ça passait pas. Depuis quand Kyla Carmichael se laissait insulter de la sorte sans même sortir une petite pique sanglante en retour ? Ouais, Méline était totalement au courant que son ainée avait toujours détesté les conflits mais ce n'était pas une raison. " Victoria me déteste parce que je suis la petite amie de son frère jumeau. Elle doit avoir peur que je lui pique ou je ne sais trop quoi... " Pff. Ca ne justifie rien du tout. Jumelle ou pas, elle n'avait pas à lui parler de la sorte. Princesse resterait catégorique sur ce point là. " C'est pas la seule qui peut pas me blairer pour ce que j'ai pu faire pendant six mois à peine mais je t'épargne la liste... "Et ? Ils étaient qui pour juger ? C'était pas une bande de snobinard qu'allait se permettre de faire des commentaires sachant qu'ils étaient probablement les pires malgré ce qu'ils tentaient de montrer. " Je sais que j'aurais pas du me tourner contre toi mais je me suis tournée contre vous tous en fait. J'en ai marre de me faire rabaisser à longueur de journée mais si ça les fait kiffer, tant mieux. Et je voulais pas que tu me défendes parce que... À moins qu'ils leur arrivent la pire des couilles, ils changeront pas d'avis Méline. Ils sont complètement butés ! Ça excuse rien mais je veux pas que tu t'embarques dans une histoire sans fin avec eux " La blague. Princesse, ça la foutait encore plus en rogne de la voir prête à laisser les choses se passer comme ça encore et encore. Tu t'es pas tournée contre tout le monde, tu t'es tournée contre moi. Contre moi et rien que moi alors que j'étais en train de prendre ta défense et.. Bordel, tu m'fais passer pour une conne devant eux en m'envoyant chier alors qu'ils te parlent comme si t'étais la dernière des merdes. C'était quoi qui tournait pas rond dans son cerveau là ? Je m'en balance qu'ils changent pas d'avis, ils pensent ce qu'ils veulent mais ils ne sont personne pour te balancer des trucs comme ça devant tout le monde. Point, fin de la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr que non, ça ne justifie rien mais j'avais pas envie de lancer un débat au milieu de tous ces gens Méline ! Puis, je lui ai quand même dit que le seul que je divertissais le soir c'était son frère " Soufflais-je comme pour me rattraper mais je savais bien que ça ne suffisait pas pour Méline. À vrai dire, ça ne me suffisait pas non plus. J'étais en colère, en rogne contre le monde depuis le mariage. Et il n'y avait qu'une fois enfermée dans l'appartement avec Cole que je me détendais, que j'allais mieux. J'avais des décisions à prendre et tout ce qui va avec. Il fallait que je le fasse pour moi, pour nous. Surtout pour moi à vrai dire. J'étais fatiguée de tout ça, de tous ces secrets, de cette peur que ma vie soit exposée au grand jour pour de bon. J'avais réellement peur. Je l'écoute et ça me tord le bide. C'est vrai que c'est après elle que j'ai râlé essentiellement, c'est elle que j'ai laissé dans les bras de Noah alors que Royce se dirigeait vers moi pour lancer la conversation. " Je suis désolée Méline, j'aurais pas du te remballer et te dire tout ça mais je voulais juste que cette putain de soirée se passe bien et t'as vu le bordel que ça a été ? " Lâchais-je en baissant les yeux. C'était du grand n'importe quoi mais ça m'avait aidé à me rendre compte qu'il fallait que je fasse ma B.A. avant de finir les ailes brûlées et pour de bon. " Faut définitivement que j'arrête de me cacher derrière tout et n'importe quoi et que je m'affirme une bonne fois pour toute " Lâchais-je simplement en la regardant droit dans les yeux. " J'ai des décisions difficiles à prendre dans les jours à venir et... Je te veux à mes côtés Méline. Je sais que je t'en demande beaucoup, que t'es hyper rancunière et que moi, je m'écrase toujours devant les hommes que j'aime mais je veux que ça change " Et ça va changer ! Je risquais de perdre Cole en chemin d'ailleurs. Et je crois que c'est ça qui me faisait le plus flipper en fait. Perdre l'homme que j'aime alors que je viens de le retrouver 'pour de bon'. " J'en ai marre de me laisser avoir à chaque fois. Je veux plus que personne ne tente de m'arracher à mon Sang " Méline, mon bébé, mon petit coeur. Et même si elle ne supportait surement pas tous ces surnoms nian-nian cucul, je l'aime. Et je ne veux pas la perdre. J'ai déjà failli perdre Delilah à cause d'un homme, je ne veux pas recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi cherchait-elle a fournir des explications encore et encore alors qu'elle avait définitivement tord dans cette histoire ? Elle était pas croyable quand elle s'y mettait Kyla. Et c'était fatiguant de voir toujours les choses déraper avec elle comme si au fond, elles étaient incapable de faire fonctionner correctement leur relation. Princesse, elle était fatiguée de tout ça. Elle en avait assez de se battre pour rien. De porter sa soeur à la plus haute estime et de se faire envoyer chier comme une vulgaire merde quand elle prenait sa défense. C'était pas comme ça que les choses devaient marcher, loin de là. T'as raison Kyla. Ne lance pas de débat devant eux. Laisse toi écraser et insulter. C'est pas grave tant que tu trouves un moyen d'entrer dans les bonnes grâces. Fallait la sentir l'ironie qui piquait de plus en plus. Mais putain, elle avait un sérieux problème pour réagir comme ça et la brune finissait par se demander si ça valait le coup de continuer à se battre comme ça. Ce sera toujours le bordel Kyla. Ce sera toujours comme ça parce que t'es pas comme eux et tu pourras faire tout les efforts du monde qu'ils t'accepteront pas. Alors quoi ? Jusqu'à la fin de ses jours elle serait la paria et se laisserait insulter ? Parce que si c'était la vie qu'elle choisissait, Méline elle allait carrément s'en tenir à l'écart. Et paf, d'un coup, elle changeait de discours. Princesse arquait un sourcil légèrement déstabilisait l'écoutant alors. Ils peuvent pas nous séparer Kyla. Mais arrête de te faire marcher dessus, arrête de.. Princesse poussait un soupir avant de reprendre. Tu vaux beaucoup mieux que ça. Jamais ils t'arriveront à la cheville même s'ils jouent de leurs grand airs. Tu vaux mieux que ça et ça me tue de te voir dans cet état. Comme une moins que rien. Parce que c'était comme ça qu'il tentait de la faire sentir et la brune, elle ne supportait pas cette idée. S'ils sont pas capable de voir tes vrais valeurs, t'as rien à faire avec eux. Avec Cole et sa bande de snobinard. Et d'ailleurs, dans quel monde il laissait sa copine s'faire parler comme ça ? Lâche qu'il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que cette habitude que j'avais de toujours vouloir me justifier finirait par me porter préjudice et je ne pouvais pas faire autrement. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas faire de vagues avec eux. Je tentais de me faire accepter dans un monde auquel je n'appartenais pas le moins du monde. Et certes, maintenant j'avais un nom 'connu' et reconnu mais ça ne changerait jamais rien. Comme Noah l'avait dit, je ne serais jamais une Grande. Mais ce n'était peut être pas grave. Je voulais juste limiter la casse, parce que j'aimais Cole. Parce que j'aime Cole. Et lui, il est clairement incapable de limiter la casse, préférant rabaisser le petit ami de sa soeur plutôt que de faire avec. Je soupire fortement et ferme les yeux quelques secondes. " Et tu vois, quand je suis avec eux, quand je les entends me rabaisser, je me dis, encore une fois, que je le mérite " Parce que je le choisis en fait. Et quand on pense que pendant la fusillade, je me suis tournée vers Victoria. " Regarde moi, je suis tellement conne que pendant la prise d'otage j'ai essayé de m'interposer entre Cole et ces hommes... Ces mêmes hommes qui m'ont fait tellement de mal en Russie. Putain Méline, je tourne pas rond ! " Elle était la première que j'avais cherché dans cette salle et Cole m'avait prévenu qu'elle était partie. Je commençais à me détester et il fallait que je change et plus vite que ça. Il fallait que je me bouge le cul, que je prenne du caractère, que je me batte. Hors de questions de me laisser écraser par eux, par lui, par tous ces gens qui ne voulaient pas de moi. Méline avait ce discours qui devrait me motiver, me faire croire en moi mais ce n'était pas le cas. Parce que je voulais me faire accepter, je voulais qu'on arrête de penser à moi comme à une prostituée, qu'on arrête de me rabaisser, de me faire du mal. Et ce n'était pas en beuglant plus fort qu'eux que j'allais réussir. Enfin, pour tout dire, ce n'était pas non plus en m'écrasant que ça allait fonctionner. " Je suis encore tombée amoureuse du type qu'il fallait pas " Soupirais-je en me mettant assise. " Noah me déteste parce que j'ai couché avec la fille dont il est amoureux et que je lui ai pas dis dès le début. Victoria, Hippolyte, Orysia, Aymalyne, j'en passe et des meilleurs me détestent parce que je suis avec Cole... Kali et Oks ont leurs propres soucis et puis... " Je soupire fortement. " J'étais acceptée à la Eliot House tu sais. Mais j'ai demandé à Tate et Victoria de pas m'y accepter, de changer d'avis pour laisser le champ à Cole. Je voulais pas lui porter préjudice tu vois. Je voulais pas que les gens disent qu'il pourrait jamais remonter la EH si sa copine était là, sa pauvre petite amie de merde " Soufflais-je en pliant mes genoux et posant mon front dessus. " Je veux plus me foutre entre parenthèse pour un mec Méline " Lâchais-je simplement en soupirant, tournant le visage pour la regarder. " Mais j'y arrive pas... Je l'aime. T'as pas idée d'à quel point je suis amoureuse de lui et ça me tue... Ça me tue à petit feu... Surtout quand il préfère rester à la Eliot House dormir que de rentrer dans l'appart qu'on partage " Je souffle et baisse les yeux, une fois encore. Accroc, droguée. Pitoyable. Voilà ce que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement que c'était un dialogue de sourd. Parce que princesse elle avait eu suffisament de conversation dans le genre pour savoir que Kyla resterait sur ses positions et qu'elle même camperait sur les siennes. Au final, comme bien souvent, elles ne se comprendraient pas et alors seul le temps ferait en sorte qu'elles finissent par enterrer la hâche de guerre. Mais pour une fois, princesse était convaincue qu'elle avait raison. Qu'elle n'hurlait pas pour rien et qu'il s'agissait bel et bien de Kyla faisant n'importe quoi. " Et tu vois, quand je suis avec eux, quand je les entends me rabaisser, je me dis, encore une fois, que je le mérite " Oh, à cet instant présent, Méline elle aurait aimé pouvoir la gifler. Lui en coller une tellement puissante que ça lui aurait remit les idées en place. Malheureusement, elle se retenait.  " Regarde moi, je suis tellement conne que pendant la prise d'otage j'ai essayé de m'interposer entre Cole et ces hommes... Ces mêmes hommes qui m'ont fait tellement de mal en Russie. Putain Méline, je tourne pas rond ! " Et Méline, elle hôche la tête complètement d'accord pour une fois. Elle ne tourne clairement pas rond, y a définitivement un boulon qui a pété dans sa tête. Mais réveille toi bordel. Alors quoi ? T'es prête à foutre ta propre vie en danger quand il n'est même pas capable de prendre ta défense face à une pauvre harpie ? C'était.. Ouf. Le genre de relation absolument pas équitable et ouais, ça la mettait dans un état de dingue princesse. Elle aurait pu qu'elle aurait sûrement tout cassé autour d'elle. " Je suis encore tombée amoureuse du type qu'il fallait pas " Alors ça, c'était clairement le cas. Elle lui donnait raison encore une fois. " Noah me déteste parce que j'ai couché avec la fille dont il est amoureux et que je lui ai pas dis dès le début. Victoria, Hippolyte, Orysia, Aymalyne, j'en passe et des meilleurs me détestent parce que je suis avec Cole... Kali et Oks ont leurs propres soucis et puis... " Et puis quoi ? " J'étais acceptée à la Eliot House tu sais. Mais j'ai demandé à Tate et Victoria de pas m'y accepter, de changer d'avis pour laisser le champ à Cole. Je voulais pas lui porter préjudice tu vois. Je voulais pas que les gens disent qu'il pourrait jamais remonter la EH si sa copine était là, sa pauvre petite amie de merde " .. Princesse se laisse tomber à côté de soeur poussant un soupir. Qu'est ce qu'elle peut bien dire maintenant ? Parce qu'elle a l'impression que dans tout les cas, Kyla ne l'écoute pas. Noah n'aime personne et quand il apprécie quelqu'un, il cherche tout les prétextes pour réussir à le détester par la suite. Puis c'est un espèce de connard narcissique à tendance psychopathe. T'as réellement l'impression de perdre quelque chose ? Parce que le d'Arenberg, il était juste con sans intérêt. Personne ne devait avoir à pleurer sa perte. Pour toutes les autres, ce ne sont rien d'autre que des snobinardes frustrée. Come on Kyla, tu vaux tellement mieux que ça. Mais princesse ne pouvait définitivement pas faire de miracle. Si Kyla ne choisissait pas par elle même d'arrêter de se pourrir la vie, Méline ne pourrait rien pour elle. Tu te pourris la vie pour un mec qui te rend même pas le quart de la monnaie de ta pièce. C'est ça que tu veux Kyla ? Tout donner à quelqu'un qui ne te le rendra jamais ? C'était juste pas possible de vivre de cette façon en fait. " Je veux plus me foutre entre parenthèse pour un mec Méline " Amen. Enfin un éclair de conscience, c'était pas trop tôt. " Mais j'y arrive pas... Je l'aime. T'as pas idée d'à quel point je suis amoureuse de lui et ça me tue... Ça me tue à petit feu... Surtout quand il préfère rester à la Eliot House dormir que de rentrer dans l'appart qu'on partage " Espoir de courte durée. Princesse, elle se tourne vers son ainée, place ses mains sur ses épaules et la secoue un bon coup espérant qu'un déclic se fasse. Arrête de vivre dans son ombre putain ! Il agit comme si tu n'avais pas d'importance, fais de même. Agis comme lui, traite le comme la dernière des merdes. J'sais pas moi ! Fallait juste qu'elle fasse quelque chose en fait. T'es consciente que t'es la seule à pouvoir te sauver de tout ça. T'es consciente que moi, j'peux rien pour toi ? Parce que princesse avait pas le pouvoir de mettre un terme à cette relation ou de faire changer Cole. Kyla était la seule à pouvoir se sauver mais encore faudrait-il qu'elle en ait l'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais réveille toi bordel. Alors quoi ? T'es prête à foutre ta propre vie en danger quand il n'est même pas capable de prendre ta défense face à une pauvre harpie ? Je la regarde et soupire. Je suis la plus âgée mais quand il s'agit de sentiments et de garçons, je suis une vraie gamine de douze ans. Et encore, je pense que nos cousines de douze ans sont plus intelligentes que nous. " J'étais prête à prendre une balle pour lui " Soupirais-je tristement. Conne, conne, conne. Voilà ce que je devrais me faire tatouer : CONNE. Faut bien se tatouer un truc qui a du sens non ? Et je pense que CONNE est ce qui fait le plus de sens pour moi à l'heure actuelle. Je suis déprimée à cause d'un homme qui préfère faire tout et n'importe quoi plutôt que de passer du temps avec moi alors qu'il n'a pas arrêté de chouiner tout l'été. En fait c'est ça. Il n'avait pas le choix tout l'été et il était mal. Mais maintenant qu'il l'a, il n'a plus aucun scrupule. Mon bide se retourne et j'ai envie de gerber. Dans quelle situation sadomasochiste me suis-je encore fourrée. J'ai l'impression que le monde me tombe sur la gueule alors qu'en fait, le monde se fout de ma gueule. Voilà, c'est ça. Je la regarde, esquisse un sourire quand elle parle de Noah. Et je rajoute. " Un connard narcissique à tendance psychopathe qui est entre la vie et la mort quand même " Parce que c'est pas rien et que, même si mes relations avec Noah étaient pire que catastrophiques, je m'inquiétais un peu pour lui. Je n'avais pas envie qu'il crève ce connard. Ou si mais pas comme ça, pas alors que Cole était un peu fautif dans cette histoire à la con. Et voilà que je pensais encore à lui. Qu'on me coupe la tête ! " Non c'est pas ça que je veux Méline... Je veux d'un type qui sourit quand il me voit, qui me présente à sa famille comme une femme extraordinaire... Je veux un type qui me prend pas pour sa serpillère et son vide couille " Lâchais-je en baissant les yeux. Parce que Cole est tellement de mauvaise humeur ces derniers temps que j'ai l'impression d'être son tapis à la porte d'entrée. On l'écrase, on le maltraite gentiment mais il est toujours là. Je veux plus de tout ça, je veux pas être malheureuse parce que je sais que c'est ce qui me pend au bout du nez. Peut-on parler du repas que je nous ai fais préparer pour sa nomination à la Vice-présidence ? De la tenue achetée exprès pour l'occasion parce que j'avais envie de le détendre, mon homme et qu'il... et qu'il a préféré passer sa soirée avec ses potes pendant que moi, je bouffais des plats cinq étoiles en robe de chambre dans le lit. Génial. " Si tu peux pour moi. Tu peux me taper dessus quand je m'écrase et me soutenir quand je prendrais la décision d'arrêter de m'écraser " Lâchais-je avec un petit sourire. " J'ai pas mal d'opportunités d'ici la fin du mois et je dois mettre ma vie en ordre avant de tout mettre en route... J'vais avoir besoin de toi comme jamais Méline " Parce que je le sens, je sens qu'il va prendre la poudre d'escampette. Parce qu'il est comme ça, il se cherche une excuse pour me larguer et je vais la lui donner, son excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était souvent ça le problème. Avoir l'envie de se sauver. Parce que Méline, elle était totalement consciente que les histoires d'amour était bien souvent destructrice et qu'il était difficile de se sortir de tout ça. Ouais, au fond d'elle, elle comprenait un minimum sa grande soeur même si c'était bien loin de lui plaire. Alors elle tentait de se la jouer donneuse de leçon sachant par avance que de toute manière, son ainée ne l'écouterait probablement pas. Et puis elle était pas douée dans ce rôle si on prenait en exemple l'échec de sa vie. Parce que la vie de princesse, c'était vraiment un gros tas de merde sans vulgarité aucune. Elle avait toujours tout fait échouer pour se retrouver maintenant, plus seule que jamais. C'était triste et fatiguant mais princesse se faisait une raison. Le bonheur n'était probablement pas pour elle et puisque faire des efforts ne servait généralement à rien, elle laissait les choses arriver convaincu qu'elle ne pourrait pas tomber plus bas que ce qu'elle était déjà. " J'étais prête à prendre une balle pour lui " Elle lève les yeux au ciel et soupire. Et est ce que lui en aurait prit une pour toi ? C'était ça la question qu'elle devait se poser. Parce qu'être prête à porter atteinte à sa propre vie pour l'être aimée c'était beau et digne de Roméo et Juliette mais encore fallait-il que Roméo ne soit pas un salaud. " Un connard narcissique à tendance psychopathe qui est entre la vie et la mort quand même " Et princesse hausse les épaules comme si l'information ne l'intéressait pas. Que veux tu, c'est le karma. Et le karma était une pute, tout le monde était bel et bien au courant de ça. " Non c'est pas ça que je veux Méline... Je veux d'un type qui sourit quand il me voit, qui me présente à sa famille comme une femme extraordinaire... Je veux un type qui me prend pas pour sa serpillère et son vide couille " Alors qu'est ce qu'elle faisait encore avec Cole ? Parce qu'il était très loin de ce qu'elle voulait. Sans même le connaître des masses, Méline pouvait le certifier. " Si tu peux pour moi. Tu peux me taper dessus quand je m'écrase et me soutenir quand je prendrais la décision d'arrêter de m'écraser " Ouais, mais encore faudrait-il que princesse ne se fasse pas remballer quand elle prenait la défense de son ainée. Parce que ça, c'était un truc qu'elle avait bien du mal à accepter. " J'ai pas mal d'opportunités d'ici la fin du mois et je dois mettre ma vie en ordre avant de tout mettre en route... J'vais avoir besoin de toi comme jamais Méline " Princesse passe une main dans ses cheveux et soupire une nouvelle fois. Parfois, elle a l'impression que les mots de Kyla ne sont que du vent, que rien ne changera vraiment. Je serais toujours là, mais à l'avenir évite de me faire passer pour la dernière des connes quand je défend ton honneur. Parce qu'elle était rancunière Méline et qu'avec elle, il valait mieux ne pas atteindre le point de non retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)