Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrysia ► drop the game. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Orysia ► drop the game.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Ouiiii les retrouvailles de nos poulettes, ça sera trop mignon hanwii J'suis dispo, j'vais le faire demain ma belle Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188 

@Alexandra A. Windsor Oui elle lui a brisée le coeur :TT: ( Heureusement que ma Aria recolle le coeur à Lennox. Orysia ► drop the game. - Page 4 3669069390 ) Et non, Ory c'est la cousine d'Oksanna en fait. Orysia ► drop the game. - Page 4 3997999705 ( tkt tkt, j'vais faire l'arbre généalogique.. un jour. Orysia ► drop the game. - Page 4 387742012 ) Alexandra et Ory auraient pu s'connaitre via Ariel hanwii Elles s'adoooorent toutes les deux Orysia ► drop the game. - Page 4 3026748879 

@Carter E. Davis pfff :TT: HAN YOUPI, ON A NOTRE LIEN MARINETTE. C'est jamais compliqué entre nous (emo) 

@Calypso Corleonesi J'ai honte de ma doudou et de mes cheveux, c'est horrible :TT: Han trop bien, j'adore ton idée pour peaufiner le tout. hanwii Les parents qui sont copains et les filles bff, c'trop mignon Orysia ► drop the game. - Page 4 2321506494 Orysia ► drop the game. - Page 4 208576344 J'adore j'adore Orysia ► drop the game. - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova Quand Alex va apprendre ça, elle va moins aimer Ory Orysia ► drop the game. - Page 4 166564858 mais oui, l’idée qu’elles se connaissent via Ariel me va Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188 on pourrait dire qu’Alex la prenait pour une soeur, jusqu’à ce que j’ai dit avant et que ça tourne au vinaigre à cause de Lennox hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orysia L. P-Petrova a écrit:@Nina Bishop je veux aussi Orysia ► drop the game. - Page 4 387742012 tout ce que tu veux  :love4:

du positif ? Orysia ► drop the game. - Page 4 3997999705 après tu recherches quoi en particulier ? Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova Est ce que je peux? Orysia ► drop the game. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Elle a le droit, Ory elle est bloquée au niveau des sentiments :TT: J'aime trop l'idée, elles étaient proches toussa, jusqu'à ce que Alexandra apprenne ce qu'Ory elle a fait à Lennox. Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188 hanwii 

@Nina Bishop ouii Orysia ► drop the game. - Page 4 3997999705 j'recherche encore de touut, y'a que le lien de bff qui est pris :TT: Après, Ory c'est la cousine d'Hippo et Cole de son côté, il aborde le sujet tabou avec Ory, à propos de la sexualité toussa. Orysia ► drop the game. - Page 4 3997999705 Il veut la décoincer (emo) 

@Hardin W. Buffett bien sûr Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188 t'as une idée? Orysia ► drop the game. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova alors elles auraient pu se connaître via les deux, c'est obligé :P on pourrait partir de là Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova elle sera tellement partager entre être quand même là pour elle ou la raisonner et ne rien comprendre, bref, elle sera perdue entre les deux Alex Orysia ► drop the game. - Page 4 1881463262 on fait ça alors Orysia ► drop the game. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orysia L. P-Petrova a écrit:( Heureusement que ma Aria recolle le coeur à Lennox. Orysia ► drop the game. - Page 4 3669069390 )
:hanwi2: :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUI ENFIN VZ D'AMOUUUR :heaart: Jamais puis on s'entend trop bien pour faire des problèmes pour que ce soit compliqué entre nous (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah je suis contente que l'on ai trouvé un lien au top. :cute:

Sinon, j'ai un lien avec Eliot : le seule mec de la collocation. Orysia ► drop the game. - Page 4 152426858 On se disait qu'Ory pouvait être à l'origine de leur rencontre, mais je voulais également savoir qu'est-ce qu'elle ressent pour lui exactement. Histoire de voir si Caly est capable ou non de lui tourner autour. Orysia ► drop the game. - Page 4 387742012

Et si tu es partante pour un rp, je suis tout à toi belle gosses des îles. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)