@Calypso Corleonesi au nom de notre amitié, ne montre plus cette photo en public.
Oh oui
Tiens, elle vient d'une famille de mafieuse Caly.
Jusqu'à ses 12 ans, l'existence d'Ory a été '' cachée '' à la famille Petrova ( vu qu'elle est née lors d'une relation extra-conjugale, mais ça, Orysia ne le sait pas:ôô: ) du coup, il ne fallait pas qu'on découvre son existence. Sa mère aurait pu l'emmener en Italie et nos bébés auraient pu se rencontrer sur un terrain de jeu pour enfants.
Et pouf, elles sont devenues des super bff ever.
Ses parents et la mère d'Orysia auraient pu sympathiser aussi, voyant que leurs filles s'entendaient bien toussa.
@Carter E. Davis MDRRR, mon pauvre cerveau.
Carter elle veut pas être l'expérience d'Ory? En fait, Orysia elle a voulue tentée l'expérience en embrassant une fille pour voir ce que ça lui faisait. Après l'avoir embrassée, elle a réalisée qu'elle n'avait pas du tout aimée ça.
@Alexandra A. Windsor TOIII
Alexandra risque de ne pas trop apprécier Ory, à cause que c'est elle qui a brisé le coeur à Lennox d'amour
@Ariel E. Windsor MDRRR mooh.
Allons-y faire des pètes, yolo.
Han oui, des colocs
Et comme elles se ressemblent troop, elles se seraient tout de suite bien entendue.
Ory elle va lui sauter dans les bras en la voyant
MDRRR
@Lennox Rothschild-Prior n'essaies pas de te rattraper toi. Je savais bien que tu ne pouvais pas te passer de moi, même avec le coeur brisé en morceau. T'es accro à moi.
@Cole S.-Wildingham Oui on part sur ce qu'on avait dit.
Pour leur histoire, la mère de Cole et le papa Petrova ils se connaissent depuis quand? ö Parce qu'Ory elle est arrivée au États-Unis à 18 ans, du coup faudrait que ça se soit passé avant janvier 2016
J'adooore
@Adriel Rhodes cc bo gosse
@Nina Bishop je veux aussi
tout ce que tu veux :love4: