Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrysia ► drop the game. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Orysia ► drop the game.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova mdr tu me tues Orysia ► drop the game. - Page 3 1839924927 Orysia ► drop the game. - Page 3 1001568715 Non, mais allons faire des pètes arc en ciel et danser avec les licornes Orysia ► drop the game. - Page 3 550846730 . j'adore l'idée de l'échange en France ! Elles auraient même pu être coloc à cette époque :pillow: . Et là, ces leurs retrouvailles en territoire Américain même si elles ne sont pas dans la même maison :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'tain j'suis jamais passé par là Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012 Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova Oui hanwii Du coup on part sur ce qu'on avait dit ? Une histoire antérieure, qui daterait de quand du coup ? d'avant qu'ils ne sachent le nom de famille de l'un et de l'autre et qu'ils vont donc être cousins par alliance déjà ? ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi au nom de notre amitié, ne montre plus cette photo en public. (emo) Oh oui Orysia ► drop the game. - Page 3 3850463188 Tiens, elle vient d'une famille de mafieuse Caly. :ôô: Jusqu'à ses 12 ans, l'existence d'Ory a été '' cachée '' à la famille Petrova ( vu qu'elle est née lors d'une relation extra-conjugale, mais ça, Orysia ne le sait pas:ôô: )  du coup, il ne fallait pas qu'on découvre son existence. Sa mère aurait pu l'emmener en Italie et nos bébés auraient pu se rencontrer sur un terrain de jeu pour enfants. (emo) Et pouf, elles sont devenues des super bff ever. Orysia ► drop the game. - Page 3 2321506494 Ses parents et la mère d'Orysia auraient pu sympathiser aussi, voyant que leurs filles s'entendaient bien toussa. Orysia ► drop the game. - Page 3 2474380249 

@Carter E. Davis MDRRR, mon pauvre cerveau. :TT: Carter elle veut pas être l'expérience d'Ory? En fait, Orysia elle a voulue tentée l'expérience en embrassant une fille pour voir ce que ça lui faisait. Après l'avoir embrassée, elle a réalisée qu'elle n'avait pas du tout aimée ça. (emo) 

@Alexandra A. Windsor TOIII  Orysia ► drop the game. - Page 3 73120010 Alexandra risque de ne pas trop apprécier Ory, à cause que c'est elle qui a brisé le coeur à Lennox d'amour :TT:

@Ariel E. Windsor MDRRR mooh. Orysia ► drop the game. - Page 3 3026748879 Allons-y faire des pètes, yolo. Orysia ► drop the game. - Page 3 550846730 Han oui, des colocs hanwii Et comme elles se ressemblent troop, elles se seraient tout de suite bien entendue. hanwii Ory elle va lui sauter dans les bras en la voyant Orysia ► drop the game. - Page 3 2321506494 MDRRR

@Lennox Rothschild-Prior n'essaies pas de te rattraper toi. Je savais bien que tu ne pouvais pas te passer de moi, même avec le coeur brisé en morceau. T'es accro à moi. Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012 

@Cole S.-Wildingham Oui on part sur ce qu'on avait dit. hanwii Pour leur histoire, la mère de Cole et le papa Petrova ils se connaissent depuis quand? ö Parce qu'Ory elle est arrivée au États-Unis à 18 ans, du coup faudrait que ça se soit passé avant janvier 2016 hanwii J'adooore Orysia ► drop the game. - Page 3 3850463188 

@Adriel Rhodes cc bo gosse Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012 

@Nina Bishop je veux aussi Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012 tout ce que tu veux  :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova faut faire leur retrouvailles en rp je dis ! hanwii Es-tu dispo ? Veux-tu le commencer ? Orysia ► drop the game. - Page 3 4238574877 :pillow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova si elle a brisé le coeur de Lennox, elle va pas l’aimer du tout du tout, il est comme son petit frère pour Alexandra Orysia ► drop the game. - Page 3 2442039969 mais vu qu’elle est la petite soeur d’Oksanna ( de ce que j’ai compris, faut vraiment que vous fassiez un arbre généalogique Orysia ► drop the game. - Page 3 166564858 ) elles peuvent avoir une relation grande/petite soeur, comme Oksanna et Ariel, mais qui a mal tourner à cause de Lennox Orysia ► drop the game. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova Désolé mon amour :TT: Ahah je veux ça serait trop drôle Orysia ► drop the game. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
questa, tu as honte de ton doudou, c'est ça ? Orysia ► drop the game. - Page 3 387742012
Mais oui, elle ne vient pas d'une famille de charcutiers. 🇧🇬
Et j'aime beaucoup l'idée que tu nous proposes. Orysia ► drop the game. - Page 3 208576344 Peut-être qu'elle aurait pu connaître le père de Caly avant qu'Ory arrive avec sa mère. Et dans ce cas, il aurait pu vouloir l'aider à se cacher... Depuis les filles sont copains comme cochons. Orysia ► drop the game. - Page 3 3400909363 Orysia ► drop the game. - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)