Invité
est en ligne
Invité
SWANN & ASMAHANE
En ce moment, ça n'allait pas fort. Je ne pouvais pas le cacher. Non, je ne parlais pas de mon état mental, j'allais très bien pour l'instant, même si je me tapais quelques colères contre quelques personnes, il semblerait que mes hormones me jouent des tours. Un soir, je n'avais pas été bien du tout, des nausées à en tuer un âne, et une humeur des plus exécrables, sans parler du fait que j'avais des envies spéciales, comme manger des tonnes de biscuits, de soda. Ce qui était loin de mes habitudes. Le soir-même, je souhaitais au moins calmer mes nausées. Mais ce en fut pas une boite d'anti-douleurs pour l'estomac que me donna le pharmacien, mais un test de grossesse. Je le regardais, perplexe. Ça ne coutait rien d'essayer et je lui tendis la carte de Swann pour payer mes achats, et au cas où le test aurait été négatif, il m'avait donné un boite d'anti-vomitif. Ce matin même, j'étais allé dans la chambre Swann, nous allions passés la soirée ensemble, c'était bien plus agréable ici que dans la mienne. J'avais encore un peu de temps. Il était 8h aujourd'hui, et j'avais une envie pressante d'aller aux toilettes. Ça tombait bien que je devais le faire. Cinq longues minutes d'attente, un stress absent car je ne croyais pas en une possible grossesse, ce n'était clairement pas possible. Puis c'est là que le résultat apparut. « Positif ? » Je penchais la tête, surprise. Je relisais la notice, mais c'était bien ça. J'étais enceinte... de Swann ? Le seul homme avec qui je ne me protégeais pas, et le seul avec qui j'avais eu des rapports. Alek ne comptait pas, j'avais pris toutes les précautions du monde en vérifiant bien après notre ébat. Je me sentais perdue, je ne savais plus quoi faire. Je jetais le test dans la boite qui finit dans la poubelle, je me rafraichissait au lavabo, puis voyant mon reflet dans le miroir, je ne pus m'empêcher de relever mon top et de toucher mon ventre? « J'allais être enceinte ? » Ce n'était pas de la joie qui m'animait à ce moment là, mais plutôt de la peur. J'avais trop besoin de Swann pour avoir un enfant de lui, il me jetterait s'il le savait. J'avais peur. J'essayais de me faire à l'idée que de toute manière, il finirait bien par se lasser de moi, non ? Rien que cette idée me faisait encore plus de mal. Ne plus être avec Swann, ça me faisait carrément mal. Il pouvait être ruiner, il pouvait être tout ce qu'il voulait mais m'imaginer le perdre était une douleur insoutenable. Je décidais de me changer les idées, d'arrêter de devenir paranoïaque. D'ailleurs, le soir même, je m'étais carrément jeter dans ses bras. Sans aucune explication, à peine nous avions été dans l'ascenseur qu'il n'avait déjà plus de chemise, et une fois dans la chambre, il n'avait plus rien. Je m'étais jeté sur lui en lui faisant « plaisir » dans l'entrée, puis je l'avais poussé contre la table pour commencer les préliminaires et après maintes endroits de notre chambre, le parcours se finissait dans le lit. Essoufflée, à présent détendue, j'étais à présent allongée dans les bras de Swann. J'étais très pensive. Une fois que nous faisions plus l'amour, ma possible grossesse faisait surface, ma peur de le perdre que ce soit par la grossesse ou qu'il finisse par se lasser de moi, j'avais peur. Mes yeux suintaient à cette pensée, et je cachais ses petits yeux dans les bras de Swann, pour qu'il ne le voit pas et pour que je me sentes rassurée dans ses bras. Je n'arrêtais pas de me dire que mon avenir était à présent incertain. Une fois que mon self contrôle revint à la normale, que mes yeux n'affichaient plus ma peur, je levais le regard vers mon maitre. Je posais ma main sur sa joue, en souriant...de façon peu joyeuse. J'avais encore du mal à me remettre. Mon prince... Je déposais mes lèvres contre les siennes. Souhaitez-vous manger avant que nous prenions notre douche ? Il fallait juste faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)