Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas revu Sophia depuis… Depuis ce soir d’explications un peu tumultueuses, au sujet du dérapage qui avait eu lieu entre nous durant le summer camp, et lorsqu’on s’était expliqué donc, elle avait fini par me dire qu’elle ne voulait plus me voir. Et des semaines de harcèlement par textos plus tard, je l’avais enfin décroché, mon droit de la revoir. Rencard fixé au mac do, j’étais presque nerveux à l’idée de retrouver la brune. Je me répétais mentalement de ne pas être stupide, que c’était l’une de mes meilleures potes, que l’épisode de cette nuit d’été était dernière nous… Mais d’un autre côté, je fulminais un peu suite à ses aveux : elle revoyait son ex quoi ! Lequel ex, je ne le savais pas, mais vu que Sophia était un aimant à sale type, c’était forcément pas un mec bien. Et puis, soyons réalistes, jamais je n’avais approuvé aucune des relations de mon amie. Bref, je chassais cette pensée de la jeune femme fricotant avec son ex, me souvenant que sur ce plan, j’étais tout aussi coupable et je filais jusqu’au fast food, attendant l’arrivée de la demoiselle devant le bâtiment.(Invité)