Invité
est en ligne
Invité
Paris avait un don ! Vraiment ! J’en oubliais presque que mon plus gros problème se trouvait dans la pièce d’à côté ! Enfin pas tout fait oublier quand même : Parce qu’à vrai dire, quand Paris me taquinait par rapport à Vegas, pour mieux me faire asseoir sur le plan de travail de la cuisine, je me rappelais bien vite d’une autre présence non loin : « Naaannn, arrête… » Murmurais-je en rougissant « Nos parents et les enfants sont juste à côté ! Et je n’ai pas envie de rivaliser avec ta mère, en passant pour la plus chaude des deux ce soir » ricanais-je nan sans attraper Paris par la nuque pour l’attirer à moi pour l’embrasser. Je gardais ses lèvres collées au mienne un moment, avant de relâcher la pression pour mieux emprisonnée sa lèvre inférieur gentiment entre mes dents « Est-ce qu’on peut reparler de cette rouquine tarée que t’as l’intention de te faire à Vegas ?! » je souriais tout en fixant la bouche de Paris avec envie : « Si je te laisse quartier libre pour passer une nuit avec elle, tu m’offre quoi en contrepartie ? » Je l’embrassais à nouveau avec passion, soudain bien plus motivée à m’intéresser à mon homme qu’à nos parents.©TOWNTROTTER.
(Invité)