Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. »
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom(s) Nom(s)

21 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
statut ● groupe

Pour que ce soit plus clair, nous l’appellerons Cooper. Je pense que l'histoire est quand même assez libre, de toute manière pas mal de choses sont négociables si vous avez de meilleurs idées ou alors si quelque chose ne vous plait pas.
● Donc Cooper est Italien (côté mère) , côté père , c’est comme vous voulez / Il vient d'une famille soit aisée soit entre moyenne et aisée( un peu comme Jamie et Rose) mais il ne peut pas être en dessous car il faut qu'il ait été dans une école privée où il aurait en même temps appris le français.
● Sa mère a toujours refusé de lui parler des parents d'Abygaelle car le père de Aby ( Ex copain de la soeur, du père de Cooper) a fait pas mal de conneries ( famille illégitime [Kovalevski])
● (ce point peut être modifié si il ne plait pas ou si vous le trouver trop ‘’prenant’’ dans l’histoire) Cooper serait sorti avec une fille dont il aurait été éperdument amoureux (15-16 ans environs) , elle par contre prenait ça à la légère ( je la voyait bien avoir un an de plus). Elle le menait un peu en bateau , Cooper à commencer à sortir , à rencontrer d'autres filles et à envoyer bouler la fille en question car il souffrait. La fille (qui était pas non plus super bien dans sa tête psychologiquement) a pas supporté, elle harcelait Cooper qui a plusieurs reprises à laissé des chances à cette fille qui l'aimait tant, mais rien à faire, elle faisait un peu sa vie en solo. Cooper à donc mit un stop définitif même si il l'aimait plus que tout. A cela la fille s’est suicidée.
● Cooper voulu partir d’Italie, il a obligé sa mère à lui dire plus d'infos sur Abygaelle. Il a réussi à savoir qu'elle vivait en France à Toulouse. Et il s'est installé chez sa cousine Aby. Sans l'accord de ses parents, mais Cooper et les ordres ça fait deux.
Abygaelle.C Rousseaux
ft. Lily Collins
Abygaelle, c'est ta cousine. Mais c'est bien plus que ça, d'ailleurs si on te demande qui est Aby' pour toi, aucun doute que tu répondras que c'est ta sœur et c'est normal. Aby & toi , c'est un peu à la vie à la mort. ( Oui même que quand elle est parti de Toulouse pour faire sa terminale à Paris , ben tu la suivis) Vous partager tout , à par peut-être vos histoires de coeur , car pour chacun de vous c'est un peu compliqué. Aby sait par contre l'histoire de la fameuse fille , mais vous n'en parler jamais. Tu sais aussi un peu l'histoire d'aby , comme quoi qu'elle a été adopté mais tu es toujours dans le brouillard vu que ta mère a toujours voulu éviter le sujet. Logiquement tu sais que le père d'aby n'est pas réglo, tu ne dis rien, tu sais juste que quand la vérité éclatera, tu seras là pour elle. En ce qui concerne Rose , Aby t’en veux ça c’est sûr mais elle sait très bien qu’au fond c’est cette fameuse fille qui t’empêche d’éprouver un attachement profond pour une fille. Alors toi t’évites le sujet ‘’Rose’’, et Aby de son côté évite le sujet Jamie. Même si soyons réaliste, vous pensez tous les deux que quand y’a un problème avec les Morrighan , y’a qu’entre vous que vous pouvez vous confesser .
Jamie. A Morrighan
ft. Kevin Flamme
Jamie tu l’as connu car il fuguait et squattait souvent chez Aby, et vu que t'étais aussi un réfugié , eh bien vous vous êtes tout de suite entendu. Avec Aby & Jamie vous étiez un peu le trio de choc. Jamie c'est un peu ton meilleur pote, c'est le seul à par Aby à te connaître vraiment, car Jamie se retrouve parfois en toi. D’ailleurs on vous confondait parfois, par rapport à votre façon d’être votre comportement et votre goût prononcé pour répondre à tous, même quand c’est déconseillé. Vous avez fait les 400 coups ensembles. Et les gens qui vous connaissent ont du mal à vous dissocier. Meilleur potes mais aussi rivaux . Pourquoi ? Peut-être parce que t'a remarqué que Jamie et Aby c'était plus qu'ambigue. D'ailleurs inconsiement tu te dis qu'ils ont été un couple. Tu le sais mais tu ne dis rien , malgré que ton meilleur pote à fait du mal à ta cousine adorée. Et pourquoi ? Peut-être parce que t'a pas non plus été très réglo avec la soeur de ton double.
Rose Evannah.M Morrighan
ft. Emily Didonato
Spoiler:
Si l'on devait résumé la relation de Cooper & Rose, et bien ça serait ça. Tu as rencontré Rose ( qui est la meilleure amie d'aby , ainsi que la soeur de Jamie) à Paris quand toi & Aby avaient décidés de vous inscrire en Terminale dans un lycée Parisien. T'es parti chez Jamie pour voir s'il y était et tu tombes sur Rose. Il se passe un truc, tu le sais et elle le sait aussi. Mais depuis cette " fille " et bien les filles tu préfères les enchaînés. Rose savait que tu étais un mec qui avait besoin d'une certaine liberté et qui avait tendance à ne pas s’attacher, ni encore à surveiller ses paroles. Mais pour elle tu étais son premier amour, sa première fois ... Toi au contraire tu lui as bien fait comprendre que tu ne voulais pas entendre le mot « couple », alors Rose faisait pas mal de concessions, elle acceptait que tu sortes sans justification, que tu arrives chez elle par envie soudaine, elle ne posait pas trop de questions. En fait tu te faisais un peu ta vie en célibataire … enfin non tu ne faisais pas ta vie en célibataire, pour toi tu l’étais point. Et ça te rappel malheureusement quelqu'un. Quelqu'un que t'as aimé , mais qui n'est plus là . Rose en a eu marre, elle te le disait, vous vous disputiez tout le temps. Mais à chaque fois t'usais de tes charmes pour la reconquérir, un baiser, dire que les autres filles ne comptent pas, que c’était l’histoire d’un soir était dans ton vocabulaire courant et Rose bien sur elle craquait parce qu'elle t'aimait et peut-être parce que t’es le roi suprême de la persuasion, tu le sais vu que ça marchait avec les autres… Puis l'année est passé, Aby est parti à Harvard, Jamie est parti aussi. Et puis Rose à plus voulu t'adresser la parole point, elle t'a dit d'aller voir ailleurs et qu'elle espérait que tu trouveras une fille qui accepterai l'amour qu'elle aura à te donner, et bien sûr t’es pas dupe, Rose tu l’as connais, ce qu’elle voulait c’est que tu l’aimes et rien d’autre. Tu t'es senti mal, tu t'es dis que ce n'est pas bien, mais tu lui as fait comprendre, à quoi elle pensait ? T’es pas un prince charmant et encore moins un chien en laisse (t’as été dur même si au fond tu t’en veux terriblement) mais t'es comme ça, tu ne veux pas avoir le coeur brisé une deuxième fois. Et puis t'es pas le meilleur pote de Jamie pour rien , Arrogance et fierté vont de paires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Hello futur petit Harvardien! :loukas: Si tu passes par ici c'est que le scénario t'intéresse, alors un grand merci ! Ce scénario est très important pour nous (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 2109348208 ! Pour plus d'infos c'est maintenant :

Pour commencer l'Avatar : Nous avons un grand coup de coeur pour Jacob Young (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 2511619667 , mais tu as le choix avec d'autre, du moment que c'est un mannequin etqu'ilestsupermegasexyavecunetêtequitue, tout va bien. Puis nous ne sommes pas fermé à d'autre proposition bien au contraire !

Nom & Prénom Comme tu as pu le remarquer, nous te laissons libre choix du pseudo de ton personnage ! Le tout c'est que Aby & ton personnage n'aient pas le même nom de famille ! *siffle* [note de Rose = Oui parce que les Rousseaux un ça suffit merci =) ]

Pour ce qui est de l'Histoire, nous allons te demander de bien respecter les points importants, au-delà de ça, tu as libre choix d'ajouter ce qui te fait envie ! N'oublie pas que certaines choses sont négociables, si un des points importants te gêne n'hésite pas à nous en parler. Comme tu peux le voir l'histoire de ton perso est assez bien détaillée dans le scénario un peu plus haut. (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 1508216586 [note de Rosie : Personnellement , vu comment s'est compliqué (oui oui) grand conseil → Lire le scéna que j'avais fait de Jamielegrandfoumaladetropfort ( et puis ça évite de lire trois fiche , c'est très très bien résumé https://www.i-love-harvard.com/t5680-menchante-je-suis-votre-frere-et-mon-nom-est-zizanie

Passons au chose sérieuse le Caractère, après avoir lu le scénario je pense que tu auras cerné le caractère du cousin ! Très joueur et très déconneur, suite à son histoire il ne prend plus trop la vie au sérieux. Mais il reste tout de même une bonne personne. Il est juste très claire avec les personnes qu'il fréquente. Pour le reste c'est à toi de voir ! Après tout c'est ton personnage :).

RP, Activité & Liens Sache futur cousin, que si tu choisis ce scénario, oublie tout, ton chien, ton frère ta soeur, ta vie tout tout. Nous recherchons quelqu'un de présent jour comme nuit. AHAHAH Trève de plaisanterie, comme tout le monde tu as une vie, nous recherchons tout de même quelqu'un d'assez actif (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 1508216586 . En revanche ce scénario est très très attendus (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 3850463188 . Je pense qui si tu le choisis tu ne seras pas déçus, tu as déjà trois chouettes liens à ton actif & de quoi les exploiter. N'oublie pas non plus que tu es tombé sur le meilleur forum du monde :sifle: , qui dit super forum dit super membre ;). Pour les RPs, on est pas difficile, ce n'est pas le nombre de lignes qui compte mais la qualité du post ! Nous recherchons souvent de nouvelles intrigues (Rose a un cerveau qui regorge d'intrigue), alors pour tout avouer nous avons pas trop le temps de nous ennuyer.

Mot de la fin, un grand grand merci à toi d'avoir tout lu jusqu'à la fin ! Rose est très doué pour écrire les scéna (M) « Toute ma vie on m'a reproché d'être chiant, aujourd'hui vous me traitez de chieur, je considère ca comme une promotion. » 2474380249 . Si tu choisis ce scénario prépare toi à avoir carte blanche sur Rose , sur la folie de ton personnage. Ainsi que tout plein plein de rps et j'en passe. Encore un grand merci si tu choisis mon cher petit cousin :44: . Si tu as des questions n'hésite surtout surtout pas a me mpotter, ou mpotter Rose ! ;)

Un grand pouce levé pour Rose qui a écrit ce chouette scénarios.

(Invité)