Invité
est en ligne
Invité
Prénom(s) Morrighan âge ● date de naissance études ● année d'étude statut ● groupe Je ne mets que les points importants, l'histoire du personnage reste relativement libre à mon avis. (Nous l’appellerons Kévin, c’est plus simple) Il est d'origine Franco(mère)Irlandaise(père).Les enfants Morrighan sont nés à Paris , Néanmoins, ils vécurent en Irlande jusqu'au 11 ans de Rose ( à déterminer pour Kévin). Ils sont ensuite retournés sur Paris. Pour faire simple le Père Morrighan est un pervers narcissique (Il ne s'intéresse pas à la réalité, tout est pour lui jeu d'apparences et de manipulation de l'autre. Il excelle à susciter, amplifier et faire alterner chez l'autre regrets et peurs.) La mère de Kévin et Rose, est une femme forte mais à la fois fragile. Elle a été maltraitée durant toute sa jeunesse. Leur père, et donc son mari, insinue l'avoir sorti du troupier où elle se trouvait. Pourtant, il l'a rabaisse sans arrêt, et désespérée, elle reste à ses côtés. Conclusion, le climat familial est plus que palpable, d'ailleurs le mot famille à proprement parler ça ne sonne pas avec Morrighan. Pour en revenir à Kévin , tout cela à générer donc un mal être chez lui,( il était le seul à répliquer aux attaques de son père). Il a donc décidé d'être un vagabond, de fuguer quand bon lui semble, de faire ce qu'il veut. Souvent il revenait, mais il ne restait jamais longtemps. Bref c'est un peu le membre de la famille qu'on connait sans trop vraiment le connaître. Kévin c'est quelqu'un de charismatique, il répond du tac au tac, que ce soit blessant, vulgaire ou pertinent. Il peut paraitre adorable, mais ça l'ennuie. L'arrogance est sa fidèle amie, la manipulation il connait aussi. Il est rancunier, il n'avoue jamais ses émotions. Il s’est formé lui-même cette carapace, mais intérieurement, il se sent seul. |
Rose Evannah.M Morrighan
ft. Emily Didonato
Rose & Kévin c'est assez compliqué. Ouais tu ne m’aimes pas, je ne t’aime pas. Tu m'aime bien et je t’aime bien. Tu m’ignores et j’en fais de même. Tu deviens compliqué, méchant, blessant, je réponds aussi. Tu ne parles jamais de moi et je fais de même. On est différent, et pourtant nous avons des similitudes. Malgré ce que tu penses, je ne me suis jamais considéré comme une fille unique, je me suis toujours considéré comme sans famille, un peu comme toi. Enfin pendant un moment tu étais mon point de repère. Quand les choses allaient mal tu étais là. On n’était nostalgique de cette époque en Irlande. T’a pas supporté les attitudes de papa, ce que je peux comprendre. Ce que je comprends beaucoup moins, c’est que tu nous laissé. Moi & Maman. Oui je t’en veux. Je t’insupporte par mon comportement de fille trop sage, et réservée et toi tu m’insupporte avec ton assurance qui crève l’écran. Tu m’appelle la Vierge Marie, j’appelle le gosse. Et pourtant s’il t’arrive là moindre chose, je ne m’en remettrais pas. Bref je t’aime sale gosse, mais ça tu ne le seras pas. |
Ethan.J Barnes
ft. James franco
Ethan... alors vous deux c'est la guerre. Pourtant vous êtes frères, ok tu ne veux pas entendre ça. Ce n’est pas ton frère, pour toi c'est juste un mec qui est né car ton père avait trompé votre mère avec la sienne, c'est le contraire mais tu t'en fou. T'es le premier à le chercher, tu t’amuses, tu le provoques. Et malheureusement ou peut-être pas, Ethan est quelqu'un d'assez irréprochable. Il aime les gens qui l'entourent et est à l'écoute des autres. Tout ce que tu ne supportes pas. T'a un peu l'impression que c'est une copie de Rose en pire et en mec, enfin toi tu penses que ce n’est pas un mec. Peut-être trop parfait. Bref sa te brulerai la gorge d'avouer que vous avez un lien de parenté. Et puis quel lien, il est juste le fils du père que tu haie. Mais ce que tu ignores peut-être c'est qu'Ethan a autant souffert que nous même plus. Il a été abandonné par notre père à l'âge de 10 ans et à refait sa vie avec notre mère.Mais ça tu ne veux pas savoir et ce qui t'énerve le plus ? C'est le fait qu'il soit plus complice avec Rose que toi, alors qu'elle ne la rencontrer que cette année. Ou le fait qu'il ait de bonnes relations avec tes deux ex copine ( Solweig et Aby ) ? T'es un jaloux, tu l'envie même si tu le rabaisse. Ton objectif, lui pourrir la vie. T'inquiète pas ça marche. |
Abygaelle.C Rousseaux
ft. Lily Collins
Aby' tu la trouve adorable. Elle est dégantée, c'est une fille cool et elle se prend pas la tête. C'est peut-être pour ça que t'avais craqué sur elle. Elle de son côté elle t'apprécie aussi énormément. Malgré que tu sois un putain de sale gosse arrogant. Mais Aby' a bien cerné ton mal être. Vous êtes proches, vous le serez surement toujours. Peut-être parce qu'elle a été ton premier, amour. Vous étiez des ados, mais t'a vraiment ressentie des choses pour elle, et elle aussi d'ailleurs. Mais ça tu ne le dis pas, tu ne lui dis pas et tu ne lui dira jamais. Aby c'était un peu ton idéal féminin, mais ça ne pouvait pas marcher. T'es un vagabond, elle acceptais tes fugues. Peut-être moins le fait qu'elle cachait votre amour et aussi votre amitié à son amie proche ta vierge marie, alias ta sœur. Rose ne sais rien de votre complicité actuelle et passée. Ah et t'es encore jaloux. Pourquoi ? Tout simplement parce que Aby' est amoureuse oui, elle est amoureuse. Ça t'énerve oui. |
Solweig.L Baker
ft. Frida Gustavsson
T'a connu Solweig a Paris, bien avant Aby puisqu'elle était au collège avec toi et Rose. Elle venait souvent dormir à la maison et à assister aux disputes des parents. Elle est comme une sœur pour Rose et c'est accessoirement la meilleure amie d'Aby. Ça t'a pas rebuté de sortir avec elle (encore une fois ta sœur n'est pas au courant). Aby & toi, c'était fini, tu as voulu la rendre jalouse avec Solweig, qui t'appréciais beaucoup. Solweig ne sais en aucun cas que tu es sorti avec Aby. Le temps passait , tu commençais à apprécier Solweig. Mais tu ne voulais surtout pas un remake de Aby, tu l'a quitte sans regrets, t'es pas prêt ou tout simplement pas fait pour ses amourettes. Aujourd'hui Solweig, quand elle te voit, elle ne préfère pas te voir. Et puis t'a remarqué qu'il se tramait un truc entre elle et Ethan ( car Solweig en est amoureuse, mais comme tu le sais il est en couple) Encore une fois, même si tu n'a pas de sentiment pour Solweig, ça t'énerve. D'où Ethan ose prétendre pouvoir fréquenter Solweig ? Et elle , elle te déçoit. Bref t'en manque pas une pour lui rappeler. Mais au fond tu l'apprécie, et cet amour impossible entre Sol' et Ethan, ça te permet de le rendre jaloux lui aussi en fréquentant ton ex petite amie. |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
informations supplémentaires
Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord merci de t'intéresser à notre scéna. même si y a que l'avatar qui te plait ou le titre, c'est gentil quand même. Enfin comme tu as pu le remarquer, ce scéna est composé de cinq liens, et chaque perso à une relation avec un autre, ce qui fait que la situation est un peu compliquée. Donc si tu as des questions sur un lien en particulier, une relation entre tel et tel perso n'hésite surtout pas.
AVATAR L'avatar est libre. Enfin ça ferait surtout plaisir aux filles si Kévin était pris car il colle exactement avec le personnage. Ah et s-il-vous plait, si Kévin ne vous convient pas, et aucun autre ava' que j'ai mis, de préférence choisissez un mannequin.
PSEUDO Libre aussi, je me vois pas vous imposez un nom en particulier. Par contre je pense que c'est logique qu'ils aient le même nom de famille = )
HISTOIRE Je pense aussi vous avoir laisser assez de liberté. A par que Kévin fait des fugues, je n'ai rien ajouté d'autre. Et le principe est là, Rose le connait mais pas tant, donc ces diverses facettes serons une découverte . Sinon Soyez logique, Kévin fuguait, il était révolté. Je pense que pendant ce temps il s'est pas tourner les pouces. Il a peut-être surement du faire des choses pas très cools pour gagner de l'argent où je ne sais quoi. Encore une fois, je n'impose rien, c'est à vous de jouer. La seule chose que je demande c'est un minimum de logique et aussi de respecter le personnage. Je n'ai mis qu'une facette de Kévin, a vous de faire le reste. Ah et aussi, j'aurais préféré que Kévin ait pas un grand âge d'écart avec Rose, (1 ans , 2 ans Max ) ce qui équivaudrait à 18,19 ou 21 ans . Dans le cas où Kévin aurait 19/21 ans , il serait passé inaperçu en vivant hors du campus. Après que Rose et les autres apprirent que Kévin était à Harvard , c'est à vous de voir si il rentre dans une confrérie ou non.
CARACTERE Encore une fois, c'est à vous de jouer. Mais je vous avoue, que je le vois mal en amoureux transi ni en ultra séducteur. Surement entre les deux , perplexe, charismatique quoi. Ah et vu qu'il entretient de mauvais rapports avec son entourage, je l'imagine plutôt sociable, avec les autres. Mais si vous voulez en faire un associable, c'est à votre guise =) .
RP ETC Bon je pense que vous vous en doutez, le scéna est plus qu'attendu. Les liens sont super intéressants à exploiter, que ce soit individuellement avec un persos en particulier où en groupe. Et puis vous avez 5 cerveaux à votre disposition, des idées de rp , d'intrigues se mettent en place. Sinon, si vous attendiez à des rps tout rose bonbon, passez votre tour. De plus si vous attendiez qu'au bout de 2 rp , les choses s'arrangent, dans tout ce groupe passez votre tour aussi. Les liens sont complexes, et vous aviez pu le remarquer chaque ressentiments exprimés en génère un autre avec un perso. Donc si vous n'êtes pas motivé, ce n’est pas la peine. Je ne m'attarde pas sur l'orthographe et etc je pense que c'est assez logique ça aussi. Pour la présence, vous avez de la chance ( ou pas ... ) mais ces membres sont actifs, et ils répondent assez rapidement aux rps. Je suis consciente que parfois on n'a pas envie de rp, on n'est pas inspiré, ou on n'a pas le temps. Ok, mais dîtes le, on comprendra.
Dernière chose, si vous prenez ce scénario, je vous ne construirai pas un temple, c'est déjà vu et je pense que ça sera une catastrophe. Par contre je vous promets des rps de folies et une superbe ambiance, car l'important c'est que vous sentiez super à l'aise avec vos persos et vos liens en passant. Ah et aussi Merci à Aby qui m'a inspiré ce scéna, à Ethan qui voulait un frère, à Arwen , et A Solweig ♥ , vous m'avez tous super aidé à le réaliser, vous êtes géniaux.
AVATAR L'avatar est libre. Enfin ça ferait surtout plaisir aux filles si Kévin était pris car il colle exactement avec le personnage. Ah et s-il-vous plait, si Kévin ne vous convient pas, et aucun autre ava' que j'ai mis, de préférence choisissez un mannequin.
PSEUDO Libre aussi, je me vois pas vous imposez un nom en particulier. Par contre je pense que c'est logique qu'ils aient le même nom de famille = )
HISTOIRE Je pense aussi vous avoir laisser assez de liberté. A par que Kévin fait des fugues, je n'ai rien ajouté d'autre. Et le principe est là, Rose le connait mais pas tant, donc ces diverses facettes serons une découverte . Sinon Soyez logique, Kévin fuguait, il était révolté. Je pense que pendant ce temps il s'est pas tourner les pouces. Il a peut-être surement du faire des choses pas très cools pour gagner de l'argent où je ne sais quoi. Encore une fois, je n'impose rien, c'est à vous de jouer. La seule chose que je demande c'est un minimum de logique et aussi de respecter le personnage. Je n'ai mis qu'une facette de Kévin, a vous de faire le reste. Ah et aussi, j'aurais préféré que Kévin ait pas un grand âge d'écart avec Rose, (1 ans , 2 ans Max ) ce qui équivaudrait à 18,19 ou 21 ans . Dans le cas où Kévin aurait 19/21 ans , il serait passé inaperçu en vivant hors du campus. Après que Rose et les autres apprirent que Kévin était à Harvard , c'est à vous de voir si il rentre dans une confrérie ou non.
CARACTERE Encore une fois, c'est à vous de jouer. Mais je vous avoue, que je le vois mal en amoureux transi ni en ultra séducteur. Surement entre les deux , perplexe, charismatique quoi. Ah et vu qu'il entretient de mauvais rapports avec son entourage, je l'imagine plutôt sociable, avec les autres. Mais si vous voulez en faire un associable, c'est à votre guise =) .
RP ETC Bon je pense que vous vous en doutez, le scéna est plus qu'attendu. Les liens sont super intéressants à exploiter, que ce soit individuellement avec un persos en particulier où en groupe. Et puis vous avez 5 cerveaux à votre disposition, des idées de rp , d'intrigues se mettent en place. Sinon, si vous attendiez à des rps tout rose bonbon, passez votre tour. De plus si vous attendiez qu'au bout de 2 rp , les choses s'arrangent, dans tout ce groupe passez votre tour aussi. Les liens sont complexes, et vous aviez pu le remarquer chaque ressentiments exprimés en génère un autre avec un perso. Donc si vous n'êtes pas motivé, ce n’est pas la peine. Je ne m'attarde pas sur l'orthographe et etc je pense que c'est assez logique ça aussi. Pour la présence, vous avez de la chance ( ou pas ... ) mais ces membres sont actifs, et ils répondent assez rapidement aux rps. Je suis consciente que parfois on n'a pas envie de rp, on n'est pas inspiré, ou on n'a pas le temps. Ok, mais dîtes le, on comprendra.
Dernière chose, si vous prenez ce scénario, je vous ne construirai pas un temple, c'est déjà vu et je pense que ça sera une catastrophe. Par contre je vous promets des rps de folies et une superbe ambiance, car l'important c'est que vous sentiez super à l'aise avec vos persos et vos liens en passant. Ah et aussi Merci à Aby qui m'a inspiré ce scéna, à Ethan qui voulait un frère, à Arwen , et A Solweig ♥ , vous m'avez tous super aidé à le réaliser, vous êtes géniaux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là si vous voulez bien de moi
Par contre, j'hésite énormément sur le prénom alors j'ai besoin d'un coup de main
J'ai pleins d'idées en tête : Collin Dwayne Luke Liam Jake Jamie (un de mes préférés) Jasper Kellan Adrian Tom Andrea Peter Shiloh Simon .. Enfin bref la liste est longue, j'ai mis ce pseudo par défaut mais j'aimerais avoir votre avis, peut être que vous en aviez un en tête pour le perso ou vous en avez à proposer. Enfin bon, dîtes moi :)
Par contre, j'hésite énormément sur le prénom alors j'ai besoin d'un coup de main
J'ai pleins d'idées en tête : Collin Dwayne Luke Liam Jake Jamie (un de mes préférés) Jasper Kellan Adrian Tom Andrea Peter Shiloh Simon .. Enfin bref la liste est longue, j'ai mis ce pseudo par défaut mais j'aimerais avoir votre avis, peut être que vous en aviez un en tête pour le perso ou vous en avez à proposer. Enfin bon, dîtes moi :)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGGG
Bien sure qu'on veux de toi !!!!!
Alors Jamie est juste parfait , sinon y'avais Andréa que j'aimais vraiment vraiment beaucoup. (Mais Aby' me dit que Jamie est parfait alors b on =) )
En plus t'a pris Kévin
Bienvenue !!!!!!!!
Bien sure qu'on veux de toi !!!!!
Alors Jamie est juste parfait , sinon y'avais Andréa que j'aimais vraiment vraiment beaucoup. (Mais Aby' me dit que Jamie est parfait alors b on =) )
En plus t'a pris Kévin
Bienvenue !!!!!!!!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOMMMMMMGGGGGG :44:
BIENVENUUUUUUUUUUE Tu ne sais pas à qu'elle point tu es attendu :P :luv2: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:
Jamie , moi j'adore
BIENVENUUUUUUUUUUE Tu ne sais pas à qu'elle point tu es attendu :P :luv2: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:
Jamie , moi j'adore
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Jamie c'est parfait ! Ensuite dans ceux que tu as cité, j'aime beaucoup Jake, Adrian, Peter enfait !
Sinon, je suis HEUREUSE QUE TU SOIS PARMIS NOUS !!!
:sex1: :sex2: :4: :havesex: :frenchkiss:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil
Va pour Jamie alors :)
J'espère que je ne vous décevrai pas!
Va pour Jamie alors :)
J'espère que je ne vous décevrai pas!