Invité
est en ligne
Invité
Tonight is the night
Elle rit en l'entendant. "Je peux le faire si tu veux." Le taquine-t-elle légèrement pour l'ennuyer. Elle en serait capable en plus, pour voir comment il réagirait et s'il serait capable à la longue de la prendre au sérieux. Mais elle pas envie de lui prendre la tête comme ça, ni la sienne en fait. Elle a juste envie de se laisser aller, de profiter de l'instant présent et elle a ce sentiment qu'avec lui, c'est quelque chose de tout à faire possible, surtout quand une partie du passée nous rattrape... L'absence de Benji, le retour d'Ezechiel dans sa vie... Rien ne semble aller, du coup, Milan est son échappatoire, encore une fois. Elle l'apprécie pour cela, même si elle sait qu'elle ne devrait pas s'approcher plus de lui, qu'elle risque de se brûler... Mais il est captivant, fascinant... Il l'intrigue, l'attire. Elle lui sourit, un peu niaise sur le coup à ses mots. "Et une Beth impatiente aussi." Précise-t-elle un peu en le regardant, complice. Elle le fixe alors, suite à sa réaction, son insistance sur le mais, comme s'il avait beugé dessus. Elle trouve cela un peu drôle, le sujet de conversation beaucoup moins. Elle soupire alors. "Longue histoire." Comment lui balancer qu'en réalité, elle avait tout pour être une Eliot ? Que son père en était un, qu'il n'avait jamais cautionné ce choix et que de base, elle l'avait fait uniquement pour le provoquer, mais que maintenant, elle voulait calmer un peu le jeu... Elle aurait pu l'améliorer encore en allant chez les bleus, mais elle ne voulait pas, parce qu'elle ne les aimes pas, eux et leurs putains d'air supérieurs alors que sans le fric de papa et maman, sans leur noms, ils sont que dalle, même pas comparable à de la merde. Elle se retourne vers lui, quand il répond, précisant qu'il la trouve plus calme. "Il est vrai que je fume moins et que j'ai jamais prit de drogues dures." Beth rit un peu avant de venir s'asseoir sur lui. "Mais je ne sais pas si ce calme que tu dis est une bonne chose ou pas." Après tout, est-ce qu'il le disait comme un compliment ou pas ? Par contre la suite, lui fit un peu monter le rouge aux joues et elle se surprend à le regarder, se demandant s'il est sérieux dans ses dires... Surtout qu'il l'embrasse doucement en prime. Elle se remet à sourire un peu, en le regardant. "Merci." Murmure, comme une confidence.
(Invité)