Invité
est en ligne
Invité
Tonight is the night
Je dois le reconnaître, j'ai été surprise quand j'ai reçu le message de Milan... Depuis l'épisode où je m'étais trompé de destinataire en cherchant à l'invité lui à l'appartement et que j'avais vu rappliqué mon pseudo-petit-ami, j'avais évité de lui envoyé des textos, étrangement, comme si j'avais peur que l'Eliot découvre l'existence de Milan. A quoi bon lui caché ? De toute façon, il le saura à un moment où un autre... Bien qu'en réalité, ce goût d'interdit à réellement quelque chose de passionnant, d'envoûtant même. Alors, c'était sans hésité que j'avais répondu à l'invitation du Mather, lui demandant l'heure et le lieu du rendez-vous. Un sourire triste apparu alors sur mes lèvres en lisant l'endroit. Le toit de la Mather house... Cette même maison que j'avais quitté en juin... Et si j'étais resté là, que j'avais continuer mes études, sans fuir, abandonné comme je l'ai fait, que ce serait-il passé ? Je me questionne sur cela, cherchant les possibilités, construisant des si à foison, le tout en m’apprêtant... L'heure du rendez-vous approche, j'avoue que je suis impatiente, bien qu'un peu angoissée de retourner à la Mather, ne vais-je pas me faire dévisagée ? Remarqué ? Puis... Non... C'est mauvais pour moi, j'hésite, rebrousse chemin un moment avant de finalement arriver dans la porte de mon ancienne confrérie, mes mains agrippant la bandoulière de mon sac...Je suis réellement mal à l'aise, j'ai une boule au ventre et j'ai pas de clope pour faire passer ça. Alors, j'inspire profondément pour me donner du courage, pour tenter du moins... Sauf que ça marche pas réellement ! Mais soit, je pousse quand même la porte, la franchissant comme bonne nombre de fois avant et m'aventure dans cette maison que je connais. Je ne sais pas s'il est déjà au point de rendez-vous, je préfère rapidement passer dans la salle principale, pour voir s'il est présent ou non, même si je sais que c'est un mauvais plan, que je risque de voir d'autres gens que je connais. C'est pas le bon plan... mais vraiment pas. Ma conscience ne cesse de me dire de faire demi tour me questionnant sans cette pour savoir ce que je suis entrain de faire là. Me jeter dans la gueule du loup, c'est clairement ça... Je serre un peu plus la lanière de mon sac et fini par m'aventurer dans la salle principale, adressant un sourire aux mathers présent, en reconnaissant quand même pas mal... Mais l'odeur que je reconnais le plus... C'est celle des joints... Je lutte un instant, avant de finalement faire demi tour, franchissant à nouveau la porte d'entrée de la maison des verts dans l'autre sens. Je fuis, comme je sais si bien le faire. C'était pas un bon plan, j'aurais du lui proposer un autre lieu de rendez-vous...
(Invité)