Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
Romy & Azraël
Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'avoir un enfant. Je ne peux qu'essayer de deviner étant donné que je n'en ai jamais eu, et que je n'ai même jamais eu de parents avant mes quatorze ans. Selon mes suppositions, je devine donc que ça ne doit pas être facile, surtout les premières semaines. Quand je vois Hendrix, je me dis qu'à la place d'Azraël je serais H24 avec lui et donc complètement exténuée. J'ai donc proposé à ma jumelle d'aller nous promener, souffler un coup et je lui ai suggéré à ma manière qu'elle laisse son fils au père de ce dernier histoire qu'elle puisse avoir une pause elle aussi. Mais sa réponse me fait immédiatement froncer des sourcils. « Comment ça on peut pas compter sur lui ? » je demande immédiatement, presque sans l'écouter me dire qu'il y a un parc pas loin. Cela ne me déplaît pas de me promener avec mon neveux, mais je me fais un peu du soucis pour ma soeur. D'autant plus que cette dernière prend la fuite pour aller chercher la poussette et la couverture d'Hendrix. J'aime pas trop ça mais je reste silencieuse même à son retour. Je me permets d'installer l'enfant dans sa poussette, prenant étrangement le plus grand soin à ce qu'il soit bien attaché et bien couvert. Si quelqu'un me connaissant bien me voyait là tout de suite, il n'en reviendrait pas. Azraël finit par me proposer de pousser la poussette et je réponds d'un vif hochement de tête. En fait, tout cela m'amuse. C'est nouveau pour moi, ça m'occupe l'esprit, ça m'amuse. Je pose donc mes mains sur la poussette et nous dirige hors de l'appartement d'Azraël en faisant des grimace à Hendrix toutes les deux minutes. Puis alors que nous marchons, je me lance une nouvelle fois pour aborder un sujet délicat. « Du coup, Alex t'aide à t'occuper du bébé ? » je finis par dire franco. C'est pas mon genre de tourner autour du pot. J'aime que les choses soient claires et pour avoir une réponse claire, il faut une question claire.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Désolée pour le retard
(Invité)