Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.
— with Jaysaël.
S'il y a bien une chose que je ne m'attendais pas de cette soirée était bien évidemment de me faire agresser la seule et unique fois que je stationne ma voiture près de l'université. Je vais y repenser à deux fois la prochaine fois. Je ne resterai plus à l'école aussi tard pour des travaux. Du moins, pas sans quelqu'un pour me raccompagner chez moi. Ou jusqu'à ma voiture ou l'arrêt de bus. J'avais plus l'habitude de prendre le bus. J'avais toujours été habituée ainsi. Pourquoi changer une formule gagnante?! Je ne m'attendais pas non plus à tomber sur un jeune homme tout à fait charmant. Et craquant maintenant que je prenais plus le temps de le détailler. "Enchantée aussi. Et merci encore." D'accord, ça suffit les remerciements. Je me répète sans cesse. Il va finir par croire que je ne sais pas dire autre chose. Heureusement pour moi, il me pose une question. "Je m'en allais chez moi. Je restais uniquement pour faire un travail." Je n'avais pas de chambre sur le campus et je ne désirais pas en avoir une malgré le fait que j'étais chez les dunster. J'avais quand même un loft payé par mon père.
© LOYALS.
(Invité)