Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you save me || Jaysaël - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Because you save me || Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

S'il y a bien une chose que je ne m'attendais pas de cette soirée était bien évidemment de me faire agresser la seule et unique fois que je stationne ma voiture près de l'université. Je vais y repenser à deux fois la prochaine fois. Je ne resterai plus à l'école aussi tard pour des travaux. Du moins, pas sans quelqu'un pour me raccompagner chez moi. Ou jusqu'à ma voiture ou l'arrêt de bus. J'avais plus l'habitude de prendre le bus. J'avais toujours été habituée ainsi. Pourquoi changer une formule gagnante?! Je ne m'attendais pas non plus à tomber sur un jeune homme tout à fait charmant. Et craquant maintenant que je prenais plus le temps de le détailler. "Enchantée aussi. Et merci encore." D'accord, ça suffit les remerciements. Je me répète sans cesse. Il va finir par croire que je ne sais pas dire autre chose. Heureusement pour moi, il me pose une question. "Je m'en allais chez moi. Je restais uniquement pour faire un travail." Je n'avais pas de chambre sur le campus et je ne désirais pas en avoir une malgré le fait que j'étais chez les dunster. J'avais quand même un loft payé par mon père.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Je lui souris un peu quand elle me donne enfin sa réponse, sur la raison de sa présence ici. "D'accord, j'espère que cela ne se reproduira pas pour toi..." Parce que si c'est le cas, c'est qu'elle n'a pas vraiment de chance. "Tu veux mon numéro peut-être ?" La questionnais-je alors, non pas pour un plan de drague foireux, après tout, je suis en couple et je suis bien avec mon copain. Je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. Non, je lui propose cela pour tout autre chose et je ne tarde pas à le lui dire. "Comme ça, la prochaine fois que tu resteras plus tard, tu pourras me contacter pour que je t'accompagne, en général je suis sur le campus vu que je loge à la Winthrop house. Alors, si je peux t'aider encore et t'éviter de belles frayeurs comme ce soir..." Lui confiais-je doucement, comme je le ferais pour n'importe qu'elle amie, même si je ne l'a connais pas encore ou quoi, il me semble normal que je lui propose de l'aider encore, si jamais elle en a besoin, puis même si ça peut juste la rassurer ou quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

Le stationnement était maintenant très calme. Il était difficile de s'imaginer que quelques miutes plus tôt une agression y était survenue. Heureusement pour moi d'ailleurs, c'était terminé. "Je l'espère aussi." J'aurais pu rajouter une petite phrase de drague. Du genre "Ça m'a quand même permis de te rencontrer" mais ça faisait un peu accro selon moi. Et pas du tout bonne pour draguer. Quand il ajouta qu'il pouvait me donner son numéro si je le souhaitais, je suis certaine que je rougit jusqu'au front. Je ne l'aurais pas demander mais puisqu'il l'offrait, ce serait stupide de refuser. "Oui" répondis-je doucement juste avant qu'il se justifie. Je pourrais l'appeler si jamais j'avais besoin d'aide ou encore si je voulais éviter de me retrouver dans le trouble. Il agissait comme un chevalier avec sa princesse. C'était rassurant de voir qu'il y avait encore de garçons qui se souciaient des filles, qui ne nous voyaient pas uniquement comme des objets.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Je lui adresse un léger sourire, ne sachant pas quoi lui dire de plus, alors qu'elle vient de dire la même chose que moi, enfin, d'apprécier ce que je viens de dire... Faut dire qu'en même temps, il serait étrange de sa part d'apprécier se faire malmené comme elle l'a été... Je lui propose ensuite mon numéro. Tendant la main vers elle. "Tu me passes ton téléphone ? je vais directement m'enregistré dedans. je risque d'avoir un peu du mal à écrire, il fait un peu trop sombre." Rigolais-je un peu avant d'entendre mon chat un peu plus loin dans sa caisse... Ah ouais, je l'i presque oublié lui... "Je reviens." Lui lançais-je alors, avant que Môo ne décide de se faire entendre d'avantage... Je retourne rapidement à ma voiture pour prendre les quelques affaires que j'ai dedans et la cage de transport du félin, avec lui, à l'intérieur... Le pauvre, il n'aime déjà pas cela, et là, je lui fais rester dedans encore plus longtemps... Il va encore me faire la gueule un moment... Je reviens près de la jeune femme après avoir bien fermé ma voiture, déposant la caisse de mon chat à mes pieds. "Il appréciait pas trop que je le laisse seul sur le toit de ma voiture." Plaisantais-je un peu. Chose qui peut ainsi faire comprendre à la jeune femme que je suis intervenu d'un coup pour elle, dès que j'ai entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

L'air commençait à être plutôt froid. Il faut dire qu'il était tard maintenant. Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était à l'extérieur de l'université à parler avec Jaysaël. On était encore au mois de septembre. Les nuits étaient plus fraîches mais avec une petite veste ou un petit manteau, c'était tolérable. Alors que Jaysaël m'avait proposé de me donner son numéro de téléphone, j'accepta. Je lui tendis donc mon appareil pour qu'il puisse y entrer son numéro. Je pourrais le rejoindre en cas de problème. En espérant qu'il n'y en ait pas d'autre.
Il m'abandonna pendant un court instant pour retourner à sa voiture, il en revint avec une cage contenant un chat. Je me pencha pour regarder à travers la grille. "Ah ce qu'il est beau." Je préférais les chiens mais j'aimais bien les chats également.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Je souris un peu, quand elle fait un compliment à mon chat. "Il s'appelle Môo" Précisais-je alors pour informer la jeune femme et de lever un peu plus la cage, pour lui faciliter la vision de mon chat, pour ne pas qu'elle reste dans une position trop inconfortable. "Par contre, je pense qu'il serait préférable que tu rentres maintenant non ?" Lui lançais-je alors, d'une façon un peu amicale, la couvent peut-être un peu. "Il se fait assez tard et tu m'envois un texto quand t'es rentrée comme ça, je suis sûr qu'il ne t'es plus rien arrivée d'accord ?" Parce qu'on sait jamais que ça ne serait pas le bon soir pour elle, que les cons se seraient tous donné le mot de l'agresser, de vouloir s'en prendre à elle pour des conneries. Je lui souris. "Puis, je pense qu'on se reverra bien assez tôt." Lui lançais-je, non pas charmeur, mais simplement réaliste, après tout, si elle est étudiante ici, qu'elle passe à une soirée, elle m'y verra sûrement, vu qu'en tant que candidat et potentiel futur président de ma confrérie, je dois me montrer un peu partout, montrer que la Winthrop house est présente, est active.

hj: je clôture désolé :s mais on peut partir sur un autre rp non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

Môo. C'est original comme nom pour un chat. Ou pour n'importe quel animal de compagnie pour être honnête. Je n'avais jamais entendu ça. "J'aime bien." J'aimais l'originalité. Quoi qu'on ne peut pas dire que j'ai fait preuve d'originalité avec mon chien. Elsa, vous parlez d'un nom qui doit être populaire depuis ce fameux film d'animation Frozen. J'observa le chat pendant quelques secondes avant de me relever et de dire: "Oui, tu as sans doute raison." Il se faisait tard également. En sortant de l'université, j'étais fatiguée et je voulais simplement aller me coucher. C'était encore le cas. Je déverrouilla ma portière et l'ouvrit pour lancer mon sac sur le banc du passager. "Merci encore." lui dis-je en souriant. Je contourna ma voiture et m'y installa avant de la démarrer et de quitter le stationnement. Une dizaine de minutes plus tard, j'envoya un texto à mon nouvel ami: Arrivée saine et sauve :lol2: " et je me précipita dans ma chambre pour aller dormir.

© LOYALS.

HJ: Pas de problème. On s'en fait un autre prochainement. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)