Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you save me || Jaysaël
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Because you save me || Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

En temps normal, je prenais l'autobus pour venir à mes cours. Ça ne servait à rien de prendre ma voiture et de galérer pour trouver un stationnement en plus de devoir être coincée dans la circulation de tous les étudiants qui veulent entrer dans le parking de l'établissement. Et puis, je ne voulais surtout pas que quelqu'un accroche ma voiture. Ça arrive tellement souvent dans les stationnements. L'autobus était plus simple. Il y avait un arrêt juste au coin de ma rue et une devant l'université.
Aujourd'hui, par contre, j'avais dû prendre ma voiture. Je devais rester plus tard à l'université pour un travail d'équipe. Quand je sortis de l'établissement, il devait être aux alentours de 23h. Le stationnement était complètement vide. Que quelques voitures mais aucune personne. Je me dirigea donc vers ma voiture et entreprit de sortir mes clés une fois à côté de celle-ci. C'est à ce moment-là que j'entendis quelqu'un derrière moi. J'eus à peine le temps de me retourner pour voir de qui il s'agissait que je fus plaquer contre ma voiture. La personne hurlait dans mes oreilles. Elle voulait mes clés. Je les avais dans mes mains mais je les serrais très fort. Je n'allais quand même pas lui donner. Mais j'avais beau essayer de me retirer de son emprise, je n'y arrivais pas.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Ce soir, je rentre de mon appartement, ramenant mes affaires à la Winthrop house pour m'y installer à nouveau comme chaque année, retrouvant ainsi ma chambre avec Dante. D'ailleurs, là, c'est mon dernier voyage, j'ai Môo avec moi dans la voiture, enfin, il est dans sa cage de transport, mais monsieur le chat me fait la gueule parce que pendant presque deux mois, il a été en pension chez le frère de mon copain. Je dois reconnaître que je ne suis pas réellement sympa avec lui, depuis que je l'ai il en voit de toute les couleurs, que ça soit à cause des cabots, qui ont eu l'audace de le teindre en rose une fois ou bien simplement mon besoin de m'évader pendant ces vacances, de prendre mes distances avec la région... je n'avais pas pu l'emmené, ça aurait été trop compliqué... Mais maintenant, je compte m'occuper de lui comme il faut. Enfin, dans tout les cas, là, j'arrive sur le parking, garant ma Corvette sur le parking de la fac, je sors de ma voiture tranquillement, occupé à récupérer mes affaires dans ma voiture, c'est là que j'entends des talons, je redresse un peu la tête, pour voir passer une fille passé plus loin. Sans plus. ça me surprend un peu de voir des personnes passé encore à cette heure, mais en même temps, je suis peut-être pas le seul à ramener des affaires. D'ailleurs, j'en connais un qui sera pas content du retour de Môo à la Winthrop house et surtout dans notre chambre. Perdu dans mes pensées, alors que j'allais fermé ma portière, j'entends des ordres aboyés. Me redresse une nouvelle fois, la caisse de mon chat posé sur le toit de la voiture, je me tourne pour apercevoir la scène qui se passe un peu plus loin... Il y a réellement des cons à Harvard aussi. Je serre les dents et m'approche alors de la jeune femme en difficulté et de son agresseur. En silence. Je finis par poser ma main sur l'épaule du gars. "Tu veux de l'aide peut-être ?" Le questionnais-je alors, froidement, le poing près à lui en coller une pour lui convaincre d'abandonné son idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

Ne me dites pas que la période des agressions recommence. Je me souviens encore de celles qui avaient eu lieu avant la prise d'otage. J'avais été chanceuse lors des agressions et je n'avais pas été victime. Ma chance avait été courte car je m'étais retrouvée coincée dans une des prises d'otages. Maintenant que je croyais tout ça derrière moi, il fallait que je me fasse agresser dans le parking. Je n'avais aucune envie de revivre cette épisode et je suis certaine que tout ceux qui se trouvait à Harvard non plus. Ça avait été un coup dur pour la plupart des étudiants.
Je devais arrêter de penser à tout ça et essayer de trouver une solution pour me sortir de son emprise. Mais peu importe ce que je tentais, il me tenait trop fort contre ma voiture. J'avais l'impression qu'il était partout autour de moi. Pas moyen de m'échapper. J'allais me mettre à crier. C'était la seule solution que je voyais car je savais très bien que je n'y arriverais pas toute seule. On ne peut pas dire que j'étais la fille la plus forte ici. J'avais beau jogger à tous les matins, ça ne faisait pas trop de muscles. Mais qui m'entendrait crier? Il y avait personne dans le parking. C'était désert. C'est ce que je croyais jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un parler derrière moi. Ce n'était pas la même voix que celui qui me hurlait de lui donner mes clés. Cette voix demandait s'il voulait de l'aide. C'est bien ma chance. Un autre allait s'y mettre en plus? C'est ce que je croyais jusqu'à ce que l'emprise de mon agresseur diminue. Il me laissait tranquille pour se tourner vers le nouvel arrivant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Ma main posée sur l'épaule de l'homme qui agresse cette jeune femme, je le questionne, pour savoir s'il veut de l'aide, sans même penser que cette phrase pourrait porté à confusion pour la demoiselle, lui faire croire qu'au lieu d'un agresseur, elle se retrouve avec un deuxième. Comme une promo, un plus un gratuit. Sauf que ce genre de promo, je pense qu'elle s'en passerait bien. Enfin, heureusement pour elle, on n'est pas dans ce cas de figure là. Je suis loin d'être un agresseur, sauf peut-être pour son agresseur à elle. l'agresseur agressé, ça le fait comme titre pour le une du journée de demain non ? D'accord, je dis des conneries, mais ce n'est pas grave.

Le poing serrer, le gars me regarde, comprenant que je ne vais pas le laisser tranquille sauf s'il arrive à me faire peur ou me mettre ko. Chose qu'il espère faire je pense en se retournant vivement vers moi et en cherchant à me donner directement un coup, que j'amortis avec ma main qui était sur son épaule un peu plus tôt, il me touche quand même. Je ne lui laisse alors pas le temps de penser à une seconde attaque, écrasant mon autre mon autre poing dans son estomac sans retenir mon coup. Ce qui dans un sens, fait assez de bien. non pas que j'aime la bagarre, mais avec tout le stress de la rentrée, évacuer de cette façon, je dois dire que c'est pas trop mal. Il se redresse alors, sous mon regard bleu acéré. S'il tente encore quoi que ce soit, il risque de prendre encore plus cher, sauf qu'il semble comprendre la menace silencieuse que je lui fais et rapidement il déguerpi. Je le regarde partir avant de frotter le coin de ma joue qu'il a touché... Heureusement que j'ai réussi à un peu parer le coup, sinon, j'aurais réellement eu mal... Là, je crois que je saigne juste un peu. Je baisse le regard vers ma main qui vient de frotter le coin de ma lèvre pour tenter de voir s'il y a du sang, mais j'ai pas l'impression, je sais pas trop... Je finis par poser mon regard sur la demoiselle qui était encore en détresse il y a peu de temps. "Vous allez bien ?" Une question toute simple, mais après ce qu'elle vient de vivre, je pense que ça doit être une question qu'elle apprécie, surtout qu'elle peut y répondre oui. Normalement, sauf si le cas lui a fait plus que lui hurler dessus et essayer de lui voler sa voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

On se sentait comme dans les films. Vous savez ce moment de suspense lorsqu'on se demande ce qui va arriver. Est-ce qu'il va y avoir une bataille? Est-ce que l'agresseur va partir en retrait sans rien demander? La tension se faisait bien sentir pour le moment. Les hommes ont quand même un gros orgueil pour certain. Mon agresseur semblait en avoir un bon car il ne se retira pas. À sa place, j'aurais pris mes jambes à mon cou sans rien demander de plus. Celui qui était venu pour intervenir était clairement plus bâti que lui, plus grand aussi. Apparemment, il se sentait assez fort pour l'affronter.
Très contente qu'il m'ait lâché, j'aurais voulu tout simplement m'enfuir, quitter cette endroit le plus vite possible. Mais je ne pouvais me résoudre à bouger. Mes jambes refusaient obstinément d'avancer. J'observa le court combat jusqu'à ce qu'il y ait vainqueur. Heureusement pour moi, il s'agissait de celui qui était venu à mon secours. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait produit si ça avait été le contraire.
Pour une fois, je me permis de me détendre. Je pouvais enfin respirer. J'étais hors de danger. Je pris quelques secondes pour analyser la question. Est-ce que ça allait? "Oui. Oui je n'ai rien." J'avais un peu mal dans le dos étant donné qu'il m'avait poussé pour me plaquer contre ma voiture et j'étais un peu ébranlé mais je m'en sortirais. J'espère en tout cas. "Merci" dis-je dans un murmure totalement gênée de ne pas pouvoir me défendre moi-même.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Mon regard posé sur la demoiselle, je viens de la questionner pour savoir si elle va bien, si cet agresseur ne lui a pas fait de mal et elle semble réfléchir à la question un petit moment. Je ne la presse pas, elle doit sûrement se remettre de ses émotions, je suis déjà passé par là plus d'une fois, alors je sais ce que ça fait que d'être du côté de la victime, même si là, il n'avait pas d'armes. C'est d'ailleurs là, que je réalise qu'avoir ainsi jouer les gardes du corps pour Andrew n'avait pas été une si bonne idée que ça, j'aurais pu y laisser ma vie, même si ça avait failli arriver en janvier, lui aussi avait faillit y passer d'ailleurs. Mais bon, aujourd'hui, l'un comme l'autre on se porte bien. Enfin, je suppose, parce qu'il ne daigne pas répondre à mes textos.

La jeune femme fini par me donner sa réponse et rapidement, elle me remercie, je lui souris alors. C'est clair qu'Andrew lui, il aurait pas dit merci. "C'est normal." Murmurais-je alors, avant de reprendre un peu plus fort, pour parlé de façon plus audible. "Je n'allais pas te laisser te faire agresser sans bouger." Lui avouais-je, parce que ce n'était pas dans ma nature de ne pas aider les personnes dans le besoin, puis, là, au final, il n'y avait pas réellement de quoi dire merci, je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose car il avait rapidement déguerpit, même s'il avait quand même réussi à me donner un coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

Je venais d'un milieu assez défavorisé. Des bagarres et des agressions, j'en avais observé souvent de la fenêtre de ma chambre. Elle donnait en plus sur une petite ruelle plutôt sombre. D'ailleurs, elle m'a toujours effrayée cette ruelle. J'avais peur de m'y retrouvée coincée moi-même. Il était rare que je me promenais seule alors il ne m'étais jamais rien arriver. Il faut croire que je devais venir dans une ville où les gens sont beaucoup plus fortunés pour qu'il m'arrive quelque chose du genre.
Je venais de remercier mon sauveur et il me répondit qu'il n'y avait pas de quoi. Grâce à lui, j'allais bien. Et j'avais encore ma voiture. Je me voyais mal expliquer à mon père que quelqu'un me l'avait piqué en me volant les clés. Je voulais tellement qu'il soit fier de moi, pas qu'il me prenne pour une moins que rien. C'est à ce moment-là que je réalisa que celui qui était venu à mon secours avait reçu un coup. "Toi, ça va? tu as quand même reçu un bon coup."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Rassuré de voir que la jeune femme agressée se porte bien, je ne pense pas réellement à me soucié de mon propre état qui semble soudainement l'alarmé. Je la regarde alors surpris et rigole un peu à ses propos. Peut-être un peu amusé dans un sens, je ne sais pas trop, mais j'avoue que ça me fait assez bizarre de voir quelqu'un se soucié comme ça de moi alors que je viens de l'aider, Oliver lui, il m'avait limite engueulé d'être intervenu, Andrew il m'aurait platement ignoré en quelque sorte, parce que c'est normal, parce qu'il n'est bon qu'à ça maintenant, ignorer les gens. Je finis par reprendre un peu mon sérieux. "Oui. Ce n'est pas le premier coup que je me prends et je pense pas que ça sera le dernier non plus. Puis pour aider une charmante demoiselle, ce n'est pas cher payé." Lui affirmais-je alors sans pensé à mal, n'étant pas charmeur ou même dragueur, juste que c'est un compliment normal à faire et après tout, c'est dans mon éducation de me montrer galant avec les jeunes femme et un compliment, ça coûte rien non plus, surtout que faire plaisir ainsi à quelqu'un qui vient d'avoir peur, ce n'est en rien quelque chose de mauvais, à moins que cette personne ne se mettre à s'imaginer que je pourrais devenir son futur agresseur, qu'au lieu de m'intéresser à sa voiture, je m'intéresse à elle... Oh la misère si jamais elle s'imagine ça, mais en même temps, cela serait assez tiré par les cheveux étant donné que je garde quand même mes distances avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me.
— with Jaysaël.

Mon inquiétude pour son état sembla l'amuser. Je fronça légèrement les sourcils en me demandant bien ce qui pouvait l'amuser ainsi. Il avait quand même reçu un coup au visage, ce n'était pas rien. Il me rassura en disant qu'il n'avait rien et que ce n'était pas la première fois qu'il recevait des coups. Un habitué des bagarres? Ou bien, peut-être qu'il pratiquait un sport de combat quelconque. Peu importe, j'étais contente qu'il sache se défendre et qu'il ait été là quand j'en avais besoin. C'est par la suite qu'il ajouta qu'il le ferait sans hésitation pour aider une charmante demoiselle. C'était ses mots. Je sentis le rouge monter légèrement sur mes joues et j'espérais plus que tout qu'il ne le remarquerait pas. À l'heure qu'il était, il faisait plutôt noir. À part les quelques luminaires qui éclairaient le stationnement, on y voyait pas grand chose. "Au fait, je m'appelle Kacy. Autant se présenter et savoir e nom du charmant chevalier qui m'avait sauvé. Je lui en devais une. Je n'étais pas du genre à vouloir rembourser ma dette à tout prix mais je savais reconnaître quand j'en devais une à quelqu'un. Si un jour, il avait besoin d'aide, je serais là, dans le mesure du possible, pour l'aider.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because you save me
Charmeur ? Non, je ne pense pas réellement l'être à cet instant, j'ai juste envie de complimenter cette demoiselle pour qu'elle oublie au plus vite ce qu'il vient de lui arriver et lui dire qu'elle est charmante est un bon moyen pour détourner son attention en quelque sorte, parce que les filles aiment être complimenté non ? Puis j'avoue que s'il ferait plus clair, que je la voyais mieux, je la trouverais réellement charmante, voir même probablement belle, même si, en vue de la couleur de sa chevelure, elle n'entre pas réellement dans mon type de fille... ou de gars. Vu que si on regarde bien toutes mes histoires sérieuses, je les ai eu avec des blondes ou depuis peu avec un blond. Je lui souris alors quand elle se présenter. "Enchanté Kacy. Moi c'est Jaysaël." J'avoue ne pas trop savoir quoi dire de plus, est-e que je peux la laisser là comme ça ou bien est-ce qu'elle risque encore quelque chose ? Le gars ne semble plus être là, mais on sait jamais. "Tu rentrais chez toi ou tu viens d'arriver pour t'installer dans ta confrérie?" En espérant qu'elle ne soit pas student, sinon, j'aurais l'air con à lui parler de confrérie, mais dans tout les cas, si c'est la seconde solution, je risque pas de rentrer maintenant à la Winthrop house.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)