Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DAYA ~ god only knows what we're fighting for.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors peut-être qu'elle aurait pu se connaître avant la Quincy House DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1616978029
Mira travaille au Lord Hobo , qui est pas loin de la fac. Peut-être que Daya aurait pu se rendre à son arrivé à Boston... et je pensais que Mira aurait pu être celle qui lui aurait redonner la joie de vivre? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1616978029 Mira est du genre super curieuse, mais c'est aussi une oreille attentive, alors si Daya est venu au bar, blondie aurait pu venir lui parler savoir pourquoi elle n'avait pas l'air heureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Parfait dans ce cas.
J'imagine que Daya aurait pu faire quelques recherches ou je ne sais quoi, et donc tomber sur le fait qu'Annalynne Malcolm a refusé son mariage et est donc déshéritée pour l'instant. Elle pourrait du coup la trouver chez elle (enfin chez Clay), s'étant renseignée sur sa nouvelle adresse, tu ne crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je veeeeeux DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 4205929361 DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Ouiiii du positif :heaart3: Elle est comment ta Daya DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson j'aime bien cette idée d'une rencontre au Lord Hobo. DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3997999705 Depuis, elles auraient pu rester en contact -evidemment puisqu'elles sont dans la même maison ! Vic Elles auraient pu devenir très proche en peu de temps...

@Annalynne Malcolm owhhhh oui ! je pense que son père a daya aurait pu la mettre au courant du fait que son oncle ait fait adopter leur fille et ainsi, elle aurait pu faire des recherches et tomber dessus... Vic

@Adriel Rhodes que puis-je faire pour vous ? :loukas:

@Veïa Alvisio voici un petit compte-rendu du personnage. DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 2109348208
Pavrita Hema Dayita Khedekar, de son vrai nom, surnommée Daya ~ Née à Bombay, en Inde, le 10 août 1990 ~ Elle a grandit dans une grande famille très croyante ~ Très jeune, elle fut inscrite à des cours de chant ~ A toujours été un enfant modèle, une étudiante exemplaire ~ Au lycée, elle était très populaire. Un vrai rayon de soleil pour tous ~ À l'adolescence, elle ne se conformait pas aux idées préconçues. Elle a donc développé un fort caractère lui causant parfois des ennuis ~ Au mariage de son grand frère, elle tomba sous le charme de sa mariée. Ce fut une révélation pour elle : elle était homosexuelle ~ Elle s'affirma à partir de ce jour. Étudiant dans un collège privé loin de ses frères et soeurs, elle pu s'afficher avec sa petite-amie ~ Elle fit son coming-out officiel à 17 ans. Ses parents ne le prirent pas du tout ~ Son père l'agressa verbalement et physiquement; il l'a viola. ~ Peu de temps après cela, ils organisèrent un mariage arrangé et elle dû faire ses valises pour partir avec Harjit, son nouveau mari ~ Elle se fit vivre comme ça pendant cinq ans. ~ Elle revu sa première petite-amie à l'épicerie. Elle lui proposa de partir vivre le " rêve américain " avec elle... Elle se moqua d'elle et l'envoya littéralement chier ~ Daya ne renonça pas et mit tout en place pour partir vivre à Boston ~ Elle est arrivée en sol américain il y a un an et demi (mi-2014) et se trouva un emploi au Mamma Maria ~ Son " mari " continuait de lui envoyer de l'argent pour payer son loyer, à condition qu'elle revienne à Bombay trois fois par année ~ En septembre 2016, elle entra à Harvard dans la Quincy House. Elle est en première année de criminologie et de chant ~

CARACTÈRE
À son arrivée aux États-Unis, elle était brisée, dévasté par les évènements. Elle avait perdu cette joie de vivre qui l'habitait. À travers les mois, elle finit par retrouver son sourire, sa générosité d'antan. Elle demeure tout de même une femme de fort caractère, impulsive, dévouée et ne mâchant pas ses mots. Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas... Elle s'en moque. Elle est fière d'être là où elle est et ne laissera plus jamais personne l'atteindre. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar On peut reprendre le même genre de lien qu'on avait avec Olyvia. DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3850463188 ? V' pourrait l'admirer et même la trouver très belle sans savoir pour autant qu'en fait elle est attirée par les femmes ? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio owwwwh oui j'adorais ce lien en plus ! Vic c'est v' qui est attirée par les femmes ou tu parles de daya ? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1616978029 DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Je parlais de daya hahahhaah DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1881463262 DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3997999705 Oui il était trop bien ce lien DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar oui : peut-être même que Mira aurait pu lui donner envie de rejoindre la Quincy DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3997999705 en lui parlant régulièrement de sa confrérie, de toutes les bonnes actions qu'elle faiait etc DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio ça me va alors DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3850463188 elles se seraient rencontrées à Harvard ou avant ? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 1616978029

@Mira J. Hudson ça me plait bien cette idée ! DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 3 3997999705 j'accepte avec plaisir ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)