Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DAYA ~ god only knows what we're fighting for.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me va totalement hanwii on peut même mixer les deux ! Genre c'est parce qu'iils ont eu ce coup de foudre amical qu'il aurait tout fait pour lui montrer toutes les subtilités de son Royaume Harvardien DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Owwwwh! Genre qu'il aurait pu lui faire visiter avant même qu'elle ait son admission? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 3850463188 j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 1001568715 DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà il lui aurait montré Harvard avant son admission ! En plus il va tout faire pour l'aider à vivre hors de son mariage qu'elle n'a jamais voulu non plus ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar Alors je pensais précisément à un truc du genre, tu as lu dans mes pensées :P (Puis merci pour le prénom :P)
J'ai juste un petit détail en tête, la famille indienne d'Anna était pauvre (vu que bon ils ont fait adopter leurs filles pour ces raisons.) est ce que tu penses que ça colle quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio owwwwh ouuuui mon chatonnn ! Vic je présume que tu viens pour du positif ? :heaart:

@Andrew R. Windsor ça pourrait nous faire notre premier rp ça ! Un café causerie où elle lui avouerait être mariée contre son gré ? hanwii

@Annalynne Malcolm bien que les parents soient assez riche, son frère et sa femme (les parents d'anna) auraient pu avoir quelques difficultés financières donc oui, ça colle sans problème. DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 3997999705 comment on s'organise pour la rencontre ? est-ce que daya aurait pu être mise au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip voilà ! ça te dérange pas de l'ouvrir ? DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor absolument pas ! DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 1001568715 je t'envoies le lien dès que c'est fait... il risque d'être un peu court par contre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 152426858 il faut un lien entre Quincy DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson je suis bien d'accord ! DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 3997999705 en plus, je n'ai pas encore de liens avec des quincys ! hanwii c'est pas compliqué pour se trouver un lien, daya vient d'arriver à Harvard ça fait à peine une semaine, bien qu'elle ait habité un an et demi à Boston avant d'être admise. DAYA ~ god only knows what we're fighting for. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)