Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House || Soirée Gourmandises, confidences et homme de rêve - Page 6

TG Cabot House || Soirée Gourmandises, confidences et homme de rêve

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN.

Euh, c'est définitif, il faut que j'arrête de me bourrer la gueule quand les trucs vont mal, mais c'était plus fort que moi. J'étais énervée, j'étais rentrée à mon appartement un peu plus loin du campus sauf que j'avais oubliée mon téléphone dans ma chambre de la Cabot House. J'étais saoule et surtout encore énervée. Je rentrais de nouveau pour me mêler à la fête avec ces connards d'Eliots quand j'entendais ma bizutrice proposé un jeu de jamais, bon les gars avaient terminés leur strip-tease. J'étais appuyée contre le mur quand j'écoutais la première question d' Athéna. Je soupirais: ''Et merde, allez un petit shotttttttt en l'honneur d'Aelllllll, je commmenncce à le regretter même!''. Je regardais le principal intéressé et prenait un shot qui traînait là.

@Ael C. Raudenfeld @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de mettre ta chemise, mais tu ne pouvais pas sachant que tu étais trempée à cause d’Hadès, tu soupiras encore une fois parce que c’était dingue, ça te rendait dingue. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de regarder autour de toi voulant trouver quelque chose pour t’essuyer avant de repartir en direction de ta villa, tu venais de faire le pari qu’on t’avait donné, tu avais montré ton joli boxer rose barbe à papa. C’était clairement n’importe quoi, tu étais en train de chercher ce que tu pouvais utiliser avant de voir que Cecilia revenait dans la fête, pas dans son état naturel et tu en avais la preuve quand elle parla pour répondre à la question d’Athéna. Tu vis rouge, réellement quand tu entendais ce qu’elle était en train de dire, elle se foutait de ta gueule non ? Tu avanças vers elle ne cachant clairement pas ta colère actuelle, non le mec gentil qu’elle avait pu voir n’était clairement plus présent devant elle. Tu avanças vers elle pour prendre son bras et la faire tourner pour qu’elle te regarde. « C’est quoi ton problème exactement ? Personne ne t’à forcé à sortir avec moi ou même à m’embrasser pendant le SC alors, si tu veux regretter fais-le, c’est clairement plus mon souci. » C’était toi qui devrais être en colères normalement, c’est toi qui devrais faire en sorte de lui en vouloir parce qu’elle allait à ton putain de cousin. Putain, les deux sœurs étaient exactement pareilles. Elles te rendaient dingue toutes les deux, tu lâchas la blonde comme dégoûté à ton tour avant de chercher un truc pour réellement partir, tu n’avais plus rien à faire dans cette fête de merde. Ouais, tu étais en colère après ce que la jeune femme avait osé dire.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dommage de manquer un jeu aussi simple, c'était fou ce que l'on pouvait savoir sur les gens. J'étais ivre, quand je buvais, souvent je pouvais dire des choses que je regrette et je sentais que ma liste d'excuses pourrait être longue après mon passage. Je ne savais plus trop qui était présent à la fête, mais la question d' Athéna, je l'avais bien entendu et après ce qu'Ael m'avait fait, c'était normal pour moi de me venger de ce dernier en le pointant du doigt. Je le voyais venir à moi, me prendre par le bras et l'entendre dire qu'on s'était embrassés pendant le Summer Camp...oups. Je le regardais , les larmes qui arrivaient bientôt et lui répondit sèchement: ''J'en ai pas de problème! C'est toi qui ose m'insulter en pleine soirée! Oh mais je disais pas sa pour être chiante. Je ne regrette pas notre histoire, c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, connard. Lâche-moi! Tu t'es toujours foutu de tout alors essaie pas d'apprendre quelque chose au public ce soir.''. Il se foutait de moi, malgré nos retrouvailles au Summer Camp, c'était comme si je n'existais plus pour lui, c'était ce qui me blessait. Je le poussais et retournait prendre mon téléphone dans ma chambre et foutre le camp. Ok j'avais bu mais je devrais être capable de me rendre à mon appart ou pas.

@Ael C. Raudenfeld

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cette soirée. Déjà, il ne pensait pas y venir, un jour. Non, Aaron n'est pas très proche de cette maison, bien qu'il fut surpris par certaines. En fait, certaines connaissances y sont. Cette maison est intrigante, quand même. Oui, cette année, elle est dans son viseur. Bref, il vient alors enlever sa perruque. Il fait chaud ici. Mais tellement. Il n'y a pas de bière ici ? Ouais, historie de s'hydrater un peu plus. Quelques personnes partirent déjà, après quelques altercations. Et oui, la soirée a eu beaucoup d'animation. En même temps, il n'y a que des filles, fallait que ça pète à un moment donné. Faut croire que ce n'est pas tout beau, tout rose, ici.. Ah les apparences sont tellement trompeuses. Il en est déçu. Pauvre chou. Merci pour cette soirée animé. Je n'oublie pas, certaines préjugés. Assez déçu de la Cabot mais vous êtes plutôt sexy, les filles. Sourire en coin alors qu'il décide enfin de partir parce que son défi arrive à terme. Le compte est bon. Sauf qu'au moment de partir, Aaron se casse la gueule, comme une m*rde... Et ouais, manquait plus que ça, non, ce n'était pas prévu mais voilà, au sol, à cause de ces foutus talons ! Grrr. Il se relève et part comme il faut.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comble, réellement, c’était un comble ce qu’il se passait pour toi dans cette soirée. Tu n’en pouvais clairement plus tout en sachant que le défi de Noah avait été drôle dans le début, mais se retrouvait comme ça, très peu pour toi. Tu finissais ta soirée énervé, énervé parce qu’une certaine personne ne savait pas gérer l’alcool et disait des choses stupides, clairement. Tu avais juste voulu rire avec elle et elle, elle s’en prenait à toi de cette manière-là, sauf que tu n’allais pas la laisser faire, tu n’allais pas te faire marcher sur les pieds par ses bons soins, c’était clairement mal te connaître. « Je t’ai insulté ? J’ai juste rigolé avec toi et tu as cru quoi ? Que parce que madame me donne de l’attention, je vais tomber dans ces bras. T’es fiancée avec Andrew, c’est moi qui devrait t’en vouloir et pas l’inverse. Tu penses que je suis quoi ? Le lot de consolation quand Andrew va baiser une autre ? T’es juste pathétique. » Tu étais méchant, mais elle avait réellement frappé là où il ne fallait pas. Qu’elle aille juste se faire voir, qu’elle aille avec Andrew tu en avais finis avec ces conneries. Tu allas prendre un shot avant de repartir, mais avant tu devais trouver quelque chose pour te sécher parce que tu ne pouvais pas repartir comme ça. Tu ne lanças aucun regard derrière toi, tu avais juste envie d’oublier cette soirée et surtout cette fin qui avait un goût amer pour toi.

@Cecilia Von Liechtenstein

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé le poisson pas très frais dans le tiroir de sous vêtements de la belle Athena, je sortis discrètement de sa chambre pour ne pas me faire remarquer par ces belles demoiselles. J'adore les défis bizut de la Winthrop car je veux à tout prix en devenir un vrai mais je n'ai pas l'envie de me faire griller, au pire des cas j'inventerais un mensonge peut être faire croire aux autres que j'ai passé la nuit avec Athena et elle m'a obligée à rester enfermé dans sa chambre pour que personne le sache mais comme je déteste les règles je ne lui ai pas obéis. Ca me semble plutôt bien comme plan.

@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)