Soirée gourmandises, confidences et homme de rêvefeat. Les Cabots
Tu hausses un sourcil, tournant ta tête vers cette blonde (
Effy) qui te demande de te calmer. Hum. Tu la scrutes de haut en bas.
« Je t'ai demandée de donner ton avis par rapport à quoi que ce soit? J'crois pas non. » Ça ferait longtemps que tu lui aurais demandée si ça l'aurait été le cas. Et encore, ce n'est que le début. Parce que ce que tu viens de dire à tous ces gens, c'est rien aha. C'est connu, t'es celle qui déclenche des bombes dans un groupe, celle qui en a rien à foutre de donner son avis à haute voix. S'ils ne sont pas contents, bah ils peuvent dégager hein. Personne n'est retenue en otage ici. Ils devraient tous prendre exemple sur ta soeur tiens. Elle s'est cassée en mode
i don't give a fuck de cette activité
. Bravo soeurette! Tu as clouée la bouche de cette chose inutile pour la société (
Aaron). Il n'a rien à dire pour sa défense, bien. Tu ris méchamment en écoutant parler ton ex
Abélard. Tu lèves un doigt en l'air pour lui signifier que ce qu'il te dit ne t'intéresse pas. Pardon aha?
« Te remercier à propos de quoi au juste? De m'avoir trompé p'têtre? Bah merci, t'es aussi minable que tous ces bâtards que j'connais. » Dis-tu en crachant dans tes paroles. Il devait si attendre à ce que tu lui dises ça. Tu t'adresses toujours à cet Eliot en carton.
« Mon problème, c'est toi en fait. Tu t'attendais à quoi en fait en insultant ma soeur steplais? Sinon? J'te promets que tu pourras dire adieu à tes bijoux de famille. » Tu le vois s'en aller avec cette fille (
Effy) tu lèves les yeux au ciel, agacée.
« Fais gaffe cocotte. » Dis-tu sur un ton narcissique. Ton meilleur ami
Hadès s'approche de toi, venant par la même occasion embrasser ta joue. Il te glisse à l'oreille afin de te dire de ne pas t'énerver. Tu secoues la tête de gauche à droite, puis tu finis par te retourner vers lui. Il est toujours torse nu, allô c'est pas un club de striptease ici.
« Si tu me dis de ne pas m'énerver encore une fois, j'vais te faire avaler ta langue. » Il te questionne ensuite sur l'absence de ta meilleure amie
Zia. Tu jettes un bref regard autour de toi avant de hausser les épaules.
« Elle ne va pas tarder. Si tu veux pas qu'elle pète un câble, remets ton putain de chandail. » Tu n'as pas le temps de le retenir par le bras, qu'il se jette comme un con sur
Ael. Tu sais pertinemment pourquoi ton meilleur ami ne peut pas blairer
Tate. Tu fusilles du regard
Ael, parce qu'il kiffe Tate maintenant?
Athéna proposait de jouer à
je n'ai jamais. Tu grimaces, en regardant chacune d'entre elles. T'as passé l'âge de jouer à ça, seriously. Tu détournes le regard et tu aperçois la bf de ta soeur,
Khalilah arriver. Elle salut tout le monde sur un ton timide. Tu t'avances vers elle, l'attrapant par un bras.
« Tiens, te voilà toi. » Tu te dirigeais ensuite vers une petite table où il y a des boissons non alcoolisées, entraînant Khalilah avec toi. Tu prends un jus de pomme, regardant ta bizutrice
Athéna.
« C'est ton idée, à toi l'honneur. »