Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House || Soirée Gourmandises, confidences et homme de rêve
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Cabot House || Soirée Gourmandises, confidences et homme de rêve

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG CABOT HOUSE

topic de groupe

C'est la rentrée la Cabot House a réouvert ses portes pour une soirée entre anciennes et nouvelles placée sous le signe de la gourmandise. Saladiers de bonbons, fontaine à chocolat, mini fours, manger délie les langues parait-il et nous allons voir ça ! Toutes les roses sont invitées pour une super soirée où tout le monde va pouvoir apprendre à se connaitre et donner son top 3 de l'homme de rêve alors venez toutes faire connaissance :heaart:

En résumé

• Quoi: Soirée Gourmandise, confidences et homme de rêve

• Où: Cabot House

• Quand IG: 5 septembre 2016

• Quand IRL: 7 septembre 2016 jusqu'à inactivité.

• Qui: Les Cabots

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée chez les roses, il était clair que tu allais y participer malgré ton état cela ne te déranger pas. Un peu, mais comme tu disais le cache-misère était là pour t'aider à ne pas montrer que tu étais dans un état plus que pitoyable enfin ça allait de mieux en mieux, il fallait le dire. Mais ce n'était toujours pas ça, tu étais enfin prête, tu avais mis une robe. Un exploit, mais on ne voyait pas le reste de ton corps, les bleus que tu pouvais avoir, c'était parfait. Tu descendis sortant de cette chambre avec les deux personnes que tu ne pouvais voir et qui étaient en train de se préparer. C'était chiant à tes yeux d'être dans une chambre avec elle, mais tu n'avais pas le choix. Tu te précipitas vers @Ivy L. Martin sachant que ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. « Salut ma belle ! Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une soirée et surtout en compagnie de Sage, sa bizutrice. Voilà qu'un autre défi de taille s'offre à lui. Oui, de taille parce que c'est une chose qu'il n'a jamais faite mais faut croire qu'il va devoir s'habituer aux choses nouvelles, pendant deux mois. Avant d'aller à la soirée des Cabot, Aaron a ingurgité pas mal d'alcool. Comme un rappel du Summer Camp. Ouais, à croire que les vacances sont toujours présentes. Mais ce n'est pas tout, monsieur doit se travestir : robe, talon... et perruque... God, c'est affreux, surtout les chaussures... Non mais sérieusement, dans quoi, il s'est vraiment fourré, cette fois ? Lui, habiller en femme ? Non, non, non... Et pourtant, il est là, il arrive à la grande soirée gourmandise. Il faut juste qu'il se fende dans le décor. Une démarche féminine, il se mit dans son rôle. Sage, je te déteste. Ouais, c'est ce qu'il pense, à cet instant même ! Tout d'abord, il se fend dans la masse et se fera passer pour la russe : Katerina. Non mais où on va, là.. Il décide alors de s'approcher vers un petit groupe de filles;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais encore sur un petit nuage du Summer Camp, j'étais trop contente que mon équipe avait terminé en troisième position et ainsi on avait pu démontrer aux autres notre savoir-faire. Même si j'avais passé un peu de temps avec mon fiancé, une soirée entre Cabots c'était amplement ce que j'avais besoin. Je finissais de me friser les cheveux, enfilait un mini-short et un débardeur, j'étais chez moi ici alors c'était entre filles pas besoin d'épater la galerie malgré que je faisais déjà tourner les têtes. Je remettais mon imposante bague de fiancailles à mon doigt et le tout était bon. Je cherchais ma soeur du regard @Ariana Von Liechtenstein , je cherchais à tout prix à savoir qui allait pris sur sa liste de l'homme de rêve, vue que cette peste de groupe @Madisson L. Galloway avait osé prendre mon fiancé, il faudrait bien que je cherche un autre moyen pour apprendre à le connaître encore plus. Je prenais une sucette et me promenait entre les filles pour les saluer et tombait sur une nouvelle, @Aaron W.-Buckley , je la connaissais pas et pauvre elle, la nature avait pas été généreuse. Je m'approchais et lui dit: ''Salut! Je suis Cecilia mais tout le monde dit Cece et tu es?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première soirée chez les roses. J'ai cette nervosité et cet empressement qui m'envahie. Je sis excité à l'idée de découvrir leur univers, leur façon de faire la fête entre filles. Parce que moi j,ai été habité à l'univers des Lowells et dont ce monde était mixte aussi. J'ai vécu deux ans dans un monde d'artiste et d'un esprit très ouvert. Tout le monde est bien accueilli chez les violets. Tout le monde le sait plusieurs femmes ensemble emmènent à des prises de tête. Je suis ravie de voir toutes celles qui sont nouvelles surtout quand je reconnais les visages. J'ai déjà été conquise avec l'idée des gourmandises comme thème de la soirée. Je n'ai pas tardé à aller m'en chercher.Je parcours la pièce de mes grands bleus pour repéré. Je m'approche de @Cecilia Von Liechtenstein qui est avec une inconnue dont personne ne semble connaître son existence. Je dépose un bisous sur la joue de Cece pour la saluer. « Coucou Cece tu es avec qui ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une belle soirée. les Cabot savent y faire en soirée. Il avoue qu'il n'en connaît presque aucune. Enfin si, Scarlett qu'il n'a pas vu de tout l'été. A-t-elle participé au Summer Camp, au moins ? Il ne sait pas vraiment. C'est vrai qu'il était pas mal occupé avec la compétition et les soirées, faut pas oublier. Bref, le voici en tenue de femme à cette soirée, se dirigeant vers un petit groupe de fille, d'ailleurs l'une d'entres elle (Cecilia) vient se présenter à lui. Allez, c'est parti. Voix féminine russe, enclenché. Enfin, s'il y arrive parce que c'est certainement pas gagné. Une magnifique blonde, d'ailleurs. Ouais, il devrait un peu côtoyer cette maison. Bordel, Sage, tu l'as envoyé dans un nid de filles parfaites ! Cece.. dit-il presque avec sa voix d'homme avant de se reprendre. Enchanté, je suis Katerina, la nouvelle. Omg. Une autre fille arrive (Veïa) qu'il connaît d'ailleurs. Katerina, je viens de Russie, je suis arrivée hier. Qu'est-ce qu'il fait chaud dans votre pays. dit-il en relevant ses cheveux, comme une femme ferait.

@Cecilia Von Liechtenstein @Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

CABOTS × soirée gourmandises et confidences
Il était clair que le Summer Camp s’était terminé et que la rentrée était arrivée. Evidemment, c’était aussi le cas pour les roses, chez qui une soirée avait été organisée. Je m’étais pressée pour me préparer, histoire de ne pas arriver dans les dernières et ainsi ne pas louper la moitié des choses intéressantes qui pouvaient s’y passer. J’avais enfilé un legging et un tshirt s’arrêtant tout juste sous ma poitrine, laissant entrevoir quelques-uns de mes tatouages. Quant à mes cheveux, je m'étais contentée d'un simple chignon haut. J’ignorais si ma @Bruna E. Luz comptait s’y ramener, j’aurais la surprise une fois sur place, bien que j’espérais qu’elle ne me fausse pas compagnie. Quoiqu’il en soit, il s’agissait de ma première vraie soirée en leur compagnie, sans doute allait-elle être décisive. « Salut les filles ! » m’exclamai-je en rejoignant celles déjà présentes, avant de me stopper et de fixer un être étrange (@Aaron W.-Buckley). « Je savais pas qu’on avait des trans parmi nous. » lançai-je d’un ton sarcastique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle année commence mais qui dit nouvelle année dit la rentrée et nouvelles arrivantes dans les maisons. J'avais vraiment hâte de voir les petites nouvelles surtout que je serais bizutrice. C'est quelque chose qui compte pour moi, aider les nouvelles arrivantes, les épaulés enfin c'est vraiment quelque chose que j'aime partager avec les bizuts sauf que voilà ça fait quoi ? Trois jours que je suis rentrée à la maison, une semaine que je suis sortie du coma ce qui rebuter les deux hommes de ma vie à me laisser sortir. Je voulais vraiment être là donc j'ai accepté qu'ils m'accompagnent jusqu'à me porter à l'intérieur. J'avoue que là, ils ont vraiment abusé mais, c'était la condition pour me laisser venir. De plus cette années, ma jumelle de vie fait partie des bizuts et secrètement j'espérais l'avoir comme bizut m'enfin on verra en temps voulu. En parlant de ça ma petit Carter arrive vers moi pour me saluer. Ca me fait trop plaisir de la voir si elle savait puis j'avais des choses à lui raconter. Je vais bien et toi ? T'imagine même pas comme je suis contente de te voir. dis-je en me levant pour la prendre brièvement dans mes bras. Discrètement, je sonde son visage essayant de voir si il y encore quelque traces de l'agression qu'elle a subit. Rien que d'y penser ça me met les nerfs mais Carter est une jeune femme forte puis on sera là pour l'aider à traverser cette terrible épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'est la soirée de retrouvaille chez les roses. Je suis heureuse de retrouver toutes mes soeurs. Oui j'ai perdu le mec que je fréquentais pendant ces vacances -enfin c'était déjà un peu foutu avant- et maintenant me voilà à retrouver mes repères. Ce soir c'est une soirée sous le signe de la gourmandise, des confidences et de l'homme de nos rêves. C'est drole comme soirée il faut le dire, je le pense en tous cas ! Je suis trop contente moi de revoir mes soeurs. Je regarde autour de moi avant de m'observer un instant dans le miroir et descendre en bas retrouver tout le monde. Pour le moment je les connais toutes ... ah non ! J'avance vers les filles toutes regroupées reprenant "Coucou les plus belles" j'avance me présentant aux nouvelles "Moi c'est Athéna, vous allez bien ?" je me retrouve alors à nouveau dans mon élément, je suis contente. Je m'attrape une coupe après avoir fait la bise à chacune d'elles

@Ivy L. Martin @Carter E. Davis @"A. Soan King-Moore" @Veïa Alvisio @Aaron W.-Buckley @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, pourquoi avoir accepté ? Il aurait pu tenter de changer le défi.. Mais non, il a pensé que ça serait bien drôle. Bon d'accord ça l'est et avec l'alcool qu'il dans le sang, c'est encore mieux. Il espère juste que les conséquences ne seront pas trop... honteuses. Il se présente alors mais honnêtement, on reconnaît facilement que c'est un homme. Un gars bourré avec une perruque et des jambes poilus... ça se voit bien vite. Une autre membre arrive (Soane), lançant alors une remarque. Ce n'est pas interdit, j'espère ? Mais ouais, la sororité par excellence peut bien accepter tout les genres féminins. D'autres finissent par arriver, dont une qui vient à le saluer (Athéna), son visage lui dit quelque chose mais impossible de dire où et quand, et comment. Aaron allait répondre mais c'est alors qu'il trébuche sur ses talons. Allez, c'est partit. Quel idiot. Mais c'est certainement volontaire. Ou pas.

@A. Soane King-Moore @Athena V. Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)