Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship is more important than anything - Isaiha - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Friendship is more important than anything - Isaiha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Une petite larme coula sur mes joues car ça me touchait le fait que mon meilleur ami me dise qu’il sera toujours là à mes côtés à tout moment. Je serais là également pour lui à n’importe quel moment de la journée car je tiens fortement à notre amitié mais parce qu’il est mon meilleur ami aussi.  « Oui » Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres quand Isaiha me dis que les amis sont là pour s’entraider ce que j’acquiesce car c’est amplement la vérité mais également il me remit une mèche de cheveux derrière mes oreilles puis je me mis à demander comment il allait car on avait parlé suffisamment de moi maintenant place à mon meilleur ami. Je l’entendis me parler d’Amanda sa petite amie = celle qui été jalouse de ma beauté lors d’une soirée d’intégration entre Quincy et qui avait sans doute peur que je lui pique son petit ami alors qu’il ne se passe rien entre Isaiha et moi, uniquement de l’amitié. « J’espère que ça s’arrangera car je veux te voir heureux en amour » d’un seul coup, la discussion porta sur nos confréries « je suis contente pour toi mais Oui, ça se passe très bien tout le monde est super gentil même que j'y ai retrouver un jeune homme que je connais depuis pas mal de temps avant ici » Oui malgré les quelques jalouses.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’espère aussi » répondit-il en sentant son cœur se serrer. Il aimait tellement Amanda que vivre sans elle lui apparaissait comme impossible. Elle était non seulement son premier amour mais également la première femme qu’il eut serré contre lui. Il avait tellement besoin d’elle. Pourrait-il continuer à vivre et étudier à Harvard en sachant que son amour se détournait de lui ? Sûrement pas. Une petite voix, celle de sa conscience lui souffla que toute rupture était le commencement d’une autre vie, d’une autre page mais il ne voulait pas en entendre parler. Bien sûr, repartir dans sa communauté était impossible, pas sans Casey mais la tentation serait énorme sans Amanda dans les parages pour le retenir. « Ah bon ? Je ne pense pas le connaitre mais tu dois être heureuse de l’avoir retrouvé ? Vous vous êtes rencontrés où ? » s’enquit-il avec une certaine curiosité. Il faut dire qu’il était toujours intrigué par Rosie. Sa meilleure amie était encore par moment, un véritable mystère pour lui.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
J’espère vraiment au fond de moi qu’Isaiha puisse être heureux en amour avec Amanda, une Quincy. Si elle lui fait du mal elle aura affaire à moi surtout que déjà ça a mal commencer en quelque sorte entre nous deux car elle est jalouse de ma beauté mais elle avait peur aussi que je lui pique son petit ami alors qu’entre Isaiha et moi, c’est de l’amitié tout simplement. J’aime passer du temps avec lui car j’oublie mes petits soucis du quotidien en sa compagnie. En ce qui me concerne niveau sentimental, c’est le néant donc je verrais bien ce que la vie me réserve au niveau de mes amours… Je sortis rapidement de mes pensées quand on se mit à parler de nos confréries qui vont nous accueillir. « Oui, bien sûr que je suis heureux de le retrouver, il est comme un frère pour moi » Oh que oui, je suis hyper hyper contente de retrouver Bonaventure, la famille est importante à mes yeux à chaque fois que j’en parle, une petite bulle de bonheur explose au fond de moi. « Nous nous sommes rencontrés lors d’un voyage à l’étranger quand nous étions plus jeunes » Je me souviens comme si c’était hier notre rencontre. « Disons que grâce à ma famille, j’ai pu faire de beaux voyages mais surtout rencontrer des personnes qui me sont chers à mon cœur »

Désolé pour le temps de réponse....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était loin de se douter qu’Amanda était jalouse de sa meilleure amie. Pour lui, il n’y avait aucune raison à ce qu’elle le soit surtout que de tous les hommes, il était certainement le plus fidèle. Néanmoins, on ne pouvait nier le fait que Rosie était très belle seulement, elle était son amie et rien d’autre à ses yeux. Trésor précieux qu’il préférait de loin souriante que triste bien que les circonstances dramatiques liées à sa sœur l’empêchent de s’épanouir pleinement. « Alors si vous vous êtes retrouvés, c’est le principal. Je n’imaginais pas combien ce monde pouvait être à la fois vaste en espace et si petit. Tu n’es pas la première à me dire qu’elle a retrouvé un ancien ami à croire que tout le monde souhaite se réaliser à Harvard » dit-il non sans amusement avant de demander un peu plus de renseignement sur cet homme. « Je t’envie. Maintenant que je suis loin de ma communauté, j’ai envie de voyager mais hélas, cela coûte cher. J’ai entendu que les confréries font au moins un voyage dans l’année alors ce sera une occasion pour moi de découvrir de nouveaux horizons et pourquoi pas, faire de belles rencontres » dit-il. « Comment ça se passe avec la Quincy House ? Ils sont gentils avec toi ? »

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
JJe commence à en avoir un peu marre de la jalousie des gens alors que je n’ai rien fait pour attiser cela, j’espère au moins que ça s’apaisera avec le temps car sinon, ça va être la guerre. « Le monde est plus petit que l’on pense en effet » Qu’est-ce que je suis contente d’avoir retrouvé Bonaventure car sans lui, ça aurait été difficile tout cela notamment avec l’accident d’Ana mais aussi avec la jalousie que je peux sentir autour de moi… en plus quand nous nous sommes quittés, nous n’arrêtions pas de mettre dans nos lettres échangées à dans x temps à Harvard. « Pour l’argent, ce n’est pas un problème » Je sais que nous sommes très loin de la période de noël mais je pense que je vais offrir à mon meilleur ami un voyage dans n’importe quel pays qu’il veut dont il pourra profiter avec la personne de son choix. J’aime faire plaisir aux personnes que j’aime plus que tout au monde. « Je te le souhaite de pouvoir voir de beaux voyages et de faire des rencontres qui resteront gravées dans ta mémoire voir ton cœur » Avec ma famille, j’ai fait le tour du monde, certaines rencontres que j’ai faites resterons gravées à jamais à l’intérieur de moi. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis parler Isaiha des Quincy. « Tout se passe très bien, ils sont tous gentils » sauf à peu près les jalouses enfin je m’en fiche pour le moment. « Et toi dans ta confrérie ? si jamais ils devaient t’embêter, ils auraient droit à des coups de pieds aux fesses venant de ma part »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’argent n’était pas un problème, il pensait la même chose que sa meilleure amie avant d’être confronté à ce monde moderne. A présent, il savait que ce dernier gouvernait le monde et cela à son plus grand regret. Isaiha était un homme habitué à vivre de la solidarité d’une communauté. Chez les amish, on ne comptait pas, on donnait et on recevait tout autant. Là, il devait apprendre à gagner sa pitance. Là, cela ne le gênait pas car c’était un travailleur de premier ordre mais l’argent continuait à lui être indifférent seulement, il se devait de jouer avec les mêmes règles du jeu que tout le monde. « Je te remercie Rosie.. J’espère quant à moi que la vie te sourisse à nouveau ainsi qu’à ta sœur » lui dit-il avec une grande sincérité. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle d’où ses questions sur sa confrérie. « Tu me vois ravis de te l’entendre dire. Tu n’aurais pas besoin de me défendre bec et ongle, cela se passe très bien. En fait, je me sens tellement bien auprès d’eux… pour la première fois, j’ai l’impression de pouvoir être moi sans avoir à me cacher » répondit-il d’un ton passionné avant de grimacer. « J’ai tendance à m’emporter quand je parle de ma confrérie… On visite un peu ce parc ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
L’argent n’est pas tellement un problème pour moi grâce à mes parents mais également j’en garde un peu de côté en cas de nécessité on ne sait jamais néanmoins j’en donne un peu aussi et fait don de ma personne pour des associations qui me touchent vraiment notamment auprès des enfants handicapés à l’hôpital. Ce sujet-là des enfants me touchent pas mal car au fond de nous, nous avons tous encore une âme d’enfant mais aussi j’ai vu des choses qui me resteront gravées à vie suite à des voyages dans certains pays. « Je l’espère aussi, la famille est importante à mes yeux tout comme mes amis notamment toi» Je suis rassurée si tout se passe bien pour Isaiha au niveau de sa confrérie sinon attention à eux. « Ma confrérie est quasiment comme une seconde famille » ma vraie famille me manque mais je l’a reverrais bientôt. « Oui allons-y »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha pouvait comprendre ce qu’elle disait en ce qui concernait la famille mais également leur confrérie respective. La lowell avait réussi à combler un certain gouffre dans son cœur car même s’il ne disait rien à Casey, il souffrait de la distance et surtout de la séparation avec son ancien monde, notamment sa famille. Isaiha avait l’impression d’être partie comme un voleur, comme un menteur surtout. Il avait fait des promesses qui aujourd’hui, il était dans l’incapacité la plus totale de les respecter. Anna, ses parents, il leur devait des explications. Un minimum vital songea-t-il. Rosie et lui se décidèrent donc pour marcher un peu et Isaiha en profita pour lever les yeux au ciel histoire de voir un peu le ciel et les oiseaux mais tête en l’air, son pied glissa sur une pierre. Résultat : une belle gamelle. « Ouch… note à moi-même, toujours regarder droit devant soi » dit-il en riant comme un idiot. « Va vraiment falloir que je travaille ma coordination » s’amuse-t-il à dire en se relevant, frottant son jean puis ses mains. « Il parait que danser aide beaucoup.. qu’est-ce que tu en penses ? » lui demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Ma famille et mes amis comptent énormément à mes yeux, je ne sais pas ce que je ferais sans eux malgré tout, je dois avouer que mes parents me manquent quelques temps vu qu’ils sont à plusieurs heures de vol d’ici dans mon pays natal qui est le Japon. Malgré le manque de ma famille, j’ai trouvé en ma confrérie une nouvelle famille en quelque sorte, mon dieu qu’est-ce que je peux les adorer tous. Chaque jour, je n’arrête pas de me dire que j’ai de la chance déjà d’être ici à Cambridge mais surtout dans une confrérie qui me plait à 10000 % tant que par ses membres mais aussi par son engagement dans les œuvres humanitaires par exemple. Dans cette belle aventure ici à l’université, la vie a mis sur mon chemin d’autres personnes n’appartenant pas aux Quincy mais ils sont essentiels dans ma vie comme Isaiha, mon meilleur ami que j’adore plus que tout au monde. Il est hors de question que l’on reste figés sur place au risque de tomber malade donc nous décidions de marcher un peu dans le but de découvrir le paysage mais aussi pour dégourdir nos jambes. Plus de peur que de mal venait d’arriver à cet instant car Isaiha venait de glisser sur une pierre et pouf, par terre… Je lui tendis ma main afin de l’aider à se relever un peu, je veux l’aider en même temps c’est normal vu que je suis présente avec lui à cet instant-là. « Oui, faut mieux que tu regardes devant toi car je n’ai pas envie qu’il t’arrive un accident » Il aurait pu se faire mal enfin là, on dirais que ça va donc je suis rassurée « C’est ce que j’ai toujours entendu dire au niveau de la coordination après ça reste à vérifier si marche vraiment ou pas »

@ISAIHA J. BUCHANAN encore désolé de l'attente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha n’était pas vraiment maladroit, d’ordinaire, il était même plus habile que cela mais ces derniers temps, il était tête en l’air, un brin distrait. Combien de fois s’était-il coupé en sculptant une petite figurine en bois ? Trop souvent, si bien qu’il avait fini par faire une pause dans ce petit passe-temps qui le passionnait depuis ses treize ans. Le Lowell aimait créer des choses pour s’occuper l’esprit : peindre, sculpter, il avait la fibre artistique mais ces derniers temps, autant être honnête ; Autre chose le faisait vibrer : le plaisir du jeu. Comment avait-il attrapé ce vice ? Bonne question. Les mauvaises langues diraient que cela lui pendait au nez à cause de sa naïveté et à sa méconnaissance du monde modernes. D’autres, plus chaleureuses diraient simplement qu’il avait été conseillé par les mauvaises personnes. La vérité était qu’il était le seul fautif de l’histoire. Il avait cédé aux tentations de son plein gré car il avait besoin de mettre un peu de piment dans son existence. Le problème c’est qu’à force de pimenter, le plat avait viré à l’immangeable. « Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais il m’arrive que des accidents. Heureusement, toujours plus de peur que de mal » rigole-t-il en se relevant, sa main dans celle de sa meilleure amie. Isaiha épousseta son jean, un sourire amusé aux lèvres. Il n’avait pas conscience que ses propos seraient à ce point prophétique -mais ceci était une autre histoire. « Il faudrait que j’apprenne à danser. Tu ne saurais pas donner des cours de danse par hasard ? Parce que j’ai vraiment deux pieds gauches et je me dis que cela peut-être toujours utile, par exemple pour un bal. Il parait qu’il y en a souvent à Harvard » dit-il en reprenant sa marche aux côtés de Rosie.

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)