Invité
est en ligne
Invité
Isaiha Rosie.Une petite larme coula sur mes joues car ça me touchait le fait que mon meilleur ami me dise qu’il sera toujours là à mes côtés à tout moment. Je serais là également pour lui à n’importe quel moment de la journée car je tiens fortement à notre amitié mais parce qu’il est mon meilleur ami aussi. « Oui » Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres quand Isaiha me dis que les amis sont là pour s’entraider ce que j’acquiesce car c’est amplement la vérité mais également il me remit une mèche de cheveux derrière mes oreilles puis je me mis à demander comment il allait car on avait parlé suffisamment de moi maintenant place à mon meilleur ami. Je l’entendis me parler d’Amanda sa petite amie = celle qui été jalouse de ma beauté lors d’une soirée d’intégration entre Quincy et qui avait sans doute peur que je lui pique son petit ami alors qu’il ne se passe rien entre Isaiha et moi, uniquement de l’amitié. « J’espère que ça s’arrangera car je veux te voir heureux en amour » d’un seul coup, la discussion porta sur nos confréries « je suis contente pour toi mais Oui, ça se passe très bien tout le monde est super gentil même que j'y ai retrouver un jeune homme que je connais depuis pas mal de temps avant ici » Oui malgré les quelques jalouses.mise en page par .Stay Away
(Invité)