Invité
est en ligne
Invité
Isaiha Rosie.Cela fait quelques jours que j’étais rentrée du Summer Camp qui s’est passé moyennement bien pour ma part mais la vie allait pouvoir son cours normalement avec la reprise des cours qui s’est déroulé sans encombre. J’allais passer cette année comme les autres entourés de mes amis que j’adore plus que tout au monde mais cette année, direction les Quincy qui vont m’accueillir avec les bras bien ouverts.
Chez les Quincy, j’allais retrouver Bonaventure que je connais depuis pas mal de temps, il est comme un frère pour moi-même si nous avons 5 ans de décalage… Entre les cours et aller voir Anastasia à l’hôpital, il faut que je gère ainsi avec les activités extra-scolaires mais j’y arriverais enfin il le faut. Il fallait absolument que je change un peu les idées pour le moment avec une personne qui me veux du bien en dehors de mes futurs camarades de confrérie et cette personne est mon meilleur ami qui à intégrer l’université il n’y a pas longtemps.
Le lieu idéal pour se reposer un peu en dehors des confréries est un parc ou nous pourrons discuter tranquillement de tout et de rien. Arrivé un peu en avant l’heure, je m’assoyais sur l’herbe en contemplant la verdure autour de moi, est ce qu’Ana peux voir la beauté de la verdure de sa chambre d’hôpital… Je ne sais pas tellement, des petites larmes coulèrent le long de mes joues car ça me fait mal de savoir que ma sœur ne peut plus marcher pour le moment. Elle qui était pleine de vie avant, que va-t-il se passait pour elle maintenant… Je séchai rapidement mes larmes quand je sentis une main se posais sur mon épaulemise en page par .Stay Away
(Invité)