Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship is more important than anything - Isaiha
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Friendship is more important than anything - Isaiha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Cela fait quelques jours que j’étais rentrée du Summer Camp qui s’est passé moyennement bien pour ma part mais la vie allait pouvoir son cours normalement avec la reprise des cours qui s’est déroulé sans encombre. J’allais passer cette année comme les autres entourés de mes amis que j’adore plus que tout au monde mais cette année, direction les Quincy qui vont m’accueillir avec les bras bien ouverts.  

Chez les Quincy, j’allais retrouver Bonaventure que je connais depuis pas mal de temps, il est comme un frère pour moi-même si nous avons 5 ans de décalage…  Entre les cours et aller voir Anastasia à l’hôpital, il faut que je gère ainsi avec les activités extra-scolaires mais j’y arriverais enfin il le faut. Il fallait absolument que je change un peu les idées pour le moment avec une personne qui me veux du bien en dehors de mes futurs camarades de confrérie et cette personne est mon meilleur ami qui à intégrer l’université il n’y a pas longtemps.

Le lieu idéal pour se reposer un peu en dehors des confréries est un parc ou nous pourrons discuter tranquillement de tout et de rien. Arrivé un peu en avant l’heure, je m’assoyais sur l’herbe en contemplant la verdure autour de moi, est ce qu’Ana peux voir la beauté de la verdure de sa chambre d’hôpital… Je ne sais pas tellement, des petites larmes coulèrent le long de mes joues car ça me fait mal de savoir que ma sœur ne peut plus marcher pour le moment. Elle qui était pleine de vie avant, que va-t-il se passait pour elle maintenant… Je séchai rapidement mes larmes quand je sentis une main se posais sur mon épaule
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était toujours aussi émerveillé à chaque fois qu’il levait les yeux de ses bouquins de botanique. Tous ses bâtiments, cette connaissance mise à sa disposition. Il était en somme totalement dans son élément sans même s’en rendre compte. Qui aurait pu croire que cet amish se révélerait être un étudiant assoiffé de connaissance ? Certainement pas lui qui avait passé la majeure partie de sa vie à se contenter d’être un bon bricoleur et un bon agriculteur afin de rendre service à sa communauté. Ici, on ne lui demandait rien de plus que d’avoir d’excellents résultats à ses examens. Alors, tel un boulimique, il se lançait dans les études, se remplissant la tête de tout ce qui voulait bien y entrer. Néanmoins, il se sentait vraiment marginal par rapport aux autres étudiants. Il n’aimait pas faire la fête, ni se mettre dans des situations ridicules. Il n’aimait pas non plus l’alcool, détournait le regard des femmes trop peu vêtues… bref, il avait une mentalité beaucoup plus arriérée que la plupart des étudiants. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de nouer quelques relations fortes comme avec Rosie qu’il voyait non loin de lui. Ils s’étaient donnés rendez-vous mais à voir ses épaules aussi basses, quelque chose devait travailler son amie. « Bonjour Rosie » lui dit-il en posant une main amicale sur son épaule. « Tu as pleuré »se rendit compte le jeune homme, son front formant un pli soucieux. « Que se passe-t-il ? » lui demanda-t-il avec toute la tendresse et la douceur dont il pouvait faire preuve avec elle.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Aujourd'hui, je n’étais pas d’humeur à rigoler comme si j’étais joyeuse, bien sûr qu’il me reste un peu de joie mais ma sœur est à l’hôpital à cause d’une chute de plusieurs mètres en escalade… Je sortis rapidement de mes pensées quand je sentis une main sur mon épaule ce qui me fait sursauter un peu, je me retournai rapidement vers la personne en question pour savoir qui était la personne qui venait de me toucher « Isaiha » ça aurais pu être n’importe qui mais là, il s’agissait de mon meilleur ami que j’adore plus que tout au monde. Contre toute attente, je me glissai dans ses bras pour qu’il me rassure en quelque sorte, j’ai bien d’être rassurée quelque peu. D’habitude, je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort mais là, il s’agit de ma sœur aînée… Quand on touche à ma famille, ça me fait mal après tout je suis humaine donc c’est normal si je suis triste quand on touche à ma famille sinon je serais inhumaine. Je suppose qu’il avait dû voir sur mon visage que j’avais pleuré car sinon, il ne l’aurais pas dit « Ana » Rien qu’en disant son prénom, de nouvelles larmes coulèrent sur mes joues « Ma sœur est à l’hôpital…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie avait été l’une de ses premières amies. Elle lui avait tendu la main avec générosité, elle l’avait accepté malgré ses origines amish et ne l’avait jamais jugé. C’est pour cela qu’il l’appréciait énormément et qu’il s’inquiétait de la voir aussi triste. Aussi, lorsqu’elle se glissa dans ses bras à la recherche de réconfort, il ne se posa pas de question, l’entourant de sa force tranquille en la berçant contre son torse. « Je suis là » murmura-t-il avec tendresse en recueillant ses confidences. Il comprenait beaucoup mieux sa tristesse car Rosie et lui partageaient la même ferveur familiale. Le jeune homme ne saurait comment il réagirait s’il arrivait malheur à sa sœur Casey. Elle était le dernier membre de sa famille en dehors de son oncle et de sa cousine. Le problème c’est qu’il connaissait encore que trop peu les deux derniers pour réellement les considérer comme des membres de sa famille plus que réduite. « Que s’est-il passé ? » lui demanda-t-il en s’installant plus confortablement afin de la garder dans ses bras mais de pouvoir également sécher ses larmes en caressant sa joue du bout des doigts.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Quand je suis amie avec quelqu’un, je ne juge pas la personne par rapport à sa religion entre autres… J’accepte tout simplement la différence, c’est comme si on allait me rejeter du fait que je sois japonaise avec des origines américaines alors que non, on m’accepte comme je suis. Au niveau d’Isaiha, je lui ai tendu la main dès le départ ce n’est pas parce qu’il est différent au niveau origines que je ne serais pas amie avec lui, je l’accepte comme il est. En ce moment, j’ai besoin de réconfort seule une personne proche de moi et qui me veux du bien pourra sans doute m’apaiser un peu par rapport à ce qui s’est passé lors du Summer Camp. Apparemment, ça ne gêne pas Isaiha que je vienne me glisser dans ses bras, car il me berce tout doucement pour me consoler sinon il m’aurait repoussé gentiment je pense… Je veux que l’on me rende ma sœur en bon état, je voudrais tellement que cet accident ne soit jamais arrivé… « Elle a fait une chute de plusieurs mètres en faisant de l’escalade pendant le Summer Camp… » Des petites larmes continuèrent à couler sur mes joues malgré qu’Isaiha essaya de les essuyer tout doucement, il faut que j’arrive à me calmer un peu sinon des larmes continueront de couler… Je me mis à respirer tout doucement afin de pouvoir reprendre mes esprits et d’effacer tout doucement les dernières larmes qui avaient couler sur ma joue. « Je voudrais tellement qu’elle remarche comme avant et qu’elle retrouve sa joie de vivre » J’ai l’impression de ne penser qu’a moi là sans doute qu’Isaiha a peut-être envie d’entendre autre chose que mes lamentations sur le sort de ma soeur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie lui paraissait si triste, si désespérée qu’il n’avait pu s’empêcher de la serrer tout contre lui, comme s’il essayait de faire rempart à sa tristesse de ses grand bras musclés. Il avait tellement eu l’habitude de la voir souriante lors de toutes leurs rencontres que son cœur souffrait de la voir si fragile. « Je suis désolé pour ta sœur, je prierai pour elle » dit-il même s’il avait conscience que tout le monde ne partageait pas sa foi ni même sa ferveur catholique. C’était pour lui, une façon de lui dire qu’il allait prier pour le bien de cette sœur qu’il ne connaissait pas et qu’il était de tout cœur avec sa meilleure amie. Cela ne lui rendrait pas sa sœur mais il espérait que cela lui donnerait un quelconque réconfort de comprendre qu’il ne la laissait pas seule dans son chagrin. « Elle retrouvera sa joie de vivre car je sais que tu vas mettre tout ton cœur à l’ouvrage. Dans son malheur Rosie, elle pourra compter sur toi car je sais que tu feras tout pour ta sœur. Vous allez surmonter cette épreuve ensemble, main dans la main » lui dit-il en la faisant doucement reculer pour prendre son visage entre ses larges mains afin de lui sourire, confiant. « Tu es une femme courageuse et très généreuse. Je ne doute pas qu’il en va de même pour ta sœur. Tu dois croire en elle, l’encourager et si par malheur, elle ne pourrait remarcher, tu devras puiser en toi pour l’aider à surmonter cette épreuve » poursuivit-il avec tendresse avant d’ajouter. « Et si un jour, tu n’y arrives plus ou que tu as besoin d’aide, tu pourras toujours te tourner vers moi car je serais toujours là pour te soutenir ma petite rose ». Isaiha ne mentait jamais, Rosie trouverait toujours du réconfort dans ses bras car elle était importante pour lui et qu’il était normal de lui apporter tout son soutien en tant qu’ami.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.
Le fait de savoir Ana à l’hôpital me fait mal au fond de moi ce qui est normal car il s’agit de ma sœur donc de ma chair en quelque sorte… Je ne sais pas ce que je ferais si elle n’était plus à mes côtés pour me soutenir comme elle l’a toujours fait depuis ma naissance. « Merci à toi, c’est gentil de ta part » le fait d’être dans les bras d’Isaiha me rassure pas mal malgré tout mais comment je ferais si Ana devait partir je ne sais ou voir même si elle devait retourner au Japon pour finir sa convalescence, son absence serait pas facile à vivre. « Imaginons qu’elle reparte dans mon pays natal, c’est-à-dire le Japon. Comment je ferais sans elle ? » Je préfère pas imaginer de ne plus avoir Ana près de moi… car des larmes risquent de couler le long de mes joues « Elle est toute ma vie, je ferais n’importe quoi pour qu’elle aille mieux » je sentis Isaiha prendre mon visage entre ses mains tout doucement, j’essaye de le regarder dans les yeux tout doucement. "Je suis contente de t’avoir rencontré et que tu sois là auprès de moi car sans toi, je ne saurais peut-être pas comment vivre cette épreuve »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi imaginer le pire ? Je ne connais pas ta sœur mais je suis certain qu’elle ne voudra pas s’éloigner de toi, en aucune façon » répondit-il tout simplement à sa meilleure amie. Les relations familiales pouvaient être complexes, il le savait bien. En tant qu’amish ayant quitté la communauté, il savait qu’il n’existait plus aux yeux de sa famille. Son père, sa mère, il ne pouvait plus les considérer comme tels mais son cœur lui, persévérait à s’inquiéter pour ces derniers. Aussi il comprenait combien il serait douloureux pour Rosie de se séparer de sa sœur. « Je sais que tu feras tout pour elle mais tu dois songer également à prendre soin de toi. Pour être forte pour ta sœur. » rétorqua-t-il en prenant son visage en coupe. La détresse de Rosie l’émouvait au plus haut point. « Arrête, tu es une femme forte Rosie, tu aurais trouvé le courage et la volonté de te battre pour ta sœur mais je suis heureux d’être là pour toi car tu es importante pour moi et je veux te soutenir du mieux que je peux » avoua-t-il en déposant un baiser sur son front. « Puis-je avoir un léger sourire de ta part ? Je n’aime pas te savoir aussi triste mon amie »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha Rosie.

« Je ne sais pas… » j’aime tellement Ana car elle est ma sœur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle s’en sorte mais je ne sais pas comment je pourrais supporter son absence auprès de moi par exemple si elle devait repartir au Japon. « Oui car sinon, je risque de pas tenir longtemps en quelque sorte… » Je suis contente qu’Isaiha soit à mes côtés car sinon je ne serais plus comment tenir s’il devait arriver un malheur voire une séparation entre Ana et moi par exemple. « J’apprécie vraiment ta présence auprès de moi » Je pouvais sentir qu’il déposa un baiser sur mon front comme pour me rassurer un peu ce qui a le don de me faire sourire un petit peu comme il venait de me le demander « Changeons de sujet si tu veux bien car j’ai pas envie de te plomber le moral car cette histoire… » Oh que non, je n’ai pas envie de l’embêter avec cette histoire qui ne regarde que moi mais je pense que je ne pouvais pas tenir longtemps c’est pourquoi j’avais besoin de me confier en la personne de Isaiha qui est mon meilleur ami. « Comment ça va au niveau de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais toujours à tes côtés Rosie » lui promit-il car elle était sa meilleure amie, l’une des rares personnes en dehors de sa sœur jumelle qu’il affectionnait énormément. Cela lui brisait d’autant plus le cœur de la voir aussi triste aujourd’hui car Rosie l’avait habitué à ses sourires. « Arrête, tu ne plombes rien et si tu penses que cela me dérange de t’apporter mon soutien, sache que tu te trompes. Les amis sont là pour s’entraider n’est-ce pas ? » lui dit-il en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille d’un geste tendre. Rosie n’avait pas à s’en faire de ce côté-là. « Oh.. ça va bien de mon côté. Ma relation avec Amanda est épanouissante même si je trouve qu’elle agit étrangement depuis notre retour du summer camp » avoua-t-il sans trop comprendre ce qui se passait dans la tête de sa petite-amie. Le jeune Lowell était toujours surpris des sautes d’humeur d’Amanda mais son cœur généreux faisait qu’il lui trouvait toujours une excuse pour lui pardonner facilement. « Sinon je pense que je m’intègre bien à la Lowell House. Et toi, à la Quincy ? Tout se passe bien ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)