Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm toxic for you. (tallow) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm toxic for you. (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Hippolyte n'avait jamais été dans mon coeur, j'ignorais même pourquoi il y avait des gens qui s'attachaient à cette blonde. Elle n'avait rien de particulier, juste pouvoir avoir tous les mecs de la terre et c'est comme si de rien n'était. J'étais loin d'être jalouse, jamais je ne le serai sauf que je voulais lui remettre un peu les pendules à l'heure. Qu'elle n'était pas la seule dans cette maison et quand j'ai vu comment elle agissait avec Cole, le petit ami de Kyla, j'avais l'impression qu'elle était vraiment en manque de tout... Restant en face de Tate, les bras croisés contre ma poitrine une fois que le verre fut sur la table, je arquais un sourcil suite aux dires du jeune homme.  Moi faible ? Elle est drôle celle la. Oh s'il te plait Wil, j'ai pas envie de recoucher avec une fille et que sa te blesse encore plus, j'ai compris ma leçon, tu n'écoutais pas ce que je te disais au Spa ? Je restais un peu impassible sur ces dires. J'ai très bien écouter Tate. Sauf je suis pas là pour te dicter ta vie... Le voyant se redresser en un bond pour faire les quelques pas qui nous séparaient, j'eus presque le souffle coupé. Son corps collé au mien comme ça, me rappelait des souvenirs que j'aimerais reproduire sauf que je ne devais pas flancher, surtout pas maintenant... Sa main se glissait sur mon épaule avant de descendre jusqu'à ma main et de me retirer la photo de mon emprise. Je veux pas te la laisser, je voudrais pas que la photo se retrouve à la poubelle... Je fronçais légèrement les sourcils. Tu crois vraiment que j'aurais jeté cette photo à la poubelle ? Tu crois vraiment que je suis comme ça alors...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
C'était quelque chose d'immense que me demandait de faire Willow, de ne plus adresser la parole à Hippolyte parce que les deux se détestaient à cause de moi, j'allais devoir peser le pour et le contre de cette requête parce que c'était beaucoup me demander surtout qu'Hippo quoi, c'est Hippo. Je cessais de focuser sur elle et reportait mon attention sur elle que je convoitais, pour qui j'étais prêt à prendre une balle pour la savoir en sécurité. Je voulais faire sûr que mes paroles ne seraient pas mal interprétés par la sublime blonde, je ne voudrais pas que recreuser un trou entre nous. Curieux, je relançais aussitôt: ''Ok tu n'es pas là pour dicter ma vie mais pourquoi m’interdire de voir des gens? Est-ce que tu as d'autres choses à me dire, ou y'a un truc qui m'échappe, sa peut vouloir dire qu'une chose...''. Je voulais la faire craquer, lui mettre la pression parce que c'était évident qu'elle tenait à moi pour se donner la peine de venir ici, me convier pour me dire ce genre de choses. En quelques pas, je me retrouvais debout face à elle, pressant mon corps contre le sien. Ma main allait longer son épaule, le long de son bras pour venir capturer la photo et je pouvais ainsi replacer la photo dans ma veste. Je me penchais vers elle, on pourrait croire que j'allais être assez fou pour l'embrasser par à la dernière seconde, mon visage si près du sien, se tournait pour que je prenne mon verre et le porte à mes lèvres: ''Oui tu l'aurais jeté, j'en suis sûr. Je sais que tu me détestes Willow. ''. Je la regardais un instant et dit sourire en coin malgré tout: ''Non tu n'es pas comme sa, mais pour te venger de moi, sa t'effleure l'esprit, ou est-ce que je me trompe?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
J'étais au courant que Tate est bien ami avec Hippolyte sauf que pour ma part, je ne pouvais pas faire confiance à la blondinette. Elle en avait déjà assez fait comme ça et j'ignorais même pourquoi elle faisait partit des Eliots. Bref, si Murray voulait tout faire pour me reconquérir comme il l'espérait, il fallait bien qu'il puisse faire des sacrifices dans tous les sens du terme. Je dois admettre que c'était une grosse chose que je lui demandait et connaissant le beau brun, je suis au courant qu'il n'allait absolument pas faire ce que je lui demandais de faire. Ok tu n'es pas là pour dicter ma vie mais pourquoi m’interdire de voir des gens? Est-ce que tu as d'autres choses à me dire, ou y'a un truc qui m'échappe, sa peut vouloir dire qu'une chose... Je laissais échapper un petit rire de ma bouche tout en haussant les épaules. Ça veux rien dire de plus Tate... Simplement voir si tu dis la vérité, je te connais mieux que personne pour dire que tu ne pourras pas dire non à une soirée dans son lit. Tu sais, comme à toutes les fois que t'as couché avec elle. Je voulais le faire payer en tant que tel et c'est pourquoi j'avais conclu un marché avec Boris rien que pour mon plan puisse fonctionner. Ce fut lorsque Tate se retrouvait en face de moi que son corps vint à se coller au mien. Un long frisson parcourut mon corps mais je restais quand même froide. Il ne fallait en aucun cas que je laisse tomber ma garde. Lorsqu'il détournait sa tête pour chercher son verre, je arquais un sourcil. Oui tu l'aurais jeté, j'en suis sûr. Je sais que tu me détestes Willow. Il avait pourtant raison sur toute la ligne. Non tu n'es pas comme sa, mais pour te venger de moi, sa t'effleure l'esprit, ou est-ce que je me trompe ? Je fis un léger sourire sarcastique. Ça ne m'a effleurer aucunement l'esprit. Puis, je suis plus du genre à être beaucoup plus méchante que ça. Jeter une simple photo, c'est rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
La demande de Willow était tout simplement impossible à mes yeux mais par amour pour cette belle italienne, j'étais prête à faire des efforts, je ne pouvais pas prédire que sa serait facile mais j'étais prêt à faire des compromis pour lui montrer que j'étais sérieux en voulant la reconquérir, sauf que j'allais devoir gérer le dossier Hippolyte d'une autre façon, je ne pouvais pas couper contact avec elle en un claquement de doigt. Willow Prada-Sanchez était une dramaturge, elle aimait exagérer la situation. Je la corrigeais, comme si j'étais un grand patron d'entreprise qui corrigeait une employée incompétente: ''Pardonne moi ma chérie, mais je suis capable de me contrôler. J'ai couché avec elle seulement une fois et sa c'est pas reproduit. Tu sais bien que la seule que je veux dans mon lit, c'est toi. D'ailleurs, je ne dirais pas non à un peu de compagnie ce soir.''. Je faisais exiprès de la provoquer, je voulais voir dans son regard un peu de torture parce qu'elle songerait à mon invitation. Mon corps était contre le sien, je me gênais pas après tout, ses courbes, sa peau, je la connaissais par coeur, son parfum m'avait manqué. Je riais, moqueur avant de venir lui murmurer doucement à l'oreille: ''Je sais tu es plus sadique, tu feras tout pour me faire payer Willow. Je m'y attends et surtout je suis prêt.''. Je venais l'embrasser au coin des lèvres, sensuellement et surtout doucement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Je savais que ça allait être difficile pour lui de ne plus revoir cette vipère de Hippolyte mais si c'est la seule chose pour que je puisse revenir dans ses bras, pourquoi pas. J'adorais trop en mettre dans une telle circonstance. Tate allait avoir de la difficulté à s'en départir et je jouais le jeu de la femme qui voulait être au top de tout. Bref, tandis que je restais en face du jeune homme, je arquais un sourcil quand le beau brun vint à ouvrir sa bouche pour pouvoir parler. Pardonne moi ma chérie, mais je suis capable de me contrôler. J'ai couché avec elle seulement une fois et sa c'est pas reproduit. Tu sais bien que la seule que je veux dans mon lit, c'est toi. D'ailleurs, je ne dirais pas non à un peu de compagnie ce soir. Il me provoquait, ça se voyait dans son regard. Restant confiante sur ça, je fis un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Si tu penses m'avoir comme ça Murray, tu te fout le doigt dans l'oeil... Je laissais sortir un petit rire. Quoi ? Aucune fille dans cette soirée ne voulait de toi alors tu décides de venir me voir quand t'es seul ? C'est presque pathétique à voir. Gardant mon corps collé contre le sien, je savais que j'étais capable de jouer à un jeu pareil avec lui. Je sais tu es plus sadique, tu feras tout pour me faire payer Willow. Je m'y attends et surtout je suis prêt. Ses lèvres vinrent à frôler les miennes tandis qu'un léger frisson parcourut tout mon corps. Évidemment, j'essayais de me concentrer sur ce qui se passais à l'instant présent sauf que je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête. Je ne suis pas une femme facile et je le lui avait souvent raconté... Jouant à son jeu, mes mains vinrent à se glisser contre son costard tout en prenant sa cravate dans mes mains pour coller mon visage au sien et de l'embrasser sensuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Je pouvais m'impressionner parfois sur ma volonté de résistance. Je pensais pendant un moment à embrasser Willow simplement pour qu'elle se taise, qu'elle laisse parler ce que son corps lui disait et pas sa tête de mûle. J'étais patient, je calculais mes faits et gestes. Mon jeu, j'étais capable de l’élever à son niveau et surtout de ne faire preuve d'aucune pitié comme elle. J'aimais bien la provoquer, de semer le doute dans son esprit malgré qu'elle était de marbre comme la reine des glaces. Je savais que je pourrais la faire fondre, en lui montrant que j'avais changer et que le danger que je risquais pour l'avoir était réelle. J'humectais mes lèvres avec ma langue et lui dit: ''Tu ne peux pas reprocher à un simple mortel comme moi de ne pas essayer déesse, je te sers que d'humble serviteur.''. Je secouais la tête, un peu à bout , j'avais presque l'impression que j'avais Athéna en face de moi à force d'entendre les mêmes discours, je devrais peut=être avertir les femmes de mon harem de se consulter afin qu'elles arrêtent de s'échanger le même disque. ''C'est pas le cas.''. Mes paroles avaient été plus durs, secs et doucement, je venais l'embrasser au coin des lèvres comme un petit rappel de lui montrer ce qu'elle manquait à force de lutter contre quelque chose que l'on voulait tous les deux. Mes lèvres voulaient plus quitter les siennes, je la laissais faire sachant fort bien qu'elle avait sûrement une idée derrière ;a tête pour me faire regretter mon audace. Mes mains descendaient le long de son corps, caressant au passage ses côtes, ses hanches et descendaient pour caresser ses fesses. Je continuais de prolonger ce baiser avec Willow avec autant de sensualité qu'elle, malgré que je me faisais plus impatient. Je passais mes mains sous ses fesses pour la soulever en tenant fermement ses cuisses et l'asseoyait sur mon bureau que je devais céder. Je l'embrassais langoureusement dans le cou avant de remonter coller mon visage contre le sien, regard dans le sien. ''Que fera tu maintenant? J'ai entendu ce que tu avais à me dire et je ferais ce que tu me demandes mais j'ai besoin de m'ajuster. Je suis prêt à faire ce sacrifice, si au bout du compte, je pourrais savoir que je me suis battu à la loyal pour toi bébé.''. Je décollais un peu mon corps et j'avais toujours un bras de chaque côté d'elle, tenant de prévoir ce qu'elle allait dire ou faire , la assise sur mon bureau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Je suis au courant que j'ai d'énormes difficultés à me contrôler dans mes faits et gestes. Être seule dans le bureau de Tate qui n'allait plus vraiment être à lui, ça me donnait certains frissons que je n'avais connu qu'avec lui. Sauf que mon caractère avait énormément changer en plusieurs mois que même moi je ne me reconnaissais plus vraiment. J'étais devenu une garce qui ne pensait qu'à elle et j'étais prête à tout pour faire ce fameux chantage face à Tate afin que ce dernier ne puisse plus approcher les femmes que je déteste. Si il voulait me ravoir, ça n'allait pas être une chose facile vu son tempérament. Tu ne peux pas reprocher à un simple mortel comme moi de ne pas essayer déesse, je te sers que d'humble serviteur. Il se croyais où ? Dans l'empire grec ou quoi. Je roulais donc les yeux. C'est pas en me sortant ce genre de phrase que ça va être plus facile après. Lorsqu'il vint à embrasser le coin de mes lèvres, je fermais les yeux en serrant lentement les poings. Je devais lutter malgré moi et lui faire comprendre que je ne suis plus la femme qu'il avait connu lorsque j'étais chez les Lowell. Venant donc à l'embrasser presque sauvagement, Tate glissait doucement ses mains contre ma taille afin d'arriver jusqu'à mes cuisses pour me soulever et m'asseoir sur le bureau. Glissant mes mains dans son cou jusqu'à sa nuque, j'enroulais mes jambes autour de sa taille afin de coller encore plus mon corps au sien sans protester. Lorsque ses lèvres vinrent à dévier vers mon cou, je penchais ma tête sur le côté en me mordillant la lèvre. Une fois terminé, il vint à poser son front contre le mien et que je puisse plonger mes prunelles dans les siennes. Que fera tu maintenant ? J'ai entendu ce que tu avais à me dire et je ferais ce que tu me demandes mais j'ai besoin de m'ajuster. Je suis prêt à faire ce sacrifice, si au bout du compte, je pourrais savoir que je me suis battu à la loyal pour toi bébé. Il avait l'air sérieux dans ses paroles, sauf qu'avec lui on pouvait tout jouer. Restant assise sur le bureau, je glissais mes mains pour me donner un appui sur le bois. T'as beaucoup de chemin à faire Murray pour arriver à tes fins. C'est la seule chose que je peux dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Depuis le fiasco du bal et ma rédemption pendant l'été, je ne vivais plus dans la peur que mes moindres faits et gestes, j'assumais et si on m'aime pas, c'était pas moins problème, j'avais bien d'autres problèmes à fouetter. Avec Willow, je savais ce que je voulais, c'était simple, je la voulais elle, chaque partie de son corps contre le mien, son souffle sur sur ma peau, qu'elle soit la première chose que je vois en me réveillant le matin, parce qu'elle était la seule qui comptait et qui pourrait aller détruire la barrière que je m'étais forgé autour de mon coeur et de quelques petites choses qu'on appelle les sentiments. Je savais que la route pour la ravoir était longue et ardue, je me devais de commencer mon périple. Elle avait changé pour le meilleur comme pour le pire, j'étais devenu conscient et logique, foutu anniversaire qui m'avait fait vieillir d'un an. Je déconnais un peu, m'amusant à m'inspirer de philosophe et j'essayais de faire preuve de romantisme ici: ''Je faisais un effort ici pour être romantique Willow.''. Prochaine fois sa devrait marcher. Je me faisais audacieux en venant tranquillement l'embrasser au coin des lèvres. J'écoutais simplement mes envies, en la caressant, venant l'asseoir sur mon bureau en gardant ses cuisses entre mes mains, sentant ses jambes se resserrer autour de ma taille. J'étais sérieux, mes mains caressaient doucement ses cuisses comme si elles étaient quelque chose de très précieux et l'écoutait, je riais légèrement à Willow, même si elle voulait se montrer dur avec moi, au fond d'elle, je reconnaissais certains tics ou manies de la Willow dont j'étais tombé amoureux. Je venais l'embrasser, un baiser pas sauvage mais sensuel, c'était plus personnel ici, c'était lui montrer que mes paroles n'étaient pas à prendre à la légère ici. Elle prenait appui avec ses mains, parfait, j'avais envie de continuer. Je l'embrassais dans le cou, murmurait à son oreille: ''Je sais Prada, je sais, la route sera difficile et surtout rien ne pourra m'empêcher d'atteindre mon but.''. Je descendais dans son cou, même jusqu'à embrasser sa poitrine, laissant des traces de mon passage sur elle, mes mains la soutenaient par le bas du dos, sa position faisait que je ne pouvais pas atteindre ses fesses alors je me contenterais de d'autres choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Je prenais mon temps dans toutes les circonstances possibles... C'est bien pour cela que j'ai demander de l'aide à Boris pour que ce dernier puisse rendre Tate jaloux. Ce n'est pas compliqué et je savais que cette opportunité allait m'aider dans tous les sens du terme. Ça allait apprendre à mieux me connaître sauf que mon ex n'était pas au courant de mon petit manège. Malheureusement pour moi, je suis au courant que j'allais en subir les conséquences puisque je ne pouvais pas me permettre de m'accrocher à l'un d'eux alors que ce n'était pas ce que je voulais. Des fois, la vie pouvait être moche et on se demandait pourquoi. Je faisais un effort ici pour être romantique Willow. J'avais plus l'impression que mon coeur avait disparu, qu'il n'existait plus dans ma poitrine et que plus jamais il n'allait se montrer. Certains disaient qu'ils voulaient que l'ancienne Willow ne revienne sauf que ça allait être difficile puisque je me forgeait une certaine carapace autour de moi. Peu importe. Soufflais-je en faisant une mimique avec ma main. Soudain, Tate s'est offert pour me soulever et me poser sur le bureau qu'il devait malheureusement céder. Enroulant mes jambes autour de sa taille, je plongeais mes prunelles bleues dans les siennes sans dire un mot de plus. Mon instinct me disait de ne pas se laisser faire sauf qu'une autre part me disait de continuer. Je vint à prolonger le baiser pour le rendre sensuel et sauvage presque tout en gardant mon corps collé contre le sien. Une fois le baisé rompu, il vint à poser ses lèvres dans mon cou tout en ayant ce même sourire charmeur qu'il avait toujours. Je sais Prada, je sais, la route sera difficile et surtout rien ne pourra m'empêcher d'atteindre mon but. Je suis au courant et je n'allais certainement pas lui laisser de chances sur ce coup. Lorsque le brun descendit ses baisers jusqu'à ma poitrine, je fermais les yeux pour pouvoir glisser mes doigts dans ses cheveux et laisser ma tête pencher vers l'arrière. Au diables ces conséquences.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Si je me doutais bien que je la visite de courtoisie de Willow avait un but précis, elle n'avait pas aimer que je reparle avec Hippolyte, je pouvais la comprendre et surtout je voyais sa demande d'un autre oeil parce qu'au fond, si elle me demandait de faire un petit sacrifice c'était parce qu'elle me montrait que c'était un signe d'espoir de mon côté, elle n'aimait pas que je parle aux filles qu'elle déteste, si c'était pour que je lui donne toute mon attention, je le ferais. Mon coeur battait à un sacré rythme depuis que j'avais franchi la porte de mon (ancien) bureau de vice-président. Mon corps et mon esprit criait d'amour pour la magnifique blonde mais je savais que de son côté, elle n'entendait rien pour le moment, ce qui était un peu ironique vu que j'étais celui qui était sourd léger d'un oreille. Je haussais les épaules, elle avait pas saisit que je tentais de lui montrer que le romantisme existait encore chez moi. Je secouais la tête un peu décu mais j'avais la preuve vivante que la Willow Lowell n'existait plus mais j'avais devant moi une version nettement améliorer qui était chez les Eliots, elle n'était plus seulement la fille que j'aime, elle faisait partie de ma famille désormais. J'en pouvais plus, je trouvais qu'on avait assez parler. Mon corps près du sien, ses jambes autour de ma taille. J'étais fiévreux, je devais lui montrer que mon désir pour elle n'avait pas changer. Elle était réceptive et il en fallait pas plus pour que mon coeur s'accélère et que je commence à m'attarder à lui montrer comment je pouvais l'aimer. Mes baisers se faisait de moins en moins sensuel pour se faire de plus en plus langoureux. J'étais fou d'elle, je ne pouvais pas m'arrêter maintenant. Je sentais ses doigts s'entremêlés dans mes cheveux et je souriais entre deux baisers...

.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)