Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L.Murray
Hippolyte n'avait jamais été dans mon coeur, j'ignorais même pourquoi il y avait des gens qui s'attachaient à cette blonde. Elle n'avait rien de particulier, juste pouvoir avoir tous les mecs de la terre et c'est comme si de rien n'était. J'étais loin d'être jalouse, jamais je ne le serai sauf que je voulais lui remettre un peu les pendules à l'heure. Qu'elle n'était pas la seule dans cette maison et quand j'ai vu comment elle agissait avec Cole, le petit ami de Kyla, j'avais l'impression qu'elle était vraiment en manque de tout... Restant en face de Tate, les bras croisés contre ma poitrine une fois que le verre fut sur la table, je arquais un sourcil suite aux dires du jeune homme. Moi faible ? Elle est drôle celle la. Oh s'il te plait Wil, j'ai pas envie de recoucher avec une fille et que sa te blesse encore plus, j'ai compris ma leçon, tu n'écoutais pas ce que je te disais au Spa ? Je restais un peu impassible sur ces dires. J'ai très bien écouter Tate. Sauf je suis pas là pour te dicter ta vie... Le voyant se redresser en un bond pour faire les quelques pas qui nous séparaient, j'eus presque le souffle coupé. Son corps collé au mien comme ça, me rappelait des souvenirs que j'aimerais reproduire sauf que je ne devais pas flancher, surtout pas maintenant... Sa main se glissait sur mon épaule avant de descendre jusqu'à ma main et de me retirer la photo de mon emprise. Je veux pas te la laisser, je voudrais pas que la photo se retrouve à la poubelle... Je fronçais légèrement les sourcils. Tu crois vraiment que j'aurais jeté cette photo à la poubelle ? Tu crois vraiment que je suis comme ça alors...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)