Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm toxic for you. (tallow)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm toxic for you. (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Il y avait un bon moment que j'avais mis les pieds dans la Eliot House pour voir cette jolie petite fête donnée en l'honneur des nouveaux arrivants. Je pouvais me voir dans le passé, celui où je suis entrée pour la toute première fois dans l'immense bâtisse. Aujourd'hui, rien ne m'impressionnait je dois admettre. J'étais tout de même heureuse de voir que je connaissais quelques têtes pour cette dernière année et j'allais m'amuser j'en étais convaincue. Je voulais faire de cette année la plus mémorable de toute ma vie puisqu'il est hors de question que je puisse rester les bras croisés et de ne rien faire de plus que me taire. Malheureusement pour moi, j'avais vu une scène d'horreur qui mettait en premier plan, Tate et Hippolyte. Lui qui m'avait pourtant dit qu'il allait tout faire pour montrer qu'il avait changer, foutaises. Lui envoyant un message qui lui disait de me rejoindre dans l'une des pièces libres de la maison, j'attendais Murray, assise sur l'un des bureaux de la pièce, les jambes croisés et mon regard qui voulait tout dire. Lorsque la porte vint à s'ouvrir, je décidais de sauter sur mes jambes et marcher d'un pas décidé vers le jeune homme. Il n'eut pas le temps de rien dire que je lui claquait la joue, furieuse. T'as fini de jouer ce petit jeu avec moi Murray ? Tu pense vraiment que je suis conne jusqu'au point à te croire encore une fois ?!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Bon, je pouvais noter un bilan quand même positif de la soirée après l'apparition de Grace, le tout c'était quand même dérouler dans la bonne humeur et dans l'humeur de faire de la Eliot House, je pouvais avoir l'esprit tranquille que cette année s'annonçait haute en couleur et que j'avais déjà hâte de voir comment tout le monde allait réagir à la Eliotution quoi. J'étais dans ma chambre de la Eliot House, je venais à peine de déposer mes clés que je recevais un texto de Willow, ok bizarre. Je n'allais pas cracher sur l'occasion de la voir seul à seul alors je lui donnais rendez-vous au bureau du vp, la porte était déjà ouverte vu que le concierge venait toujours faire sa ronde à cette heure, en même temps sa me laisserait le temps de récupérer quelques trucs. Je détachais ma cravate et un peu le col de ma chemise, j'étouffais carrément. Je poussais la porte et la vit assise sur mon bureau, elle me donnait des idées la pauvre mais sa m'étonnerait que c'était pour un petit moment d'intimité qu'elle m'appellait. Je la rejoignais à mi-chemin et n'avait même pas le temps de placer un mot que je recu ne claque sur la joue, ouch bordel! ''Une minute tigresse bonsoir à toi aussi chérie. Mais de quoi tu parles?!''. Je frottais ma joue, elle y avait mis de la force.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
J'étais extrêmement jalouse, ça pouvait se comprendre. Mon caractère ne m'aidait en rien dans tout ça puisque c'est difficile tout de même de voir que ton ex amoureux était toujours aussi près d'une femme que tu détestes au plus haut point. Murray s'amusait à me rendre jalouse avec presque toutes les filles de Harvard et je dois admettre qu'il le faisait avec brio puisque ça fonctionnait. Il était hors de question que je puisse montrer le moindre signe de jalousie à son égard puisque ça allait trop lui faire plaisir après tout. Je sais qu'il m'avait dit qu'il voulait se battre pour me ravoir mais la bataille allait être très longue. Assise sur le bureau du vice-président qu'étais Tate, j'avais obtenue la clé par le concierge. Suffisait seulement d'être un peu imaginative et le tour était joué. Lorsque le jeune homme pénétrais à l'intérieur, je pouvais voir que son regard changeait. Il adorait me voir dans une telle position et ça se voyait. Descendant de mon petit trône, je marchais en sa direction avant de le frapper sur la joue. Une minute tigresse bonsoir à toi aussi chérie. Mais de quoi tu parles ?! Je fronçais le regard en tentant de garder un certain contrôle sauf que ma main n'écoutait pas mon corps. Je fis un petit sourire sarcastique sur mes lèvres. De ta jolie cavalière de tout à l'heure, tu sais celle dont tous le monde se tape en ce moment. Je faisais référence à la blondinette bien sûr. Croisant mes bras contre ma poitrine, je arquais donc un sourcil sans bouger attendant sa réponse. À ce que je vois, tout ce que tu m'as dit c'étais de la foutaise. Je suis tellement contente de ne pas t'avoir cru.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Je voulais simplement passer une fin de soirée tranquille, avec un verre de whiskey vu que je m'interdisais une nouvelle compagnie sauf si c'était celle de Willow, comme par hasard elle était dans mon bureau de vice-président, je ne devais pas me faire de faux espoirs parce que j'allais en payer le prix avec elle, c'était garantie, il ne fallait jamais sous-estimé l'italienne, malgré ses yeux de biches, ce sourire ensorceleur, je connaissais bien Willow, elle pouvait mettre un tas d'hommes à ses pieds comme les détruire aussi par sa présence.Allez mon vieux, laisse toi pas berner par ta belle...''. Raison de plus avec la giffle que je venais de me prendre, les femmes trouvaient que j'avais une tête à claque à ce point la?! Est-ce que je comprenais vraiment en ce moment? Willow me faisait une crise de jalousie en ce moment? Je riais, sourire au coin des lèvres: ''J'ai plus le droit de saluer les invités de la fête en tant que vice-président sortant?''. J'allais me verser un verre de whiskey de ma collection privée et en faisant un pour mon invitée, je me retournais piqué, mais intrigué: ''Willow, tu te calmes trente-secondes? Tu m'as jamais dit que je ne pouvais plus saluer Hippolyte...avoir su mais, attends est-ce que tu me fais une crise de jalousie en ce moment, parce que au fond, tu tiens encore à moi?''. Je jouais avec elle, je voulais savoir la vérité et si c'était le cas, je serais très touché. Je lui tendais le verre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
J'avais entendu parler de la claque en pleine figure que Tate avait reçu d'une Mather. J'ai donc envoyer un message à ce cher ex pour qu'il puisse venir me rejoindre dans son bureau de vice président. Enfin, son ancien puisque peut-être ça n'allait peut-être plus être son poste. Je me suis un peu laissée allée en envoyant ce fameux message sauf que je ne pouvais rien faire de mieux que de lui balancer ses cinq vérités. Il avait saluer cette Hippolyte, elle que je ne pouvais pas sentir et il est hors de question que je puisse laisser cette histoire passé. J'étais légèrement jalouse il va s'en dire mais lui qui disais vouloir changer, c'était faux. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que ma main partit en direction de sa joue. J'ai plus le droit de saluer les invités de la fête en tant que vice-président sortant ? Croisant les bras contre ma poitrine, je laissais échapper un petit rire de ma bouche, quelque peu mesquin. Je te rappelle que ton contrat est terminé Murray. Pas besoin de parader comme un pauvre idiot. Soufflais-je tout en restant non loin de Tate. Lui faisant référence à ce qu'il m'avait lancer l'autre fois au Summer Camp, ça lui faisait presque plaisir. Willow, tu te calmes trente-secondes? Tu m'as jamais dit que je ne pouvais plus saluer Hippolyte... avoir su mais, attends est-ce que tu me fais une crise de jalousie en ce moment, parce que au fond, tu tiens encore à moi ? J'éclatais de rire. Non mais comment t'es drôle en ce moment, c'est fou ! J'ai beaucoup plus de choses à faire que de perdre mon temps à être jalouse de toutes tes prétendantes. Lorsqu'il m'offrais ce verre, je ne dis rien sans vraiment le lâcher du regard tout en prenant une gorgée de ce verre. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Si je pouvais avoir un comportement chieur avec ceux qui me connaissaient pas, Willow avait une sacrée tête de mule. J'étais content au fond de moi qu'elle vienne m'affronter sur le sujet, sa prouvait qu'au fond d'elle, elle avait accepté ce que je lui avais dis après notre échange enflammé au Summer Camp. La giffle, je m'en serais passer mais bon, les femmes ont pouvaient pas les comprendre, une cause perdu pour les mecs, on les endurait comme on les aimait. Je n'aimais pas me sentir attaquer de la sorte alors comme dans un combat loyal, je laissais Willow s'exprimer en premier. Peut-être que j'avais oublié des détails après notre baiser au Summer Camp, elle qui m'avait charmé de nouveau, réouvrant la plaie béante dans mon coeur pour qu'elle reprenne sa place. ''Un contrat? Quel contrat? Tu m'as embauché pour un truc précis. C'est à ma chambre que tu aurais dû te trouver alors.''. Je nous versais un verre de mes meilleures bouteilles, elle était encore digne que je prenne une bouteille à 100$ pour me disputer avec elle. Je lui souriais, c'était bon d'entendre son rire de nouveau, sa m'avait manqué, je lui dis tendrement: ''Je t'ai dis à quel point tu es belle quand tu souris? Il y a plus de prétendantes Wil, la seule que je veux, je l'ai sous les yeux.''. Je soutenais son regard et elle prenait le verre tant mieux. J'osais même aller prendre ma place dans mon fauteuil avant de voir que j'avais toujours une photo d'elle collée tout près de l'écran, je tentais de l'enlever dans son dos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
J'admet que je me suis emportée au Summer Camp dans l'unique raison d'emmerder Tate un peu, jouer avec ses sentiments comme il l'avait fait avec moi. Malheureusement, c'est quelque chose qu'il fallait que je passe à travers une bonne fois pour toute. J'avais été conne en lui avouant mes sentiments lors de ce bal que j'avais fermer mon coeur à toute éventualité pour mon futur. Tate ne faisais pas exception à la règle. Je n'allais pas avouer si j'éprouvais encore des sentiments envers mon ex puisque sinon j'allais baisser ma garde beaucoup trop rapidement. Un contrat? Quel contrat? Tu m'as embauché pour un truc précis. C'est à ma chambre que tu aurais dû te trouver alors. Je roulais les yeux en haussant les épaules. T'as beaucoup de chemin à rattraper Murray, je suis pas difficile d'habitude mais avec tout ce que tu m'as fait subir il est hors de question que je flanche sur ça. J'avais raison. J'étais une vraie tête de mule alors Tate n'allait certainement pas avoir le dessus sur cette histoire. Je t'ai dis à quel point tu es belle quand tu souris? Il y a plus de prétendantes Wil, la seule que je veux, je l'ai sous les yeux. Sans le lâcher des yeux, je restais en face de lui sans pour autant répondre. Malheureusement je ne te crois pas Tate, à ce que j'ai pût voir, tu adores toujours autant la compagnie de femmes qu'avant. Ça n'a pas changer et ça ne changera pas. Le laissant aller prendre place sur sa chaise, je pris donc une gorgée. Tournant la tête, je le pris en flagrant délit. Faisant plusieurs pas, je parvint à retirer la photo de ses mains. Alors c'est ça ton secret ? Garder une photo de moi lorsque tu te sent seul ? 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Je me surprenais moi-même en ce moment d'être capable de faire preuve d'un certain contrôle en face de Willow. C'était ma plus grande faiblesse, c'était mes sentiments pour elle que je devais faire taire parce que elle devait une proie facile pour ses ennemis si il désirait m'atteindre. J'avais la réplique facile, je lui donnais aucune chance de me prendre à court de moyens et même si je choississais la carte de la drague sur mon territoire mais c'était la seule manière pour moi de pas succomber à ce que je ressentais alors que je devais surtout me contenter chanceux qu'on arrivait à se parler normalement sans qu'une guerre éclate dans mon bureau. ''Oh mais je rigole avec sa, je sais quand même que tu dois avoir de la misère à ne pas trouver le chemin pour te rendre dans mes quartiers.''. La vérité, c'était que je faisais tout pour la reconquérir au point d'avoir une vie sexuelle misérable. En m'asseoiyant à mon fauteuil, verre à la main , toujours aussi drôle: ''Willow, les Eliots c'est une confrérie mixte désolé Et je m'ennuie seul, j'ai pas envie d'avoir seulement ma mère à qui parler...''. Depuis notre première réconcilialiton au Centre commercial, j'avais toujours garder cette photo de nous qu'on avait pris. J'avais pas été assez vite pour la cacher qu'elle me l'enlevait des mains! La vilaine, je grognais presque: ''Rends-moi la photo Willow. Mais tes dégueu, j'ai pas besoin de photos pour me toucher.''. Je lui tendais la main: ''Tu peux me rendre l'espoir svp? Cette photo j'y tiens ou tu me l'enleves aussi pour t'assurer que je n'ai plus rien?''..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Tate L.Murray
Si ça n'avait été que de moi, je lui aurais hurler dessus sans vraiment perdre une seconde de lui prouver que j'étais fâchée encore contre lui. Il y avait certains points que je n'avais pas réussi à lui dire puisque c'est frais dans ma mémoire. Tout ce que je voulais c'est de me venger à ma façon pour toutes les choses que le jeune Murray m'avait fait endurer. Je dois admettre que j'avais aussi quelques points à clarifier avec le principal sujet puisque lors de mon départ vers l'Italie, j'avais délaisser certaines personnes mais aujourd'hui tout semblait retomber dans l'ordre des choses. On m'en avait fait voir de toutes les couleurs et je peux dire que ça a été difficile de me remettre dans le moule. Oh mais je rigole avec sa, je sais quand même que tu dois avoir de la misère à ne pas trouver le chemin pour te rendre dans mes quartiers. Arquant l'un de mes sourcils, je laissais sortir un léger rire de ma bouche. Non, disons que c'est pas dans mes priorités. J'étais au courant que Tate tentait la drague sauf que ça ne fonctionnait pas avec moi. Willow, les Eliots c'est une confrérie mixte désolé Et je m'ennuie seul, j'ai pas envie d'avoir seulement ma mère à qui parler... Le laissant prendre place sur son fauteuil, je pris une gorgée de mon verre avant de reprendre la parole. Je ne t'interdit pas de parler à aucunes autres personnes sauf Hippolyte. J'sais que t'es fragile dans cette histoire, que malgré tout ce que tu penses, tu ne dirais pas non à une seconde partie de jambe en l'air avec elle. Lorsque mon regard dévia vers la fameuse photo, j'eus le temps de la prendre dans mes mains et de lui sortir quelque chose qu'il n'appréciait pas du tout. Rends-moi la photo Willow. Mais tes dégueu, j'ai pas besoin de photos pour me toucher. Tu peux me rendre l'espoir svp ? Cette photo j'y tiens ou tu me l'enlèves aussi pour t'assurer que je n'ai plus rien ? Posant mon verre sur le comptoir, je gardais le fameux cliché dans la main droite. Pourquoi je te la rendrait ? Je fais aussi partit de cette photo je te signale. Puis si tu la veux vraiment, viens la chercher... Je le provoquait j'en avais l'habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm toxic for you
feat. Willow P-Sanchez
Est-ce que c'était si évident que je ne cherchais pas la confrontation? J'avais simplement saluer Hippolyte qui malgré elle, avait un peu nui à mes relations avec d'autres femmes mais la miss Dunford est mon amie depuis des années alors je trouvais que c'était normal que je la salue à la soirée des Eliots sans savoir que c'était loin de plaire à mon ex. Je ne voyais pas le mal que j'avais pu lui causer en lui parlant alors qu'elle était avec Cole, cette femme allait me rendre dingue littéralement. J'étais toujours assis sur mon fauteuil, toujours prêt à écouter Willow, je voulais faire des efforts pour me montrer digne d'elle mais il fallait qu'elle arrête de me condamner aussi. J'éclatais de rire: ''Moi faible? Elle est drôle celle la. Oh s'il te plait Wil, j'ai pas envie de recoucher avec une fille et que sa te blesse encore plus, j'ai compris ma leçon, tu n'écoutais pas ce que je te disais au Spa?''. Je soupirais et prenait une longue gorgée de whiskey, c'était apaisant et une chance que j'avais du whiskey pour me détendre. Je me levais d'un bond, elle m'énervait dans son assurance, dans son attitude mais je n'allais pas la laisser gagner. Je me plantais devant elle, collait mon corps contre le sien, mon regard déterminé dans ses yeux. Pendant un instant, je ne parlais pas, on pouvait qu'entendre ma respiration saccadée quand j'étais prêt d'elle. Je posais ma main sur son épaule et longeait son bras pour arriver jusqu'à sa main. J'hésitais un moment quand ma main arrivait dans la sienne pour prendre ma photo: ''Je veux pas te la laisser, je voudrais pas que la photo se retrouve à la poubelle....''. Je prenais la photo de sa main pour la glisser à l'intérieur de ma veste.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)