Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L.Murray
Il y avait un bon moment que j'avais mis les pieds dans la Eliot House pour voir cette jolie petite fête donnée en l'honneur des nouveaux arrivants. Je pouvais me voir dans le passé, celui où je suis entrée pour la toute première fois dans l'immense bâtisse. Aujourd'hui, rien ne m'impressionnait je dois admettre. J'étais tout de même heureuse de voir que je connaissais quelques têtes pour cette dernière année et j'allais m'amuser j'en étais convaincue. Je voulais faire de cette année la plus mémorable de toute ma vie puisqu'il est hors de question que je puisse rester les bras croisés et de ne rien faire de plus que me taire. Malheureusement pour moi, j'avais vu une scène d'horreur qui mettait en premier plan, Tate et Hippolyte. Lui qui m'avait pourtant dit qu'il allait tout faire pour montrer qu'il avait changer, foutaises. Lui envoyant un message qui lui disait de me rejoindre dans l'une des pièces libres de la maison, j'attendais Murray, assise sur l'un des bureaux de la pièce, les jambes croisés et mon regard qui voulait tout dire. Lorsque la porte vint à s'ouvrir, je décidais de sauter sur mes jambes et marcher d'un pas décidé vers le jeune homme. Il n'eut pas le temps de rien dire que je lui claquait la joue, furieuse. T'as fini de jouer ce petit jeu avec moi Murray ? Tu pense vraiment que je suis conne jusqu'au point à te croire encore une fois ?!© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)