Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoney ► Entrevue privée - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Honey ► Entrevue privée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
Non, vraiment, elle me pige pas cette prof... Je la dévisage. "Juste... Comme ça, vous me prenez pour un gamin en réalité ?" Parce que la façon dont elle a de me parler, ça en devient limite vexant et si elle continue de la sorte, je risque de finir par me lever et simplement me casser et adios le cours privé d'Allemand, je me débrouillerais autrement, comme par exemple en demande à Athéna ? Ouais, ça serait une idée ça ? Par contre, je risque d'avoir Tate dans les pattes, vu comment il ne semble pas vouloir la lâcher... je soupire à cette pensées avant de me concentrer à nouveau sur le cours. Je fixe Honey, encore, quand elle me reprend, me disant le verbe à conjuguer et hausser les épaules. "Si vous avez pas encore compris, j'ai un soucis avec la conjugaison en allemand." Laissais-je alors entendre mi réaliste mi plaintif, parce que bon, si elle me dit comme ça le verbe sans m'expliquer le temps, la façon de conjuguer, je risque pas trop d'avancer... Et là, sa nouvelle question fus-je. Je joue alors au con. "ça dépend. Vous voulez allez au cinéma avec moi ?" Je ris un peu, provocateur, encore, parce qu'elle sait que je suis comme ça non ? Je lui ai bien montré jusqu'à présent.

Anglais
Allemand
Suédois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée.

« Non pas du tout, mais j’ai vu beaucoup de gens qui se relâchent et qui ne veulent plus accepter d’apprendre une langue. » Je préfère lui donner mon avis, mais bon, je trouve que pour l’instant qu’il est pas mal que je lui réponde alors tranquillement à sa question. « Bien, je vais vous aider avec la conjugaison. »Je lui montre la phrase, je lui explique alors les choses pour que tout se passe au mieux : « C’est très bien, c’est excellent, nous allons continuer la traduction. » Sachant que je continue de lui traduire le texte afin qu’il puisse à nouveau trouver un équilibre pour trouver les mots. Je souris, je sais qu’il n’est pas très content, mais je ne tiens pas à me prendre la tête, je vais continuer d’aider Elis qu’il le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
Je soupire alors. "Même si j'aime pas l'allemand, je sais que cette langue peut m'être utile, surtout en Suisse, alors je compte pas arrêter comme ça. Donc si vous pouviez arrêter de me parler comme à un gamin de sept ans, ça faciliterait encore plus ma motivation." La raison pour laquelle je n'aime pas cette langue ? Elle est assez simple et se résume dans le simple fait que je n'arrive pas à la maîtrisé, même si ça fait des années que je la pratique un peu chaque été, j'y arrive pas, préférant le français que je maîtrise bien mieux alors que voilà l'allemand ça passe juste pas... Ou alors plus difficilement. Je réponds alors à la prof, concernant son cours avant de soupirer un peu. "Et si moi, je vous invite au cinéma, vous dites quoi ?" La questionnais-je alors, désireux dans un sens de ne plus parler d'allemand, mais de toujours resté dans le contexte de la discussion. Ouais draguée une prof, beaucoup plus âgée que moi, pas sûr que ça le fasse, mais en même temps, je suis à bon écoule avec l'un de mes amis d'enfance, j'ai nommé Andrew, qui lui drague tout ce qui passe ou presque, enfin, c'est une ancienne rumeur qui court sur lui, alors bon, j'aime me trouver des excuses, on va dire, pour pas paraître si con que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée.

« Bien, passons, nous allons reprendre le cours. » Je ne vais pas me vexer, mais bon, je préfère essayer de continuer en me disant que parfois, il ne faut pas se prendre la tête. Je préfère me dire aussi que tout peut s’arranger. Enfin, je réfléchis un peu plus et je tente de lui donner une autre de mes réponses. « Et bien, jeune homme, cela ne sera pas possible. » Je souris, je ne compte pas le prendre de haut, je désire juste qu’il ne le prenne pas mal. Je demande alors gentiment : « Aimes-tu le cinéma comme notre personnage dans notre texte ? » Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, en tous les cas, il faudra bien que l’on trouve des choses pour continuer notre cours. Je souris, je trouve qu’Elis a une façon de faire assez surprenante pour ne pas se laisser marcher sur les pieds mais bon, il est aussi très gentil mais le cache pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
J’acquiesce quand elle lance pour reprendre le cours. Ouais la parenthèse est enfin finie. Malheureusement pour moi. Je regarde la prof et lui répond concernant l'audio que l'on vient d'écouter pour répondre à ses questions, le tout en anglais bien entendu, sinon, je lui faciliterais un peu trop la tâche. Je penche alors la tête quand elle me refuse un cinéma. "Même si je vous propose d'aller voir le film dont vous nous avez montrer l'extrait en cours ? Et que je vous promet qu'au prochain cours, je parlerais allemand ?" Quoi ? J'ai pas le droit de marchander un peu, de la provoquer un peu pour voir si, on pourrait facilement la corrompre en quelque sorte. On continue d'ailleurs de parler de cinéma et je réfléchis à sa question. "Ouais, j'aime bien. Je trouve que ça peut être divertissant pour certaine films, mais d'autre sont plus captivant, plus intéressant surtout quand ils se basent sur des faits réels ou des choses qui auraient réellement pu arriver." Là, est-ce que je sous-entend pas que j'aime bien les films réaliste ? Genre les histoires d'amour... Mais en même temps, c'est le cas, bon je l'assume pas, je ferais comme tout les mecs si on me demande de voir un film romantique, je râlerais, mais j'apprécie quand même, mais je verserais pas de larmes si jamais le film incite à pleurer. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrevue privée.

« Je suis navrée mais je ne sors pas avec mes étudiants. Il faut que vous compreniez que je ne le ferais pas. » Je suis sérieuse, et je ne compte pas céder, il aura beau essayer, je dirais toujours non, de toute façon, je ne verrais pas pourquoi est-ce que je dirais oui. Je ne vais pas non plus le gronder, je tente une nouvelle fois de rester la plus diplomate possible. « Il faut que vous fréquentiez les jeunes femmes de votre âge, cela est plus divertissant que vos professeurs. » Je me dis que je ne peux pas non plus être comme ça, mais bon, je préfère mentir à la rigueur : « Mon conjoint ne vas pas apprécier du tout que vous venez jouer sur son terrain. »

Je souris, puis, je continue tout simplement la conversation : « Alors, ce qu’il peut être intéressant si vous l’acceptiez c’est que parfois, vous écrivez en allemand le film que vous avez vu. Ainsi, je pourrais vous corriger et surtout vous aider pour que vous puissiez en parler à l’oral en classe par exemple. » Je ne sais pas trop ce qu’il va me dire, mais bon, je me dis que je ne dois pas non plus être méchante sinon je vais avoir plus de provocations dans mon cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
Mon regard reste posé sur la jeune femme, alors qu'elle s'obstine à refuser ma proposition. Je finis par en rire un peu, à ses propos. "Parce que vous imaginer que je vous propose un rencard ?" Ouais, c'est clair que c'est mon idée, mais je peux la lui jour à l'envers sans soucis. "Quand vous allez au cinéma avec une amie, vous considérez ça comme un rencard vous ? Donc vous êtes bi ? Parce que moi, quand je vais au cinéma, c'est pas obligatoirement un rencard, je peux y aller avec des amis, tout simplement parce que je trouve le film intéressant et dans le cas présent, le film dont on parle, c'est celui que vous avez abordé en cours, donc, il est logique que je propose qu'on ai le voir ensemble comme cela, si je ne comprends pas ce qu'il dit en allemand je pourrais vous le demandez directement." Parce qu'on peut avoir la version sans sous-titrage, donc ça pourrait être pas mal. Bref, j'argumente pour la convaincre et le fait qu'elle me balance qu'elle a un copain, rend juste cela encore plus intéressant, on voit bien qu'elle ne me connait pas réellement la miss, elle ne sait pas que j'aime justement tout ça, quand c'est interdit, dangereux pour mes fesses. je souris d'autant plus. "Votre copain à confiance en vous non ? Alors il saura que vous ne ferez rien avec un élève." Ouais, je la pousse un peu trop, mais c'est ça qui est drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)