Invité
est en ligne
Invité
Entrevue privée
Non, vraiment, elle me pige pas cette prof... Je la dévisage. "Juste... Comme ça, vous me prenez pour un gamin en réalité ?" Parce que la façon dont elle a de me parler, ça en devient limite vexant et si elle continue de la sorte, je risque de finir par me lever et simplement me casser et adios le cours privé d'Allemand, je me débrouillerais autrement, comme par exemple en demande à Athéna ? Ouais, ça serait une idée ça ? Par contre, je risque d'avoir Tate dans les pattes, vu comment il ne semble pas vouloir la lâcher... je soupire à cette pensées avant de me concentrer à nouveau sur le cours. Je fixe Honey, encore, quand elle me reprend, me disant le verbe à conjuguer et hausser les épaules. "Si vous avez pas encore compris, j'ai un soucis avec la conjugaison en allemand." Laissais-je alors entendre mi réaliste mi plaintif, parce que bon, si elle me dit comme ça le verbe sans m'expliquer le temps, la façon de conjuguer, je risque pas trop d'avancer... Et là, sa nouvelle question fus-je. Je joue alors au con. "ça dépend. Vous voulez allez au cinéma avec moi ?" Je ris un peu, provocateur, encore, parce qu'elle sait que je suis comme ça non ? Je lui ai bien montré jusqu'à présent.
Anglais
Allemand
Suédois
Anglais
Allemand
Suédois
(Invité)